Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL - Le Mans 60' / 70'
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > GT Legends > Addons > Voitures & Textures
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Burton
quand ça plante au niveau du chargement d'un circuit (à environ 80% de la barre du bas) c'est que c'est un probleme d'arborescence des fichiers des voitures addons. il ne doit pas y avoir de sous repertoire dans le repertoire d'une voiture donné:

par exemple pour la voiture 81: E:\GTL\GameData\Teams\GTC-TC-76\Porsche 911\81

et non E:\GTL\GameData\Teams\GTC-TC-76\Porsche 911\lemans81\81 (exemple au pif, mais qui ressemble à ce que j'avais parfois et qui planté le jeu)
nico911
pareil c'est ce que j'essayais d'expliquer tu l'as mieux fait !
Regarde voir tes fichiers et change les choses !
vincent92
il n'ya pas de sous repertoire et ca plante qd meme je vai essayer de les reinstaller
nico911
Quelqu'un pour essayer de hoster ?

En reinstallant ca devrait marcher, elles marchent toute chez moi !
Burton
bon, je vous rejoins, la course est d'actualité ?
Melo
Pour la Pantera une texture est mal attribuée dans le GMT du cockpit, c'est pour ça qu'elle plante... lol4.gif
nico911
Oui bien sur la course est d'actu mais on a personne qui est capable d'hoster. Essaie marque sur le forum que tu as lancé la partie et attand qu'on te rejoigne ! Si on y arrive pas on le marquera lol4.gif
Burton
faut deja que je trouve ce circuit...

bon, je recupere lemans67 et j'essaye de hoster

pas de pass pour le test.

bon, c'est dans la boite, je lance
nico911
Bon bein meme probleme
J'arrive pas a me connecter
Du coup moi je dois y aller pour ce soir. On en refera une avec eric.bugs en hosteur ; avec lui ca marche tjs help.gif
Burton
2 crash avec retour bureau
bbking
bonjour

un petit mot pour franchouillard :

tes deux porsches sont vraiment splendides, est il possible de les télécharger ? ou attends tu que le mod soit disponible ?

en tout cas bravo
2cv super gt
Désolé, je n'ai pas pu être présent hier mais je vous propose encore une fois de remettre ça à ce soir salut.gif

Apparement le probleme que vous avez rencontré pour hoster viendrait du fait que le firewall (pare feu) bloque les fonctionnalité de l host ( l ordinateur qui host recoit les informations des actions de chaques joueurs et renvoit tout ces informations aux autres joueurs). si un pare feu est activé, l'information transmis par les autres joueurs sont bloqué par le firewall de l host, car perçu comme une intrusion étrangere potentiellement dangereuse. ce qui rend donc impossible l acces à la partie. Je n ai pas encore pris le temps de voir mes configurations à ce sujet mais Eric pourra nous hoster ce soir.

Merci melo pour la remarque sur la pantera 32. n'ayant pas pris le temps de faire un test sur cette voiture, je ne savais meme pas qu'elle faisait des ctd! je met à jour tout de suite sous version 3.1.

entre autre, differentes choses que je souhaite sortir pour ce soir (y aura surement pas tout ça...)

- Corvette #71 mise à jour
- 911S #41 mise à jour
- 911S #44 par Franchouillard release

Voiture disponibles pour ce soir:

catégorie TS:

Capri #52
Capri #53
Capri #54

catégorie GTS:

Corvette #4
Corvette #71 ( ver3.0 )
Corvette #72
Pantera #30
Pantera #31
Pantera #32
Pantera #33
911S #41 ( ver1.0 )
911S #42
911S #44 ( ver0.9 )
911S #80

Je vais donc tenter de finir les travaux precedement cités pour les ajouter à la liste des concurrents disponibles.

Verifier bien d'avoir acquis les derniere mises à jour! tout les concurrents sont disponibles sur nogrip, voir les liens en début de topic.

Le circuit sera donc LM67, départ à 16h, 12 tours

Pour revenir sur le comportement des differentes voitures:

La 911 n'est pas aussi rapide sur un lemans sans chicanes. elle plafonne à 270 alors que les corvette et pantera atteignent 280. la 911 a tout de même un bon comportment avec des passages rapide en courbe, un freinage honnête (on est en 72! lol2.gif) et un moteur relativement robuste si on le compare aux 2 V8 americains. la Corvette est la plus puissante mais a des passages en courbes moins rapide qu une pantera. les V8 sont gourmand en carburant et il sera sans doute obligatoire de s arreter 1 fois aux stands faire le plein pour pouvoir boucler les 12 tours. la capri court dans une catégorie différente et sera donc bien moins rapide que les autres concurrents avec un petit 260 en pointe. en revanche elle est tres economique et bouclera les 12 tours sans problemes, son moteur est robuste et son comportement moyen. N'oublions pas que 2 capri ont terminé devant les corvette, pantera et 911 en 1972!!

résultat des GT ayant finis les 24h en 72 (hors ferrari)

10eme Capri #54
11eme Capri #52
13eme 911S #41
15eme Corvette #4
16eme Pantera #32

La course est ouverte à tous, et est effectué à titre d'essai.

