Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL - Le Mans 60' / 70'
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > GT Legends > Addons > Voitures & Textures
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
2cv super gt
Citation (sixix @ 6-11-2007, 02:10) *
Citation (Veng @ 5-11-2007, 23:01) *
Est ce qu'une course est prévue prochainement ? Ca serait sympa d'organiser tout ça et ca permettrait d'avoir du monde happy3.gif
Et puis GT Legends ne se démode pas, c'est toujours plaisant d'y jouer arf.gif

Et pourquoi pas par la suite un évènement 24Heures comme pour "Le Mans virtuel" sur GTR2 ? arf.gif id2.gif

Toujours pas de 917... ? help.gif ..................................................................................... jesors.gif

J'avais oublié de répondre à ton post, désolé help.gif

En ce qui concerne lemans 24h en virtuel, il y a différents problemes:

GTL ne gere pas le changement de pilote en online

GTL ne gere pas les courses par durée horaires mais seulement par tour et le nombre de tour est limité à 68 pour les 2 circuits du mans ( en revanche je peux augmenter ce chiffre )

GTL ne gere pas la méteo en temps réel, cela n'empêche pas de rouler mais c'est beaucoup plus excitant de partir sans savoir réellement comment la météo va évoluer, certaines voitures qui sont perfomantes sur le sec peuvent se révéler incoduisible sous sol mouillé, et c'est là que se trouve tout le charme des 24heures

GTL ne gere pas plus de 36 voitures sur grille. aucun soucis tant qu on est limité aux GT mais si on y ajoute les prototypes on ne pourra jamais mettre la grille complete.

Simuler avec un maximum de réalisme une édition des 24H du mans de ces années là fait partie de mes rêves mais il faut être conscient qu on a encore de nombreux problèmes à résoudre pour y parvenir.

Cela ne doit pas nous empêcher de profiter de ce qu on a sous la main pour se distraire.

Voici le programme que je me suis fixé pour l'évolution sur LeMans 1972:

je finis les 3 voitures qui manquent et 2 update. je ferais ensuite un pack pour Target et les autres qui regroupera ces 21 GTS/TS... avant Noël si possible.

les courses à titres d essais continueront chaque lundi soir et une fois le pack sorti, on essayera d'organiser les 24 "tours" du mans 1972.

l'année prochaine je continuerai à travailler sur lemans 1972 en sortant les voitures inédites à GTL comme les ferrari daytona...
Veng
Citation (FCY-Pierre @ 8-11-2007, 22:54) *
Pour ceux qui veulent, le serveur est démarré.

Il ne doit manquer que la BMW
installée lol5.gif

Serveur par IP : chezpierre.homeip.net
MDP : sapin

Sesion de course de 10 6 tours.

Petit rappel :

Il vous faut le circuit et les voitures présentes sur le serveur. ( regardez la première page), les voitures sont toutes sur Nogrip et le circuit est dispo temporairement ici : http://chezpierre.homeip.net/Test/PourFred/SurLeServeur/

Serveur fermé

Une session est elle prévue ce soir ? love.gif
did917
bonjour a tous
je suis inscrit depuis pas mal de temps déjà help.gif , mais je n'avais pas vu ce topic , maintenant que c'est chose faite (grace a Target 94 ........merci ! ++.gif ), je me permet d'offrir mes services pour de la doc sur les projets a venir , ou autres , sur Le Mans love.gif (j'en ai disons ............un peu ..... lol5.gif ) demandez tjrs , je verrais ce que je peux faire , j'ai klk bouquins dont je pourrais scanner les photos

bravo pour le boulot réalisé jap.gif++.gif ................ et c'est sincere !

je tacherais de 'passer' sur votre serveur le lundi soir en fonction du calendrier ODS lol5.gif

A+++ et bon courage pour la suite arf.gif
marneus_the_boss
Mon grand-pere a , le livre des 24 heures de 1923 a 1981 ou 82,(donc il a 25 ans +.gif )
y'a pas mal de photos en couleur et en noir-blanc, donc, si vous cherchez un skin de voiture demandez!!
2cv super gt
ça fait toujours plaisir de voir de plus en plus de passionnés nous rejoindre salut.gif tu es le bienvenu!

pour la doc je te remercie, on aurait effectivement besoin de photos sur les porsche 911 S #40 et #45 qui ont participés ont 24 heures du Mans en 1972.

la #40 est orange qui tire sur le rouge avec le sponsor motul tel qu on le voit sur la bmw 2800 CS #49.
la #45 est rouge avec pas mal de jaune et un pare choc avant vert pale

des videos d époques sur les 24 heures du mans 1972 pourrait également nous interresser!

