Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NKP :_Problème passage de vitesses [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Netkar Pro > NetKar Pro - Support Technique & Aide
Ranieri
Salut à tous,
sur la Ftarget quand on passe une vitesse en mod sequentiel, et configuré avec les palettes au volant avec les touches "Stickup", on a pas besoin de lever le pied comme avec la 1600 ou la 1800.
Quand j'ai installé la 1.02 ça marchait comme ça et pas de soucis.
Je suis allé faire qques tours sur un serveur online et depuis impossible de passer une vitesse en ftarget sans etre obligé de levé le pied au passage de la vitesse supérieure. Alors j'imagine que le serveur devait etre configuré comme ça et j'ai gardé les réglages du serveur, ou alors c'est un bug.
Quelqu'un a une idée ?
niko
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
Ranieri
CITATION(niko @ 17-11-2006, 13:14) [snapback]437980[/snapback]
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif

Désolé help.gif
Vu le nombre de réponses j'en déduit que c'est moi qui ai du merder qque part look.gif
F3ckB9LL
CITATION(NFR Thomas @ 20-11-2006, 11:01) [snapback]439375[/snapback]
CITATION(niko @ 17-11-2006, 13:14) [snapback]437980[/snapback]

Sujet renommé

Désolé help.gif
Vu le nombre de réponses j'en déduit que c'est moi qui ai du merder qque part look.gif

oui happy3.gif le serveur devait ne pas étre en mode simu totale look.gif

icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.