Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL - Le Mans 60' / 70'
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > GT Legends > Addons > Voitures & Textures
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
2cv super gt
Voici de quoi il s'agit:

Répertorier et créer les voitures ayant participées aux 24Heures du Mans dans les décennies 60 et 70, en exploitant au mieux les modèles 3D disponibles dans GTL, en les modifiant, ou voir en créer de nouveaux.

LeMans-1960:

Austin Healey 3000 No.23

LeMans-1963:

A.C. Cobra No.3

A.C. Cobra No.4

Jaguar E-Type No.14

Lotus Elite No.38 & No.39

LeMans-1964:

Cobra Daytona No.5

LeMans-1965:

Cobra Daytona No.9

Cobra Daytona No.10

Cobra Daytona No.11

Cobra Daytona No.12

Cobra Daytona No.59

LeMans-1966:

Ford MK2 No.1

Ford MK2 No.2

Ford MK2 No.5

Ford MK2 No.6

Ford MK2 No.7

Ford GT40 No.12

Ford GT40 No.14

Ford GT40 No.15

Ferrari 275 GTB/C No.26

Ferrari 275 GTB/C No.29

Porsche 906 Carrera6 LH No.30

Porsche 906 Carrera6 LH No.31

Porsche 906 Carrera6 LH No.32

Ferrari 275 GTB/C No.57

Porsche 906 Carrera6 No.58

Ford GT40 No.60

LeMans-1967:

Ferrari 275 GTB/C No.28

Porsche 906 Carrera6 No.37 & No.66

LeMans-1968:

Chevrolet Corvette No.3

Chevrolet Corvette No.4

LeMans-1969:

Chevrolet Corvette No.1

Ford GT40 No.6

Ford GT40 No.7

LeMans-1971:

Chevrolet Corvette No.1

Chevrolet Corvette No.2

Porsche 914/6 No.69

LeMans-1972:

Chevrolet Corvette No.4

Chevrolet Corvette No.28

Chevrolet Corvette No.29

De Tomaso Pantera GTS No.30

De Tomaso Pantera GTS No.31

De Tomaso Pantera GTS No.32

De Tomaso Pantera GTS No.33

Porsche 911 S No.41

Porsche 911 S No.42

Porsche 911 S No.44

BMW 2800 CS No.49

Ford Capri 2600 RS No.52

Ford Capri 2600 RS No.53

Ford Capri 2600 RS No.54

Chevrolet Corvette No.71

Chevrolet Corvette No.72

Porsche 911 S No.79

Porsche 911 S No.80

Ford Capri 2600 RS No.84

LeMans-1973:

Porsche 911RSR No.43

LeMans-1974:

LeMans-1976:

BMW CSL No.42

LeMans-1977:

BMW 320i No.50

BMW CSL No.72

LeMans-1979:

Porsche 934 No.84
Nikolovic
chef.gif Merci de ne pas utiliser de majuscules dans les titres ou lorsque vous écrivez. Cela se comprend comme hurler ou crier.
the-monk
La GT40 n°6 que j'avais skinnée est toujours dispo sur rsc.

http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=230235

lol4.gif
eric.bugs
tu as des gt40 ici salut.gif

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=9198
2cv super gt
Quelques photos sur differents travaux en cours ici.
cabal
pourras-tu faire un résumé avec des photos du plateau ?avec les liens de téléchargement ou directement un patch ?
2cv super gt
Mon objectif est de reproduire la grille des 24 heures du Mans 1972 en catégorie GT (GTS et TS):

TS:
1 BMW 2800CS (sur base CSL alpina)
4 Ford Capri 2600 RS

GTS:
4 Detomaso Pantera
5 Chevrolet Corvette (chassis modifiés par UMMA GUMMA)
7 Porsche 911 S (sur base 911RS)
9 Ferrari 365GTB Daytona (je fonde mes espoirs sur les travaux de Butch)
1 Ferrari 246 DINO (?)
Butch
J'ai envoyé 2 P.M. Mais il n'apparaissent pas dans mon "Send Items". Je ne sais donc pas si ils sont arrivés.
2cv super gt
Les 4 Pantera sont disponibles. Il y a des mises à jours qui viendront plus tard.

Je ne sais pas par quelles voitures continuer... BM, 911, Corvette??

