Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL - Le Mans 60' / 70'
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > GT Legends > Addons > Voitures & Textures
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
vincent92
pour la cortina cette deco me donne envie de modifier la carrosserie lol5.gif je sais a pourquoi c'est physiques sureent rulaiz.gif rulaiz.gif
pour la bm e21 ils sont bien gentil de nous mettre un trailer mais je crois que lorsqu'ils la sortiront on sera deja mort assoifés arf.gif arf.gif arf.gif arf.gif arf.gif arf.gif arf.gif arf.gif
Quadrifoglio
Sur ce site il y a aussi une fiat x1/9 presque finie, très belle lol4.gif
FCY-Pierre
Est ce que l'on a trouvé quelqu'un pour hebergé ce soir ??

S'il y a personne, je veux bien essayé ( premiere sous GTL ), mais par contre je ne sais pas combien de pilotes je peux heberger sans lag. Sous rFactor je tiens 8-10 pilotes max.

Au passage, j'essaierai peut-être de mettre en place un dédié sur mon serveur si j'ai le temps.
2cv super gt
je ne sais pas comment cela se passe sous rfactor, mais lorsqu on crée une partie sous GTL, on peux se retrouver avec des problèmes qui semblent venir du pare feu. la partie existe mais personne ne peut la rejoindre...

jusqu a présent tu es le seul à t'être manifester. est ce que l on peut se rejoindre à 20h pour faire des test? j'avoue ne pas avoir réellement étudié le problème, faute de temps.

ca serait bien que chacun choisissent une voiture pour ce soir, moi je prendrai la capri #54.
vincent92
la porsche 44 pour moi
2cv super gt
il y a quelques astuces en anglais ici pour hoster sur GTL: hostage
FCY-Pierre
OK j'installe sur le serveur et je vous tiens au courant. Au pire ca démarre vers 21h00
emmanuel24
Citation (FCY-Pierre @ 5-11-2007, 20:15) *
OK j'installe sur le serveur et je vous tiens au courant. Au pire ca démarre vers 21h00

bonsoir, je suis intéressé par cette course que j'attends avec impatience. arf.gif Si je peux aider à mettre en route... shock.gif

Prévenez-moi.

Emmanuel24
vincent92
indique nous la voiture que tu desires prendre ca evitera les eventuels bugs
sinon je vois pas ce que tu peux faire d'autre si ca ne marche pas peut etre hoster mais on verra

et n'oublions pas tout concurrent doit OBLIGATOIREMENT s'ecraser AU MOINS UNE FOIS dans un des panneaux martini qui jalonnent le circuit lol5.gif lol5.gif lol5.gif lol5.gif rulaiz.gif
emmanuel24
Citation (vincent92 @ 5-11-2007, 20:27) *
indique nous la voiture que tu desires prendre ca evitera les eventuels bugs
sinon je vois pas ce que tu peux faire d'autre si ca ne marche pas peut etre hoster mais on verra

et n'oublions pas tout concurrent doit OBLIGATOIREMENT s'ecraser AU MOINS UNE FOIS dans un des panneaux martini qui jalonnent le circuit lol5.gif lol5.gif lol5.gif lol5.gif rulaiz.gif

je veux bien essayer la Capri 2600 RS n° 53. J'ai essayé de lancer le mans 67 avec la capri et j'ai roulé un peu. en créant le circuit en hote. Jusqu'à 8 joueurs ou pilotes. Est-ce bien ça ?

Emmanuel24.
FCY-Pierre
J'ai démarré un dédié ( 10 pilotes pour le moment )

si quelqu'un pouvait essayer une petite connection ?

Serveur : CHezpierre ( IP : chezpierre.homeip.net )
Mdp : RFROnline

Voiture installé :

Toutes les Capri et les Porsches ainsi que les corvettes 28,29 et 71

Edit :
Ah oui j'ai pris la Porsche 80 lol4.gif
vincent92
bon je viens de tester et pour moi ca bug l'ecran de chargmeent reaparait toutes les 30 sec pierre va reseter le routeur je crois et on va voir
FCY-Pierre
c'est redémarré. Même paramètres

En même temps j'essaie de voir si le problème est connu mais pas beaucoup de litérature à me mettre sous la dent
emmanuel24
où l'as-tu vu sa partie ? Je ne l'avais pas trouvé. hein2.gif Je suis nouveau et je ne voudrais pas louper cette chance. dingue.gif

