Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL - Le Mans 60' / 70'
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > GT Legends > Addons > Voitures & Textures
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
cdslv95
bon la je pige plus rien ,tout a l'heure je n'avais pas de probleme et puis d'un seul coup on me dit que ma caisse "mer..." la 49 que doige faire ??
et la paf retour bureau apres chargement "p-a" dingue.gif
knaki
g un probleme des que je suis sur le menus des stand g 2chsupergt qui clignote en gros que faire?
fred82517
salut je prend la Capri 52
cdslv95
je vien de tenter de rejoindre a nouveau et rebelotte ejecter a nouveau vers le bureau hein2.gif
je pense que la soiree est mal barree, dommage sa sentait bon l'arsouille hein.gif
marneus_the_boss
Je vais vous laissez jouer sans moi se soir car je sens que c'est moi qui fait bugger tout le monde, avec mes probleme donc a plus tard sur le forum. lol4.gif
target 94
Citation (knaki @ 19-11-2007, 21:27) *
g un probleme des que je suis sur le menus des stand g 2chsupergt qui clignote en gros que faire?

Salut, c'est parce que tu n'a pas la voiture de 2CV dans ton GameData .... corvette n°28
Elle est là
2cv super gt

il te manque certainement la corvette #28 car c est avec celle la que je suis present ce soir salut.gif

Citation (marneus_the_boss @ 19-11-2007, 21:38) *
Je vais vous laissez jouer sans moi se soir car je sens que c'est moi qui fait bugger tout le monde, avec mes probleme donc a plus tard sur le forum. lol4.gif

On va essayer de t aider mais pour ça il faudrait faire des essais juste toi et moi. on pourrait essayer demain si tu veux?
vincent92
va falloir regler les bugs en online
2cv super gt
en fait on ne pensait qu il y aurait autant de monde même si c'est ce que l'on souhaite. du coup c'est facile à gérer mais c'est justement pour éliminer tout ce genre de problemes sur ces voitures que l on organise ces parties (et aussi pour le plaisir lol5.gif )
FCY-Pierre
On va lancer les qualifs
target 94
pfouh, l'a quoi comme voiture "fred82517"?
marneus_the_boss
Citation (2cv super gt @ 19-11-2007, 21:43) *

il te manque certainement la corvette #28 car c est avec celle la que je suis present ce soir salut.gif

Citation (marneus_the_boss @ 19-11-2007, 21:38) *

On va essayer de t aider mais pour ça il faudrait faire des essais juste toi et moi. on pourrait essayer demain si tu veux?

D'accord pour les essais demain, se serat le soir vers 20h jusqua 23 h30, ca te vas?
Merci 2cv.
FCY-Pierre
Citation (target 94 @ 19-11-2007, 22:47) *

Une Capri pour quoi lol4.gif
target 94
Citation (FCY-Pierre @ 19-11-2007, 21:49) *

ok, mais quel n°, je clignote sur fred lol5.gif
FCY-Pierre
Citation (target 94 @ 19-11-2007, 22:51) *

#52, si tu n'est pas sur de la version, télécharge sur mon site c'est la version installée sur le serveur
target 94
Citation (FCY-Pierre @ 19-11-2007, 21:53) *
Citation (target 94 @ 19-11-2007, 22:51) *

#52, si tu n'est pas sur de la version, télécharge sur mon site c'est la version installée sur le serveur

ok, merci Pierre, en dowload, j'espère que c'est la dernière lol5.gif
je suis passé
SdP
carlos, on t'attends : problème ?

emmanuel: on relance !
emmanuel24
je suis dégouté et même plus encore. Je m'entraine, je suis tous les dialogues pour rien louper.
et au départ un gars me pousse aux stands..................
j'ai voulu sortir en appuyant sur ECH et c'est finit.

Je n'ai pas de mot.

Je me calme et je reviendrais peut-être un jour.

Trop déçu. J'en ai gros sur la patate, là.

J'attends depuis 20H la course. Il est 22H45. Quoi dire?

bonne nuit
SdP
Citation (emmanuel24 @ 19-11-2007, 22:51) *
je suis dégouté et même plus encore. Je m'entraine, je suis tous les dialogues pour rien louper.

