Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR G25 et RBR probléme de ffb [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Support Technique - Aide
Weedstok
bonjour,j'ai recu mon G25 ya quelques jour qui en passant vaut vraiment le coup sur gtr2 c'est de la folie mais étant aussi amateur de rallye je décide donc d'installer RBR et la impossible de faire marché le ffb le volant reste mou c'est inconduisible la seule solution pour l'instant qui me permet a peu prés de jouer est de mettre le retour au centre sur le driver logitech a fond. existe t'il un patch ou une solution pour faire marcher se satané FFB???? engueule.gif somme nous plusieur a etre dans le meme cas ???

je vous remercie d'avance pour vos réponse ++.gif
GHOSTRACER1
Il suffit de pointer le RBR.exe dans le profiler logitech et ensuite ca roule.

++
Weedstok
yes impec sa marche merci bien ++.gif
Batman
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
luke
Salut a tous je pense avoir le meme probleme, je ne ressens aucune vibration dans le volant. une idée
merci
GHOSTRACER1
look.gif La solution je l ai donner plus haut.
SimMat
Curieux, chez moi ça marche nickel.
J'utilise quand même le profiler logitech pour assigner les touches "Enter, Esc, Haut et Bas" aux boutons du shifter,
et là, il faut pointer sur "RichardBurnsRally_SSE.exe" pour que ça marche pendant le jeu.
cabal
Désolé mais pas de FFB pour moi malgré le fait de le lancer à partir du Profiler..... si qq'un a déja rencontré ce soucis.. mici
Aube
Citation (cabal @ 9-11-2008, 19:52) *
Désolé mais pas de FFB pour moi malgré le fait de le lancer à partir du Profiler..... si qq'un a déja rencontré ce soucis.. mici
Hello,