Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL - Le Mans 60' / 70'
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > GT Legends > Addons > Voitures & Textures
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
takumi fujiwara
Citation (vincent92 @ 29-11-2007, 22:52) *
alfa oméo gtam (gta avec les ailes bombées et un moteur de 240 cv )

ok, dommage que SimBin n'ait pas mis des véhicules comme cela parce que quand tu vois une GT40 bridée a 270km/h environ alors qu'elle ateint plus de 300km/h (véhicule d'époque) ça me fout les boules bad.gif bad4.gif et c'est pareil pour d'autres caisses argg. implose.gif

Par contre je travaille sur photoshop afin de voir toutes les possiblitées que je pourrai reproduire pour faire des caisses (un mec est entrain de m'aider pour faire cette mini kit large). Je viens peut-être ce soir pour roule avec les corvettes sur imola je ferai 5 ou 6 tours de courses histoire de me détendre. Allez à ce soir.
marneus_the_boss
Salut a tous, je pense que SimBin a bridée les voitures trop puissantes pour etre au niveau des autres de la meme categorie.
2cv super gt
D'après ce que j'ai lu cela est due au réglement FIA Historic qui exige une boite courte à la GT40 pour équilibrer les courses. donc ce qui est dommage c'est que ce ne soit pas vraiment les véritables voitures d'époques et c'est valable pour les circuits. A nous de nous en servir comme base pour créer les courses qui nous font vraiment rêver... lol4.gif
Vdp
Pour les courses qui nous font rêver, t'as raison. fan.gif

Pour le reste, je n'en sais rien happy3.gif
did917
Citation (2cv super gt @ 29-11-2007, 01:24) *
Je vous promet qu'on va se refaire du LM72 mieux que jamais! Je suis entrain de travailler sur l update générale des LM72 avec une tonne d'idée mais les améliorations les plus visibles seront:................................................................
cela dit je me défoulerai bien un peu lundi soir... Les LM72 actuelles sur Spa 67, ça vous dit?

est ce toujours d'actualité ?? arf.gif
lol5.gif
marneus_the_boss
Et ce circuit s'en ai où?
takumi fujiwara
Bon je cherche toujours pour la physique des moteurs (ça doit pas être dans le dossier CAR MODIFIED=bloc notes de la voiture), j'ai touché le comparative time mais je vois pas la différence, ou alors j'ai pas le programme pour ouvrir certains fichiers.

Dans Car Modified, il y a:-exhaust=echapement
- clutch=embrayage
- needle=aiguille(l'emplacement des aiguilles par rapport compteurs respectifs)
- la position de l'accélérateur
- le fuel
-oil=l'huile
-Gen strip=carrosserie, jante, vitre et autres
-le chassis, un autre le moteur
Pour le reste c'est écrit, prix etc....

Il y a site pour envoyer les packs de voitures et en plus on peut mettre jusqu'à 150Mo de données et c'est rapide pour le download=c'est partage facile(je pense que beaucoup le connaissent) mais ça peut toujours aider quand on cherche un site de partage rapidement.
FCY-Pierre
Citation (did917 @ 1-12-2007, 01:20) *
Citation (2cv super gt @ 29-11-2007, 01:24) *
Je vous promet qu'on va se refaire du LM72 mieux que jamais! Je suis entrain de travailler sur l update générale des LM72 avec une tonne d'idée mais les améliorations les plus visibles seront:................................................................
cela dit je me défoulerai bien un peu lundi soir... Les LM72 actuelles sur Spa 67, ça vous dit?

est ce toujours d'actualité ?? arf.gif
lol5.gif

Serveur ouvert configuré sur Spa et LeMans67 avec les voitures de 1972

Rappel des infos
adresse : chezpierre.homeip.net
motdepasse : RFROnline

@ ce soir
2cv super gt
Excellent compte sur moi, mais puisqu on vient juste de lancer la définition de la partie de ce soir peut être peut on changer... je pense au BMW qui viennent de sortiron pourrait en profiter pour les essayer et je pense que Monza10K conviendrait tres bien à ce genre de bolide... dis moi ce que t en pense pierre help.gif
vincent92
yep ou alors l'hokeneimring mais moi j'ai un probleme au delas d'une vingtaine de bm ca lagg bien happy4.gif
FCY-Pierre
Citation (2cv super gt @ 3-12-2007, 11:22) *
Excellent compte sur moi, mais puisqu on vient juste de lancer la définition de la partie de ce soir peut être peut on changer... je pense au BMW qui viennent de sortir on pourrait en profiter pour les essayer et je pense que Monza10K conviendrait tres bien à ce genre de bolide... dis moi ce que t en pense pierre help.gif

Excuse mon ignorance mais tu parles de quelles BMs ??

