Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL - Le Mans 60' / 70'
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > GT Legends > Addons > Voitures & Textures
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
vincent92
ouaip mais que du txt si c'est ce que u veux dire happy4.gif pour le skin le truc qy=ui clochait c'etit le ferodo je coi pour les garde boue j'ai reussi a appliquer qqch mais pour le pot c'est pbmatique en effetje nepeut le separer du cockpit merci pour ton aide !!

coucou je me disais que ce soir on pourrait ptet se faire un ptit le mans voire meme une course en tc-65 sur charade 2006 happy4.gif qu'est ce que vous en dites ??
eric.bugs
pour moi pas ce soir, je rentre a 22h30 et ma femme veut que l on regarde la saison 2 de prison break enregistrée hier
2cv super gt
LeMans 1972 continue: WIP

La réalistion vient d'un nouveau menbre RFR: Sickle qui l'avait réalisé pour GTA san andrea. Il m a donné l'autorisation récement pour la convertir sur GTLegends! Un grand merci à lui.

Il y a aussi la porsche 79 à venir, et les mises à jour de la capri 84 et corvette 29.

Avec la superbe ferrari 250 SWB qui pointe le bout de son nez, la récente toyota, les projets de melo et vincent, GTL est entrain de se réveiller. souhaitons que la rentrée renforce cet élan!

Ce soir on se fait quelques tours de détentes sur lemans comme d habitude avec notre cher éric et pourquoi pas un charade 2006 en 2800 CS?

salut.gif
vincent92
1) c'est pas vincent tout seul mais eric parce que sans lui j'y serais pas arrivé (et c'est pas encore fait)mais on se bat happy4.gif
2 charaaaaddeee mais moi je verrais plutot en gta et alpine happy4.gif
3 parfait pour le mans happy4.gif
eric.bugs
et pourquoi pas un petit dijon court en tc65, alfa - abarth - cortina
vincent92
parfait aussi c'est ca qui est bien en tc-65 la Bagarre

par contre si vous pouviez telecharger ca : http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=5724 c'est ma voiture avec mon om dessus happy4.gif et je vais surement la prendre
eric.bugs
bon je lance sur dijon pass rfr

caisse origine vin cent

bon reboot du PC et j arrive
vincent92
moi je vais vous laisser dsl mais je dois encore taffer un peu un tp de chimie à rediger pour vendredi puis du latin happy4.gif a demain sur le forum

ps : je t'ai envoyé le psd revu et coriigé eric pour la couleur c'est chiant !!
Burton
la voiture addon que tu es en train de convertir sera de la meme qualité que les voitures deja existantes ?
vincent92
si c'est pour eric et moi la question je crois qu'on peut repondre oui lol5.gif sinnce n'est pas de mon ressort happy4.gif
2cv super gt
CITATION(Burton @ 17-09-2007, 22:04) *
la voiture addon que tu es en train de convertir sera de la meme qualité que les voitures deja existantes ?

La Ferrari est 5 fois plus polygonée qu une voiture de GTL. cela va poser pas mal de probleme car elle est tres lourde. Je vais faire mon possible pour diminiuer sa taille mais je ne suis pas magicien elle vaudra toujours au moins 3 caisses de GTL. L avantage c'est que je n ai pas à travailler sur un cockpit car il est déja tres largement fini. je dois au contraire travailler sur le cockpit en vue exterieur pour reduire un peu la charge. autre point positif les portes, coffres capots parebrises, touts les éléments sont bien distincts et assemblés un par un. ce qui veut dire qu il est tres simple de les désassembler, par exemple lors d un choc latérale on pourra perdre la portiere (si toutefois je choisis d intégrer cet option)...

donc sur certains points elles sera de qualité égale à GTL, sur d autres supérieurs, mais sa gourmandise en ressource sera un point faible.
vincent92
un ptit le mans ce soir ca vous dit ???
2cv super gt
La Corvette #28 des frères Greenwood est disponible ici!

J'ai utilisé le skin de la #72 faîtes par Taku qui m'avait donné son authorisation, Umma Gumma qui à cette époque sortait ses Corvette L88, avait pris la conversion de la #72 pour son modèle.

J'ai bien entendu retouché le skin pour le numéro mais aussi pour certains détails. J'ai remis les vitres latérales, rabaissé le rétro avec de nouvelles fixations, le skin du pilote John Greenwood, des détails comme les feux de reconnaissance sur le toit et surtout, les jantes à 8 branches que de nombreuses Corvettes utilisaient à l'époque.

