Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS : réglage Logitech G25
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
Yas75
BONJOUR
je me suis pris le Logitech G25 hier
et j'arrive pas a configuré les pedale que fair ?
thefly
Bonjour à tous ,
j'ai un problème
j'ai la demo de lfs
et avant avec mon msffb
j'avais de super sensations sur lfs

c'est bien simple , je trouvais LFS bien meilleur au nivau du FFB
que d'autres productions

la , j'ai reçus de papa noel un g25 ++.gif

c'est trop fort
avec l'aide de bcp de personnes de ce forum
j'ai la bonne config pour mes jeux (plus que quelques defaut mais je vais y arriver)

par contre sur lfs , j'ai un prob , je ne ressent pas le décrochage , pas de bonnes sensations
un peut mou , je sent pas quand la tuture part en dérapage , pas les vibreurs , ou alors en ligne droite nerf.gif

bref cry.gif

qqun peut m'aider ?

j'ai la dernière demo
j'ai viré les fichiers profils pour qu'il detecte correctement le g25

bref
HELP !
Sazea
On pourait pas modifier le titre avec [LFS] devant svp ? je peut plus le faire ... langue2.gif

Sinon, je ne vois pas comment t'aider mais je sais que tu auras plus d'aide pour LFS sur LFS France, ici peut de gens joue a LFS help.gif

Essaye peut etre d'inverser le FFB dans le jeu si on sait le faire (ca fait une plombe que j'y ai plus touché help.gif )

salut.gif
thefly
ok
merci , je vais voir de ce coté
Koubiacz
Moi aussi j'ai un pb avec LFS et le G25,
Il m'est impossible de calibrer le volant correctement, je le calibre, je lance une course, et dès que je prend un virage un peu sec, le volant se décalibre, il faut par exemple tourner le volant a droite pour que la voiture roule droit.

Et j'ai ce problème qu'avec ce jeu.

Merci
destroem
..Salut..j'ai peut etre la soluce pour vous .. , dans le dossier de LFS ..allez dans "data".., à ce moment la ouvrez le dossier "misc".. vous allez y trouver un fichier "Logitech_G25_Racing_Wheel_USB.con"...copiez le sur votre bureau windows,...il faudra le renommer en "DEFAULT.con"..et le remettre dans le dossier "misc"..afin de remplacer celui de base..qui ne marche pas avec le G25.
...et dans le jeu à la fin ..un petit coup de calibrage apres..ça aide .. salut.gif
Indiana
Je me permets de relancer ce topic, car effectivement je n'ai aucune sensation avec le G25 sous LFS S2 W look.gif

Le volant a été automatiquement configuré (boite H comprise), le retour de force fonctionne correctement, mais les sensations sont nulles.

Quelqu'un a t-il un retour à faire sur la manip proposée par Destroem?
thefly
oui , ca marche pas
lol2.gif

par contre j'ai trouvé un autre truc
un paramètre à changer pour la lecture sur le port usb
tu passes de 256 à 128..... ou un truc dans le genre
je suis pas à la maison
je regarde ce soir et je te dis ça
mais c'est franchement pas flag comme changement
je me dis que c'est peut etre moi qui me suis habitué...
Indiana
Ok, merci thefly lol4.gif
thefly
essais ça :
dans le repertoire du jeux , tu vas trouver un fichier config.txt
change la ligne
FF Step Num 256
par une valeur entre 64 et 1024 je crois
moi j'ai 256

tiens moi au courant si ca marche mieux chez toi
Indiana
Pour le moment je m'essaie à l'astuce du fichier DEFAUT.

Je tenterai ton astuce si je ne trouve guère d'amélioration.

Merci encore

Edit : je viens de vérifier et j'ai également 256, le problème a peut etre été corrigé au fil des patch

Edit du 06/06/07 : Les sensations sont correctes mais je ne sens presque pas les vibreurs
thefly
pareil pour moi
et je ressent bcp moins lorsque le cul de la woiture part...

le freinage aussi est zarb , surtout sur les blocages de roues......

à la limite je préfèrai le comportement de mon crosoft sur le ffb
Indiana
Je viens de trouver cela sur le Forum de LFS

Je vais essayer ce soir

------------------------------------------------------------------------------------

EDIT du 07/06/07

Bon alors effectivement les sensations sont maintenant vraiment bonnes, on ressent très bien le comportement de la voiture +.gif

Le seul hic ce sont toujours ces vibreurs, mais je pense que cela vient du jeu et non d'un mauvais réglage du volant dans la mesure où on en sent certain et pas d'autre.
Logan
Effectivement, j'ai aussi un G25, hier j'ai testé vos astuces, et il y a bien certains vibreurs qu'on ne sens pas.
Il y a ceux qu'on ressent bien, ceux qu'on ressent pas du tout, et entre les deux, il y a aussi ceux qu'on ressent très légèrement par un petit "lacher" de FFB. happy3.gif
mrhorsepower
hum bizar moi c'est ok
choisir axes séparés dans le profiler logitech...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.