Sinon , je pourrais rajouter facilement Monza10K, il est déjà dans le serveur lol4.gif
vincent92
ARGGHHHH l'ignorant le niais k2k.gif LA BM 320 qui vient de sortir hier lol5.gif lol5.gif k2k.gif

edit : il y a aussi silverstone 1988 qui est génial avec la bete et l'osteireichring (ou a1ring)
FCY-Pierre
Citation (vincent92 @ 3-12-2007, 14:14) *
ARGGHHHH l'ignorant le niais k2k.gif LA BM 320 qui vient de sortir hier lol5.gif lol5.gif k2k.gif

edit : il y a aussi silverstone 1988 qui est génial avec la bete et l'osteireichring (ou a1ring)

Tu parles bien de ca : http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...t=0&start=0

Si c'est ca, on peut effectivement changer le programme et tourner la dessus sur un circuit sympa style silverstone en effet.

Je changerai le serveur en début de soirée
vincent92
bien sur que je parle de ca happy4.gif dingue.gif dingue.gif dingue.gif apres pour le circuit il faut un truc rapide avec de grande curbe
2cv super gt
Monza10K est on ne peut plus rapide avec des courbes à grandes vitesses et une voie plutot large pour faciliter les dépassement et tout en étant différent du monza de GTL, son tracé est tres facile à mémoriser, et on voit tres bien les virages arriver. Spa 67 est très bien mais je pense qu'il sera bien difficile à beaucoup d entre nous de boucler un tour correctement, moi le premier! lol5.gif
FCY-Pierre
Citation (2cv super gt @ 3-12-2007, 18:50) *
Monza10K est on ne peut plus rapide avec des courbes à grandes vitesses et une voie plutot large pour faciliter les dépassement et tout en étant différent du monza de GTL, son tracé est tres facile à mémoriser, et on voit tres bien les virages arriver. Spa 67 est très bien mais je pense qu'il sera bien difficile à beaucoup d entre nous de boucler un tour correctement, moi le premier! lol5.gif

Tu rigoles là non.
Ce tracé est vraiment très simpliste et sans réelle difficulté mis à part le rédillon.
Bon j'ai un "peu" tourné dessus sous GPL mais hier en essais avec une Porsche, je suis passé à fond partout.

Vous avez une petite heure pour vous décidez sur le circuit
2cv super gt
allez, spa 67 en BMW 320i, j'adore ce circuit et je^pense que ça fera plaisir a tous le monde salut.gif

On poursuit la discussion sur la course de ce soir sur GTL : Parties Online

Merci salut.gif
Veng
Est ce que ca serait possible d'avoir un pack pour la partie de ce soir ? Ca eviterais de telecharger les voitures une par une et ça serait beaucoup plus pratique.

Merci beaucoup happy3.gif

PS : http://rs228.rapidshare.com/files/71332163/GTL_1966_Cars.exe
J'ai ce pack la pour l'instant, il en faut un autre ou pas ?
FCY-Pierre
Citation (Veng @ 3-12-2007, 20:58) *
Est ce que ca serait possible d'avoir un pack pour la partie de ce soir ? Ca eviterais de telecharger les voitures une par une et ça serait beaucoup plus pratique.

Merci beaucoup happy3.gif

PS : http://rs228.rapidshare.com/files/71332163/GTL_1966_Cars.exe
J'ai ce pack la pour l'instant, il en faut un autre ou pas ?

Pour ce soir, on va se faire une partie avec les BMs sorties hier.

