Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL - Le Mans 60' / 70'
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > GT Legends > Addons > Voitures & Textures
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
2cv super gt
J'ai terminé la mise en jour de la corvette 29 qui est disponible sur nogrip

Emmanuel, quel Pantera as tu choisis ? ne serais ce pas la 32??

Knock on essaye de tenir un rendez vous "lemans" régulier tous les lundi soir salut.gif
soit le bienvenu si tu souhaites nous rejoindre!

on pourrait peut etre se remettre ça ce soir si aucune open n est prévue? lol5.gif
FCY-Pierre
Citation (2cv super gt @ 13-11-2007, 14:36) *
J'ai terminé la mise en jour de la corvette 29 qui est disponible sur nogrip

Emmanuel, quel Pantera as tu choisis ? ne serais ce pas la 32??

Knock on essaye de tenir un rendez vous "lemans" régulier tous les lundi soir salut.gif

on pourrait peut etre se remettre ça ce soir si aucune open n est prévue? lol5.gif

y a un open Rfactor. Après tout dépend du nombre de pilotes. Si c'est comme hier soir, ca peut le faire
Knock
Citation (2cv super gt @ 13-11-2007, 13:36) *

C'est quelle version du Le Mans parce que j'ai vu qu'il en existait plusieurs ?

Comme voiture on peut prendre quoi ? que des skins d'origine je suppose ?
vincent92
salut pour mes incidents d'hier soir c'est apres m'etre bourré à arnage puis ds la ligne droite que je rencontre 2cv ca m'a surpris et je fonce droit dans le mur langue.gifp
pour ce soir je suis ok
merci pour la corvette 29 happy4.gif
2cv super gt
Bon, qui serait partant pour ce soir? moi, pierre,... ensuite? vincent? knock? emmanuel? fred?

pour knock et petit rappel pour les autres:

il faut installer sur son PC toutes les voitures "lemans 1972" qui se trouvent sur nogrip (cf liens en premiere page de ce topic). l'inscription sur nogrip est necessaire mais c'est rapide et sans danger! lol4.gif

il faut également le circuit 1967Lemans disponible sur le site allemand "altbierbude" (là encore il faut s inscrire je crois)

ensuite pour entrer dans la, partie:

à l'écran menu, aller dans "multijoueurs"
puis aller dans "réseau local"
puis aller dans "adresseIP"
il faut écrire "chezpierre.homeip.net" et valider
puis se connecter (le gros rond en bas à droite)

attendre ensuite qu'il trouve la partie (environ 10 secondes)
cliquer sur le nom de la partie puis cliquer sur "rejoindre" en bas à droite.

entrez le mot de passe "RFROnline" (notez le "O" de online qui est aussi en majuscule.

knaki
salut a tous je dervais recuperé internet ++.gif sur mon pc avec le quel je joue en fin de semaine j'esper pouvoir vous rejoindre lundi prochain je tien a preciser j'ai deja tous instaler sur mon pc (voiture,mans)
2cv super gt
cool! bienvenue Knaki ça fait vraiment plaisir de voir la grille s agrandir!

est ce que les pilotes de chez ODS nous rejoignent?
vincent92
cool c'est nickel
pour les autres skins si je peux faire qqch cristophe ou franchouillard ???

et ce soir je prend la de tomaso 32
emmanuel24
Citation (2cv super gt @ 13-11-2007, 19:09) *
Bon, qui serait partant pour ce soir? moi, pierre,... ensuite? vincent? knock? emmanuel? fred?

pour knock et petit rappel pour les autres:

il faut installer sur son PC toutes les voitures "lemans 1972" qui se trouvent sur nogrip (cf liens en premiere page de ce topic). l'inscription sur nogrip est necessaire mais c'est rapide et sans danger! lol4.gif

il faut également le circuit 1967Lemans disponible sur le site allemand "altbierbude" (là encore il faut s inscrire je crois)

ensuite pour entrer dans la, partie:

à l'écran menu, aller dans "multijoueurs"
puis aller dans "réseau local"
puis aller dans "adresseIP"
il faut écrire "chezpierre.homeip.net" et valider
puis se connecter (le gros rond en bas à droite)

attendre ensuite qu'il trouve la partie (environ 10 secondes)
cliquer sur le nom de la partie puis cliquer sur "rejoindre" en bas à droite.

entrez le mot de passe "RFROnline" (notez le "O" de online qui est aussi en majuscule.