Prochaine release: la Porsche 911 S #79 skinnée par Franchouillard avec des jantes arrières à 8 branches.

J'ai du mal avec les roues à 8batons pour la porsche, je laisse tomber pour l'instant, je m'occuppe des corvettes en attendant.

Je vous ai préparé une petite surprise: des nouvelles camera pour LeMans 1967. J'aime ce circuit mais je trouvé vraiment dommage que l on ne puisse pas faire de beaux screenshots, faute de cameras correctement placées! C'est ma première tentative dans le domaine, j'ai fait ça à l'arrache sans savoir quels sont les méthodes habituellement employées...

J'ai tenté d'avoir un rendu dynamique tout en reprenant les lieus les plus usités par les photographes des 24 heures.

Lien pour téléchargement.
vincent92
ces caméras sont géniales surtout celle de mulsanne merci happy4.gif

j'ai une petite idée pour ameliorer les pots des bm le mans aussi bien 2800 que csl (ca ne s'applique pas à toute) sur les grosses bm il y avant les ailes arrieres de petites entrée d'air ressemblant à des pots d'echapement je me demande si l'on ne pourrait pas les utiliser ??

ca fait lgtps qu'on s'est pas fait un petit le mans ca vous dit pas ce w-e eric je sens que tu as envie d'hoster hein.gif hein.gif
franchouillard
Bonsoir à tous,
qui pourrait me coller deux longues portés sur cette caisse (ou tout du moins me donner la marche à suivre)
http://www.enregistrersous.com/images/2044...71102171606.jpg
vincent92
elle es sublimemais j'ai pas compris la question qu'entends tu par portées ???
franchouillard
Citation (vincent92 @ 2-11-2007, 18:38) *
elle es sublimemais j'ai pas compris la question qu'entends tu par portées ???

des phares additionnels
http://img141.imageshack.us/img141/2702/lm...gasneriexv7.jpg
vincent92
je te fais ca tt de suite en revanche ils n'eclaireront pas (comme ceux de cristophe et eric ) happy4.gif
envoi moi le fichier de suite
franchouillard
Citation (vincent92 @ 2-11-2007, 19:06) *
je te fais ca tt de suite en revanche ils n'eclaireront pas (comme ceux de cristophe et eric ) happy4.gif
envoi moi le fichier de suite

je t'envoie un mail...
vincent92
bon franchouillard je sais pas ce que tu trafique mais j'ai toujurs pas recu ta voiture hein2.gif hein2.gif hein2.gif les phares sont prets à la pose en tt cas
franchouillard
Citation (vincent92 @ 2-11-2007, 20:27) *
bon franchouillard je sais pas ce que tu trafique mais j'ai toujurs pas recu ta voiture hein2.gif hein2.gif hein2.gif les phares sont prets à la pose en tt cas

je suis parti manger un soufflé, et celui-ci ne pouvait pas attendre, désolé. C'est maintenant envoyé...
vincent92
miam happy4.gif c'est bizarre j'ai toujours rien

bon c'est fait par contre pour te l'envoyer ca va etre dur car msn me dit qu'il y a un virus dans le fichier que je veux t'envoyer
emmanuel24
Citation (vincent92 @ 2-11-2007, 19:46) *

bonsoir, c'est emmanel24 de l'ancien forum GTL de jeuvideo.com. Vince, tu m'a dis de venir ici trouver un forum qui bouge et je trouve que c'est vrai. La clientèle n'a rien à voir. Cela dit, je suis toujours assez novice dans l'utilisation car je fais du "pas à pas" sur le forum. Je cherche des courses GTL.
J'ai vu que tu proposes le mans ce week-end. Je serais fana. Peux-tu me donner le maximum d'infos pour que je puisse participer.