Merci.
marneus_the_boss
J'te dis ca lundi soir(le midi ,je mange chez mes grand parents),si y'a une photo de celles la en couleur, mais effectivement la 40 me dit quelque chose,sinon pour la 45 pas le souvenir qui me vienne tout de suite help.gif.
did917
Citation (2cv super gt @ 10-11-2007, 16:37) *
ça fait toujours plaisir de voir de plus en plus de passionnés nous rejoindre salut.gif tu es le bienvenu!

pour la doc je te remercie, on aurait effectivement besoin de photos sur les porsche 911 S #40 et #45 qui ont participés ont 24 heures du Mans en 1972.

des videos d'époques sur les 24 heures du mans 1972 pourrait également nous interresser!

Merci.

service !! lol4.gif

http://perso.orange.fr/multircdid/lm72.rar

je me suis permis d'y ajouter la #79 , bien que les jantes arrieres soient plus larges ,donc pas des 'fuchs' (minilite ? ) ainsi qu'un portrait de face de votre enfant cherie ............la #80 lol5.gif

pour les vidéo , je suis preneur aussi mais pas grand chose de cette epoque , encore dans les archives de la 'premiere chaine '

bon courage
sixix
Citation (2cv super gt @ 9-11-2007, 16:23) *
GTL ne gere pas le changement de pilote en online

GTR2 non plus! Solution: 2 serveurs
Citation
GTL ne gere pas les courses par durée horaires mais seulement par tour et le nombre de tour est limité à 68 pour les 2 circuits du mans ( en revanche je peux augmenter ce chiffre )

Pas grave ça... lol4.gif
Citation
GTL ne gere pas la méteo en temps réel, cela n'empêche pas de rouler mais c'est beaucoup plus excitant de partir sans savoir réellement comment la météo va évoluer, certaines voitures qui sont perfomantes sur le sec peuvent se révéler incoduisible sous sol mouillé, et c'est là que se trouve tout le charme des 24heures

Pas grave non plus... on dira que les prévisions sont au beau fixe! lol5.gif
Citation
GTL ne gere pas plus de 36 voitures sur grille. aucun soucis tant qu on est limité aux GT mais si on y ajoute les prototypes on ne pourra jamais mettre la grille complete.

GTR2 ne gère "raisonnablement" que 28 voitures aussi... Solution: 2 serveurs! lol5.gif
Citation
Simuler avec un maximum de réalisme une édition des 24H du mans de ces années là fait partie de mes rêves mais il faut être conscient qu on a encore de nombreux problèmes à résoudre pour y parvenir.

Rien d'insurmontable... lol5.gif , mais c'est du boulot...c'est sure! help.gif

vincent92
je rapelle juste que le mans 1972 s'est deroulé sous des trombes d'eau
Knock
Euh... une question con : techniquement faut quoi comme serveur pour héberger une partie de GTL ? hein2.gif

Parce que j'ai des vieux serveurs qui trainent, y en a p'têtre qui pourraient suffire...
FCY-Pierre
Citation (Knock @ 11-11-2007, 15:31) *
Euh... une question con : techniquement faut quoi comme serveur pour héberger une partie de GTL ? hein2.gif

Parce que j'ai des vieux serveurs qui trainent, y en a p'têtre qui pourraient suffire...

En fait, il ne faut pas grand chose car il n'y a pas d'affichage. Tu installes GTL, puis tu démarres un serveur dédié ( icone spécifique ). Moi cela tourne sur Athlon 2000+ sans Carte Graph ( c'est dans le nforce ) avec juste 512Mo de Ram.

Bien entendu, il faut avoir parametrer correctement le routeur. Tu peux meme démarrer plusieurs dédiés si tu veux lol4.gif.