Je n'ai pas de mot.

bonne nuit

On relance, arrive !!
2cv super gt
Ou en est la course? j'ai eu un freeze, pendant un instant je me suis cru dan test drive unlimited (ce jeu n'arrête pas de freezer!) dommage j'étais bien placé!
FCY-Pierre
Citation (2cv super gt @ 20-11-2007, 00:51) *
Ou en est la course? j'ai eu un freeze, pendant un instant je me suis cru dan test drive unlimited (ce jeu n'arrête pas de freezer!) dommage j'étais bien placé!

Course terminé car ton freeze a causé la perte de la dernière capri rescapée ( celle de SdP).
Ne restait plus que la porsche de ptibras en piste et tout seul c'est bof.

Pour ma part, je me suis sorti comme un grand à Indianapolis lol4.gif
Bonne soirée mais on a encore commencé la course tardivement, le premier tour est très tendu.

Tu parlais tout à l'heure d'un update du circuit, il faut essayer d'enlever au maximum ces zones mortes après certains virages ( Mulsanne, Indianapolis, Arnage )
Les petites buttes sont très bien, mais la partie se trouvant derrière bad4.gif

Voilà, en tout cas à 9 la grille se remplit

fred essaye de faire un pack pour demain.
did917
je crois savoir d'ou vient le probleme avec la BM que j'ai DL chez nogrip

elle ne comporte ni fichier .CAR , ni icones ,

il y a 4 fichiers 2DWHELLxxx .dds , 3 fichiers chassis en .gmt , 1 en chassis_cockpit . gmt , 1 CSL_BANNER xxx .dds et 1 CSL_BACKFIRExx .GMT et c'est tout !

normal ?

P.S. je viens de retrouver une version dl la semaine derniere , elle 'pese' 22.4Mo , celle d'aujourd'hui 4.6Mo (en .rar) la solution est peut etre là , la version chez nogrip ne doit avoir que les fichiers recemment modifiés
marneus_the_boss
J'ai bien regarder ds photos de 72 et a partir de la courbe dunlop jusqua a l'entrée des Hunaudières, il n'y a plus de haies mais des barriere en metal donc il faudrait inclure cela ds ton update+ plus la centaine de pub qu'il y avait en vrai sur le circuit avant les stands.Il y avait aussi un mur qui separait les stands de la ligne droite.
En gros y'a beaucoup de boulot sur ce circuit(pense meme a demander si tu peut utiliser les stand de virtua-LM de leur magifique Le Mans).
Bien cette course se soir?
SdP
Citation (did917 @ 20-11-2007, 00:02) *

il y a 4 fichiers 2DWHELLxxx .dds , 3 fichiers chassis en .gmt , 1 en chassis_cockpit . gmt , 1 CSL_BANNER xxx .dds et 1 CSL_BACKFIRExx .GMT et c'est tout !

normal ?

Pas vraiment, il doit y avoir 49 fichiers pour la BM N° 49 lol2.gif

Si vous reprenez le circuit, est-ce qu'il y a moyen d'enlever le "raccourci" impossible d'Indianapolis ?
Car si on est là, on ne peut pas gagner de temps, on a simplement raté son freinage, et au mieux on évite le mur et on peut repartir, sinon on est out. Donc se prendre un avertissement "raccourci" alors qu'on s'est simplement sorti, dur lol2.gif

did917
j'ai repris celle que j'avais avant ,....... ré_installée...... , c'est ok ! version 0_7

ça ira mieux dans 2 semaines lol4.gif

merci pour la bonne soirée

A+

Citation (SdP @ 20-11-2007, 00:16) *
Si vous reprenez le circuit, est-ce qu'il y a moyen d'enlever le "raccourci" impossible d'Indianapolis ?
Car si on est là, on ne peut pas gagner de temps, on a simplement raté son freinage, et au mieux on évite le mur et on peut repartir, sinon on est out. Donc se prendre un avertissement "raccourci" alors qu'on s'est simplement sorti, dur lol2.gif

si , si !!! c'est un raccourcis !! pour le tout droit au virage suivant et le retour au stand lol5.gif

puisque vous planchez sur le circuit , savez vous si cela vient des autos (911) ou de la piste , mais lorsque les phares sont allumés dans la portion entre mulsanne et indianapolis il apparait tout un tas de parasites dans le halo lumineux comme des triangles noirs allongés (images furtives mais repetitives )

sur la 1ere partie du circuit (avnt Mulsanne) c'est ok ! apres Arnage aussi !
SdP
Citation (emmanuel24 @ 19-11-2007, 22:51) *