En parallele, je travaille sur la conversion de ces voitures sur un autre support où beaucoup de paramètres pourront se rapprocher davantage des modèles réels (modelisation 3D et physiques), avec un circuit plus adapté...
eric.bugs
pour la bm 72 ufo le lien d ici aurait aussi fait l affaire puisqu elle est de moi salut.gif
ou meme de mon site salut.gif

et le lien de la porsche 80 a changé , voir mon site par la banniere
2cv super gt
OK, Eric, j'ai mis à jour les liens de téléchargements. J'en profite pour te remercier une fois de plus car c'est grâce à toi et ton tutorial que je peux présenter quelques modestes standalones aujourd'hui... jap.gif

A noter également que la Pantera 31 de 72 est disponible sur Nogrip avec quelques ajouts personnelles (window, icon, bik,...)

Des nouveautés comme la Corvette #2 de 1971 et la Porsche 914 #69 de la même année viennent de sortir... ainsi que de nouveaux liens par ci par là!
eric.bugs
je vais etre chiant mais j ai réuni toutes les caisses gtl sur une seule page , promis je ne touche plus a rien ptdr.gif

donc la porche 80 n a plus le meme lien
2cv super gt
C'est tellement sympa de ta part de t'occuper de GTL que je ne me permettrai en aucun cas de me plaindre salut.gif

Mais je souhaite désormais m'occupper des Porsche et tenter d'enlever l'aileron arrière, arrondir un peu le parechoc avant et retoucher les jantes arrières pour faire mes 911S. Il est fort possible que je refasse la 80 pour l adapter au mieux au nouveau model 3D, à moins que l'auteur m'autorise à exploiter son skin...
eric.bugs
commence a reussir a enlever ce que tu veux et ensuite on en reparle salut.gif salut.gif
2cv super gt
Lien Photo

En haut la No.80 avec ses bumpers d origines (RS) et en bas sur le meme modele la No.41 que je suis entrain de préparer avec son bumper sans lame ni crochet de remorquage. salut.gif
eric.bugs
pour les bumpers , c est moi qui les avait rajouté, bugs-style ptdr.gif
2cv super gt
Excuses moi mais je ne comprends pas?

Il existe 3 modeles de pare chocs pour 911 dans GTL dont 2 réservés aux versions "RSR", celles à ailerons larges.

Le pare choc de la No.80 est non modifié à moins que j 'ai manqué un détail?
eric.bugs
j ai dit n importe quoi me suis tromper , j ai confondu avec le trait noir le long du parchoc salut.gif
2cv super gt
Y a pas de mal, je suis rassuré de savoir que je ne travaille pas pour rien (car si cela existait déjà j'utiliserai mon temps à une tâche plus utile, je trouve ça tellement dommage quand 2 personnes font 2 fois la même chose pour un résultat strictement identique langue.gif) Ouf! Bon je peux continuer à bosser dessus! happy3.gif On est entrain de se battre à créer des skins lemans avec YTANGUY et je prend du retard!!! bad4.gif

Roues arrières des 911 S

911S wip

Bon c'est pas fini mais si tout se passe bien, le résultat sera peut être intéressant...
eric.bugs
VRAIMENT superbe boulot, j ai hate de tater cette petite merveille arf.gif arf.gif arf.gif arf.gif et au mieux d y mettre un bon skin hein.gif hein.gif
target 94
Salut les skinneurs peur.gif

2cv super gt, ta 911 est vraiment superbe, tu n'a pas donné suite à la propostion que tu avait soumise, essai de tes autos en ligne, mais peut-être est tu occupé avec les réalisations en cours, en tout cas, chapeau pour ton boulot, sans oublier Eric Bugs et tous les autres qui réalisent des choses magnifiques, continuez comme ça, il ya des admirateurs, et j'en fait partie....

@++
christian

PS: Eric, j'ai mis un lien vers tes réalisation sur mes pages persos, Christophe, je rassemble tes réalisations pour préseter les images, si tu me donnes ton accord evidemment lol5.gif
eric.bugs
CITATION(target 94 @ 26-07-2007, 15:33) [snapback]551602[/snapback]
Salut les skinneurs peur.gif
PS: Eric, j'ai mis un lien vers tes réalisation sur mes pages persos, Christophe, je rassemble tes réalisations pour préseter les images, si tu me donnes ton accord evidemment lol5.gif

pas de problemes , du moment que la personne fait l effort de demander c est le principale et j apprecie salut.gif
2cv super gt
je suis entrain de bosser sur les models 3D de 911S. J ai quelques détails à arranger mais si tout se passe bien, elle devrait apparaitre tres prochainement. J ai pleins d'idées en têtes et je compte faire de nombreux autres modeles sur la base des models 3d de GTL...