Dans nos cas, le principal probleme est la bande passante montante autorisé par nos FAI qui limite ainsi le nb de slot pilote disponible.

Pour demain, je pense que j'hébergerais, étant donné que cela fonctionne en esperant avoir un peu plus de monde.
2cv super gt
Demain soir sortie LeMans 1972!

petit rappel:

- il faut télécharger et installer tous les voitures "LeMans 1972" dont les liens se trouvent à la première page de ce topic.

- il faut également télécharger et installer le circuit 1967Lemans (disponible sur altbierbude)

- si vous souhaitez nous rejoindre, il vous suffit juste de réservez une voiture encore disponible en précisant son numéro de course.

2 catégories:

GTS : corvette / pantera / 911

TS : capri / bmw

12 tours de circuit

départ à 22h

je prendrai la capri #54 salut.gif
vincent92
on change pas une equipe qui gagne mais je viendrai probablement avec la pantera 30 ou bien le corvette 71
2cv super gt
Citation (vincent92 @ 11-11-2007, 16:12) *
on change pas une equipe qui gagne mais je viendrai probablement avec la pantera 30 ou bien le corvette 71

désolé Vincent mais il faut que tu choisisses! lol5.gif
vincent92
pantera 3 elle est bien plu stable a haute vitesse que la corvette
emmanuel24
Citation (vincent92 @ 11-11-2007, 16:39) *
pantera 3 elle est bien plu stable a haute vitesse que la corvette

bonjour,

je prendrais la corvette 28. En espérant trouver votre partie. help.gif

Emmanuel24.
did917
je ne pourrais pas venir
course ODS demain soir , amusez vous bien ! ++.gif

2Au fait ! 2cv Sup gt !! bien reçu les photos sur LM 72 #45 et#40 ??

A+
FCY-Pierre
Pour ma part je prendrais la Porsche 41 lol4.gif
vincent92
moi je les ai recus et je crois qu'on les a deja mais la qualité des tiennes est bien meilleure merci encore happy4.gif

emmanuel tu vois comment rejoinre une partie sur un serveur specifique ???
franchouillard
Citation (vincent92 @ 11-11-2007, 20:05) *
moi je les ai recus et je crois qu'on les a deja mais la qualité des tiennes est bien meilleure merci encore happy4.gif

moi je vais venir avec cette voiture
vincent92
dingue.gif dingue.gif dingue.gif dingue.gif elle est superbe mais c'est quoi ce bug bizarre ???
emmanuel24
Citation (vincent92 @ 11-11-2007, 19:05) *

je sais me rendre sur internet GTL. Je sélectionne les parties en blanc. Je vérifie les règles. Je joue.

Pour un serveur spécifique, si je ne vois pas la partie en bas de l'écran, alors je ne sais pas. hein2.gif
Cela ne doit pas être compliqué mais bon, il suffit de bien être aiguillé je pense. jap.gif

Emmanuel24
franchouillard
Citation (vincent92 @ 11-11-2007, 21:12) *
dingue.gif dingue.gif dingue.gif dingue.gif elle est superbe mais c'est quoi ce bug bizarre ???

bonsoir Vince
impossible de savoir comment j'ai fait. Je suis parti pour faire des jantes "minilite" puis j'ai modifié les attaches avant du capot puis le bouchon du reservoir et puis voilà, Le pire c'est qu'elle tourne sur circuit. Bon depuis j'ai rectifié. Le gros problème sur cette voiture c'est qu'elle a des jantes fusch à l'avant et on ne peut que changer les quatre roues en même temps avec le 2ème digit du Genstring dans fichier CAR.
Je suis sur autre chose; j'ai changé le retro (sur une autre Porsche) par celui de la 914, maintenant je me galère pour avoir ce rétro qui fonctionne en vue intérieur....T'a une idée?
vincent92
pour les retros tu chope les cockpits et les capot cockpit et tu les modofie moi apres je fais ca pur l'alfa mais il y a trop de chiffres dans le .car je m'en sors pas happy4.gif
pour les jantes tu renomme les fichiers de la meme maniere tt simplement (enfin je pense)
pour emmanuel qd tu selectionnes multijoueurs tu as 2 menus qui s'affichent tu choisis celui du haut puis tu entre l'adresse et tu te connectes ensuite la partie apparait si j'ai le temps je posterais des screens demain

sur ce je vais me coucher bonne nuit à tous
2cv super gt
Salut je rentre du boulot, désolé de ne pas t avoir répondu plus tot did917.

