Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : La prochaine simulation de Simbin
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
globulon
Simbin vient d'annoncer une suite a Race dingue.gif arf.gif

Voici le lien pour l'article sur Clubic

Au programme F3000, Formule BMW et Radical SR3 et SR4, plus les voiture WTCC 06 et 07.

De nouvelles voitures et de nouvelles pistes seront donc de la partie avec quelques petites innovations de la part du studio puisque le communiqué mentionne la présence de «variations»: pistes urbaines, parcours alternatifs, parcours inversés. De nouvelles options concernant la communauté, les modes de jeu et le jeu en ligne doivent encore être annoncées, mais nous pouvons déjà vous proposer la première série de sept captures. La sortie de RACE 07 est prévue dans le courant du second trimestre 2007.

Quelques Screens:

Source: Clubic.com

salut.gif
Sazea
Ils auraient pu faire un add-on, ca couterais moins chere hein.gif
trefle
Sympa tout ça arf.gif
pour vue que ça soi pas trop gourmand hein.gif
the-monk
Bonne nouvelle, il a pas du se vendre si mal que ça.

Premier post mis à jour.

lol4.gif
globulon
CITATION(the-monk @ 21-02-2007, 17:47) [snapback]485158[/snapback]
Bonne nouvelle, il a pas du se vendre si mal que ça.

Premier post mis à jour.

lol4.gif

Merci, la feignantise est un vilain défaut... (mais je vis tres bien avec rulaiz.gif )
pontiac
arme.gif Oui mais bon ca sent le 35 roros en plus ca hein.gif
chris91
rFactor BIS look.gif

Faut leur dire d'embaucher un traducteur français alors rulaiz.gif
trefle
CITATION(chris91 @ 21-02-2007, 17:05) [snapback]485171[/snapback]
rFactor BIS look.gif

Faut leur dire d'embaucher un traducteur français alors rulaiz.gif

2501.gif
GHOSTRACER1
Mouai,je crois que chez Simbin ils vont tomber de haut quand il realiseront que tous ces mods seront sur Rfactor d ici la sortie de leur Race 2.
sofyan
J'espere qu'a ce rythme la, ont arrive bientôt à une simulation de Formule 1, l'exclusivité de sony se finissant cette année ou debut 2008! bounce2.gif
Nikolovic
J'espère qu'ils vont se séparer de Steam par contre... hum.gif
CriCri33
Simbin c'est vraiment devenu commercial hum.gif

La première version n'est même pas débuggée qu'une 2 est annoncée...

Du coup acheter le 1 à moitier prix me tente moins wrong.gif
kartman81
CriCri c'est ton avis ....
Mon avis, c'est qu'il y a surtout un manque évident d'autos ... après, niveau graphisme et fisik, ça reste un excellent jeu !!
the-monk
On reste bien sur le sujet du topic: L'annonce de Race 07.

Merci.

lol4.gif
johnconnord
Bonne nouvelle tout ça , moi ça me plait bien d'avoir un jeux de ce type plutot que d'installer à tout va des mods et des mods qui finissent par envahir le pc et rendre instable rfactor.moi le premier opus de race ma bien plus mis à part que comme l'expliqué notre camarade plus haut le manque de voitures. reste maintenant à simbin de nous sortir un jeux de F1 digne de ce nom et ce serait une merveille parce que F1 de sony ça va 5 minutes. bad4.gif
CriCri33
CITATION(kartman81 @ 21-02-2007, 17:59) [snapback]485196[/snapback]
CriCri c'est ton avis ....
Mon avis, c'est qu'il y a surtout un manque évident d'autos ... après, niveau graphisme et fisik, ça reste un excellent jeu !!

Je ne dis pas le contraire, le WE d'essai m'a bien plu jap.gif
CITATION(the-monk @ 21-02-2007, 18:22) [snapback]485201[/snapback]
On reste bien sur le sujet du topic: L'annonce de Race 07.
Merci.
lol4.gif

Donc c'est une bonne nouvelle dans un sens, ajouter des autos et des circuits, dans un autre, le premier opus va prendre un sacré coup de vieux et ne sera peut-être plus mis à jour hein.gif

Enfin Clubic ne s'avance pas trop, on ne sait pas si la saison 2007 de WTCC sera présente...
Si elle n'y est pas, je reviendrais sur ma déclaration et je craquerais pour le premier lol4.gif
blackhawk
Sympa cette news. Je pense que ca m'evitera d'acheter le premier a mon retour.

