Désolé, je n'ai pas pu être présent hier mais je vous propose encore une fois de remettre ça à ce soir
Apparement le probleme que vous avez rencontré pour hoster viendrait du fait que le firewall (pare feu) bloque les fonctionnalité de l host ( l ordinateur qui host recoit les informations des actions de chaques joueurs et renvoit tout ces informations aux autres joueurs). si un pare feu est activé, l'information transmis par les autres joueurs sont bloqué par le firewall de l host, car perçu comme une intrusion étrangere potentiellement dangereuse. ce qui rend donc impossible l acces à la partie. Je n ai pas encore pris le temps de voir mes configurations à ce sujet mais Eric pourra nous hoster ce soir.
Merci melo pour la remarque sur la pantera 32. n'ayant pas pris le temps de faire un test sur cette voiture, je ne savais meme pas qu'elle faisait des ctd! je met à jour tout de suite sous version 3.1.
entre autre, differentes choses que je souhaite sortir pour ce soir (y aura surement pas tout ça...)
- Corvette #71 mise à jour
- 911S #41 mise à jour
- 911S #44 par Franchouillard release
Voiture disponibles pour ce soir:
catégorie TS:
Capri #52
Capri #53
Capri #54
catégorie GTS:
Corvette #4
Corvette #71 ( ver3.0 )
Corvette #72
Pantera #30
Pantera #31
Pantera #32
Pantera #33
911S #41 ( ver1.0 )
911S #42
911S #44 ( ver0.9 )
911S #80
Je vais donc tenter de finir les travaux precedement cités pour les ajouter à la liste des concurrents disponibles.
Verifier bien d'avoir acquis les derniere mises à jour! tout les concurrents sont disponibles sur nogrip, voir les liens en début de topic.
Le circuit sera donc LM67, départ à 16h, 12 tours
Pour revenir sur le comportement des differentes voitures:
La 911 n'est pas aussi rapide sur un lemans sans chicanes. elle plafonne à 270 alors que les corvette et pantera atteignent 280. la 911 a tout de même un bon comportment avec des passages rapide en courbe, un freinage honnête (on est en 72!

) et un moteur relativement robuste si on le compare aux 2 V8 americains. la Corvette est la plus puissante mais a des passages en courbes moins rapide qu une pantera. les V8 sont gourmand en carburant et il sera sans doute obligatoire de s arreter 1 fois aux stands faire le plein pour pouvoir boucler les 12 tours. la capri court dans une catégorie différente et sera donc bien moins rapide que les autres concurrents avec un petit 260 en pointe. en revanche elle est tres economique et bouclera les 12 tours sans problemes, son moteur est robuste et son comportement moyen. N'oublions pas que 2 capri ont terminé devant les corvette, pantera et 911 en 1972!!
résultat des GT ayant finis les 24h en 72 (hors ferrari)
10eme Capri #54
11eme Capri #52
13eme 911S #41
15eme Corvette #4
16eme Pantera #32
La course est ouverte à tous, et est effectué à titre d'essai.
La partie démarre à 21h mais vous pouvez nous rejoindre plus tard.
Pour participer faites un signe sur ce topic en précisant la voiture que vous souhaitez piloter (le numéro).
Je choisis la Capri #54, à vous...