à quelle heur ssiou plait ?

Emmanuel24
FCY-Pierre
Ok alors c'est vendu.

Tout le monde pense à mettre à jour la corvette 29

Le serveur ouvre ses portes sous peu.

Départ de la course vers 21h30/22h MAX

Course de 12 tours comme hier.

Et comme hier, je vais me prendre une petite Porsche lol4.gif

@ tout de suite

Sinon, question annexe.

J'avais deux minutes aujourd'hui et j'ai recensé les modèles non présent encore ( sans les protos ). Quelqu'un travaille sur les deux porsches manquantes ( 45 et 79 )
2cv super gt
il faut voir ça avec pierre si il veut bien hoster ce soir happy3.gif

sinon 21h ça me parait correct, enfin moi là je suis prêt tout de suite lol2.gif

OK cool!! bon pierre avec la porsche 41 comme hier? je vais prendre la corvette 71 lol2.gif

je pense qu on va rester en GTS ce soir happy3.gif
vincent92
il faudrait aussi travailler sur des petites choses apeller par leur numero 512 et 917
OKK JE SORS rulaiz.gif
marneus_the_boss
Citation (vincent92 @ 13-11-2007, 20:31) *
il faudrait aussi travailler sur des petites choses apeller par leur numero 512 et 917
OKK JE SORS rulaiz.gif

Pas con ca. fan.gif arf.gif arf.gif
2cv super gt
Citation (FCY-Pierre @ 13-11-2007, 20:22) *
Ok alors c'est vendu.

@ tout de suite

Sinon, question annexe.

J'avais deux minutes aujourd'hui et j'ai recensé les modèles non présent encore ( sans les protos ). Quelqu'un travaille sur les deux porsches manquantes ( 45 et 79 )

Franchouillard a déjà fait le skin de la #79 et je l'adapte sur un model que je ponalise comme à l habitude. elle devrait être disponible pour lundi prochain. on commence à travailler sur la 40 et 45 ^puisqu il reste plus que ces 2 là (et une mise à jour de la capri 84) ensuite on pack le tout!

des photos de la 79 que j avais prise pour montrer les nouvelles camera que j ai faite pour 1967 lemans (2 infos pour le prix d'une! lol5.gif )

voici le lien!
vincent92
finalement je reprend la 30
emmanuel24
Citation (2cv super gt @ 13-11-2007, 20:41) *
Citation (FCY-Pierre @ 13-11-2007, 20:22) *
Ok alors c'est vendu.

@ tout de suite

Sinon, question annexe.

Franchouillard a déjà fait le skin de la #79 et je l'adapte sur un model que je ponalise comme à l habitude. elle devrait être disponible pour lundi prochain. on commence à travailler sur la 40 et 45 ^puisqu il reste plus que ces 2 là (et une mise à jour de la capri 84) ensuite on pack le tout!

des photos de la 79 que j avais prise pour montrer les nouvelles camera que j ai faite pour 1967 lemans (2 infos pour le prix d'une! lol5.gif )

voici le lien!

bonsoir,

ça ne sera pas possible pour ce soir. help.gif J'ai des épreuves de sports demain matin. bad.gif J'ai peur que ce soit trop dur au réveil.

Je prends boonne note pour les lundis soir, en réservant la de Tamaso 33. fan.gif
Je tâcherais de mettre à jour les nouveaux modèles qui seront finis et disponible d'ici là.

Encore merci pour cette partie. Je suis vraiment intéressé par cette course (Lemans avec Steve Mcqueen bien sûr). Vu la difficulté de rouler d'hier soir et le debriefing qui a suivi, la conduite ne devait pas être évidente à l'époque. dingue.gif Raison de plus pour continuer.

Bonne course pour ce soir. salut.gif

Emmanuel24.
Knock
Citation (2cv super gt @ 13-11-2007, 19:09) *

Désolé, pour moi ce sera pas ce soir, j'ai téléchargé des circuits sur no-grip aujourd'hui et j'ai atteint mon quota de download : je peux pas dl toutes les voitures LM 72 avant demain...
Je ferai en sorte que tout soit ok pour lundi prochain...