Je n'ai pas de mot.

bonne nuit

emmanuel, après vérification du replay, tu t'es mis tout seul dans les stands, personne ne t'a touché ni même effleuré lol4.gif (ou alors un bug)

Citation (did917 @ 20-11-2007, 00:26) *
j'ai repris celle que j'avais avant ,....... ré_installée...... , c'est ok ! version 0_7

ça ira mieux dans 2 semaines lol4.gif

merci pour la bonne soirée

A+

Citation (SdP @ 20-11-2007, 00:16) *

si , si !!! c'est un raccourcis !! pour le tout droit au virage suivant et le retour au stand lol5.gif

puisque vous planchez sur le circuit , savez vous si cela vient des autos (911) ou de la piste , mais lorsque les phares sont allumés dans la portion entre mulsanne et indianapolis il apparait tout un tas de parasites dans le halo lumineux comme des triangles noirs allongés (images furtives mais repetitives )

sur la 1ere partie du circuit (avnt Mulsanne) c'est ok ! apres Arnage aussi !

raccourci tout droit à l'extérieur du virage? lol2.gif

Et +1 pour les parasites dans les phares happy3.gif
2cv super gt

normal ?

P.S. je viens de retrouver une version dl la semaine derniere , elle 'pese' 22.4Mo , celle d'aujourd'hui 4.6Mo (en .rar) la solution est peut etre là , la version chez nogrip ne doit avoir que les fichiers recemment modifiés

Je viens de la télécharger sur Nogrip et le dossier était complet. On dirait que le problème viens de la décompression? WINRAR

il n'existe qu une seul version de la BMW et seulement sur nogrip. aucune autorisation n'a été donné excepté Ned qui a uploadé 2 versions sans mon accord mais que je tolère car j'apprécie son travail (je lui ai demandé d'attendre désormais que les physics soient terminés avant d uploader de nouvelles versions)

pour le circuit je verrai ce que je peux faire le moment venu mais je n ai jamais touché à un circuit et j'apprend au fur et a mesure que j avance en observant le fonctionnement. pour le sable c'est plutot réaliste je trouve ça normal mais la voiture qui flotte dans l'herbe c'est vrai que c'est lourd.

Souriez vous êtes filmé!

Voici quelques images de la première course:

une jolie petite grille ce soir de 9 concurrents.

Merci à tous ceux qui ont participés, en espérant vous voir plus nombreux la prochaine fois. salut.gif De mon côté je vais faire en sorte de simplifier l installation pour rendre accessible à tous.

Votre participation m'aide enormement et me motive à travailler d'avantage sur les voitures. Je souhaite notement les rendre moins lourde pour les PC tout en augmentant la qualité visuelle.

Pierre et son passage en courbe façon "Monthlery".

Un grand merci à Pierre qui nous acceuille sur son serveur toutes les semaines. salut.gif

Carlos, un prénom qui nous rappelle un excellent pilote de rallye espagnol...

Nhésitez pas à jeter un coup d oeuil sur la température de votre moteur pendant la ligne droite...

did917, un pilote tres rapide malheureusement en mauvaise posture sur cette image. Beaucoup ont raté leur freinage à mulsanne, à commencer par moi!

rappellons une fois n'est pas coutume que la pédale situé à gauche de l'accélérateur sert à ralentir la vitesse de votre véhicule...

La solidarité chez les gars d'ODS est au plus bas... Des qu'ils se retrouvent sur le bîtume, ces gars là n'ont plus d'amis! langue.gifp

j'espere qu'emmanuelle24 nous rejoindra à nouveau. n'hésites pas à demander à refaire la course dans ce cas la. c'est une pratique courante qui ne dérange personne. c'est une course d'endurance qui prend son intérêt dans sa longueur, on peut donc se permettre de la refaire pour au moins la commencer correctement. lol4.gif

emmanuel24
Citation (2cv super gt @ 20-11-2007, 02:33) *

normal ?