comme vincent l as expliqué je possédais déjà ces photos par franchouillard mais aussi disponible sur un site espagnol. par contre il semblerait que tu aies scanné directement sur un livre, du coup la qualité est meilleur et je te remercie. ces porsche ne vont en tout cas pas tarder à apparaitre, service!! lol5.gif (hors sujet - cette petite expression me rappelle toujours cet extrait:service!! -fin du hors sujet)

franchouillard il est obligatoire que tout le monde aient la voiture installlée sur son PC, donc toutes les voitures! sans quoi les personnes qui n'auront pas cette voiture seront gênés par un bug de chargement étrange par exemple... la 79 n'étant pas encore mise à la disposition du public je peux si tu le souhaite m en occuppait pour demain soir mais les jantes que j avais réalisé ne m ont pas satisfait donc elle sera dans un premier temps livré avec les jantes classiques.

pour les rétro j avais réalisé pour la 44 et 41 des rétros provenant de la 914. tu n'as qu a t en servir! lol4.gif

pour emmanuel24, il faut faire comme vincent te l as expliqué soit:

multijoueur / reseau local / puis en bas appuyer sur "adresse IP" et mettre l adresse que FCY-Pierre va nous écrire à nouveau / ensuite on valide bien sur, ça nours remet sur le 2eme écran je crois, donc on fait encore une fois reseau local et si on attent quelques secondes (le temps que l ordinateur cherche) une partie va apparaitre sur le tableau cette fois ci. on selectionne la partie et on écrit le mot de passe que Pierre va nous donner.
pour que la partie fonctionne, il faut avoir toutes les voitures installées et fonctionnelles, ainsi que le circuit

la corvette 28 est tres sympa et la corvette est tout de même la voiture leader de cette course puisqu elle est la plus rapide (tout comme à l epoque).

vincent je pense que la pantera est un bon choix pour toi, sois tout de même prudent car son moteur est un peu fragile.

pierre la 41 est ma porsche préférée, je suis content de savoir qu' elle apparaitra demain.

franchouillard, je vais faire en sorte que la porsche soit disponible pour demain soir lol4.gif

did917 vous pouvez pas faire une petite exception chez ODS et nous rejoindre? (ou sinon vous hostez pour nous si vous avez un serveur plus performant?)

récapitulatif des voitures actuellement réservées:

#28 corvette
#30 pantera
#41 911S
#54 capri
#79 911S

did917
Citation (2cv super gt @ 12-11-2007, 03:17) *

comme vincent l as expliqué je possédais déjà ces photos par franchouillard mais aussi disponible sur un site espagnol. par contre il semblerait que tu aies scanné directement sur un livre, du coup la qualité est meilleur et je te remercie. ces porsche ne vont en tout cas pas tarder à apparaitre, service!! lol5.gif (hors sujet - cette petite expression me rappelle toujours cet extrait:service!! -fin du hors sujet)

pas de Pb lol5.gif , si ça peut vous aider , par contre je vois que la #79 avait déjà trouvé preneur (chuis un peu a la ramasse là ! look.gif ) quand au "service!!"
j'adhere completement ( k2k.gif ) au personnage du film , tout en evitant d'y ressembler lol4.gif

Citation (2cv super gt @ 12-11-2007, 03:17) *
did917 vous pouvez pas faire une petite exception chez ODS et nous rejoindre? (ou sinon vous hostez pour nous si vous avez un serveur plus performant?)

c'est l'avant derniere course du champ 2007 et la lutte est plutot 'chaude' en haut du classement , aussi je ne peux m'absenter ,
de plus les serveurs sont 'formatés' avec un game data dédié donc il me parait difficile de vous aider au niveau du host dsl wrong.gif