Sinon y a pas moyen de mettre en place un ftp avec tout ce qui est nécessaire pour la course ?
knaki
Citation
cool! bienvenue Knaki ça fait vraiment plaisir de voir la grille s agrandir!

merci j'esper pouvoir vous rejoindre lundi si j'ai recu mon wifi
franchouillard
Citation (FCY-Pierre @ 13-11-2007, 21:22) *
Ok alors c'est vendu.

@ tout de suite

Sinon, question annexe.

Bonsoir FCY Pierre
la 79 est terminée il faut voir les jantes, pour la 40 je suis dessus mais je n'ai pas assez de doc
2cv super gt
une course sympa ce soir et cette fois ci, on a bouclé les 12 tours! la puissance de la corvette m'a assuré la victoire mais pierre n'était pas loin sur sa 911 et a fait une tres belle course car sans son arret aux stands l'arrivée aurait été beaucoup plus serrée. j'ai fait quelques erreurs dans la seconde moitié de la course (3 tete à queue et une touchette) et ai choisi un rythme relativement lent pour ne pas prendre de risque. a ma grande surprise, j'ai pu faire 12tours (j'aurai pas pu faire plus car ma jauge clignotais) contre les 9 indiqués lors des réglages mécaniques. c'est sans doute due au tracé particulier du circuit. j'en déduit que la consomation pour 1967 lemans peut etre estimer en ajoutant +1/3 de l'estimation originale. exemple: la 911 est donnée pour 11 tours je crois, donc environ 15 tours. j'avais les tour/minut reglés au max pour une meilleur vitesse maximale. si je l avais descendu au minimum, j'aurais sans doute pu économiser du carburant et avec une conduite approprié , on doit pouvoir faire 13 tours, mais sous un rythme inférieur.

vincent a malheureusement commis des fautes des le premier tour et a été contraint à l'abandon. c'est vraiment dommage wrong.gif tant pis,... la prochaine fois salut.gif

fred a couru la moitie de la course cette fois ci et se débrouille de mieux en mieux. il va certainement devenir un pilote dont il faudra se mefier à l avenir lol4.gif

images prises sur l enregistrement de mon meilleur tour en course (3"50 et des broutilles, a environ 5 tours, lorsque pierre s est ravitaillé)

la corvette et son V8 assourdissant.

fred, apres être sorti tout droit au virage indyanapolis, tente de se dégager en marche arriere

cela ne calmera en rien son ardeur, comme le prouve cette image où le voit bondir sous la passerelle dunlop!

pierre qui vient de sortir de faire son ravitaillement attaque aussitôt fred dès la sortie du tertre rouge!

mais les hunaudieres ne profiteront pas à pierre qui ne parviendra pas à prendre l'aspiration de la porsche et on le voit ici exprimant sa colère par des appels de phare. mdr.gif
vincent92
j'ai fait quelques screens moi aussi apres mon abandon (pas en forme mais alors pas du tout)
ca vous dirai un tc-65 sur dijon un de ces 4 ???
emmanuel24
Citation (vincent92 @ 14-11-2007, 10:52) *
j'ai fait quelques screens moi aussi apres mon abandon (pas en forme mais alors pas du tout)

c'est une belle ville dijon. Pourquoi pas ? fan.gif

Emmanuel24
vincent92
belle ville oui mais c'est le bordel pour trouver un restau happy4.gif
emmanuel24
Citation (emmanuel24 @ 14-11-2007, 20:33) *
Citation (vincent92 @ 14-11-2007, 10:52) *

c'est une belle ville dijon. Pourquoi pas ? fan.gif

Emmanuel24

Les photos sont vraiment belles. Il n'y a rien de pire que de voir le silencieux sans pouvoir revenir.

Knock
Citation (vincent92 @ 14-11-2007, 21:27) *
belle ville oui mais c'est le bordel pour trouver un restau happy4.gif

Pourtant c'est pas ce qui manque dans le centre historique, dans les rues piétonnes autour des vieilles halles.
emmanuel24
question : j'ai des réglages pour la de tamaso et la corvette. Mais je me demande si ceux-ci sont corrects.
Pour moi oui mais peut-être que quelque chose ne va pas finalement puisque mes temps au tour ne vont pas en-dessous de 4'15
Et pourtant je vais à fond, au pire je chute...
vincent92
etage bien ta boite au max apres met des compressions plutot dures ainsi que des extensions dures mais plus molles a l'avant augmente legerement la caisse à l'arriere augmente la chasse et l'angle de braquage regles tes freins suivant ton pilotage apres tu freines peut etre à certain endroit alors que d'autre (comme moi ) n'y freine pas
de plus moi j'ai mis pas mal de temps avant d'avoir un temps correct au tour
2cv super gt
il faut étaler la boite au maximum et mettre le regime moteur au maximum. le graphic te montrera quel vitesse il est possible d atteindre avec tes régalges. attention un regime plus élevé augmente la consommation et fragilise le moteur.

