CITATION(Ajaj @ 22-02-2007, 08:22) [snapback]485352[/snapback]
La ou j'apprécie vraiment le concept c'est au niveau de l'immersion, l'ambiance de la course. Quand on Devient pilote, aprés le kart on passe forcément par ces séries or on nous a habitué a conduire des formule 1 comme première voiture

. Amusant mais au final comme les voitures sont trop pointues pour la plupar des joueurs on n'utilise pas les bolides à 100% et finalement les courses ne sont pas forcément passionante (de même pour les GT de 600cv).
Je crois que avec race puis race 07 simbin veut nous ramener à "l'esprit" de la compétition automobile, aux batailles serrées tout ca et que si cela est d'abord passé par le wtcc les formules type bmw sont aussi bienvenues.
Aprés on a rfactor c'est sur mais le simbin c'est du produit fini, pauffiné, avec des conditions météo et compagnie et avec l'assurance que le mod/jeu va subsister assez longtemps sur les serveurs pour que nous ayons le temps d'"apprivoiser" les véhicules.
donc globalement je suis avec eux.
Ton raisonnement tient la route! Mais je préfère jouer avec des grosses GT limites incontrôlables! Voir des NGT etc...
Bref, je préfère l'esprit de GTR car pour le reste, je me fais ch...
IL est vrai que les mods F1 on peut d'interêt en online finallement, j'ai souvent été déçu en tout cas (ne possédant pas de volant je précise), alors je comprends que les formules intermédiaires puissent être un bon choix pour les multis, mais sinon bof bof pour moi!
Aussi, je te rejoinds quant à la finition des jeux sinbin qui n'est pas comparable avec celle d'rafctor, et tant pis si je dérive du sujet, rfactor est pour moi une énorme déception d'un point de vu qualité. (evidemment, la quantité est la

)
Bref, content que ça plaise à certain cette futur suite de race, mais pour ma part, je ne l'acheterai pas, ça c'est sur d'autant plus que je ne m'attend à rien de révolutionnaire.