Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR G25 et RBR probléme de ffb [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Support Technique - Aide
Weedstok
bonjour,j'ai recu mon G25 ya quelques jour qui en passant vaut vraiment le coup sur gtr2 c'est de la folie mais étant aussi amateur de rallye je décide donc d'installer RBR et la impossible de faire marché le ffb le volant reste mou c'est inconduisible la seule solution pour l'instant qui me permet a peu prés de jouer est de mettre le retour au centre sur le driver logitech a fond. existe t'il un patch ou une solution pour faire marcher se satané FFB???? engueule.gif somme nous plusieur a etre dans le meme cas ???

je vous remercie d'avance pour vos réponse ++.gif
GHOSTRACER1
Il suffit de pointer le RBR.exe dans le profiler logitech et ensuite ca roule.

++
Weedstok
yes impec sa marche merci bien ++.gif
Batman
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
luke
Salut a tous je pense avoir le meme probleme, je ne ressens aucune vibration dans le volant. une idée
merci
GHOSTRACER1
look.gif La solution je l ai donner plus haut.
SimMat
Curieux, chez moi ça marche nickel.
J'utilise quand même le profiler logitech pour assigner les touches "Enter, Esc, Haut et Bas" aux boutons du shifter,
et là, il faut pointer sur "RichardBurnsRally_SSE.exe" pour que ça marche pendant le jeu.
cabal
Désolé mais pas de FFB pour moi malgré le fait de le lancer à partir du Profiler..... si qq'un a déja rencontré ce soucis.. mici
Aube
Citation (cabal @ 9-11-2008, 19:52) *
Désolé mais pas de FFB pour moi malgré le fait de le lancer à partir du Profiler..... si qq'un a déja rencontré ce soucis.. mici
Hello,

Il peut y avoir problème entre RBR et le G25. Si tu as Vista, installes ton RBR ailleurs que dans "Program files" et réessaie.
Sinon, télécharge ou retélécharge le driver du G25 sur le site de Logitech...

++ salut.gif
cabal
Bah nan, rien, driver réinstallé, le jeu n'est pas dans program files....

et toujours pas de force dans le volant hum.gif

up.gif salut.gif
Aube
Citation (cabal @ 10-11-2008, 10:26) *
Bah nan, rien, driver réinstallé, le jeu n'est pas dans program files....

et toujours pas de force dans le volant hum.gif

up.gif salut.gif

Je vais essayer de voir ça sur le site de Rallyesim. Nous avons eu déjà ce genre de problème... J'essaie de t'apporter la "solution" (s'il y a solution) d'ici ce soir...

++ lol4.gif

PS : peux-tu me dire ta config (avec l'OS) ? m'ci lol2.gif

Citation (cabal @ 9-11-2008, 18:52) *

Va ici : Base de Connaissance RBR (ou RSRBR)

Je pense que ta solution est là... Si ça ne marche pas, il me faut ta config pc lol4.gif

++ dingue.gif
cabal
Yesss: merci Aube, tout fonctionne, ça change la vie.
Aube
Citation (cabal @ 10-11-2008, 13:04) *
Yesss: merci Aube, tout fonctionne, ça change la vie.
Contente d'avoir pu t'aider... lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.