Emmanuel24
vincent92
tu va dans multijoueurs mùais tu fait serveur puis tu fait entrer nouvelle Ip et apres tu te conecte
FCY-Pierre
Citation (emmanuel24 @ 5-11-2007, 21:59) *
où l'as-tu vu sa partie ? Je ne l'avais pas trouvé. hein2.gif Je suis nouveau et je ne voudrais pas louper cette chance. dingue.gif

Emmanuel24

Soit tu va dans Multiplayer/Internet et tu la cherches dans la liste ( avec un peu de chance elle apparait )
Ou alors dans Reseau/IP tu choisis Ajouter Une Ip et tu mets "chezpierre.homeip.net"
emmanuel24
Citation (FCY-Pierre @ 5-11-2007, 21:01) *
Citation (emmanuel24 @ 5-11-2007, 21:59) *

Emmanuel24

Soit tu va dans Multiplayer/Internet et tu la cherches dans la liste ( avec un peu de chance elle apparait )
Ou alors dans Reseau/IP tu choisis Ajouter Une Ip et tu mets "chezpierre.homeip.net"

OK, j'essaie.

Emmanuel24
FCY-Pierre
Bon ce coup ci ca tient.

Je vais manger rapidement un petit truc et on se retrouve près d'un panneau Martini lol4.gif

Si on est plus de 10, alors il faudra que je modifie le serveur
emmanuel24
je en vous trouve pas sur internet.
J'ai lancé GTL et sur internet multijoueurs, pas de pierre ou lemans 67. la recherche de l'adresse IP a fait buguer mon PC.

suis-je seul à pas trouver ? HELP. Comment faire?

emmanuel24
FCY-Pierre
Tu ne vois pas Chezpierre, tu est bien en version 1.1
2cv super gt
moi j ai trouvé la partie mais le mot de passe semble incorrecte

tu fais multi / reseau local / tu tappes correctement "chezpierre.homeip.net"/ tu attends que la partie apparaisse et il n y a plus qu a entrer et mettre le mot de passe

vincent92
multijoueurs puis reseau/ip direct
FCY-Pierre
Citation (2cv super gt @ 5-11-2007, 22:28) *
moi j ai trouvé la partie mais le mot de passe semble incorrecte

RFROnline les quatres premiers caractères en majuscule
emmanuel24
Citation (FCY-Pierre @ 5-11-2007, 21:25) *
Tu ne vois pas Chezpierre, tu est bien en version 1.1

oui. D'habitude je rejoins les courses sur internet. Là, je ne vois rien de "pierre " en nom de joueurs, par de circuit le mans 1967.

Je ne pige pas.
2cv super gt
oups j avais oublié le O en majuscule ehehe help.gif
vincent92
emmanuel tu vasdans multijoueurs et tu prend l'option en haut cad reseau/ip direct ensuite tu clique sur ajut ip et tu rentre l'adresse "chezpierre.homeip.net" puis ok puis ensuite tu selectionnes la partie et tu fais joindre tu entre le mdp "RFROnline"
target 94
Yep les RFRistes lol5.gif

Je me suis connecté sur votre serveur en IP direct, MAIS, perso, je pex pas joindre parceque je n'ai pas vos autos dans mon GameData, donc, c'est normal, le fait de cligonter sur les joueurs lorsque l'on veut joindre vient de là, Donc pour vous joindre, il faut installer vos autos!

Le serveur n'apparait pas dans la liste des se rveurs? Vous êtes en serveur dédié ou en création de serveur (sur le pc de jeu ?)

C'était juste pour infos salut.gif

voili-voilou
@+
target

J'oubliai, de +, je n'ai pas le circuit du mans67, j'install et je retente (têtu, hein... )

dingue.gif Râââhh! C'est quelle version du Mans que vous utilisez, j'en ai install 2 et c'est pas les bonnes, j'ai la V.2, et vous? hein2.gif
FCY-Pierre
Citation (target 94 @ 5-11-2007, 22:54) *

Je me suis connecté sur votre serveur en IP direct, MAIS, perso, je pex pas joindre parceque je n'ai pas vos autos dans mon GameData, donc, c'est normal, le fait de cligonter sur les joueurs lorsque l'on veut joindre vient de là, Donc pour vous joindre, il faut installer vos autos!

