Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor - F1 1979 : texture casques [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Realder
Salut à tous.
Mod GP 79 installé je me suis rendu compte que quelque soit le pilote choisi, ce dernier avait le même casque ( casque blanc avec bande rouge sur le haut de la visière ) wrong.gif .
Avez vous ce type de pb?
Si l'un d'entre vous a une solution, je suis preneur lol4.gif .
Merci.
AngeEve
J'ai le même problème..........
Quand je pense que dans le team, il y a un mec qui n'a fait que les casques (presque), le pauvre.........
salut.gif
grietick
Oui, vous avez raison! hum.gif

Le jeu considère que vous êtes " un autre pilote"! A vous de fabriquer votre casque! (y'a un psd pour çà dans "C:\rFactor\GameData\Helmets\GP79") lol4.gif

Pour les autres joueurs, en revanche,vous incarnez bien celui que vous réviez d'être ! Hier, Sticky, pour moi, c'était bien Scheckter! C'est d'autant plus idiot que les casques existent dans le jeu! bad4.gif

Je me suis d'ailleurs amusé à les extraire, mais pour les adapter au PSD du "home made", c'est très compliqué, la disposition des textures n'est pas la même! Sinon, je l'aurais fait avec plaisir pour tout le monde! Je vais toutefois regarder attentivement si je peux vous faire çà! rulaiz.gif En même temps, on regarde rarement son casque quand on pilote! Et en replay, n'est ce pas mieux d'avoir son casque perso?
Realder
salut.gif Merci pour ta réponse Pépé. Ben je crois que mon casque va rester blanc car les skins et moi... hein.gif help.gif .
C'est quand même balo d'être dans la voiture de Villeneuve et de ne pas disposer de son casque wrong.gif .
Encore un defaut pour ce mod qui était prometteur mais finalement baclé engueule.gif .
desmo
Dans votre profil de joueur, vous pouvez sélectionner votre casque. lol4.gif
grietick
Non, mon Bon Desmo, dans ton profil de joueur, il n'y a qu'un casque! blanc!
vevex
Vous êtes sur qu'en prenant les fichiers Helmet que l'on trouve pour chaque team dans les dossiers Unrestricted des voiture et en les copiant dans le dossier "C:\rFactor\GameData\Helmets\GP79" on ne peut pas les selectionner look.gif

Je ferait le test, mais de toute facon j'avais piqué le casque de Romain Dumas pour la démo 2501.gif
grietick
Si ça marche même parfaitement!

j'upload le fichier helmets 79 et je me met en ligne dans quelques minutes dans un nouveau sujet!
grietick
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.