La partie démarre à 21h mais vous pouvez nous rejoindre plus tard.

Pour participer faites un signe sur ce topic en précisant la voiture que vous souhaitez piloter (le numéro).

Je choisis la Capri #54, à vous... rulaiz.gif
Melo
Je passerais probablement faire un tour... arf.gif

@2CV : Pour la Pantera le gmt à problème est le cockpit_chassis, une texture du body est mal attribuée, le gmt réclame un body3 alors que c'est le body4 lol4.gif Si ça peut t'éviter de chercher... lol5.gif

salut.gif
2cv super gt
merci, c'est tres sympa de ta part happy3.gif je m en suis déjà occupé dans la nuit quand je suis rentré. j'upload tout de suite happy3.gif

N oublie pas de choisir une voiture happy3.gif

avec ton volant tout neuf, je pense que tu devrais apprécier GTL et cette course lol4.gif
Melo
Je roulerais probablement en 911 ou en Capri, je ne sais pas encore lol5.gif

Sinon (je n'ai peut-être pas fait attention), à quelle heure la course démarrera ? hein2.gif

jap.gif
eric.bugs
je pense la lancer a 21h
Melo
Parfait, par contre préparez des pare-chocs arrière de rechange, parce que je rate encore quelques freinages avec mon nouveau G25... hihihi.gif
eric.bugs
et que l on ne te voit pas arriver avec une porsche tres puissante ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
genre ton avatar lol5.gif lol5.gif lol5.gif
Melo
rulaiz.gif

Vu ou j'en suis, y'a pas de risques... hihihi.gif

----------

EDIT : Il faut télécharger toutes les voitures du 1er post ? hein2.gif Parce qu'actuellement GTR4u est HS et certains liens envoient chez eux... wrong.gif
eric.bugs
CITATION(Melo @ 28-08-2007, 16:08) *
rulaiz.gif

Vu ou j'en suis, y'a pas de risques... hihihi.gif

----------

EDIT : Il faut télécharger toutes les voitures du 1er post ? hein2.gif Parce qu'actuellement GTR4u est HS et certains liens envoient chez eux... wrong.gif

juste 72
2cv super gt
Oui seulement l'année 1972 puisque c'est désormais sur cette année que je focalise mes travaux. certaines ne seront pas utilisées comme la capri 84 ou la corvette 29 car elles sont encore très moches et je dois faire des mises à jours dessus.

bon, la pantera 32 est dispo en ver3.1 et la 911s 41 le sera avant 17h en ver 1.0
Melo
Nickel alors, je crois que j'ai tout happy3.gif

15 voitures + le circuit du Mans '67 c'est ok ? hein2.gif
vincent92
je serais la probablement en pantera ( 30 ou 32 ) mon nom de pilote est vincent bertone

a ce propos j'ai remarqué en page 1 qu'il y avait 7 porsches 911 s à reproduire moi je suis en vacances encore jusqu'au 4 septembre donc si vous avez besoin d'aide pour un ou 2 skins il n'y a pas de probleme
2cv super gt
oui c'est ça! tu as tout désormais (pantera 32 en ver 3.1, 911 41 en ver 1.0 et faîtes un tour sur nogrip avant 21h car la 911 44 sera peut-être disponible!)

les corvette 71 et 29, capri 84 ne seront pas autorisé car mes versions sont différentes de celles qui sont en ligne sur nogrip et je crains d'avoir des problemes (ctd ou autres) si quelqu un la choisi.

ok Vincent, la 32 c'est une bonne idée, ça permettra de voir si elle fonctionne correctement désormais.
Burton
ou se trouve la porsche 41 ?
car sur nogrip, il est noté que ce n'est pas la derniere version.
Melo
Je serais là avec la Capri n°53 ce soir... +.gif happy3.gif
eric.bugs
bon jusqu a 21h je lance sur hockeinem gp pour la partie de demain soir et ensuite a l heure dite je passe a lemans 67
partie bugs room
pass :rfr
2cv super gt
La porsche 44 est désormais disponible! le skin est signé Franchouillard (dont je n ai malheureusement plus de nouvelles depuis quelques temps) qui était intervenu sur ce topic et m avais passé d'interressantes photos sur les porsche 911 S restantes du mans 1972. on devrait terminer ensemble les 3 porsche restantes... ce qui signifie que je n ai plus besoin d aide en ce qui concerne les 911 S du mans 1972. En revanche il y aura lemans 1971... lol2.gif

