Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDU - Le club RacingFR et les pseudos
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Autres Jeux de Course > Test Drive Unlimited
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Batman
salut.gif à tous !

Un petit topic tout simple pour regrouper les pseudos des membres de RacingFR qui ont la chance de pouvoir rouler à Hawaï .. lol5.gif

Je vous rappelle qu'il existe le club RacingFR à cet endroit, où l'on s'amuse comme des fous et où la gaïeté est au rendez-vous ... lol5.gif

L'inscription y est possible pour tous ... même débutant ..

Où et comment se retrouver ?

Le but étant de regrouper les membres de RFR et seulement eux !!
Je ferai le ménage régulièrement et un vice-président peut être élu ..

C'est pour cela que je vous demanderai de bien vouloir indiquer ici vos pseudos ..
L'idéal serait d'avoir le même que sur le forum ...

Je commence ...

Membre RacingFR // Membre du club

Mise à jour du 10 janvier 2008

Batman // Batman-RFR

Batman
CITATION(grietick @ 22-03-2007, 07:14) [snapback]495963[/snapback]
Quand a TDU, je vais bosser un peu le sujet aujourd'hui

oui.gif Fais ça tranquillement pour te familiariser avec le jeu et ses commandes ..

CITATION(chris91 @ 22-03-2007, 07:19) [snapback]495964[/snapback]
pépé dans un premier temps, ne te soucis pas du on-line et fait le plus de challenge possible.
Tu vas voir on y prend vite gout, tu peut aussi essayer toutes les voitures qui sont chez les concessionaires c'est vraiment bien ca change des simus. salut.gif

et quel pied a 300 sur autoroute avec une F430 arf.gif

Je confirme !!
Commence les missions ( icône bleue avec le ? encerclé ) pour faire tes missions solos ... Tu vas progresser et au fur et à mesure, d'autres courses apparaitront

ASTUCE : Clic sur la fameuse icône et un filtre apparaitra pour filtrer ( heureusement ! ) les courses disponibles lol4.gif

CITATION(Indiana @ 22-03-2007, 07:33) [snapback]495969[/snapback]
Tain Pépé tu vieillis, je te croyais plus endurant.

Pourquoi crois tu, que nous, amateurs de simu, nous soyons tous jeté sur ce jeu?

C'est une révolution, c'est la frontière entre PC et console que nous n'aurons pas à franchir.

Pour la liste d'ami, j'ai peut etre une idée, pourquoi ne pas directement (dans la mesure du possible) le fichier en cause en y mettant nos pseudo dans le jeu look.gif

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=21241

Je suis ( encore ) d'accord !!!

Pour le lien et l'astuce, je n'ai rien compris sur ce qu'il faut faire ... help.gif
Batman
Quand on va sur le site de TDU, on a ça .. lol4.gif

( J'ai rajouté Patizz qui était tout seul sur la page 2 help.gif )

C'est qui Macabe ?? look.gif
Indiana
arf.gif On est mondialement connu

On devrait imposer l'apposition de RFR dans le pseudo
Arnauuud
Je ne vois personne en ligne et au moment de mon arrivée à la maison pour sauvegarder, ça m'a dit "serveur TDU indisponible" dingue.gif
Et j'ai aps réussi à créer de compte incluant RFR dedans, il me dit que le surnom n'est pas valide dingue.gif
bladgum
Faut pas mettre d'espace dans ton nom...Donc tu comble avec des _ salut.gif
Arnauuud
Merci jap.gif
Batman
Faut créer un deuxième Club ... RacingFR - Volume 2 lol5.gif

Je voudrais bounce.gif sur ce que disais Bladgum, quand il est venu dans le Club et que notre partie était pleine ...

Vous pouvez créer des parties vous mêmes les filles je pense .. oui.gif

Le Club est un lobby ... Ce serait bien de tester lol4.gif
Indiana
CITATION(Batman @ 26-03-2007, 10:04) [snapback]497756[/snapback]
Faut créer un deuxième Club ... RacingFR - Volume 2 lol5.gif

Je voudrais bounce.gif sur ce que disais Bladgum, quand il est venu dans le Club et que notre partie était pleine ...