Je viens de la télécharger sur Nogrip et le dossier était complet. On dirait que le problème viens de la décompression? WINRAR

il n'existe qu une seul version de la BMW et seulement sur nogrip. aucune autorisation n'a été donné excepté Ned qui a uploadé 2 versions sans mon accord mais que je tolère car j'apprécie son travail (je lui ai demandé d'attendre désormais que les physics soient terminés avant d uploader de nouvelles versions)

pour le circuit je verrai ce que je peux faire le moment venu mais je n ai jamais touché à un circuit et j'apprend au fur et a mesure que j avance en observant le fonctionnement. pour le sable c'est plutot réaliste je trouve ça normal mais la voiture qui flotte dans l'herbe c'est vrai que c'est lourd.

Souriez vous êtes filmé!

Voici quelques images de la première course:

une jolie petite grille ce soir de 9 concurrents.

Merci à tous ceux qui ont participés, en espérant vous voir plus nombreux la prochaine fois. salut.gif De mon côté je vais faire en sorte de simplifier l installation pour rendre accessible à tous.

Votre participation m'aide enormement et me motive à travailler d'avantage sur les voitures. Je souhaite notement les rendre moins lourde pour les PC tout en augmentant la qualité visuelle.

Pierre et son passage en courbe façon "Monthlery".

Un grand merci à Pierre qui nous acceuille sur son serveur toutes les semaines. salut.gif

Carlos, un prénom qui nous rappelle un excellent pilote de rallye espagnol...

Nhésitez pas à jeter un coup d oeuil sur la température de votre moteur pendant la ligne droite...

did917, un pilote tres rapide malheureusement en mauvaise posture sur cette image. Beaucoup ont raté leur freinage à mulsanne, à commencer par moi!

rappellons une fois n'est pas coutume que la pédale situé à gauche de l'accélérateur sert à ralentir la vitesse de votre véhicule...

La solidarité chez les gars d'ODS est au plus bas... Des qu'ils se retrouvent sur le bîtume, ces gars là n'ont plus d'amis! langue.gifp

j'espere qu'emmanuelle24 nous rejoindra à nouveau. n'hésites pas à demander à refaire la course dans ce cas la. c'est une pratique courante qui ne dérange personne. c'est une course d'endurance qui prend son intérêt dans sa longueur, on peut donc se permettre de la refaire pour au moins la commencer correctement. lol4.gif

j'ai vu le replay. Je pense aussi que c'était tendu au départ, et avec mon pb de son, je galère. Ceci dit, avec le temps on devrait arriver à quelque chose de bien. Mais il faut vraiment formaliser le tout.

Je suis pour également le décor du vrai circuit d'époque. Sinon, pourquoi le choisir ?

Bonne journée à tous et toutes mes excuses pourt la (fausse) touchette. Si je me suis sorti tout seul....

Emmanuel24
knaki
salut a tous belle course qui na pas durée longtemps pour moi : 1er course je sort photo 6 de 2cv desmo.gif
2eme course je passe la 1er a pleine vitesse se qui ma ejecter en dehors de la piste boulet.gif
SdP
Carlos a quand fait un truc bizarre avec le chassis de la Ford :o

pendant ce temps, d'autres attaquaient lol2.gif

did917
Citation (2cv super gt @ 20-11-2007, 02:33) *

je pense aussi que Winrar m'a joué un mauvais tour shock.gif

mais ce n'est pas grave , il y a tjrs des petits accrocs au depart lol4.gif

Citation (emmanuel24 @ 20-11-2007, 07:07) *

petit passage de 3em en 1ere qui ne pardonne pas lol5.gif

c'est pas vrai !!!! wrong.gif une toute petite erreur d'appreciation a l'entrée de Maison Blanche , tout au plus .....

lol5.gif

l'incident de Maison-Blanche , la preuve par l'image lol5.gif

un accroc

pas d'inimitié en course ............ look.gif la preuve , on repart chacun de son coté salut.gif

lol5.gif
target 94
Bonne soirée pendant les essais lol5.gif Je me fais disqual sur la ligne, comme il y a beaucoup d'images dans ce fil, j'y vais aussi de mes shoots....