J ai refait le lien de la 41 et le lien de la 44 se trouve également au début...

bon allez voilà la 44 !!
vincent92
j'ai des photos de miniatures pour les 71 et 72 et meme avant et apres ...
bbking
elles sont vraiment superbes ces porsches 911 s !!!
vincent92
eric ou cristophe j'ai reussi à extraire les .gmt pour faire des petites modifications de carosserie mais je n'arrive pas à les ouvrir comment faites vous ?
merci pour vos reponses
eric.bugs
avec 3dsimed mais il est payant
vincent92
avec 3d smax on peut ? parce que j'essaye mais je n'y arrive pas hum.gif

edit : en fouillant unpeu j'ai trouvé ca : http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=22303 donc si je compren bien je dois installer ces fameux outils isi ais c'est quoi ? je ne les trouve pas et rien sur ce forum n'indique ou les trouver
merci de vos reponses

ps : tu l'as trouvé ta 246GT cristophe !!!manquerai plus qu'une conversion du mod le mans de gtr lol
2cv super gt
La mise à jour de la Corvette #71 est disponible ici!

Je commence à arriver à bout de ces satanés (mais necessaires) mises à jour! Il me reste encore 2 voitures à mettre à jour (capri #84 et corvette #29).

Mais je vais peut être m'autoriser un peu de détente en continuant le travail que j avais commencer sur la BMW 2800 CS... langue.gifp
Max#
yo
je voulait DL les tutures mais ca me gave de devoir m'inscrire juste pour ca hein.gif
vous pourriez pas hebergez ca sur un site libre d'acces ??? help.gif

bye.gif
2cv super gt
Je pensais la même chose avant de m'inscrire sur nogrip lol5.gif

Mais ce site est celui qui s'occuppe le mieux de GTL et son utilisation est rapide, simple et agréable. L'inscription est extrêmement rapide! Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment GTL (il est même incontournable!). salut.gif
vincent92
exact moi aussi j'hesitais à m'inscrire mais tu verras il y a des nouveautés presque tout les jours pour GTL GTR2 et autres
Burton
yep, je confirme.
tu es fan de GTL, alors NoGrip est incontournable.
Max#
bon et bien je vais vous ecoutez happy3.gif
vincent92
en plus tu pourra avoir les superbes voitures du mans 72 de cristophe et eric

et à propos des voitures du mans ou trouve tu toutes tes photos cristophe j'ai beau chercher pour lesporsche 911 par exemple mais je n'ai rien du mans hein2.gif
2cv super gt
J'ai due finalement tout reprendre à zéro pour la BMW 2800 CS. J'ai encore énormément de boulot dessus mais ça commence à prendre une certaine forme. Voici une première photo. salut.gif
vincent92
tres jolie dingue.gif
eric.bugs
ptinnnnn arf.gif arf.gif arretes j en peut deja plus dingue.gif
2cv super gt
Est ce qu il y a des pilotes ce soir pour un petit LM72? il y a la corvette 71 mise à jour récement à tester.

Je pense uploader la BMW demain mais c'est pas certain.
vincent92
je pense pouvoir etre là mais pas trop lgtps car école demain bad.gif hum.gif
nico911
Moi je suis la pour 21h. Tant que qqu'un hoste y a pas de probs

Je vous rejoins à 21h
On fait essais + 12tours de course ? Ca vous va ?
Je prends la Pantera n32
2cv super gt
OK pour 21H! ça me parait très bien. tres bien aussi pour la 32, car je voudrais bien savoir si elle cause vraiment des problemes et pourquoi? (personnellement je n'ai aucun soucis avec cette voiture).

Je vais hoster, ça me permettra de tester ça aussi. Apparement si je débranche mes parefeu, tout devrait bien se passer...

Je vais prendre la Corvette 71 à titre d essai, n'oubliez pas de la télécharger lol4.gif

Et pour finir une petite photo du travail en cours, il me manque encore les feux additionnels, le pare-chocs avant et le cockpit, puis les textures...
vincent92
sublime arf.gif moi je viendrais avec la pantera 30 je pense mais sinon jai un probleme j'ai telechargé des scenes 3dsmax sur teamssr mais je n'arrive pas a les ouvrir dans 3ds un message d'erreur aparait hein2.gif
eric.bugs
CITATION(vincent92 @ 3-09-2007, 20:34) *
sublime arf.gif moi je viendrais avec la pantera 30 je pense mais sinon jai un probleme j'ai telechargé des scenes 3dsmax sur teamssr mais je n'arrive pas a les ouvrir dans 3ds un message d'erreur aparait hein2.gif

parce qu il te faut le plugin brazil salut.gif
vincent92
ok merci mai en fait je pensais qu'on pouvait faire des modifs 3d avec ca mais non snif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.