Citation (vincent92 @ 24-11-2007, 20:01)

bon en fait pour le moteur suis en trin de bidouiller je pars d'un pavé droit et'y ajoe les echapement que je pioche sur un peu toutes les voitures un alternateur et un delco de la fiat

et la je cherche ce qui pourrais ressenbler à un turbo merci pour tes photos did
une idée en passant................mais je ne fais que passer .................
je vais jouer les béotiens , mais en 'reprenant' l'image de celui de core @team et en l'integrant (aux dds du body ) a ton auto , ça pourrait pas le faire ??? question de masques sous toshop..... non ??
je maintiens que la 'grille a trou-trous ' ferait plus réaliste , en guise de depart ,qu'un moteur réalisé 'un peu trop vite'
par contre , si tu tentes de reproduire le 'caractere' de la bete , bien du plaisir !....et du courage !.... car a l'epoque c'était de la puissance a l'etat pure , rien en dessous de 4000t/mn et d'un seul coup les 500 canassons qui deboulent en vrac jusqu'a 7000 !!!

, (une chance, il ne pleut jamais a GT Legends-land!) , reservé aux amateurs de rodeo et autres ,pas de courbes de couple lissées , encore moins d'ESP , un truc a te retrouver satellisé avant d'avoir compris

..un sacré pétard quoi !!!! ............a la limite ....je pense que les K3 des frères Kremer étaient des taxis a coté !!!
je dois bien avoir klk part ces courbes , ou du moins d'approchantes ...
"y z'en avaient les mecs a cette époque !!" en tout cas , chapeau ! pour le travail deja réalisé !!
A+