Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race : Nouveaux circuits dans la démo
RacingFR > Simracing > Simulations d'hier > Race : The WTCC Game > Discussions Générales
hunaudieres
Il est possible de jouer avec les circuits de GTR2 dans la démo de Race.
Pour cela il faut télécharger les *.exe fait par Alexease sur rsc.

Ensuite vous copiez les dossier des circuits depuis GTR2 (GameData/Locations) vers le dossier Locations (GameData/Locations) de la demo de Race.

CITATION

Vous mettez les *.exe dans le repertoire racine de la Démo de Race et vous lancez l'executable du circuit sur le quel vous souhaitez jouer.

Merci à Alexease pour son travail!

PS: Vous devez posseder GTR2 pour faire cette manipulation. lol4.gif
desmo
Pour ceux qui seraient tenté de demander ou l'on peut trouver les circuits de GTR2.

Réponse : Sur votre DVD. salut.gif
hunaudieres
Effectivement sinon c'est du piratage! Bouh pas beau! stupid.gif
yop1025
CITATION(hunaudieres @ 29-10-2006, 13:12) [snapback]427952[/snapback]

J'en déduis donc que tout ceux qui ont RFACTEUR ont forcement GTR² donc ... look.gif
hunaudieres
CITATION(yop1025 @ 29-10-2006, 13:25) [snapback]427966[/snapback]
CITATION(hunaudieres @ 29-10-2006, 13:12) [snapback]427952[/snapback]

J'en déduis donc que tout ceux qui ont RFACTEUR ont forcement GTR² donc ... look.gif

Hein? hein2.gif
khyn
C'est la jungle, y'a aucune règle..Seul l'éthique compte
akai_fr
Ce que veut dire Yop c'est qu'on dit qu'il faut avoir GTR2.

Mais en fait sur rFactor par exemple c'est pareil, on devrait avoir GTR2 pour pouvoir profiter des circuit GTR2 sous rFactor.

Et en sous entendu ca l'étonnerai que tout ceux qui utilisent des circuit GTR2 sous rFactor aient réellement GTR2.

Enfin de compte je me demande si mon explication n'est pas un peu brouillonne... lol5.gif
desmo
Que certains donnent les conversions de circuits GTR2 est leur problème.
Mais aucun lien n'est disponible et ne le serra sur RacingFr.
aldac
salut.gif
http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=271911
En effet !...
… et en provenance de Budapest !
Soit 23 circuits pour tester un peu plus concrètement cette nouvelle mouture.

Bien sûr, tout seul sur la piste, ça ne donne toujours pas grand-chose, comparativement à ce qui doit se passer lorsqu’on est au milieu d’un peloton… (mais, bientôt peut-être des voitures add-on « spécial démo Race» ?...qui sait?... hein.gif )

En tout cas, j’ai réinstallé la démo, pour en avoir le cœur net (comme on dit !)…
Hé bien, il me semble que les premières appréciations lues ici ou là et que je partageais largement, méritent sans doute d’être un peu reconsidérées. En effet, le circuit de Brands-Hatch, bien qu’intéressant par ailleurs, n’était peut-être pas le mieux choisi pour se faire une idée juste de Race.
Bon, je n’ai pas essayé les 23 circuits, et, compte tenu des performances de ces petites cylindrées, je n’insisterai pas sur les circuits longs et rapides tels Spa, Monza, etc.
Mais par contre, sur Anderstop, Estoril (casse-pieds habituellement !), Donington, etc., c’est déjà plus intéressant et je pense qu’avec une flopée d’autres voitures, ça devrait pouvoir donner quelque chose d’assez sympathique… à voir ?...

Toutes les autres questions « qualité » et « perfs » restent néanmoins posées : optimisation, parties on-line, etc., etc… look.gif

P.S.: je me demande si ce nouveau jeu ne pourrait pas faire l’objet d’une sorte de formule de promotion pour les courses On-line, car à priori plus accessible aux nouveaux joueurs pour le pilotage bien sûr, mais aussi pour commencer à se familiariser avec les réglages châssis, etc., avant de s’attaquer à des courses GT et autres plus difficiles ???
Philm
Merci ++.gif

heu !!! ... et on peut mettre brand-hatch dans GTR2 hein2.gif help.gif
David75
J'ai testé sur mon circuit école (et quasi seul circuit ou je roule vu mon niveau): Barcelone.