Bien entendu Christian, ne te gênes pas pour ça, ça me fait plaisir happy3.gif

Pour les parties online avec les skins LM72, c'est une idée que je souhaite développer mais j'attends de finir encore quelques voitures avec sans doute quelques update...on peut néanmoins organiser une course amicale à titre d essai... mais j'avoue être assez pris entre mon travail, les skins et la modellisation...
target 94
CITATION(2cv super gt @ 26-07-2007, 18:39) [snapback]551664[/snapback]
Pour les parties online avec les skins LM72, c'est une idée que je souhaite développer mais j'attends de finir encore quelques voitures avec sans doute quelques update...on peut néanmoins organiser une course amicale à titre d essai... mais j'avoue être assez pris entre mon travail, les skins et la modellisation...

Je m'en doute... pas de pb
@+

Question: comment fait-on les présentations des voitures sur fond vierge hein2.gif
Merci d'avance...
2cv super gt
Bonne question! Monsieur Bugs Eric pourra sans doute te répondre car c'est un pro du skin et screenshot... Moi je ne connais malheureusement rien à tout ça wrong.gif
eric.bugs
CITATION(target 94 @ 26-07-2007, 19:52) [snapback]551688[/snapback]
Question: comment fait-on les présentations des voitures sur fond vierge hein2.gif
Merci d'avance...

3DSMAX
2cv super gt
en fait j'avais fais un trou en retirant l aileron arriere (je m'était bien gardé de vous le dire help.gif ). j'ai fini le nouveau capot mais je dois régler quelques problèmes avec les textures. "911 S salement texturée"
eric.bugs
si tu cherche un homme de main pour beta test et essayer aussi de regler les textures jap.gif jap.gif jap.gif
2cv super gt
Merci de proposer de l aide éric, c'est gentil. un nouveaux screen est dispo via le dernier lien. Butch vient de me filer un bon coup de main... merci Butch! jap.gif il faut désormais que je retrouve la texture de l interieur, et corriger aussi un bug des textures de vitres. je vais essayer de l uploader aujourd'hui...

au fait, à part l'aileron arrière les roues et pare chocs, vous voyez d autres changements?
Butch
CITATION(2cv super gt @ 27-07-2007, 11:00) [snapback]551909[/snapback]
Merci de proposer de l aide éric, c'est gentil. un nouveaux screen est dispo via le dernier lien. Butch vient de me filer un bon coup de main... merci Butch! jap.gif il faut désormais que je retrouve la texture de l interieur, et corriger aussi un bug des textures de vitres. je vais essayer de l uploader aujourd'hui...

au fait, à part l'aileron arrière les roues et pare chocs, vous voyez d autres changements?

Je trouve ta Porsche parfaite pour GTL.

Etant l'auteur de la triumph et d'autres petites joyeusetés avenir pour GTL, je pense être l'un des mieux placé pour mesurer ce que ma requète peut avoir d' astronomiquement chiant.
Serait-il possible de sortir une version à ailes plates ?

Il y a au moins deux porsches qui courent en GTC65 depuis plus de 3 ans. Je n'ai pas compris pourquoi Simbin ne les a pas sortis dans leur jeu et je trouve qu'elles manquent.
En 69, les 911 au Mans avaient les ailes normales.

[img]http://archive.fia-historic-racing.com/fileadmin/_fia/photos//2005/01%20Hockenheim/MBS-Wagner/FiA-GTC[/img]
[img]http://archive.fia-historic-racing.com/fileadmin/_fia/photos//2005/01%20Hockenheim/MBS-Wagner/FiA-GTC[/img]
2cv super gt
En fait tu vas rigoler mais j'y avais déjà pensé et j'avais même commencé à travailler dessus hier. Malheureusement je n'arrive plus à retrouver les outils de déformation dans 3ds que j'avais rapidement apperçu. mais bon, ça fait 24h que j'ai 3ds, il faut juste me laisser le temps de m'y faire un peu.

je sais qu il y avait beaucoup de ces 911 en 70 au mans, quelques unes en 71 et en 69 sans doute aussi, donc c'est très interressant aussi pour moi.

parmi mes projets/idées il pourrait y avoir:

- pantera ailes non élargies ( LM74#52, LM75#7)

- la capri large mais sans aileron ar, sans bumper ar et sans bas de caisse de côtés (LM73 #53, 54, 55, LM74#90, LM75#95)