je te conseille de régler les freins entre 65 et 70% sur l'avant.

le differenciel puissance 10% et glissement 100% (ça rendra ta voiture beaucoup moins sauvage au risque d'être potentiellement moins performant)

pour les pneus moins de pression signifie plus d adherence mais au prix d une usure plus rapide...

Franchouillard, peux tu m'envoyer le fichier psd du body1 de la 79 s il te plait? le modèle 3D est prêt j'ai plus qu' a y mettre le skin mais il faut y faire quelques retouches. j ai, même fait le pare soleil... il me manque que le skin du pilote que je suis entrain de faire.
emmanuel24
Citation (2cv super gt @ 16-11-2007, 01:41) *
il faut étaler la boite au maximum et mettre le regime moteur au maximum. le graphic te montrera quel vitesse il est possible d atteindre avec tes régalges. attention un regime plus élevé augmente la consommation et fragilise le moteur.

je te conseille de régler les freins entre 65 et 70% sur l'avant.

le differenciel puissance 10% et glissement 100% (ça rendra ta voiture beaucoup moins sauvage au risque d'être potentiellement moins performant)

pour les pneus moins de pression signifie plus d adherence mais au prix d une usure plus rapide...

Franchouillard, peux tu m'envoyer le fichier psd du body1 de la 79 s il te plait? le modèle 3D est prêt j'ai plus qu' a y mettre le skin mais il faut y faire quelques retouches. j ai, même fait le pare soleil... il me manque que le skin du pilote que je suis entrain de faire.

le freinage, j'y étais déjà à 70 %. le 60 ne me va pas. Pour le glissement j'étais à 50 et 100 en puissance. Pour les pneus je suis à 195. Je mets également 6 en chasse et - 1 en pincement devant. Je ne touche pas au régime maxi (7000 je crois).

Je reste très bleuffé par vos retouches de voitures. Je ne vois pas comment on peut faire ce genre de chose sans être dans le programme.

TRES BON TRAVAIL.

à lundi.
vincent92
a tu met diferenciel 0/100 moi je met 90/90 hein.gif
takumi fujiwara
Citation (vincent92 @ 16-11-2007, 13:04) *

salut, j'aimerai savoir vos temps afin de voir ou je me situe j'utilise uniquement la corvette (rupteur 7400(dans le menu setup) et boite au maxi, le reste en origine sauf la direction plus 25.0, manette xbox360, j'ai du mal a tourner dans les grandes courbes sinon) pour ce circuit, par contre une petite question m'interpelle quelque part, c'est sur la BMW 2800CS(version 2Cv super), et la BMW de couleur rouge (celle origine) la vitesse de pointe pour moi dans le show room est 209km/h(bmw rouge) avant elle etait de 234km/h avant que je mette la version de 2CV super gt, d'ou vient ce probleme, par contre grosse amelioration de la conduite, je peux la conduire sur un circuit comme nordschleife tout en drift, d'ailleurs mon meilleur temps avec 36 players (course rapide) 7.47..., et en online 7.50...
vincent92
au mans avec une de tomaso je crois que j'etais à 3'48'' si mes souvenirs sont bons
emmanuel24
Citation (vincent92 @ 16-11-2007, 17:30) *
au mans avec une de tomaso je crois que j'etais à 3'48'' si mes souvenirs sont bons

avec mes réglages la corvette prend 4'15 minimum.

Je en descends pas en-dessous aujourd'hui.

