Citation (2cv super gt @ 3-11-2007, 14:27)

salut target ça fait un bail! dis moi tu pourrais peut etre regler notre problème d'host, que ce soit toi ou quelqu un de ta team? parce que de notre cote il n y a personne qui puisse hoster...
en plus cela pourrait faire une jolie grille. en revanche pour des raisons de disponibilités on ne peut faire cela que le lundi soir.
sinon bonne nouvelle je suis malade!! je ne travaille pas aujourd hui donc je vais pouvoir finir la corvette 29! enfin j espere!
Salut 2cv (Christophe, si j'ai bonne mémoire ?) ben pour le host, 1ère chose, il faut être en serveur dédié sur un pc différent de celui qui gère le jeu, paskeu host et jeu sur le même PC font pas bon ménage !
Ensuite, il faut une une bonne bande passante supérieure ou égale à 1Mo. pour eviter les soucis, moi je host avec un up à 612Ko, c'est juste mais ça passe jusque 8/10 participants...
Dites-moi tout de même quels sont les pb que vous avez, ils peuvent être différents !pour le bail, je suis été malade (un peu) ce qui m'a éloigné de mon PC kk temps
Le lundi soir, nous avons nos courses ou Open chez
old Drivers Spirit, pas tous les lundis, en gros, un lundi sur deux (on recrute pour 2008

)
Vincent de quelle Corvette parles-tu? je n'ai pas fini la 143 ! je vais te mettre la cortina et corvette65 à dispo, c'est quoi ton idée, chui curieux
Elles sont dispos
là, Et je repète, bravo pour vos réalisations
Aufait, 2cv, t'a vu
ça, fabuleux, non?@+
target