J'avais qu'un but, finir, ben je suis même pas parti rulaiz.gif C'est dommage, après le temps passé à mettre tout ça au point avec l'aide des différents "pilotes" RFR et des copains, en tout cas, merci pour votre disponibilité et de votre patience, ça ne demande qu'à être amélioré, et vu votre passion, ceci ne peut qu'aboutir...

Encore une fois, félicitations pour le boulot accompli, surtout au niveau des autos jap.gif

@+
target

PS: pour ma disqual, je ne mets absolument personne en cause, hein!

Citation (did917 @ 20-11-2007, 12:56) *

oui, mais, Hors course hum.gif puisque j'ai pas pris le départ !
SdP
target, 2CV et moi-même avons demandé juste après le départ si quelqu'un avait un souci, tu n'as pas répondu, pour nous c'était bon hum.gif On aurait pu relancer la course.
fred82517
salut a tous est encore une très belle course hier
je viens de faire un pack avec tous les voiture.

non du fichier packlemansV1.00.rar ( 78Mo environ )

fait par moi

a télécharge ici http://fred82517.ifrance.com/fichier/packlamansV1.00.rar ne marche pas est je ne c'est pas pour quoi j'ai remis le fichier plusieurs foi mais sa ne marche pas j'ai un conte sur free mais je doit attendre 24 a48H pour qu'il sois activai et je le metre sur free

il ni a plus ça le décompresser dans la dossier GTL

PS 2ch peux tu maitre le lien en premier page ??
2cv super gt
Salut, ça me fait plaisir de vous voir tous de bonne humeur, soyez assuré qu'on fera mieux la prochaine fois. on était 9 avec 3 principaux absents: vincent92, marneus_the_boss et kajok.

Beaucoup de contraintes comme se familiariser à l installation des voitures et circuit, l acces au serveur, un circuit qui ne pardonne rien et qui demande un minimum d apprentissage, des voitures difficiles à maitriser (c'est pas des TC65)... mais je pense qu on a passé en revue la plupart des difficultés et tout le monde semble avoir assimilé plus ou moins tout ça.

D'ailleurs on s en remet une petite ce soir? quelques séances de 3 tours pour ne pas se prendre la tête, histoire de voir si le pack que Fred nous prépare fonctionne...

emmanuel es tu certain que ton probleme vient de la carte son. je trouve cela étrange. à ta place je me méfierai des fils et autres branchements extérieur au PC. as tu essayé de régler la partie audio de GTL au minimum? (effets) sinon on trouve de bonnes cartes sons aux allentours de 20/30 euros qui te donneront le maximum de satisfaction pour le jeu.

concernant 1967Lemans, je prévois d'abord de refaire la version 67 comme il faut avec ensuite differentes version pour représenter le circuit de 1962 à 1967 car je compte travailler sur des voitures de ces années là. ensuite je ferais la chicane ford et ajouterais les rails de securité pour les versions de 1968 à 1971. je souhaite également faire la version de 1972 (jusqu en 1976)mais le nouveau tracé de maison blanche est difficile et compliqué à réaliser... et tout ça représente beaucoup de travail!

target 94
Citation (SdP @ 20-11-2007, 14:12) *
target, 2CV et moi-même avons demandé juste après le départ si quelqu'un avait un souci, tu n'as pas répondu, pour nous c'était bon hum.gif On aurait pu relancer la course.

Oui, mais voilà, j'ai viré le tchat en ligne pour la course lol5.gif et puis, j'avais qu"à faire gaffe, c'est juste une erreur d'appréciation langue.gif p personnelle... La prochaine sera meilleure, voilo-voilou salut.gif

Le tchat en course ma déconcentre un max, je préfère TS langue.gif p

Ben dis-donc, 2CV, t'a du boulot, si tu réalises tout ça, ce dont je ne doute pas, respect .

Bonne initiative, Fred82517
bbking
bonjour

ca me dit bien de venir partager vos arsouilles sur ce circuit !

si j'ai bien compris je vais sur le post 1 et je dl toutes les voitures
et ensuite le circuit

est ce tout ?

merci de m'accueillir eventuellement happy3.gif
2cv super gt
Citation (bbking @ 20-11-2007, 16:16) *
bonjour

et ensuite le circuit

est ce tout ?