Le serveur n'apparait pas dans la liste des se rveurs? Vous êtes en serveur dédié ou en création de serveur (sur le pc de jeu ?)

voili-voilou
@+
target

J'oubliai, de +, je n'ai pas le circuit du mans67, j'install et je retente (têtu, hein... )

Alors dans l'ordre :
Oui il faut les voitures du serveur, j'ai fini par trouver une infos pour ca
Le serveur est dédié mais derrière une connection perso ( dedicated server ). Pour le faire apparaitre doit manquer un petit truc dans la config

Et oui il faut le bon circuit lol4.gif

Pour les problèmes de volant rencontré par moi-même et 2cv super gt, j'ai trouvé ca : http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=288461

Je rappelle les voitures installées sur le serveur :

Toutes les Porsche, Capri, deTomaso et les corvettes 28,29 et 71
target 94
Citation (FCY-Pierre @ 5-11-2007, 22:03) *
Citation (target 94 @ 5-11-2007, 22:54) *

voili-voilou
@+
target

Alors dans l'ordre :
Oui il faut les voitures du serveur, j'ai fini par trouver une infos pour ca
Le serveur est dédié mais derrière une connection perso ( dedicated server ). Pour le faire apparaitre doit manquer un petit truc dans la config

Et oui il faut le bon circuit lol4.gif

Pour les problèmes de volant rencontré par moi-même et 2cv super gt, j'ai trouvé ca : http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=288461

Je rappelle les voitures installées sur le serveur :

Toutes les Porsche, Capri, deTomaso et les corvettes 28,29 et 71

Merci, pour les voitures je savais, mais la version du circuit, c'est laquelle ? hein2.gif
Je n'ai pas de pb de volant hum.gif
FCY-Pierre
Citation (target 94 @ 5-11-2007, 23:20) *
Merci, pour les voitures je savais, mais la version du circuit, c'est laquelle ? hein2.gif

La version du circuit est LeMans1967 trouvé sur je ne sais plus quel site qui requiert une inscription

Si vous ne l'avez pas il est dispo ici pour ce soir : http://chezpierre.homeip.net/Test/PourFred...7LeMansV1_0.zip mais chut

Edit : le site ou je l'ai trouvé : http://www.altbierbude.de/
Veng
Je n'ai ni les voitures, ni le circuit wrong.gif

Comme ca c'est reglé ! Dommage ca m'aurait bien tenté.

EDIT : J'ai tout trouvé, je vous rejoinds lol2.gif
target 94
Citation (FCY-Pierre @ 5-11-2007, 22:24) *
La version du circuit est LeMans1967 trouvé sur je ne sais plus quel site qui requiert une inscription

Si vous ne l'avez pas il est dispo ici pour ce soir : http://chezpierre.homeip.net/Test/PourFred...7LeMansV1_0.zip mais chut

Edit : le site ou je l'ai trouvé : http://www.altbierbude.de/

Merci bien pour le circuit, Pierre, je vais essayer de trouver les autos help.gif @+

Bien, pour le circuit, c'est ok, mais manque encore des voitures hein2.gif tant pis wrong.gif
Veng
http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=4558
http://www.nogripracing.com/details.php?fi...&pic=1#pics
http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=5348

Voila les 3 lol4.gif

Cependant, quand je rejoinds les voitures n'arretent pas de se charger a nouveau alors qu'elles apparaissent bien. Je les ai aussi achetés mais rien n'y fait wrong.gif.
FCY-Pierre
Citation (Veng @ 5-11-2007, 23:43) *
http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=4558
http://www.nogripracing.com/details.php?fi...&pic=1#pics
http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=5348

Voila les 3 lol4.gif

Cependant, quand je rejoinds les voitures n'arretent pas de se charger a nouveau alors qu'elles apparaissent bien. Je les ai aussi achetés mais rien n'y fait wrong.gif .

C'est parcequ'il doit te manquer des véhicules présent sur le serveur

La liste ici et en DL

http://chezpierre.homeip.net/Test/PourFred/SurLeServeur/

C'est la liste des voitures présentes au Mans en 1972 et répertorié par 2cv Super GT, sur la première page du topic

Je vous vois passer, bande de vampires lol4.gif

Veng
Merci happy3.gif

Est ce qu'une course est prévue prochainement ? Ca serait sympa d'organiser tout ça et ca permettrait d'avoir du monde happy3.gif

Et puis GT Legends ne se démode pas, c'est toujours plaisant d'y jouer arf.gif
target 94
Merci pour tout le liens, téléchargés, mais ce sera pour la prochaine

merci encore les gars rulaiz.gif

@+
target

PS: on recrute pour 2008 chez Old Drivers Spirit
FCY-Pierre
C'est ré ouvert avec le départ en épi
2cv super gt
Citation (Veng @ 5-11-2007, 23:01) *
Merci happy3.gif

Est ce qu'une course est prévue prochainement ? Ca serait sympa d'organiser tout ça et ca permettrait d'avoir du monde happy3.gif

on va créer un topic dédié et mettre tout ça au clair, c'est à dire comment nous rejoindre et se connecter avec les petites regles de bon fonctionnement
sixix
Citation (Veng @ 5-11-2007, 23:01) *