Merci à toi d'avance. Emmanuel. jap.gif
vincent92
bon alorsfaut qu'on organise ca (c'est surtout cristophe alias 2cvsupergt) et cela serait lundi soir on toure tranquilement sur le circuit on teste les voitures etc ...
telecharge deja les voitures du mans 1972 realisé par cristophe eric franchouillard et umma gumma qui sont disponible en 1ere page de ce topic (ca te reconduira sur nogrip) et uis telecharge aussi quelques circuit notemment le mans 1967 ( un update se prepare ) apres pour lundi soir on communiquera les infos plus tard si t'as besoin d'autres infos hesites pas

@ ++
emmanuel24
Citation (vincent92 @ 2-11-2007, 20:39) *
bon alorsfaut qu'on organise ca (c'est surtout cristophe alias 2cvsupergt) et cela serait lundi soir on toure tranquilement sur le circuit on teste les voitures etc ...
telecharge deja les voitures du mans 1972 realisé par cristophe eric franchouillard et umma gumma qui sont disponible en 1ere page de ce topic (ca te reconduira sur nogrip) et uis telecharge aussi quelques circuit notemment le mans 1967 ( un update se prepare ) apres pour lundi soir on communiquera les infos plus tard si t'as besoin d'autres infos hesites pas

@ ++

OK, merci. Le lundi à compter de 20H30. Je télécharge les deux circuits.

Emmanuel.
grietick
La stella...............j'en ai bavé sur ce skin, mais j'en ai bavé!!!!!

Et puis, une fois finie, d'autres avaient fait mieux que moi....

mais qu'est ce que j'en avais bavé!
franchouillard
Citation (vincent92 @ 2-11-2007, 21:30) *

bon c'est fait par contre pour te l'envoyer ca va etre dur car msn me dit qu'il y a un virus dans le fichier que je veux t'envoyer

Pourquoi par MSN, envoie-moi un @mail
emmanuel24

@ ++

bonsoir,

j'ai téléchargé les vitures le mans 72 dans teams. Ensuite j'ai rallumé le PC et sur mon GTL, je ne les vois pas...Où dois-je aller, STP?
JE ne crois pas avoir commis d'ereur.

MErci, Emmanuel24 help.gif
franchouillard
Citation (emmanuel24 @ 2-11-2007, 22:32) *

@ ++

bonsoir,

j'ai téléchargé les vitures le mans 72 dans teams. Ensuite j'ai rallumé le PC et sur mon GTL, je ne les vois pas...Où dois-je aller, STP?
JE ne crois pas avoir commis d'ereur.

MErci, Emmanuel24 help.gif

si tu es dans le jeu, elles doivent être dans vendeur de voiture
vincent92
tu as bien decompressés les fichiers ??? et n'oublie pas tu dois mettre les fichiers dans teams puis TC-65 ou GTC-65 ou GTC TC-76 et la voiture correspondante !!

edit : arghh franchouillard m'a devancé happy4.gif au fait je t'ai envoyé les fichiers
emmanuel24
Citation (vincent92 @ 2-11-2007, 21:37) *
tu as bien decompressés les fichiers ??? et n'oublie pas tu dois mettre les fichiers dans teams puis TC-65 ou GTC-65 ou GTC TC-76 et la voiture correspondante !!

edit : arghh franchouillard m'a devancé happy4.gif au fait je t'ai envoyé les fichiers

je crois que j'ai tout fais. J'ai téléchargé les voitures le mans 72 dans teams, GTC TC-76. J'ai tout décompressé. Ce n'est pas le manque de volonté. Ceci dit, je n'ai pas trouvé le circuit Le mans 67 dans nogrip. J'ai juste vu le mans...Est-ce celui-là. Merci.

Emmanuel24. fan.gif

Citation (emmanuel24 @ 2-11-2007, 21:53) *
Citation (vincent92 @ 2-11-2007, 21:37) *

je crois que j'ai tout fais. J'ai téléchargé les voitures le mans 72 dans teams, GTC TC-76. J'ai tout décompressé. Ce n'est pas le manque de volonté. Ceci dit, je n'ai pas trouvé le circuit Le mans 67 dans nogrip. J'ai juste vu le mans...Est-ce celui-là. Merci.

Emmanuel24. fan.gif

Je vois les voitures mais en photo. Lorsque je veux faire des essais libres ou une course rapide, le jeu s'éteint. Je galère dur.

Emmanuel24.
vincent92
effectivement certaine voiture bug parfois essaye avec la bm 2800 cs elle marche correctement normalement pour le mans 67 : http://www.teamssr.tk/
emmanuel24
Citation (vincent92 @ 2-11-2007, 22:08) *
effectivement certaine voiture bug parfois essaye avec la bm 2800 cs elle marche correctement normalement pour le mans 67 : http://www.teamssr.tk/

j'ai signalé tout à l'heure le circuit que je voyais sur nogrip était "le mans" seul. Pas de 1967. Est-ce bien celui-là ? L'essai en question était justement avec la BMW 2800 CS...Je suis au milieu d'un désert. Je n'y pige plus rien. J'ai envie de jouer lundi mais c'est mal partit.................................Quel départ !!!

