Est ce qu'une course est prévue prochainement ? Ca serait sympa d'organiser tout ça et ca permettrait d'avoir du monde 
Et puis GT Legends ne se démode pas, c'est toujours plaisant d'y jouer
Et puis GT Legends ne se démode pas, c'est toujours plaisant d'y jouer
Et pourquoi pas par la suite un évènement 24Heures comme pour "Le Mans virtuel" sur GTR2 ?
Toujours pas de 917... ?
J'avais oublié de répondre à ton post, désolé
En ce qui concerne lemans 24h en virtuel, il y a différents problemes:
GTL ne gere pas le changement de pilote en online
GTL ne gere pas les courses par durée horaires mais seulement par tour et le nombre de tour est limité à 68 pour les 2 circuits du mans ( en revanche je peux augmenter ce chiffre )
GTL ne gere pas la méteo en temps réel, cela n'empêche pas de rouler mais c'est beaucoup plus excitant de partir sans savoir réellement comment la météo va évoluer, certaines voitures qui sont perfomantes sur le sec peuvent se révéler incoduisible sous sol mouillé, et c'est là que se trouve tout le charme des 24heures
GTL ne gere pas plus de 36 voitures sur grille. aucun soucis tant qu on est limité aux GT mais si on y ajoute les prototypes on ne pourra jamais mettre la grille complete.
Simuler avec un maximum de réalisme une édition des 24H du mans de ces années là fait partie de mes rêves mais il faut être conscient qu on a encore de nombreux problèmes à résoudre pour y parvenir.
Cela ne doit pas nous empêcher de profiter de ce qu on a sous la main pour se distraire.
Voici le programme que je me suis fixé pour l'évolution sur LeMans 1972:
je finis les 3 voitures qui manquent et 2 update. je ferais ensuite un pack pour Target et les autres qui regroupera ces 21 GTS/TS... avant Noël si possible.
les courses à titres d essais continueront chaque lundi soir et une fois le pack sorti, on essayera d'organiser les 24 "tours" du mans 1972.
l'année prochaine je continuerai à travailler sur lemans 1972 en sortant les voitures inédites à GTL comme les ferrari daytona...