Un jour peut-être.......... help.gif
vincent92
corvette = puissance
teste là sur un circuit comme magny cours tu te rendras compte de son immense magnabilté happy4.gif hein.gif en lair se faire baiser par toutes les autres caisses happy4.gif
takumi fujiwara
Citation (vincent92 @ 16-11-2007, 19:28) *
corvette = puissance
teste là sur un circuit comme magny cours tu te rendras compte de son immense magnabilté happy4.gif hein.gif en lair se faire baiser par toutes les autres caisses happy4.gif

pas comprendre la fin de phrase
emmanuel24
Citation (takumi fujiwara @ 16-11-2007, 19:34) *
Citation (vincent92 @ 16-11-2007, 19:28) *
corvette = puissance

pas comprendre la fin de phrase

moi non plus. La corvette roule très bien sur les circuits proposés par le jeu puisque je la prenais tout le temps et finissais bien. Mais sur le mans, je n'y arrive pas.

nerf.gif nerf.gif nerf.gif nerf.gif nerf.gif nerf.gif
vincent92
moi c'est le contraire happy4.gif je ne la trouve pas assez maniable sur les circuits du jeu a part anderstorp et monza je prefere la de tomaso aussi puissante et plus reactive
il y a aussi la 906 qui a une bonne tenue en virage (flat 6 qui donne un centre de gravité tres bas) mais son probleme c'est qu'elle a du mal a monter en puissance je trouve
non ??
2cv super gt
j'ai fait 3"50" et des poussieres en corvette lors de la partie de mardi soir. j'avais des réglages prévus pour faire 12 tours correctement et non péter des records mais je pense qu il doit être difficile de descendre en dessous de 3"40.
emmanuel24
Citation (2cv super gt @ 17-11-2007, 01:34) *
j'ai fait 3"50" et des poussieres en corvette lors de la partie de mardi soir. j'avais des réglages prévus pour faire 12 tours correctement et non péter des records mais je pense qu il doit être difficile de descendre en dessous de 3"40.

t'avais quoi en réglages (glissement, chasse, carrossage, dureté suspensions,...)?

Il faut bien la 29 pour lundi?
takumi fujiwara

je vais essayer de descendre en dessous, si j'arrive je mettrai la photo du resultat sur le site, Par contre 2cv super gt, est ce que tu peux repondre au message que je t'ai envoyer sur nogripracing? Merci d'avance.
vincent92
la ou il faut jouer le tout pour le tut c'est à maison blanche juste avant les stands une bonne trajctoire permet de passer ca presque à fond
2cv super gt
Citation (takumi fujiwara @ 17-11-2007, 10:55) *

je vais essayer de descendre en dessous, si j'arrive je mettrai la photo du resultat sur le site, Par contre 2cv super gt, est ce que tu peux repondre au message que je t'ai envoyer sur nogripracing? Merci d'avance.

Oui il faut photoshop pour faire un skin, et c est aussi normal que tu dessine sur une représentation à plat de la voiture. Pour toutes questions à ce sujet, il y a un topic dédié dans RFR happy3.gif

inutile de mettre une photo car cela ne prouve absolument rien car il est relativement aisé de modifier les physics afin d y arriver...
takumi fujiwara
Citation (2cv super gt @ 17-11-2007, 14:04) *
Citation (takumi fujiwara @ 17-11-2007, 10:55) *

Oui il faut photoshop pour faire un skin, et c est aussi normal que tu dessine sur une représentation à plat de la voiture. Pour toutes questions à ce sujet, il y a un topic dédié dans RFR happy3.gif

inutile de mettre une photo car cela ne prouve absolument rien car il est relativement aisé de modifier les physics afin d y arriver...

laquelle physique ? et si c'est le cas donc on peut tricher sur le jeu, et la sa confirme ce que je dis, sur nogripracing puisque il me disaient qu'il était impossible d'utiliser un cheat code, toi tu me dis qu'on peut modifier les physiques, (par contre là je vois pas où certes je ne connais pas énorme sur les programmes), puisque j'ai eu beaucoup de problème avec eux, puisque que quand tu colles plus de 5secondes au meilleur de la ligue(déjà que c'est dur, vu que les temps si tu pratique souvent sur d'autres serveur tu connait forcement les meilleurs temps) IL y a aussi un mec qui s'appelle Michael Schumacher je m'explique:- je suis collé derrière à mort plus c'est devant, j'ai le même rapport de boite et le différentiel tout à 100%, le fuel pour 3 tours(5 tours de course), on passe tous les deux les vitesses au même moment, et dans les lignes droites collé derrière il me séme. Alors là, ça me degoute. Donc comme je leurs est déjà dis tout est possible (nogripracing) d'ailleurs tu peux le voir sur le forum de leur site= mon c'est sur leur site cyrilt15(je me suis inscris comme ca tout au début que j'ai commencait à jouer en online), j'ai quitté les courses qu'ils organisaient les mercredi soir. Je me faisait souvent ejecter dès le premier virage, après je remontais à donf et la c'était le festival Destruction derby, ou mieux, tu était dans les 5 premiers tu mets 1 tour au retardatèren(au dernier quoi) celui-çi faisait express de me fermer la porte, Donc à chaque mercredi je savais que j'allais me prendre la tête. Attention il y heureusement quelqu'uns qui sont vraiment top sympa. Faut que je regarde mieux le forum pour voir les courses sur racingfr. Par contre tu peux m'envoyer un Email(pour ce truc de physique, parce que là ca m'estomac) puisque tu as mon adresse, je t'ais déjà envoyer un Email il ya quelques temps, ou tu m'avait donné ton vrai nom. ca evite que d'autres tricheurs qui aiment ça utilise l'endroit de ce dossier pour les physiques. Et est-ce que tu peut repondre pour la BMW 2800cs que tu as fait, voir un peu plus haut , là ou g poster mon premier message sur le meilleur temps 1967 lemans, merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
2cv super gt
Citation (takumi fujiwara @ 16-11-2007, 13:52) *
Citation (vincent92 @ 16-11-2007, 13:04) *