- les csl nouvelles generations de 76 (bas de caisses suplémentaires, plus large et ailerons en porte à faux)

- corvette greenwood 76 (le projet qui m'enthousiasme le plus)

- les Ford MK2 de 66 et autres GT40

- BMW 2800 CS qui sortira bientôt

- peut-être des évolutions sur les porsche....

et pleins d idées encore

toutes les voitures qui sortiront seront systematiquement modifiées car à l'époque on ne trouvait ni crochet de remorquage, ni coupe circuit extérieur (du moins pas comme dans GTL.

certaines voitures auront des modifications quasi invisibles mais qui demanderont pas mal de travail. je vais citer pour exemple les 4 Pantera de 72 que j ai récement uploadé:
ça sera désormais les pantera 80-84 qui serviront de support sur lesquelles je retirerais pare chocs av et becquet ar (tres facile) l'entourage chromé des clignotants sera supprimé et les clignotants plus enfoncés dans la caisse, la prise d'air sur les vitres arrieres supprimée et une vitre sera créée, les rétroviseurs extérieur ainsi que les crochets de remorquage et coupe circuit extérieur supprimés, elle récuperera les roues plus petites de la pantera 86 (et il faut recaler les roues et le chassis sinon les roues flottent en l air et le cul de la voiture semblent être assez élevé)

Pas mal de boulot et personne ne verra vraiment la différence sauf quelques yeux avertis...

J'ai 1 questions:

- je n'ai jamais tenté de changé les sons d origines. est ce que les sons modifiés disponibles permettent de modifier les sons d un seule modèle (je pense à modifier le son de la 911 S par rapport à la 911RS d origine mais les 911RS doivent garder leur sons)
eric.bugs
bravo , j attends la suite avec empressement arf.gif arf.gif arf.gif
Butch
CITATION(2cv super gt @ 27-07-2007, 16:16) [snapback]552016[/snapback]
En fait tu vas rigoler mais j'y avais déjà pensé et j'avais même commencé à travailler dessus hier. Malheureusement je n'arrive plus à retrouver les outils de déformation dans 3ds que j'avais rapidement apperçu. mais bon, ça fait 24h que j'ai 3ds, il faut juste me laisser le temps de m'y faire un peu.

je sais qu il y avait beaucoup de ces 911 en 70 au mans, quelques unes en 71 et en 69 sans doute aussi, donc c'est très interressant aussi pour moi.

parmi mes projets/idées il pourrait y avoir:

- pantera ailes non élargies ( LM74#52, LM75#7)

- la capri large mais sans aileron ar, sans bumper ar et sans bas de caisse de côtés (LM73 #53, 54, 55, LM74#90, LM75#95)

- les csl nouvelles generations de 76 (bas de caisses suplémentaires, plus large et ailerons en porte à faux)

- corvette greenwood 76 (le projet qui m'enthousiasme le plus)

- les Ford MK2 de 66 et autres GT40

- BMW 2800 CS qui sortira bientôt

- peut-être des évolutions sur les porsche....

et pleins d idées encore

toutes les voitures qui sortiront seront systematiquement modifiées car à l'époque on ne trouvait ni crochet de remorquage, ni coupe circuit extérieur (du moins pas comme dans GTL.

certaines voitures auront des modifications quasi invisibles mais qui demanderont pas mal de travail. je vais citer pour exemple les 4 Pantera de 72 que j ai récement uploadé:
ça sera désormais les pantera 80-84 qui serviront de support sur lesquelles je retirerais pare chocs av et becquet ar (tres facile) l'entourage chromé des clignotants sera supprimé et les clignotants plus enfoncés dans la caisse, la prise d'air sur les vitres arrieres supprimée et une vitre sera créée, les rétroviseurs extérieur ainsi que les crochets de remorquage et coupe circuit extérieur supprimés, elle récuperera les roues plus petites de la pantera 86 (et il faut recaler les roues et le chassis sinon les roues flottent en l air et le cul de la voiture semblent être assez élevé)

Pas mal de boulot et personne ne verra vraiment la différence sauf quelques yeux avertis...

J'ai 1 questions:

- je n'ai jamais tenté de changé les sons d origines. est ce que les sons modifiés disponibles permettent de modifier les sons d un seule modèle (je pense à modifier le son de la 911 S par rapport à la 911RS d origine mais les 911RS doivent garder leur sons)

Pour les sons, avec l'autorisation de l'auteur, il est possible de remplacer les fichiers Wav et de modifier les fichiers .AUD qui affecte à chaque son, les plages de régimes correspondantes......... c'est pas de la tarte.

