Citation (did917 @ 20-11-2007, 00:02)

je crois savoir d'ou vient le probleme avec la BM que j'ai DL chez nogrip
elle ne comporte ni fichier .CAR , ni icones ,
il y a 4 fichiers 2DWHELLxxx .dds , 3 fichiers chassis en .gmt , 1 en chassis_cockpit . gmt , 1 CSL_BANNER xxx .dds et 1 CSL_BACKFIRExx .GMT et c'est tout !
normal ?
P.S. je viens de retrouver une version dl la semaine derniere , elle 'pese' 22.4Mo , celle d'aujourd'hui 4.6Mo (en .rar) la solution est peut etre là , la version chez nogrip ne doit avoir que les fichiers recemment modifiés
Je viens de la télécharger sur Nogrip et le dossier était complet. On dirait que le problème viens de la décompression?
WINRARil n'existe qu une seul version de la BMW et seulement sur nogrip. aucune autorisation n'a été donné excepté Ned qui a uploadé 2 versions sans mon accord mais que je tolère car j'apprécie son travail (je lui ai demandé d'attendre désormais que les physics soient terminés avant d uploader de nouvelles versions)
pour le circuit je verrai ce que je peux faire le moment venu mais je n ai jamais touché à un circuit et j'apprend au fur et a mesure que j avance en observant le fonctionnement. pour le sable c'est plutot réaliste je trouve ça normal mais la voiture qui flotte dans l'herbe c'est vrai que c'est lourd.
Souriez vous êtes filmé!
Voici quelques images de la première course:

une jolie petite grille ce soir de 9 concurrents.
Merci à tous ceux qui ont participés, en espérant vous voir plus nombreux la prochaine fois.

De mon côté je vais faire en sorte de simplifier l installation pour rendre accessible à tous.
Votre participation m'aide enormement et me motive à travailler d'avantage sur les voitures. Je souhaite notement les rendre moins lourde pour les PC tout en augmentant la qualité visuelle.

Pierre et son passage en courbe façon "Monthlery".
Un grand merci à Pierre qui nous acceuille sur son serveur toutes les semaines.

Carlos, un prénom qui nous rappelle un excellent pilote de rallye espagnol...

Nhésitez pas à jeter un coup d oeuil sur la température de votre moteur pendant la ligne droite...

did917, un pilote tres rapide malheureusement en mauvaise posture sur cette image. Beaucoup ont raté leur freinage à mulsanne, à commencer par moi!

rappellons une fois n'est pas coutume que la pédale situé à gauche de l'accélérateur sert à ralentir la vitesse de votre véhicule...

La solidarité chez les gars d'ODS est au plus bas... Des qu'ils se retrouvent sur le bîtume, ces gars là n'ont plus d'amis!

p
j'espere qu'emmanuelle24 nous rejoindra à nouveau. n'hésites pas à demander à refaire la course dans ce cas la. c'est une pratique courante qui ne dérange personne. c'est une course d'endurance qui prend son intérêt dans sa longueur, on peut donc se permettre de la refaire pour au moins la commencer correctement.