salut, j'aimerai savoir vos temps afin de voir ou je me situe j'utilise uniquement la corvette (rupteur 7400(dans le menu setup) et boite au maxi, le reste en origine sauf la direction plus 25.0, manette xbox360, j'ai du mal a tourner dans les grandes courbes sinon) pour ce circuit, par contre une petite question m'interpelle quelque part, c'est sur la BMW 2800CS(version 2Cv super), et la BMW de couleur rouge (celle origine) la vitesse de pointe pour moi dans le show room est 209km/h(bmw rouge) avant elle etait de 234km/h avant que je mette la version de 2CV super gt, d'ou vient ce probleme, par contre grosse amelioration de la conduite, je peux la conduire sur un circuit comme nordschleife tout en drift, d'ailleurs mon meilleur temps avec 36 players (course rapide) 7.47..., et en online 7.50...

mardi soir j ai fait 3"50" et des poussieres durant la course. c'était une course d endurance ou on ne cherche pas forcement à exploser le chrono mais à faire une course régulière pour pouvoir finir la course, d autant plus que dans ce circuit, sortir de la route peut signifier devoir abandonner la course car l'herbe ou le sable peuvent vous coincer definitivement.

pour la bmw 2800cs, j ai bien précisé sur la page de téléchargement de nogrip qu elle affectait les autres BMW, aussi il faut installer la 2800 seulement pour lemans 1972. si tu efface son dossier tout redeviendra normal. désolé mais je n utilise les modifications de physics que pour créer de nouveaux modeles et je n'enseigne pas ce que je suis arrivé à trouver par moi même (mon QI est relativement bas ce qui signifie que n'importe qui peut y arriver). de plus il y a de fortes chances qu'une fois online tes voitures sur ton installation ayant des physics differents de l installation des autres joueurs crée des complications...
vincent92
t'en fait pas à force de chercher tu finiras par trouver moi j'ai bien reussi a me servir de 3dsimed happy4.gif
par contre petit truc interressant en tc-65changer le comparative time dans le .car
takumi fujiwara
Citation (vincent92 @ 17-11-2007, 17:58) *
t'en fait pas à force de chercher tu finiras par trouver moi j'ai bien reussi a me servir de 3dsimed happy4.gif
par contre petit truc interressant en tc-65changer le comparative time dans le .car

merci à vous pour les réponses. je vais me renseigner sur le 3dsimed (je connais pas) merci pour les tuyaux, désolé pour le gros message d'en haut j'écris hyper vite et j'oublie quelques mots.
vincent92
http://www.sim-garage.co.uk/ il est payant en revanche
marneus_the_boss
Salut, vraiment bien ta bmw et pas de changements sur les autres voitures.
Sinon y-aurrai-t-il un update graphique vraiemnt musclee(genre rajout d'objet 3d, modif des stand, meilleur batiments,...)pour Le Mans? car les circuit de GPL convertis pr GTL, j'en ai ras la casquette.
vincent92
patience happy4.gif hein.gif
marneus_the_boss
Citation (vincent92 @ 17-11-2007, 22:37) *
patience happy4.gif hein.gif

Encore combien de temps?2-3 mois?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.