Concernant les modifications de voitures du jeu, j'avais songé à:

- les alpines A110 en 1600 (4 phares) et A108 (une A110 avec un arrière de renault caravelle), love.gif
- la vraie GT40 gulf (comme celle que j'ai fait pour RACER), love.gif
- la mercedes 300SL coupé en Gullwing et SLR, love.gif love.gif
- la Jaguar E lowdrag aussi appelée Cut 7, love.gif love.gif love.gif love.gif love.gif love.gif love.gif love.gif love.gif love.gif love.gif love.gif love.gif

Je me serais d'ailleurs contenté de ces modèles sans les fichiers physiques de Scott.
2cv super gt
une petite photo après avoir eu un certain mal à obtenir une texture correcte. j'ai fait un parechoc plus approprié finalement salut.gif bien que ça soit du bricolage d amateur. les polygones ont été lissés bizarrement et ne rend pas un aspect identique aux autres 911 de GTL, les reflets sont un étranges eux aussi, on se croirait dans Gran Turismo. je fais le cockpit, je renomme quelques fichiers et j uploade si je ne rencontre pas de problèmes entre temps. je ferais plus tard une version finale avec les feux additionnels, un rétro "rétro" et les skins du pilotes...

ET HOP!!

Elle est disponible sur Nogrip et j'ai fait un lien sur la première page du topic dans LeMans 1972, c'est la "Porsche 911 S No.41"

6 autres skins viendront recouvrir ce model pour LeMans 1972. J'ai la No.42 qui est quasiment prête et si Eric Bugs m'apporte l'autorisation, la No. 80 pourrait l'accompagner. La 44 est très simple à skinner et la 79 pas vraiment difficile non plus. Pour la 40 et 45, il me faut des photos...
Léon78
Bien que ce soit plutôt une voitures de rallye je suis amoureux de la berlinette et il n'existe aucun jeu où l'A110 à des ailes plates (dite pagode) ou "bulles" avec une plus grosse entrée du radiateur à l'avant, parfois un avant proto (proéminant), des jantes gotti, des pneus donc plus large. --> A110 1800 Gr4 :http://www.planeterenault.com/histoire2-13-19-Alpine+A110.html[/url]
http://www.motorlegend.com/competition/alp...iv/6,12349.html[/url]

De plus, cette configuration de l'Alpine a couru sur circuit aux mains de Jean Luc Therier notamment.

Enfin pour ce qui est du Mans 60/70, Alpine à couru avec les protos A210, A220 et plus tard avec les A441 A442 A443/b mais fin des années 70 (Alpine vainqueur en 1978)
San oublier Matra qui a arracher les victoires au Mans en 1972/73/74 avec les Ms 650/660/670/680. (Le plus beau son moteur au monde le v12 Matra)
Question : Ne peut-on pas reprendre l’a110 du jeu pour la modifier et réaliser une 1600, 1800 grIV ou bien l’A210.

D’où cette réaction et sans être chauvin je trouverai génial de pouvoir réaliser ces autos françaises pour ce jeu qui le mérite.
Vive la communauté FR et GTL
eric.bugs
je m en occupe avec plaisir pour la 80 et je te la fait passer

EDIT:

voila un wip :

2cv super gt
Jolie skin, Eric! Je t ai envoyé un post à ce sujet...

Leon je suis très sensible à ta requète mais je n ai malheuresement ni le talent ni le temps (dans l'immédiat) de pouvoir y répondre. Certaines de ces voitures existent sur rFactor, essaye notemment le mod LM70 pour les matra, ou Historic rallye cars pour les alpines (avec simca, R5 Turbo, R8, R12...)

Sinon il y a aussi 2 alpine a110 (même modèle que GTL) qui ont fait LeMans en 1968 (#51 et #61). Si un skinneur s'y interresse je fournie les photos...
bbking
c'est une super idée de vouloir recréer ces voitures !
quel jeu ce Gtl (je me répète ?) happy3.gif
korben
salut.gif
bonjour a tous,
un p'tit post juste pour dire que je suis impressionné par le travail effectué sur ces voitures dingue.gif
faisant partie d'une ligue GTL (GPF1 racing) j'aime bien aller voir a droite et a gauche les sites traitant de GTL parce que je suis fan forcement jap.gif
j'attends avec impatience le jour où une course de 24 heures sur le mans, le nordchleife... sera proposée par une ligue (ou plusieurs..) sur GTL. Le parc auto risquerait d'être quand même plus etoffé que sur gtr2 (je m'y vois deja en CSL arf.gif )
allez tous mes encouragements pour la suite lol3.gif
2cv super gt
BBking

