Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : problème Momo racing [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
mataxar
Impossible pour moi d'utiliser le levier de vitesse en le paramétrant. Je ne vois pas la ligne qu'il faut modifier en anglais.

Je suis dans controls et j'ai choisit mappings.

J'arrive à paramétrer le volant (droite et gauche), les pédales mais le mode manuelle des vitesses, impossible.

J'ai téléchargé les fichiers ini que vous proposez dans un autre topic. La fonction recherche du forum ne m'a pas permis de trouver la solution.

J'arrive à jouer en mode automatique des vitesses mais pas en mode manuelle.

Merci de m'éclairer.
ZefoxSetr
Bonsoir,

Bienvenue parmis nous. salut.gif

Quel jeu?quel volant? (Momo rouge ou noir)

C'est flou tout ça.Merci de préciser.
elio75
C'est wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! vache.gif
mataxar
Il est noir et il y a momo de marqué en jaune dessus.

Les pédales sont noirs et en plastique.

Le jeu est rfactor version 1.040
snake072
salut, déjà, est ce que tu arrive a assigner une action aux palettes ou au levier de vitesse?

pas besoin de modifier quoi que ce soit dans un quelconque fichier, ça se fait dans le jeu.
D'apres ce que je comprends, c est juste que tu es toujours en mode boite auto, suffit d aller dans "difficulté" et de désactiver "boite auto".
mataxar
CITATION(snake072 @ 4-01-2007, 20:19) [snapback]463336[/snapback]
salut, déjà, est ce que tu arrive a assigner une action aux palettes ou au levier de vitesse?

pas besoin de modifier quoi que ce soit dans un quelconque fichier, ça se fait dans le jeu.
D'apres ce que je comprends, c est juste que tu es toujours en mode boite auto, suffit d aller dans "difficulté" et de désactiver "boite auto".

J'ai mis off dans autoclush et auto shifting mais ça change rien.
snake072
autoclutch, c est l embrayage , donc si tu le desactive, il te faut un embrayage manuel pour passer les vitesses, remet le sur autoclutch lol4.gif
sinon, pour info, il existe une traduction des menu en français salut.gif
mataxar
CITATION(snake072 @ 4-01-2007, 20:28) [snapback]463346[/snapback]
autoclutch, c est l embrayage , donc si tu le desactive, il te faut un embrayage manuel pour passer les vitesses, remet le sur autoclutch lol4.gif

En fait je viens de comprendre. La config momo d'origine ne me permettait pas d'utiliser les pédales. J'ai reparametré et en fait les vitesses manuelle se passent en mode f1 (sous le volant) et pas en mode levier.

Je ne sais pas si je sui clair dans mon explication.

Y at'il moyen d'assigner ses commandes en mode levier de vitesse à droite du volant ?
snake072
CITATION(mataxar @ 4-01-2007, 20:19) [snapback]463335[/snapback]

le jeu est maintenant en 1.150 lol5.gif

pour le levier, oui c est possible, dans reglage/controle, dans le jeu, tu reassigne les vitesses sur le levier.
mataxar
CITATION(snake072 @ 4-01-2007, 20:34) [snapback]463349[/snapback]
CITATION(mataxar @ 4-01-2007, 20:19) [snapback]463335[/snapback]

le jeu est maintenant en 1.150 lol5.gif

Oui je sais lol.

C'est bon j'ai réussit à trouver la solution. J'avais pas piger au depart le schmilblic.

Pardon je suis débutant au niveau de ce jeu.

Merci pour les réponses rapides.

A+
Mullog
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.