Et ben il est clair que la puissance fait un peu défaut, mais on prend 225-27 avant freine tard en bout de ligne droite avec la BM, un poil moins avec la Seat.
En revanche la seat au bout de qqs gros freinage couine des freins lol5.gif Mais je roule 10 secondes plus vite avec elle qu'avec la BM... que j'ai encore du mal à régler / cerner.

@+
benjihunter
CITATION(Philm @ 31-10-2006, 11:41) [snapback]429155[/snapback]
heu !!! ... et on peut mettre brand-hatch dans GTR2 hein2.gif help.gif

Dans rFactor oui, dans GTR² je sais pas look.gif Vas jeter un oeil sur RSC.
Philm
Comment on fait-on pour rfactor?

merci ++.gif
benjihunter
Version GTR²
Et heu zut je trouve plus la version rfactor look.gif

EDIT : Merde y'a pas de lien de DL sur RSC, si ça se trouve la conversion est pas autorisée hein2.gif
leon
salut à tous!! salut.gif

j'ai ptit blem à l'intall de la demo on me demande directx 9 sinon rien!! on me dis que j'ai pas !!! c bizzzard s vraiment obligatoire? j'ai intallé directx 9 et tjr poreil ya t'il une manip special? look.gif
AngeEve
CITATION(leon @ 10-11-2006, 09:46) [snapback]434039[/snapback]
salut à tous!! salut.gif

j'ai ptit blem à l'intall de la demo on me demande directx 9 sinon rien!! on me dis que j'ai pas !!! c bizzzard s vraiment obligatoire? j'ai intallé directx 9 et tjr poreil ya t'il une manip special? look.gif
Il faut attendre 3 minutes......et ça va se débloquer......patience
leon
CITATION(AngeEve @ 10-11-2006, 09:48) [snapback]434040[/snapback]
salut à tous!! salut.gif

ben je n'ais pas l'impression mais je vais rééssayer!!! merci!!!

CITATION(leon @ 10-11-2006, 10:30) [snapback]434071[/snapback]
CITATION(AngeEve @ 10-11-2006, 09:48) [snapback]434040[/snapback]

salut à tous!! salut.gif

ben je n'ais pas l'impression mais je vais rééssayer!!! merci!!!

marche po!! bon je voudrai bien essayer la demo avant d'acheter mais ya rein a faire aprés l'install au moment de lancer j'ai le message suivant:

no directx 9.0( shader model2.0) video adapters found your video adapter doesn't meet minimun system requirements

c quoi ce truc comprend pas!

ce dois etre parceque je n'ais pas directx 9? ou faut il l'installer si c le cas?
bladgum
Nan c'est pas directX ton problème, c'est ta carte graphique... salut.gif

Faut que tu change, rien ne sert d'acheter le jeu, si la démo ne marche pas lol4.gif
leon
CITATION(bladgum @ 27-11-2006, 10:30) [snapback]443312[/snapback]
Nan c'est pas directX ton problème, c'est ta carte graphique... salut.gif

Faut que tu change, rien ne sert d'acheter le jeu, si la démo ne marche pas lol4.gif

oui j'ai deja d problemes avc gtr2 pas assez de fps mm avc tout de baissé je suis en train de voir pour une geforce de qualité po trop cher non plus mais làquelle?
yop1025
je remonte ce post...
il est vrai que l'on a vu ca sur la Demo (circuit addon), mais rien, nada sur la version release, aucun circuit ADDON.
Bizarre, non ?
koolpapy
CITATION(yop1025 @ 22-03-2007, 22:43) [snapback]496330[/snapback]
je remonte ce post...
il est vrai que l'on a vu ca sur la Demo (circuit addon), mais rien, nada sur la version release, aucun circuit ADDON.
Bizarre, non ?

Ben il faudrait qu'ils soient "validés" par STEAM qui scanne ton install chaque fois que tu te connecte, donc validé par SIMBIN.
humanbooks
comme le membre "Bladgum" a dit, le problème c'est pas directX, c'est la carte graphique,j'avais le méme probleme,maintenat non.+ 2Go de ram,le jeu est suprbe cool.
ga2jo
beau déterrage respect.gif lol5.gif
TAK
tumbleweed.gif
nomdeZeus
On frôle l'archéologie dingue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.