Greg 7 a repris les bmw 2800cs et porsche 911s en apportant de nouveaux physics cette fois.
Je ne pense pas reprendre GTL à nouveau car cela necessite de monter une bonne équipe. Suite à la sortie de la 935, je serais toutefois interressé de modeliser des extensions pour transformer la corvette 74 du jeu en Greenwood Lemans 76. Mais je n'ai pas envie de me tapper les sons, physics, skins etc...
EDIT :
Voilà 2 jours que je me bat pour faire retirer de No Grip 2 convertions illégal pour GTL : La miura de TDU et la Camaro de Juiced 2.
C'est écoeurant pour la Camaro de voir qu'il y a 2030 téléchargement et pas une seule remarque sur le manque de respect du pseudo auteur.. Je reconnais qu'il a certainement travaillé dur et que cela venait d'un bon sentiment de sa part que de faire partager cela à la communauté mais cela ne doit pas rendre acceptable cette forme de piratage.
J'ai réussi à faire retirer la Miura le lendemain (Butch semble y être pour quelque chose également) par l'auteur qui l'a éffacé de lui même (ce qui prouve sa bonne foi et une certaine honneteté dans le fond).
Mais voilà ce qu'on me répond ce matin suite à un demande de retrait en PM envoyé à NoSlip :
"I received a PM from splintert92 about the Muira.
I did get in touch with Jabba and Dan recently about our cross platforms conversion rule, and we decided to allow them.
The only requirements in place are for SimBin conversions to other games which require a DVD check.
I have informed him that he is allowed to re upload the Muira.
cheers,
Frank."Ce à quoi j'ai répondu avec mon anglais à 2 francs (je vous le met en entier par soucis d'honneteté) :
Hi Sunalp2,
Well, I've removed my work from NoSlip. I am not angry about anyone, Splinter made many effort for convert the miura or others cars, and if NoSlip don t upload it, others site will do, so NoSlip have to do it. But I don't accept that people don't respect the work of other, modder or developpement team. It s the easy parts, to modelize a car, why they don't build it by themselve? There will only 2 result possible : modding stop cause justice attack them or developpement team stop and work only for PS / Xbox.
But I will follow your rules and do the same thing like you in converting Porsche 935 and BMW 320 for Test Drive Unlimited without asking anyone.
GTL's community is now less than rFactor's one, congrats! the worst for the best game never built!!
Christophe
Je vais contacté Greg7 pour retirer les BMW 2800CS et Porsche 911S de NoSlip. Elles seront sans doute uploadé sur un autre site car Greg7 ayant fais des efforts pour construire des physics honnête, je ne souhaite pas empêcher son travail d'être mis en ligne.
Quand aux autres voitures LeMans 72 et autres années, elles ont toutes été supprimées.