Sinon, fred85217 avait fait un pack avec les voitures de 1972 mais il doit manquer une ou deux mises à jour

http://rapidshare.com/files/71106963/packlemansV1.00.rar
BLIISS
Jolie skin pour la A.C. Cobra No.4
C'est mon popa quil l'a eu pdt 4 ans langue.gif malheuresement racheter par un anglais qui a defoncer l'avant de la voiture!!!

www.equipeeurope.com pour avoir des photos ! (il faut descendres dans les news)

vincent92
il l'aurait pas defoncé au mans classic ou alors au tour auto ???
BLIISS
Euh je ne me souviens plus mais non ce n'est pas au Mans classic mais je comprend pourquoi tu dois penser cela car
il y a eu le meme cartons sur une autre cobra au mans classic justement ( l'ecurie etait derriere nous donc on eu le tps d'admirer les degats)
vincent92
les cobras se cassent facilement au tour auto une rupture du chassis fan.gif et au mans classic au moins 2 dans le mur si je me souviens bien
takumi fujiwara
salut, voici un tuto pour calculer les ratio de vitesse, je l'ai trouvé sur nogrip, mais je pense que certains l'ont déjà:http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=7121
2cv super gt
Quelques nouvelles pour vous dire que le travail sur la mise à jour générale de lemans 1972 suit son cours. Le résultat sera mieux que je ne l'espérait mais le travail sera malheureusement plus long. jap.gif
maddriver
Super 2cvsuperGT ! prend ton temps !!
jackvaber
+.gif
did917
look.gif quelques fois il est bon de 'perdre du temps ' pour gagner de la satisfaction hein.gif

jap.gif pour ton super boulot ! ++.gif
2cv super gt
Je maîtrise enfin certaines subtilitées du fichier CAS qui me bloquaient jusqu'à présent, le travail va pouvoir avancer normalement. salut.gif
jackvaber
excellente nouvelle banane.gif
good job, man +.gif
++
vincent92
hehe .cas ?????? kesako hein.gif hein2.gif
emmanuel24
idem. CAS?

bonnes fêtes.

n'oubliez pas mercredi. Toujours une course?
2cv super gt
ça veut dire que c'est moi et non plus le jeu qui edite les éléments 3D de chaque voiture selon les configurations videos. je peux aussi rajouter des éléments qui n'existaient pas comme une rampe de phare qui ne fera plus part commune à la carosserie ni au pare choc mais un objet suplémentaire qui peut se détacher selon un choc qui correspond à une pression que j aurais choisis. Les roues pourront aussi se détacher comme dans GTR2 et je pense que le capot arriere des 911 S sera détachable également...

En réglages vidéo max, vous aurez une voiture bien plus détaillée, avec en vue exterieur un tableau de bord aussi détaillé qu en vue interieur, les casques des pilotes ne disparaitront pas lorsque la voiture s'eloigne et la qualité restera optimale.

Les voitures ayant des feux supplémentaires auront un éclairage supérieur.

Je pourrait également organiser les fichiers de façon à gagner enormément de mémoire, et garder une performance optimale.

...

Je suis OK mercredi soir (peut être en Ferrari 250 swb sur themother? lol4.gif )

Joyeux Noël !!!
vincent92
oui a mon avis la ferrari est pour bientot papa butch va passer cette nuit lol5.gif
target 94
Salut 2CV,

Ben mon vieux, tu devient super caïd en graphisme, toi, bravo, bô travail, et comme disent tes potos:

Encore, encore jap.gif

@+
target
2cv super gt
J'ai encore tellement de chose à apprendre!!!

Joyeux Noël à tous ceux qui ont suivi et accompagner mon projet salut.gif
emmanuel24
bonnes fêtes à tous les pilotes.

travail d'enfer pour 2CV.

Quand la passion nous anime........................................
marneus_the_boss
Saluta tous, et bonnes fetes!
Desole d'avoir pas repondu a cause de la foutu livebox, 2cv super gt, ton idée avec la 3d est génialissime, comme ca serat encore + beau. ++.gif
Je me repète mais, ou en est le circuit du Mans67 v2.0 ?
2cv super gt
Le projet est suspendu, je m'y remettrai des que les LM72 seront mises à jour.