J'adore GTL moi aussi salut.gif

Korben

Le problème je crois c'est que GTL se joue par nombre de tours et LeMans (2004 et 1967) ont exactement 68 tours max. donc 24h ne me semble pas possible mais je pensais que dans une proportions plus rfaisonnable une course de 24 tours (pour garder le chiffre) semble être un bon compromis entre tactique et plaisir (les corvettes peuvent faire environ 9 tours alors que les capri en font presque le double, donc sur 24 tours on peut immaginner differentes tactiques pour une course qui prend au moins 1h30)

J'espère un jour faire des parties online LM72 help.gif donc n'hésites pas à organiser des choses autour de toi si tu rencontres des gens intérressés. Pour l'instant je me contente de sortir les voitures... mais je suis toujours OK pour une course online arf.gif
eric.bugs
voila quelques screens WIP :

a noter que la kremer a totalement été refaite avec ses vrais formes "les bandes rouges"
2cv super gt
Superbe!!! arf.gif

De mon côté j'ai retravaillé sur le chassis de la 911 S. J'ai corrigé le bug des polygones abstrait, rajouter des feux additionnels, les attaches capots en caoutchouc et le rétroviseur d'époque.
voici une photo

Je vais maintenant refaire le parechoc, le skin des pneus et du pilote salut.gif

Au fait entre temps, j'ai updaté une capri sur nogrip...
eric.bugs
ba alors il me faut les gmt modifiés help.gif help.gif help.gif help.gif

superbe le boulot toi aussi
bbking
super les porsches 911, j'adore ce souci du détail
merci à vous deux
Butch
j'adore j'adore j'adooooore
nico911
Héhé

Je me relance dans GTL et voila une surprise de taille pour moi qui adore les 24h du Mans...
Tu feras un pack année par année ?

Si je peux t'aider pour de la doc ou autre, demande moi !!!

MERCI
eric.bugs
bon 2 cv je me suis fait une petit modif plus jolie que tes oscars tout blanc salut.gif

grietick
CITATION(2cv super gt @ 30-07-2007, 08:55) [snapback]552706[/snapback]
Jolie skin, Eric! Je t ai envoyé un post à ce sujet...

Je rappelle à tous les IGNARES DE CE FORUM( et ils sont nombreux!) que la base de ce skin est de MOI!

Eeeeeeeeeeeeet oui, de moi, le Pépé, le nul, le roi du B.A.S. !

Il fut un temps ou je skinnais...mal, mais je skinnais! C'était mieux quand Eric repassait derrière......

I
eric.bugs
bien disons que ta base loll existe plus puisque j ai repris la caisse de A a Z , pas conforme a la vrai ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

sacré pépé mais il est vrai que la 1iere tu es l auteur de la base salut.gif
2cv super gt
coucou salut.gif

Nico911:

Parfait! si tu aimes LeMans, tu voudras bien te joindre à des courses online? Je compte effectivement faire un pack, mais pas tant que les 21 voitures soient faites, et dans une version correcte.
Pour la documentation, est ce que tu aurais des photos des porsche 911S #40 et #45? (réelles ou modeles réduits) je n'ai aucune photo de ces 2 voitures, donc impossible de les skinner! Tu as beaucoup de documentation sur les GT de 72 sinon? Est ce que tu peux avoir des satistiques de courses, comme les temps au tour, les vitesse maxi, des vidéos ou des sons, poids, puissance, etc... et des images des tableaux de bords de ces voitures? Merci salut.gif

Eric Bugs:

Les cibie étaient blancs et c'est la raison pour laquelle ils sont de cette couleur. il y avait un cache blanc au début de la course qui cachait même l entourage chromé.
Comment trouves tu les feux que je viens de finir pour certains modèles de 911S? help.gif le nouveau rétroviseur servira aussi pour la 80 et il est parfaitement fonctionnelle.
Donc si tu peux bien m envoyer le body1 en dds 2048x1024 de la version capot arriere, et celui du pare chocs arriere en fichier psd (ou bmp), toujours 2048x1024, s'il te plait? je vais corriger les bugs dont tu m as parlé. Pour la trappe sur le coffre avant, je peux la faire en 3d, donc t embête pas à la dessinner : salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.