Emmanuel24. hein.gif
vincent92
j'avais pas vu t'es perigordin meme perigourdin c'est bien ca happy4.gif !!
pour les voitures chez moi elles marchent essaye de retelecharger ou alors redémarre ton ordi
franchouillard
Citation (emmanuel24 @ 2-11-2007, 23:12) *
Citation (vincent92 @ 2-11-2007, 22:08) *

j'ai signalé tout à l'heure le circuit que je voyais sur nogrip était "le mans" seul. Pas de 1967. Est-ce bien celui-là ? L'essai en question était justement avec la BMW 2800 CS...Je suis au milieu d'un désert. Je n'y pige plus rien. J'ai envie de jouer lundi mais c'est mal partit.................................Quel départ !!!

Emmanuel24. hein.gif

En fait Emmanuel24, il faut y aller progressivement. Télécharge une voiture que tu fais tourner sur un circuit du jeu ou l'inverse une voiture du jeu sur un circuit importé. Comme cela tu es sur de toi. Mais c'est vrai qu'avec tous ces Add'on il peut y avoir des incompatibilités

Citation (vincent92 @ 2-11-2007, 22:37) *

Super Vincent92, il va falloir que l'on travaille ensemble....
2cv super gt
Salut Emmanuel, pas de panique on va te filer un coup de main si possible, il est fort possible que ces bugs soit corrigés si tes réglages video sont au maximum. j'avais noté un bug avec la 42 (porsche 911s) qui provocait un retour au bureau windows à un utilisateur. le probleme fut résolu des qu'il mit ses reglages à fond.

Le problème pour lundi soir c'est qu il faut une personne qui puisse créer une partie, hors, jusqu' à maintenant seul Eric en fut capable. Ces derniers Eric profite de la sortie récente de Race 07 pour se détendre un peu, je ne pense donc pas qu'il aie envie de venir lundi. Il faudra donc qu on se débrouille pour créer une partie sans lui... à moins qu'RFR puisse faire quelque chose pour nous? j enverrai à ceux qui participeront un fichier permettant le départ en épi pour lemans 1967. j'ai la corvette 29 qui était presque terminée, je pense que je vais m y remettre pour qu elle soit dispo lundi...
vincent92
franchouillard il n'y a aucun problème parce que moi perso mes skins sont pas terribles happy4.gif mais pour la 3d et grace à cristophe et eric je me debrouille
pour le mans depart en epis arf.gif epis epis epis epis arf.gif arf.gif arf.gif arf.gif
emmanuel24
Citation (2cv super gt @ 2-11-2007, 22:49) *
Salut Emmanuel, pas de panique on va te filer un coup de main si possible, il est fort possible que ces bugs soit corrigés si tes réglages video sont au maximum. j'avais noté un bug avec la 42 (porsche 911s) qui provocait un retour au bureau windows à un utilisateur. le probleme fut résolu des qu'il mit ses reglages à fond.

Le problème pour lundi soir c'est qu il faut une personne qui puisse créer une partie, hors, jusqu' à maintenant seul Eric en fut capable. Ces derniers Eric profite de la sortie récente de Race 07 pour se détendre un peu, je ne pense donc pas qu'il aie envie de venir lundi. Il faudra donc qu on se débrouille pour créer une partie sans lui... à moins qu'RFR puisse faire quelque chose pour nous? j enverrai à ceux qui participeront un fichier permettant le départ en épi pour lemans 1967. j'ai la corvette 29 qui était presque terminée, je pense que je vais m y remettre pour qu elle soit dispo lundi...

compte-rendu : le circuit le mans 1967 fonctionne, avec une lotus du jeu.
çà, c'est fait.

Ensuite, chaque voiture que je télécharge (le mans 72), une à une avec essai sur Zolder, une à une, aucune fonctionne; je suis redirigé vers windows comme un mal-propre. J'ai essayé nogrip et SSR. Rien y fait. Si je comprends bien, il faut mettre les réglages à fond ?
Je vais reessayer pour la 50° fois avec les réglages prescrits.
Pour le circuit, si je peux faire quelque chose....