A+
vincent92
je vois que ma reputation de panneau martini man man me suis a la trace lol5.gif rulaiz.gif
la pantera est effectivement plus fragile mais je la controle mieux (enfin je crois lol5.gif ) sur ce circuit hein.gif j'essairai de passer sous la barre des 3'50 cette fois ci happy4.gif happy3.gif)
franchouillard
Citation (2cv super gt @ 12-11-2007, 04:17) *

franchouillard il est obligatoire que tout le monde aient la voiture installlée sur son PC, donc toutes les voitures! sans quoi les personnes qui n'auront pas cette voiture seront gênés par un bug de chargement étrange par exemple... la 79 n'étant pas encore mise à la disposition du public je peux si tu le souhaite m en occuppait pour demain soir mais les jantes que j avais réalisé ne m ont pas satisfait donc elle sera dans un premier temps livré avec les jantes classiques.

pour les rétro j avais réalisé pour la 44 et 41 des rétros provenant de la 914. tu n'as qu a t en servir! lol4.gif

Bien sûr je plaisantais hier: courir avec une voiture qui ressemble davantage à un 4x4. 2CV Super GT, ne te précipite pas pour finir la 79, avec mon 512 etendu, je ne sais pas si je peux me joindre à vous pour faire une course. Pour ce qui est des jantes, tu peux voir ou en est mon travail, est-ce que cela vaut le coup que je continue? (par rapport à toi), pour les rétros, je vais utiliser ceux de la 44 ils sont parfaits
vincent92
ok j'ai mis ma strategie au point lol5.gif ma ye sui come flavio briatorre ye cone celles des autres me ye ne vous dirai pas la mienne lol5.gif langue.gifp langue.gifp
FCY-Pierre
Serveur ouvert

IP : chezpierre.homeip.net
mdp : RFROnline

@ tout de suite
emmanuel24
Citation (FCY-Pierre @ 12-11-2007, 19:51) *
Serveur ouvert

IP : chezpierre.homeip.net
mdp : RFROnline

@ tout de suite

bonsoir,

tout fonctionne.
mais le circuit se charge toutes les minutes. Il charge, je commence les réglages et la la piste et il s'éteint pour recharger encore le circuit puis comme ça tout le temps. Qu'est-ce ?

j'étais tout seul à ce moment sur ce circuit.

Emmanuel24.
2cv super gt
j arrive dans quelques minutes
salut.gif
FCY-Pierre
Citation (emmanuel24 @ 12-11-2007, 21:58) *
bonsoir,

tout fonctionne.
mais le circuit se charge toutes les minutes. Il charge, je commence les réglages et la la piste et il s'éteint pour recharger encore le circuit puis comme ça tout le temps. Qu'est-ce ?

j'étais tout seul à ce moment sur ce circuit.

Emmanuel24.

D'après les expériences de la semaine dernière, il doit te manquer des voitures qui sont présentes sur le serveur.

Toutes les voitures de 1972 présentes en 1ere page sont a installées car présente sur le serveur
vincent92
ca me le fait aussi et ca me la fait l'autre soir faut eeconfigurer je crois
FCY-Pierre
Citation (vincent92 @ 12-11-2007, 22:02) *

Si ca le fait chez plusieurs personnes, alors je rebot le routeur et tout va rentrer dans l'ordre lol4.gif
emmanuel24
Citation (FCY-Pierre @ 12-11-2007, 21:05) *
Citation (vincent92 @ 12-11-2007, 22:02) *

Si ca le fait chez plusieurs personnes, alors je rebot le routeur et tout va rentrer dans l'ordre lol4.gif

j'ai toutes les voitures.