Vous pouvez créer des parties vous mêmes les filles je pense .. oui.gif

Le Club est un lobby ... Ce serait bien de tester lol4.gif

Le problème c'est qu'il n'y a que 16 places dans un Club, mais 8 en course
Batman
Oui, mais on peut très bien avoir deux courses organisées de 8 personnes ... Nan ? hein2.gif

Dans l'exemple précédent, Blad aurait pu créer une partie et recevoir d'autres membres ..

lol5.gif

------------------

10 janvier 2008

On ressort les meubles et on passe une coup d'aspirateur dans le Club RacingFR ! help.gif

Je vous propose de repartir à zéro ... C'est à dire de vider le club pour relancer les inscriptions ... lol4.gif

Z'êtes d'accord ? hein2.gif
evolm
je pense que ca peut etre une bonne idée car certains ne jouent peut etre plus. Moi peso j'y suis encore beaucoup et je veux bien réiterer mon inscription happy3.gif
Batman
C'est bien ce que je pensais .. lol4.gif

Je file dans le bureau du Club pour envoyer les lettres d'annulation 2501.gif
taz le deglingo
Salut,

j'ai vu ton nom il y a quelques jours Evolm sur la carte, mais avec un numero a la suite il me semble, du coup j'etais pas sur et j'ai pas rejoint ce joueur, mais c'etait peut etre toi.

pour Bat, pour t'eviter un timbre, mon premier pseudo n'existe plus dans le jeu, celui que tu as dans la base de données du club lol4.gif

@+
Batman
J'ai vu Taz ..

Mais pour repartir sur une base propre, j'ai "exclu" tous les pseudos et lancé des invitations dans la foulée ...

Les personnes qui vont recevoir une invitation dans les prochaines minutes sont :

Evolm
Tom558
Le_tazoux

C'était les personnes que j'avais en amis et qui sont actives ..

Si vous voulez faire partie du Club, il suffit de le dire ici et de se retrouver là pour s'enregistrer en "Amis" par un membre du Club et se faire inviter par la suite ... C'est ici le point de rendez-vous !
( Faut pas hésiter à venir plusieurs fois pour faire apparaitre les pseudos )

evolm
@ Taz, normalement il n'y a pas de chiffres derrière mon pseudo. Sinon effectivement j'ai pas mal joué ces derniers jours, c'était logiquement moi d'autant que je n'ai pas un pseudo très courant happy4.gif
TAK
salut.gif

moi c'est [RFR-O]_TAK ou un truc dans ce genre, dites moi quand on peut se retrouver! (ce soir? langue.gif)
Batman
Y a du monde pour ce soir ? hein2.gif

-------

22h19

Je vais tourner un peu lol4.gif
TAK
fan.gif j'y etais!

Je reviens, on se retrouve là ou tu dis sur la plage je crois!
Batman
Noté lol4.gif
TAK
tu es parti bat? hein2.gif
je t'ai vu, mais le temps que je te clique dessus t'etais plus là! langue.gif
Batman
je t'attend sur la plage
TAK
hein.gif bon ça me saoule j'ai reussi à t'ajouter aux amis mais bon apres avec le filtre je te retrouve comment puisqu'il faut zoomer por te voir, je vais pas faire toute la carte! hein2.gif

comprend rien! wrong.gif
Batman
Je suis devant ta voiture ! 2501.gif
joebar65
pour que les amis marchent : il faut que les 2 personnes fassent la demande :

si tak t'as demandé à être ami avec bat, il faut que bat fasse demande pour être ami avec toi sinon ça marche pas.

une fois dans la liste il te suffit d'aller dans les filtres et de sélectionner "amis" : ils apparaitrons ensuite sur la carte dézoomée ( l'ile entière)
TAK
J'ai rien du tout moi! wrong.gif

Je suis revenvu! bat me rentrait dedans 2501.gif mais il s'est barré de suite! nerf.gif J'ai vu Tom dans les parrages aussi...pourtant j'ai tout bien fait je crois look.gif
Batman
oui.gif