Emmanuel24. ++.gif
2cv super gt
apparement il y a un soucis au niveau des voitures...

prenons l exemple des 3 ford capri 52 53 et 54.

pour commencer observes les fichiers originaux de GTL dans GTL/GameData/Teams/GTC76/Ford Capri:

à l interieur du dossier ford capri tu as 2 autres dossiers avec comme nom 872 pour l un et 89 pour l autre. c'est tout simplement les numéros des 2 capri du jeu.

ajouter une voiture supplémentaire de façon sure:

decompresse le fichier sur ton bureau. il doit donc apparaitre sur ton bureau un dossier nommé LM72N?? (??=numero de la voiture donc 52 ou 53 ou 54) tu dois mettre ce dossier ainsi que son contenu à coté des dossiers 872 et 89 (les voitures de gtl qui se situent dans le dossier ford capri)

veille ensuite à mettre les porche 911s dans le dossier "porsche 911" etc...
emmanuel24
Citation (2cv super gt @ 2-11-2007, 23:22) *
apparement il y a un soucis au niveau des voitures...

prenons l exemple des 3 ford capri 52 53 et 54.

pour commencer observes les fichiers originaux de GTL dans GTL/GameData/Teams/GTC76/Ford Capri:

à l interieur du dossier ford capri tu as 2 autres dossiers avec comme nom 872 pour l un et 89 pour l autre. c'est tout simplement les numéros des 2 capri du jeu.

ajouter une voiture supplémentaire de façon sure:

decompresse le fichier sur ton bureau. il doit donc apparaitre sur ton bureau un dossier nommé LM72N?? (??=numero de la voiture donc 52 ou 53 ou 54) tu dois mettre ce dossier ainsi que son contenu à coté des dossiers 872 et 89 (les voitures de gtl qui se situent dans le dossier ford capri)

veille ensuite à mettre les porche 911s dans le dossier "porsche 911" etc...

Eh oui, c'est exactement ce que je viens de faire. Merci de tout coeur. Je continues avec le mans 1972 pour les véhicules. C'est trop génial. C'était le détail qui m'a tué 2H30 mn!!!!!!!!!!!!!!!

Encore merci à vous deux, Vincent92 et 2CV super GT id2.gif

Emmanuel24. jap.gif
target 94
Salut les créateurs lol5.gif

ça fait un moment que je suit la création de vos voitures, toutes plus belles les unes que les autres, et la période choisie, Huuummmmm, top, est -il possibles de télécharger le pack de ces voitures? Je tenterai bien un ch'tiot training un de ces soirs avec vous, mais pas dans l'immédiat (santé) nerf.gif , parcontre, je pense que j'ai un pote fan du Mans, +/- 20 ans de présence la-bas, qui sera très certainement intéressé!

Je fais quelques skins perso sans prétention afin d'avoir mes autos à moi pour courir avec mes potes, mes créations n'ont absolument rien à voir avec les votres, d'ailleurs je vous en joint une, les autres sont du même sponsors mais toutes sont imaginaires lol5.gif

vincent92
dsl pas de pack pour l'instant on attend d'avoir fini toute les voitures ( manques des porsches corvettes et les ferrari 365 )
@ ++

edit : tres joli ton skin il est dispo qque part ???
target 94
Citation (vincent92 @ 3-11-2007, 01:01) *
dsl pas de pack pour l'instant on attend d'avoir fini toute les voitures ( manques des porsches corvettes et les ferrari 365 )
@ ++

edit : tres joli ton skin il est dispo qque part ???

Yep salut.gif

Quelle réactivité happy3.gif Vous en reste beaucoup à réaliser?
pour mes skins, je les ai pas mis à dispo mais ça peu se faire, no pb, je vous joint les shoots de ce que j'ai réalisé, si vraiment vouêtes intéressés, je vous les mets à dispo, sans pb !

Z'avez vu? Y'a encore de la place

Au fait, coucou, superGT salut.gif
@+
target
vincent92
moi perso je me laiserais bien tenter par la cortina et la corvette ca colle bien a la carosserie et pour la cortina j'ai meme une petite idée happy4.gif
2cv super gt
salut target ça fait un bail! dis moi tu pourrais peut etre regler notre problème d'host, que ce soit toi ou quelqu un de ta team? parce que de notre cote il n y a personne qui puisse hoster... help2.gif

en plus cela pourrait faire une jolie grille. en revanche pour des raisons de disponibilités on ne peut faire cela que le lundi soir.

sinon bonne nouvelle je suis malade!! je ne travaille pas aujourd hui donc je vais pouvoir finir la corvette 29! enfin j espere!