Emmanuel24
vincent92
ok pas de probleme il faut juste que j'aille manger et j'arrive au fait cristophe tu as eu une promotion t'as changé de couleur ???
FCY-Pierre
C'est redémarré, en esperant que cela soit suffisant

Rappel des voitures déjà prises :

#28 corvette
#30 pantera
#41 911S
#54 capri
#79 911S
2cv super gt
au fait il y a peut etre un soucis vu que pierre avait du installé lemans 1967 avec un fichier modifié pour le depart en épi

je pense que c est cela qui crée des problèmes... soit tu upload le fichier ici soit tu le retires de ton dossier "1967 lemans" en remettant le fichier AIW original (et tu écrases le mien)
FCY-Pierre
Citation (2cv super gt @ 12-11-2007, 22:24) *
au fait il y a peut etre un soucis vu que pierre avait du installé lemans 1967 avec un fichier modifié pour le depart en épi

je pense que c est cela qui crée des problèmes... soit tu upload le fichier ici soit tu le retires de ton dossier "1967 lemans" en remettant le fichier AIW original (et tu écrases le mien)

Ok j'écrase, on partira normal

J'ajoute fred85217 qui prend la Pantera #33
vincent92
si on part normal faut que j'ecrase le mien aussi
2cv super gt
j ai un ami (kajok) qui prendra la #49
FCY-Pierre
Le départ a lieu vers 22h / 22h20 MAX
emmanuel24
Citation (FCY-Pierre @ 12-11-2007, 21:43) *

Salut,

je n'ai pas pu revenir en course.
La corvette ne tenait pas comme ce week-end. Comprends pas.
La prochaine fois peut-être.
j'avais le circuit, les voitures, le code....... salut.gif

A regret.

Emmanuel24
vincent92
reviens tu peux encore
FCY-Pierre
Citation (emmanuel24 @ 12-11-2007, 23:31) *
Citation (FCY-Pierre @ 12-11-2007, 21:43) *

Salut,

je n'ai pas pu revenir en course.
La corvette ne tenait pas comme ce week-end. Comprends pas.
La prochaine fois peut-être.
j'avais le circuit, les voitures, le code....... salut.gif

A regret.

Emmanuel24

On t'attends
2cv super gt
dommage emmanuel! j espere que tu n es pas découragé et que tu nous rejoindras à nouveau la semaine prochaine!

fred et kajok nous ont rejoins et la course était plutot agréable.

malheureusement fred a mordu la ligne des stand lors du départ et fut disqualifié aussitot wrong.gif

kajok est sortie au tertre rouge mais a pu repartir grâce au fair play de pierre qui l a dégaé du sable. kajok sortira definitivement quelques minutes apres au virage indyannapolis.

discutant avec kajok (via skype) du probleme de gazon qui enlisse les voitures dans 1967Lemans, je me déconcentre et rate un freinage qui me fait percuter un mur enchainant sur une série de toneau! magie du virtuel, le moteur tourne encore et je repart aussitôt... mais je ne reconnais plus le circuit... et je comprend ainsi que je roule à contre sens et une pantera fonçant vers moi à plus de 200 km/h le confirmera. mais il est deja trop tard je suis disqualifié,

vincent qui avait obtenu la pole position abandonnera peu apres moi, suite à de petits incidents mécaniques... (je n en dirai pas plus mdr.gif )

Bravo à pierre qui fait une course réguliere et qui remporte haut la main la course au volant de sa 911S salut.gif

emmanuel24
Citation (vincent92 @ 12-11-2007, 22:33) *
reviens tu peux encore

Après avoir quitté la qualif, j'ai voulu recharger le mans pour prendre la tamaso. Le PC m'a dit : emmanuel24 a été éjecté. help.gif

Dommage. J'avais bien roulé ce week-end. Là, je ne pouvais rien faire de propre. Bien que mon meilleur temps n'était que 4'38.
C'était mieux qu'avec la capri ou autre.

A une prochaine fois. J'ai adoré le contact à cette partie. Vous être très réactifs. Et vraiment sympa. ++.gif

Emmanuel24
Knock
Dommage j'ai pas vu d'annonce sur le forum, sinon je me serais joint à vous pour faire quelques tours...
FCY-Pierre
Vraiment une super ambiance hier soir.

Pas trop de problème de connexion, tout le monde avait les voitures / circuit.
6 pilotes réunis pour une bonne petite course. Par contre on a encore eu du mal à démarrer.

J'ai réussi à boucler 5 tours lol4.gif sans soucis.

Après la course on a refait une petite session avec 2cv et fred82517 en Porsche. Au programme de belles arsouilles, tout le monde s'attendait pour se faire quelques passes mémorables au freinage.

A refaire, mais on attend encore quelques pilotes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.