Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor: message d'erreur bizarre au démarrage..... [Résolu
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
3Gouttes
Bonjour,

tout allait bien, le jeu marchait niquel, j'ai déménagé, et je viens de tout rebranché, mais dégouté, mon rfactor marche plus!!!

j'ai un message d'erreur comprenant une majorité de carré (qui apparait au bout de 3 seconde après avoir cliqué sur l'exe ou le raccourci...), il y a 2 voir 3 lettres mais pas française (environ une dizaine de caractères en tout), avec des aporstrophes mélangés dedans, donc illisible.. et je sais pas quoi faire.

J'avais un repertoire complet de rfactor copié sur un DD externe, j'ai essayé de le recopié, ou même d ele lancer carément du DD externe, ça me fait pareil!!

j'arrive pas à me souvenir si j'ai fait quelque chose de particulier depuis la dernière fois où je l'ai lancé, mais je suis presque sûr que non....

Je n'ai pas non plus trouvé un topic où l'on parle de ce problème, j'ai peur...

Merci aux boss de rfactor!

Julien.
Paulo2A
salut
j'ai eu ce probleme ,mais en redemarant mon PC tout est rentré dans l'ordre
Essayes
@+
grietick
look.gif

au pire, tu fais une restauration du système!

lol4.gif
3Gouttes
je suis dégoutté... c'était juste redémarrer qu'il fallait..

J'aurais jamais pensé à ça vu le message... MERCI!!

dégouté, j'ai remplacé tout le répertoire... :\
Nikolovic
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.