Si ca s'annonce bien je prefererai attendre un peu salut.gif
the-monk
CITATION(CriCri33 @ 21-02-2007, 20:24) [snapback]485224[/snapback]
Enfin Clubic ne s'avance pas trop, on ne sait pas si la saison 2007 de WTCC sera présente...
Si elle n'y est pas, je reviendrais sur ma déclaration et je craquerais pour le premier lol4.gif

D'après ce que j'ai lu les voitures 2007 seront là.

lol4.gif
Digitt
ça suppute grave de chez grave ici, lol, vivement que ça sorte salut.gif
globulon
Je cite:
CITATION
la suite bénéficiera comme son nom l'indique des nouveautés de la saison 2007.

Je vois pas comment être plus clair help.gif
bbking
en tout cas c'est boooooooôshock.gifo

non mais vous avez vu ces échappements ?

merci simbin !
hunaudieres
La pour le coup, un addon (même payant) serait le bienvenu comparé à un nouveau jeu help.gif
Ajaj
moi je trouve l'idée bonne et originale par contre un flop ne m'étonnerait pas, déja la plupars des joueurs lambda crois voir des F1 sur les screen quand on va leurs dire que c'est la monoplace de monsieur tout le monde qui plafonne a 200 je sens que les joueurs occasionels vont se barrer.
benjihunter
CITATION(bbking @ 21-02-2007, 22:58) [snapback]485272[/snapback]

merci simbin !

Echappements ? look.gif
NovaFly71
+1 pour l'add-on payant à default que ce soit gratuis langue2.gif
Moctesuma
Race 07 .... look.gif look.gif look.gif

oui en effet c'est beau... Mais ce ne sont que des screens mdr.gif J'avoue que la nouvelle me surprends un peu.En effet un nouvel opus si peu de temps apres le premier... Ca cache quelque chose ..?? Non ? Ah bon.
Ce qui me gene le plus c'est que le titre etait: " RACE THE WTCC Game" et la suite intègre des monoplaces...

Bref, moi aussi je m'egares (comprenne qui pourra), en gros RACE 07 ==> Wait & See
sofyan
Du coup le concept fait penser à Toca RACE driver! Par contre pour un jeu de f1 y'aurait pas de problème j'y pense, il n'ont qu'a faire les vrai forme des voitures, avec des skin imaginaire et laisser les skinneur pro sur le net s'occuper du reste happy3.gif
pontiac
J`espere qu`il y aura un peu plus que les voitures annoncees du moins au niveau des circuits, je viens d`acheter RACE il y a quelques temps donc deja un peu dure de remettre x roros pour avoir juste un add-on auto, ca va faire cher a la sortie pour avoir un jeu assez complet + les eventuels a venir test drive etc...
Pour Steam je la sens fume comme le premier, j`espere me tromper mais... on verra bien.

salut.gif
bbking
CITATION(benjihunter @ 21-02-2007, 22:09) [snapback]485285[/snapback]
CITATION(bbking @ 21-02-2007, 22:58) [snapback]485272[/snapback]

merci simbin !

Echappements ? look.gif

oui pardon benji, faut aller sur clubic et sur la dernière photo, tu peux voir des pots d'échappement emouvants happy3.gif
Indiana
Et bien je trouve que c'est une bonne nouvelle, car sortir un jeu style Toca, avec la qualité dynamique et physique de Race, s'annonce très prometteur +.gif
Ajaj
La ou j'apprécie vraiment le concept c'est au niveau de l'immersion, l'ambiance de la course. Quand on Devient pilote, aprés le kart on passe forcément par ces séries or on nous a habitué a conduire des formule 1 comme première voiture shock.gif. Amusant mais au final comme les voitures sont trop pointues pour la plupar des joueurs on n'utilise pas les bolides à 100% et finalement les courses ne sont pas forcément passionante (de même pour les GT de 600cv).

