Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CMR 1 - Compatible avec XP !?
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Autres Jeux de Course > Colin McRae - Codemasters > Aide - Support Technique
frc395
Voila, je m'ennuie sur les piste de cmr2...
et comme j'ai retrouvé mon cd de Colin 1ere version j'ai voulu le réinstaller
mais il ne marche pas avec mon win XP....
y'a une solution???
est ce que je peux remplacer les piste de cmr2 par celles de cmr1???

voili voila....

sinon en online sur le 2 quand vous voulez

ciao

François
sticky-fingers
as tu essayé de l executer en mode de compatibilité hein2.gif (click droit sur l exe, proprietes, compatibilité executé en mode win98)

pour les pistes je pense pas que ce soit possible mais jen suis pas sur hein2.gif
niko
Cherches sur le forum de Jeuxvideo.com, ils en parlent je crois lol4.gif
elio75
Il existe un patch non-officiel permettant de jouer à  CMR1 sous XP (je l'ai à  la maison) et ça marche très bien...

Fais Google, c'est ce que j'avais fait pour le trouver sinon, je peux le ramener demain et te l'envoyer par mail !

jap.gif jap.gif jap.gif

EDIT
Dispo à  cette adresse (33 Ko): http://www3.soneraplaza.fi/pelit/artikkeli...41_2040,00.html
N'oublie-pas de patcher le jeu avec les rustines précédentes avant d'utiliser ce patch "non-officiel", c'est important !

shy.gif shy.gif shy.gif
frc395
merci les gars.....j'essaierai ça....

ciao
cybernet
the first is the best ++.gif
elio75
CITATION(cybernet @ 6-11-2003, 22:24)
the first is the best  ++.gif

Je n'arrête pas de le dire...

lol4.gif lol4.gif lol4.gif
elio75
Pour m'amuser, parce que cela me démangeait depuis un moment et parce que j'aimais particulièrement les spéciales de nuit, je me suis réinstallé Colin McRae Rally 1er du nom !

shock.gif le cassage du mythe du meilleur épisode de la série !!!

Oui, le jeu aura bientôt 6 ans, oui les spéciales étaient top mais le premier qui me dit que cet épisode était en fait le meilleur n'y a pas rejoué depuis longtemps... look.gif

Néanmoins, le plaisir est toujours là , notamment certains rallyes qui étaient assez balèzes et avec beaucoup de typicité !

lol4.gif lol4.gif lol4.gif
sticky-fingers
oh le vieux bump de topic mdr.gif lol4.gif
philou
J'ai adoré CMR1, je l'ai sur la play,le montecarle c'était ++.gif ++.gif la neige , l'asphalte la spéciale de nuit....bref il ne manquait que le TURINI cry.gif cry.gif
elio75
CITATION(philou @ 19-07-2004, 17:06)
J'ai adoré CMR1, je l'ai sur la play,le montecarle c'était ++.gif  ++.gif  la neige , l'asphalte la spéciale de nuit....bref il ne manquait que le TURINI cry.gif  cry.gif

C'est bien pour cela que je me suis fait une petite réinstall'... lol4.gif

++.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.