Cela me laisse du temps pour savoir comment je vais opérer.

marneus_the_boss
Ok, merci de ta reponse.
vincent92
des news 2CV ??
2cv super gt
Je travaille sur les détails concernant la modellisation des capri, je posterai des captures très bientôt avec des explications sur les retouches. j'essaye d'obtenir la meilleure fidéilté possible.
BLIISS
Citation (2cv super gt @ 10-01-2008, 17:44) *
Je travaille sur les détails concernant la modellisation des capri, je posterai des captures très bientôt avec des explications sur les retouches. j'essaye d'obtenir la meilleure fidéilté possible.

pour des infos , des tofs demande moi , un aperçu ici : www.equipeeurope.com

on a des carpi ( 2.6l et 3.4l 400 chv) lola T280, 290, 212, T70 ; Lotus elan 26r , chevron : b16 , GT40 , shelby GT350, ac corbra , corvette , matra 660(carrossierie 670), porsche 914/6, nomad mk II

Elles bien sur toutes participer au mans et sont toute dans leur configuration d'origine.

a quand la sortie arf.gif

Candy 2862
Bonjour
Nouveau sur le forum, est ce que qqun pourrait poster des skins de la de Tomaso pantera qui porte comme sponsor principal CANDY ?
J'en ai trouvé une hier soir par hasard sur google,
J'ai roulé avec cette auto au Mans Classic cette année :>))
Merci
cabal
Salut et bienvenu (penses à te présenter dans la rubrique approprié lol4.gif )

La Candy, tu l'as dans le Mod Historic sur rFactor, je vais te chercher un lien....
marneus_the_boss
Aucune news 2cv super gt? le projet est abandonné?
2cv super gt
Greg 7 a repris les bmw 2800cs et porsche 911s en apportant de nouveaux physics cette fois.

Je ne pense pas reprendre GTL à nouveau car cela necessite de monter une bonne équipe. Suite à la sortie de la 935, je serais toutefois interressé de modeliser des extensions pour transformer la corvette 74 du jeu en Greenwood Lemans 76. Mais je n'ai pas envie de me tapper les sons, physics, skins etc...

EDIT :

Voilà 2 jours que je me bat pour faire retirer de No Grip 2 convertions illégal pour GTL : La miura de TDU et la Camaro de Juiced 2.

C'est écoeurant pour la Camaro de voir qu'il y a 2030 téléchargement et pas une seule remarque sur le manque de respect du pseudo auteur.. Je reconnais qu'il a certainement travaillé dur et que cela venait d'un bon sentiment de sa part que de faire partager cela à la communauté mais cela ne doit pas rendre acceptable cette forme de piratage.

J'ai réussi à faire retirer la Miura le lendemain (Butch semble y être pour quelque chose également) par l'auteur qui l'a éffacé de lui même (ce qui prouve sa bonne foi et une certaine honneteté dans le fond).

Mais voilà ce qu'on me répond ce matin suite à un demande de retrait en PM envoyé à NoSlip :

"I received a PM from splintert92 about the Muira.

I did get in touch with Jabba and Dan recently about our cross platforms conversion rule, and we decided to allow them.

The only requirements in place are for SimBin conversions to other games which require a DVD check.

I have informed him that he is allowed to re upload the Muira.

cheers,
Frank."

Ce à quoi j'ai répondu avec mon anglais à 2 francs (je vous le met en entier par soucis d'honneteté) :

Hi Sunalp2,

Well, I've removed my work from NoSlip. I am not angry about anyone, Splinter made many effort for convert the miura or others cars, and if NoSlip don t upload it, others site will do, so NoSlip have to do it. But I don't accept that people don't respect the work of other, modder or developpement team. It s the easy parts, to modelize a car, why they don't build it by themselve? There will only 2 result possible : modding stop cause justice attack them or developpement team stop and work only for PS / Xbox.

But I will follow your rules and do the same thing like you in converting Porsche 935 and BMW 320 for Test Drive Unlimited without asking anyone.

GTL's community is now less than rFactor's one, congrats! the worst for the best game never built!!

Christophe

Je vais contacté Greg7 pour retirer les BMW 2800CS et Porsche 911S de NoSlip. Elles seront sans doute uploadé sur un autre site car Greg7 ayant fais des efforts pour construire des physics honnête, je ne souhaite pas empêcher son travail d'être mis en ligne.

Quand aux autres voitures LeMans 72 et autres années, elles ont toutes été supprimées.

salut.gif
vincent92
hein2.gif j'ai pas bien compris là tu vire toutes tes creations de NoSlip ????
eric.bugs
et il a bien raison ......... sans commentaire
vincent92
c'est vrai que les creations illégales sont nombreuses ces temps ci et perso je n'ai pas téléchargé la miura sachant que ssr hoskin la realisait mais c'est quand meme un site bien pratique !!!
mais j'ai pas bien compris certain truc je suis nul en anglais help.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.