Tu es le bienvenue bbking, ça faisait longtemps que j'esperai te voir nous rejoindre car nous avons besoin de pilotes d'exception comme toi! salut.gif

On est entrain de préparer un pack pour faciliter l'acquisition des autos mais tu peux effectivement tout télécharger depuis lle premier post (toutes les autos!) et assures toi d'avoir la version 1967 du circuit lemans (disponible sur altbierbude)
takumi fujiwara
Citation (2cv super gt @ 20-11-2007, 16:54) *
Citation (bbking @ 20-11-2007, 16:16) *
bonjour

et ensuite le circuit

est ce tout ?

Tu es le bienvenue bbking, ça faisait longtemps que j'esperai te voir nous rejoindre car nous avons besoin de pilotes d'exception comme toi! salut.gif

On est entrain de préparer un pack pour faciliter l'acquisition des autos mais tu peux effectivement tout télécharger depuis lle premier post (toutes les autos!) et assures toi d'avoir la version 1967 du circuit lemans (disponible sur altbierbude)

ah nickel parce que hier soir impossible, si ce soir vous roulez je viens avec la corvette n°4, par contre un niveau du bug je pense que cela vient d'une seule caisse, en lisant le topic j'ai déjà eu les mêmes problemes avec des caisses télécharger à droite à gauche(direct retour sous window), par contre je ne peux pas jouer sur lemans 67(solo contre IA) avec les caisses persos que vous avez créez(retour window) seul sur le online pas de problème tout marche impec, comprend pas, saleté d'informatique. Une autre question est-ce quelques uns d'entres vous ont une manette xbox360 parce que j'ai pas de vibrations, ni retour de force feedback(j'ai mis au max dans le jeu), j'ai vu quelle vibrait sur CRYSIS (demo) que j'ai téléchargé, j'ai mis a jour les drives et rien ne se passe pour GTL.
Merci pour les réponses.
marneus_the_boss
Vous tournerez vers quel heure, car je compte faire une petite mise a jours du circuit ce soir, avec des pubs de meilleur resolutions, des meilleirs textures pour les batiment et les haies.Je vous passerai ca ce soir avant la course.
SdP
Pas possible pour moi ce soir, faut quand même je j'apprenne un minimum Kyalami (pas fait encore un seul tour là-dessus lol2.gif ) avant la course ODS de Lundi. Mais une prochaine fois évidemment que ce sera avec plaisir happy3.gif
2cv super gt
Est ce que vous arrivez à télécharger le pack? moi non. j'utilise DAP (logiciel d'acceleration de chargement) peut être que ça vient de là?

Marneus j'ai moi aussi des mises à jours pour Lemans mais que j ai du mettre de cote pour eviter tout bug lors des parties online. C'est deja suffsement compliqué avec les voitures, sans parler du circuit qu'on ne trouve pas n'importe où, il est préférable de ne pas en rajouter pour l'instant.

SdP
non, message "le fichier n'existe pas".

Mais bon, ifrance....
vincent92
salut je passerais peut etre faire un tour ce soir si il n'y a rien à la télé mais je vais surtout me defouler en tc-65
fred82517
Citation (2cv super gt @ 20-11-2007, 20:23) *
Est ce que vous arrivez à télécharger le pack? moi non. j'utilise DAP (logiciel d'acceleration de chargement) peut être que ça vient de là?

Marneus j'ai moi aussi des mises à jours pour Lemans mais que j ai du mettre de cote pour eviter tout bug lors des parties online. C'est deja suffsement compliqué avec les voitures, sans parler du circuit qu'on ne trouve pas n'importe où, il est préférable de ne pas en rajouter pour l'instant.

sa ne marche pas avec Ifrance je vais le metre sur free
FCY-Pierre
Qui est là pour ce soir ?

Je me suis pas entrainé sur Sebring donc je vais faire l'impasse.

Pour le download, il vaut mieux essayer rapidshare, megaupload, ou mediafire

La Capri #84 a été mise à jour. A télécharger dans les bonnes cremeries
2cv super gt
moi je suis présent! lol2.gif
FCY-Pierre
C'est ouvert

chezpierre.homeip.net / RFROnline

20 minutes d'essai / 4 tours de course
2cv super gt
je prends la capri #54
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.