Et pourquoi pas par la suite un évènement 24Heures comme pour "Le Mans virtuel" sur GTR2 ? arf.gif id2.gif

Toujours pas de 917... ? help.gif ..................................................................................... jesors.gif
bbking
Citation (target 94 @ 6-11-2007, 00:21) *

Bonjour
je suis inscrit, mais j'ai perdu mon mot de passe et changer de boite mail (oui tout ca happy3.gif )
comment je fais pour le récupérer ?

désolé pour le hors sujet...
target 94
Citation (bbking @ 6-11-2007, 08:25) *
Citation (target 94 @ 6-11-2007, 00:21) *

Bonjour
je suis inscrit, mais j'ai perdu mon mot de passe et changer de boite mail (oui tout ca happy3.gif )
comment je fais pour le récupérer ?

désolé pour le hors sujet...

help.gif Heu, la, On est chez RFR, faudrait poster chez ODS, ce serait bien hein.gif
Merci les potos RFR
FCY-Pierre
Bonne petite soirée hier.
On a pas beaucoup roulé mais on est passé sur a peu près toutes les difficultées.

En résumé, il vous faut toutes les voitures présentes sur le serveur. http://chezpierre.homeip.net/Test/PourFred/SurLeServeur/
Je relancerai surement une session ce soir
vincent92
si tu pouvais ajouter la capri 52 et la bm ???
FCY-Pierre
Citation (vincent92 @ 6-11-2007, 14:00) *
si tu pouvais ajouter la capri 52 et la bm ???

La BM c'est sûr, je regarderais pour la Capri 52.

Par contre ce soir il y a un open proposé par Dida sur Anderstop, donc le serveur ne tournera qu'après la course lol4.gif
marneus_the_boss
Salut, je viendrais soir hier j'ai pas pus car je m'en rappelais pus help.gif .
J'utiliserais la porsche no42.
FCY-Pierre
Des gens interressé par une séssion ce soir ??
2cv super gt
ça serait avec plaisir mais je travaille ce soir.

sinon pour la liste des voitures je crois qu il manque les corvette #4 et #72 faites par umma gumma. le lien est au début de ce topic.

n oubliez pas que les capri et la bm sont en catégorie TS (GT2) ce qui fait qu il peut y avoir 2 courses en une seule course.

pour rendre la course tactiquement intéressante, 12 tours est le meilleur compromis pour une durée minimale tout en conservant l'aspect général d une course d endurance. les corvette sont les plus rapides mais sont incapables de boucler 12 tours avec le plein. d'autres devront choisir entre une course économique pour éviter l'arrêt au stand ou une course rapide avec arrêt, les capri boucleront aisement les 12 tours en roulant au max...

-differentes catégories
-differentes allures
-differents usures
-différents comportements

un circuits extrement rapide au tracé simple mais qui demande des moteurs solides ne pardonne pas les sorties dans l herbe ou le sable.
le vainqueur ne sera peut-être pas le plus le rapide mais sera incontestablement celui qui aura sue entretenir sa voiture et éviter les sorties de route...

Je suis OK pour lundi soir!
vincent92
c soir je peux peut etre tourner un peu mais lundi ca va etre dur j'ai une interro de physiques le lendemain
pour completer la grille j'ai posté sur different forum pour avoir des photos des porsches manquantes et des ferrari en prevision de l'oeuvre de ranieri
pour ce qui est de l'endurance je vais avoir du mal sans me vautrer lol5.gif l'autre soir avec la corvette cristophe en capri et pierre en porsche je passais comme un courant d'air sauf qu'au virage suivant on me retrouvait encastré dns les bacs à sable ou les murets lol5.gif rulaiz.gif VIVA MARTINI rulaiz.gif
target 94
yep salut.gif

Bon, moi, je laisse tomber, trop compliqué votre histoire de voiture (devriez p't'être regrouper un peu !)

@+
christian
FCY-Pierre
Pour ceux qui veulent, le serveur est démarré.

Il ne doit manquer que la BMW
installée lol5.gif

Serveur par IP : chezpierre.homeip.net
MDP : sapin

Sesion de course de 10 6 tours.

Petit rappel :

Il vous faut le circuit et les voitures présentes sur le serveur. ( regardez la première page), les voitures sont toutes sur Nogrip et le circuit est dispo temporairement ici : http://chezpierre.homeip.net/Test/PourFred/SurLeServeur/

Serveur fermé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.