Je crois que avec race puis race 07 simbin veut nous ramener à "l'esprit" de la compétition automobile, aux batailles serrées tout ca et que si cela est d'abord passé par le wtcc les formules type bmw sont aussi bienvenues.

Aprés on a rfactor c'est sur mais le simbin c'est du produit fini, pauffiné, avec des conditions météo et compagnie et avec l'assurance que le mod/jeu va subsister assez longtemps sur les serveurs pour que nous ayons le temps d'"apprivoiser" les véhicules.

donc globalement je suis avec eux.
bbking
totalement d'accord
Indiana
Tout pareil, très bonne analyse Ajaj +.gif
guilt
CITATION(Ajaj @ 22-02-2007, 08:22) [snapback]485352[/snapback]
La ou j'apprécie vraiment le concept c'est au niveau de l'immersion, l'ambiance de la course. Quand on Devient pilote, aprés le kart on passe forcément par ces séries or on nous a habitué a conduire des formule 1 comme première voiture shock.gif. Amusant mais au final comme les voitures sont trop pointues pour la plupar des joueurs on n'utilise pas les bolides à 100% et finalement les courses ne sont pas forcément passionante (de même pour les GT de 600cv).

Je crois que avec race puis race 07 simbin veut nous ramener à "l'esprit" de la compétition automobile, aux batailles serrées tout ca et que si cela est d'abord passé par le wtcc les formules type bmw sont aussi bienvenues.

Aprés on a rfactor c'est sur mais le simbin c'est du produit fini, pauffiné, avec des conditions météo et compagnie et avec l'assurance que le mod/jeu va subsister assez longtemps sur les serveurs pour que nous ayons le temps d'"apprivoiser" les véhicules.

donc globalement je suis avec eux.

Ton raisonnement tient la route! Mais je préfère jouer avec des grosses GT limites incontrôlables! Voir des NGT etc...
Bref, je préfère l'esprit de GTR car pour le reste, je me fais ch...
IL est vrai que les mods F1 on peut d'interêt en online finallement, j'ai souvent été déçu en tout cas (ne possédant pas de volant je précise), alors je comprends que les formules intermédiaires puissent être un bon choix pour les multis, mais sinon bof bof pour moi!

Aussi, je te rejoinds quant à la finition des jeux sinbin qui n'est pas comparable avec celle d'rafctor, et tant pis si je dérive du sujet, rfactor est pour moi une énorme déception d'un point de vu qualité. (evidemment, la quantité est la laugh.gif)

Bref, content que ça plaise à certain cette futur suite de race, mais pour ma part, je ne l'acheterai pas, ça c'est sur d'autant plus que je ne m'attend à rien de révolutionnaire. salut.gif
Ajaj
/mode je_me_la_pete
ps=> je les ai bouffé en mclaren F1 j'aime bien les streum aussi lol5.gif
/endmode
Fez
Simqui ?
CriCri33
CITATION(the-monk @ 21-02-2007, 20:03) [snapback]485245[/snapback]
CITATION(CriCri33 @ 21-02-2007, 20:24) [snapback]485224[/snapback]

D'après ce que j'ai lu les voitures 2007 seront là.

lol4.gif

CITATION(globulon @ 21-02-2007, 20:56) [snapback]485255[/snapback]
Je cite:
CITATION
la suite bénéficiera comme son nom l'indique des nouveautés de la saison 2007.

