Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL - Point mort avec le g25 [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > GT Legends > Support Technique - Aide
seb33
Salut a tous

Voila mon probleme, je n'arrive pas a assigner le point mort sur la grille H de mon G25. help2.gif
Le sujet à déja été traité pour gtr avec le fichier controller.ini.
Existe t'il un fichier équivalent sous GTL (peut-étre "nomjoueur.plr).
Merci de votre aide.

CITATION(seb33 @ 27-10-2006, 09:27) [snapback]426642[/snapback]
Salut a tous

Voila mon probleme, je n'arrive pas a assigner le point mort sur la grille H de mon G25. help2.gif
Le sujet à déja été traité pour gtr avec le fichier controller.ini.
Existe t'il un fichier équivalent sous GTL (peut-étre "nomjoueur.plr).
Merci de votre aide.

Voila probléme est réglé.

Il suffit d'aller: dans la racine de jeux, de trouver le dossier userdata, puis d'ouvrir le dossier qui porte le nom du joueur.Et enfin d'éditer le fichier "nomdujoueur.plr" avec le bloc note.
Une fois ouvert, rechercher la section "CONTROLS" situé vers le bas du fichier.
Et changer :Gear Select Button Hold="0" par Gear Select Button Hold="1"
Il ne reste plus qu'a sauver votre fichier et virifier que l'extension soit toujours en .plr et non en .txt

[ Controls ]
Keyboard Steering="0.20000"
Keyboard Throttle="0.49000"
Keyboard Brake="0.49000"
Keyboard Clutch="0.20000"
Force Feedback="0"
Mimic Steering="0" // Mimic AI or pitlane assistance with force feedback
fan.gif Gear Select Button Hold="0" fan.gif // Enable this option if using a gear select device that holds down a joystick button while in a gear and releases all buttons in neutral (such as the Act-Labs USB Shifter)
Alternate Rearlook Activation="1" // if left look and right look are both pressed, rearlook becomes activated
HMD Pitch Exponent="1.00000" // Exponent to apply to pitch tracking. > 1.0 makes tracking near-center slower, > 0 & < 1.0 makes tracking near-center faster.
niko
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
meche
CITATION(niko @ 31-10-2006, 18:15) [snapback]429438[/snapback]
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.

Merci beaucoup pour cette info, je chercher justement a résoudre ce problème et cette solution marche nikel jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.