Pour le pack LM72, j en ferai un premier (21 voitures)des que les 2 porsche manquantes et la capri 84 à updater seront dispo.je pense faire ensuite une grande revision de toutes les voitures avec des low text ture pour les petits PC, corriger les modeles 3d eloigné qui apparaissent sans roues, mettre en fonction les feux longues portés ainsi que les lampes qui éclairent les numéros, corriger les ombres (la 2800cs ou la 911s par exemple affiche l ombre d un gros aileron qu elle n a plus... certains retroiseurs qui ont disparu apparaissent en ombre comme des fantomes), créer de jolis mask avec des emap paint inedit (plus simplement faire des reflets differents de ceux de GTL) et ameliorer aussi le fonctionnement de GTL comme le pilote qui s efface trop rapidement quand la voiture s eloigne ou un systeme que j'étudie qui ferait que la voiture se salit aufur et a mesure qu elle roule...

marneus_the_boss
2cv super gt, faudrait que tu essaye de voir comment marche la solution de salissure en temp réel de Race07(jamais joué) pour les casque et que tu l'adapte pour GTL.
FCY-Pierre
Citation (marneus_the_boss @ 3-11-2007, 14:52) *
2cv super gt, faudrait que tu essaye de voir comment marche la solution de salissure en temp réel de Race07(jamais joué) pour les casque et que tu l'adapte pour GTL.

GTR2 a un système de salisure du pare brise.
Et il me semble que GMSF pour PCC07 dans rfactor, propose un système identique pour le pare brise ( en upgrade)

Sinon, ca me tente bien votre petite soirée du lundi. J'ai déjà toutes les caisses de 72 sauf 2-3 corvettes et la BM.

Je profite de ce post pour te remercier "2cv super gt" pour tout ce que tu nous propose. jap.gif
2cv super gt
merci l'ami manceau pour l'idée mais je ne possede pas race 07 et je n ai aucune intention de me le procurer. le systeme doit etre tout simplement un mask (une couche par dessus le skin qui est transaparent au début et apparait petit a petit... rien de complexe mais il faut se débrouiller avec les outils de GTL... hum.gif

bienvenue Pierre! salut.gif merci!

bon il faut que je termine rapidement cette voiture car on commence à être nombreux lol5.gif
marneus_the_boss
Moi aussi ca me tente votre partie, voila longtemps que je voulais me mesurer a certaines pointures, la partie sera open ou il faut etre mambre dee l'asso?
Pour le pare-Brise de GTR² ca s'apercoit pas des fois avec ceratines voitures.
target 94
Citation (2cv super gt @ 3-11-2007, 14:27) *
salut target ça fait un bail! dis moi tu pourrais peut etre regler notre problème d'host, que ce soit toi ou quelqu un de ta team? parce que de notre cote il n y a personne qui puisse hoster... help2.gif

en plus cela pourrait faire une jolie grille. en revanche pour des raisons de disponibilités on ne peut faire cela que le lundi soir.

sinon bonne nouvelle je suis malade!! je ne travaille pas aujourd hui donc je vais pouvoir finir la corvette 29! enfin j espere!

Salut 2cv (Christophe, si j'ai bonne mémoire ?) ben pour le host, 1ère chose, il faut être en serveur dédié sur un pc différent de celui qui gère le jeu, paskeu host et jeu sur le même PC font pas bon ménage !
Ensuite, il faut une une bonne bande passante supérieure ou égale à 1Mo. pour eviter les soucis, moi je host avec un up à 612Ko, c'est juste mais ça passe jusque 8/10 participants...
Dites-moi tout de même quels sont les pb que vous avez, ils peuvent être différents !

pour le bail, je suis été malade (un peu) ce qui m'a éloigné de mon PC kk temps help.gif

Le lundi soir, nous avons nos courses ou Open chez old Drivers Spirit, pas tous les lundis, en gros, un lundi sur deux (on recrute pour 2008 )

Vincent de quelle Corvette parles-tu? je n'ai pas fini la 143 ! je vais te mettre la cortina et corvette65 à dispo, c'est quoi ton idée, chui curieux lol5.gif

Elles sont dispos là,

Et je repète, bravo pour vos réalisations jap.gif

Aufait, 2cv, t'a vu ça, fabuleux, non?

@+
target
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.