Je vois pas comment être plus clair help.gif

Je ne voudrais pas faire mon ch*ant, mais je cite le passage entier de Clubic :
CITATION
En outre, si SimBin prévoit de proposer tout le contenu 2006 intégré à RACE, la suite bénéficiera comme son nom l'indique des nouveautés de la saison 2007.
lol4.gif

Enfin maintenant c'est trop tard, les autres sites se sont mouillés help.gif

http://www.gamekult.com/articles/A0000055510/
CITATION
...elle comprendra non seulement tout le contenu de la saison 2007 de la discipline...
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0001986...nce-race-07.htm
CITATION
...un titre qui profitera de la licence WTCC de la saison 2007...

salut.gif
koolpapy
Houlaaa!
yen a qui fument déjà les tapis là!
Quelle est exactement l'annonce faite par SIMBIN, et où?
globulon
C'est moi qui est déclenché tout ça avec ma news de Clubic langue2.gif

Rien de plus officiel pour l'instant je crois help.gif

salut.gif
sticky-fingers
CITATION(koolpapy @ 22-02-2007, 20:44) [snapback]485625[/snapback]
Houlaaa!
yen a qui fument déjà les tapis là!
Quelle est exactement l'annonce faite par SIMBIN, et ?

dtc.gif

Mais aussi => http://www.simbin.se/ lol4.gif
Ajaj
sur leurs site on peut lire "GTR2 => to be announced"
la aussi on se marre un peu lol5.gif
chris#
Le troisième screen est vraiment bien , le casque la visière l'immersion....... lol5.gif
On a même pas eu le temps de faire un tour avec le premier opus que déjà un deuxième opus est annoncé dingue.gif
j' ai vu Race 06 a 19€90 aujourd'hui look.gif je comprend pourquoi 2501.gif

Et bien il a l'air pas mal Race 07 a première vu (je m'appelle Bond james Bond) mdr.gif

salut.gif
Indiana
Je propose d'organiser un futur championnat avec les monoplaces de Race 2 lol5.gif
koolpapy
" ...Several new community oriented features, game modes and online functionalities will be announced later. "
Ces lignes m'interrogent, pas vous? que veulent ils dirent?
chris91
ils pensent peut etre faire comme rFactor un jeu entierement modelabe. help.gif
Ajaj
Non je pense pas puisqu'ils achètent toujours le moteur isi c'est pas pour refare un rfactor.

Je pense qu'ils parle d'un mode online acceuillant avec des salon bien foutus des championnats organisés et des modes de jeu originaux genre défi ou course de relai ainsi que des vatégories additionelles qui pourrait apparaitre avec le temps.

enfin suppositions lol5.gif
ElDadou38
CITATION(Ajaj @ 22-02-2007, 21:53) [snapback]485660[/snapback]
sur leurs site on peut lire "GTR2 => to be announced"
la aussi on se marre un peu lol5.gif

Pour Xboite et c'est GTR, je sais il est pas bien foutu le site pour le coup lol2.gif
CriCri33
salut.gif
En lisant une news de l'équipe, j'ai découvert les circuits 2007 du WTCC, l'idée d'une suite me plait mieux d'un coup ! peur.gif
CITATION
Calendrier 2007
Curitiba (BRE) : 10 et 11 mars
Zandvoort (HOL) : 5 et 6 mai
Valence (ESP) : 19 et 20 mai
Pau (FRA) : 2 et 3 juin
Brno (CZE) : 16 et 17 juin
Porto (POR) : 7 et 8 juillet
Anderstorp (SUE) : 28 et 29 juillet
Oschersleben (ALL) : 25 et 26 août
Brands Hatch (ANG) : 22 et 23 septembre
Monza (ITA) : 6 et 7 octobre
Macau (MAC) : 16 au 18 novembre

La news : 2007 sur les chapeaux de roues !
TAK
salut.gif

des infos venant de jv.com:

" (...) Au détour d'un nouveau communiqué, on apprend ainsi que le jeu intégrera une caméra directement placée au niveau du casque, pour une vue des plus réalistes. Les conditions climatiques l'affecteront évidemment, tandis que la visière pourra être fêlée, salie, voire remplie d'insectes ! En ce sens, une fonction supplémentaire vous permettra de retirer la pellicule de plastique qui recouvre le casque. Par contre, les développeurs ont profité de l'occasion pour annoncer que le jeu serait retardé à l'automne 2007 afin que les nouveaux circuits imposés par la FIA soient bien intégrés."
CriCri33
ça promet de bouffer des fps ça hum.gif
Mais ça risque d'être fort sympa happy3.gif
Il faut que je change de PC...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.