Tak, Tom est avec moi sur la plage ..
TAK
Bon c'est bon cette fois! fan.gif

++.gif premières courses online, mais bon j'ai fait que 22% du jeu j'ai aucune voiture tunnée et je me fais un peu enfumer! mdr.gif
look.gif Faudrait que je baisse le retour de force de mon volant aussi, j'ai du mal à le tenir d'une main! lol5.gif

jap.gif je repasserai! lol4.gif
taz le deglingo
Salut,

encore une bonne petite soirée, on a un peu arsouillé avec le patron du club histoire de bien tester ça ++.gif

si ça c'est pas de l'arrivée sérrée shock.gif

une course de plus de 70 bornes, dommage que le chef ai prit une pelle, on c'est presque pas vu sur celle la ptdr.gif

vivement demain langue.gifp
enfin tout a l'heure en fait lol5.gif

@+
Batman
En sortant, je suis tombé sur Evolm .. On a arsouillé un peu ! 2501.gif

C'est vraiment galère pour se trouver une fois, mais après, c'est tranquille .. happy3.gif

La caisse d'Evolm ... fan.gif

Un gros chewing-gum lol5.gif
2cv super gt
attendez
je rentre juste du boulot et je voudrais me faire des amis dans TDU!!

quelqu un peut il me rejoindre, ne serais ce que pour s'enregister comme amis, at peut etre pourrais je rentrer dans le club pour me faire pleins d amis.

je suis seul j ai pas d amis!! mdr.gif
taz le deglingo
Salut,

lol pratique les bulles en airbag ptdr.gif

@+
Batman
On se retrouve sur la plage 2cv ? fan.gif
2cv super gt
OK cool merci genial plage bas droite carte tdu !!!!!!!!!!!
Batman
Je lance le jeu ...

PAr contre, j'ai rangé le volant, alors je tournerai pas help.gif

T'es là ?

2cv super gt
Merci Batman, il m'a attrapé sur une autre plage (car j'étais au bon endroit) on a eu le temps de s'échanger pleins de choses love.gif mais il a disparu subitement... look.gif ( tous les mêmes! mdr.gif )

c'est bien cool, je vais désormais avoir de grands espoirs de vous rejoindre prochainement. salut.gif

d'ailleurs je vais tourner un peu cette nuit pour me faire de l'argent et progresser.
Batman
J'étais au Club 2501.gif

Et ensuite je suis allé faire des courses help.gif
2cv super gt
En fait j'étais retourné sur le forum à cause d un freeze (y avais une époque où ça freesait moins)

il y a une logique de cause à effet qui est valable sur tout programme informatique, j'ai donc commencé à chercher sur internet ce qui se dit à propos des freeze dans TDU et j ai trouvé ceci:

réparer TDU

est ce que quelqu un a déja entendu parler de ça?

Merci.

EDIT: mais c'est que ça marche en plus!!! c'est la première que j'arrête TDU autrement que par un freeze!!! ++.gif

il parait même que ça corrige les bug graphique (framerate anormalement bas pour une carte vidéo de puissance relativement élevé) etc...
Pour moi je tournais déjà tout setting video à fond sur 1680x1050 de résolution sans ralentissement. rulaiz.gif

Je suis trop content. je viendrais aussi souvent que possible!! vive TDU k2k.gif

Voici le lien vers la page ou j'ai téléchargé ce petit bijoux:

réparer son TDU défectueux

Félicitations à l'allemand qui l'a créé! salut.gif

Je vous tiendrai au courant si des freeze réapparaissent après une plus longue utlisation. lol4.gif

Peut être que cela avait déjà été signalé dans un post? sinon je pense qu'on pourrait faire un topic pour mieux le signaler look.gif
hy844
Vous pouvez m'inviter dans votre club?
je vient de le réinstaller,mais comme j'ai pas conservées mes sauvegardes,je redébute fan.gif
Batman
T'as du flouze ? Des pépettes ? De la thune ? lol5.gif
hy844
je suis pas très riche,faut payer pour rentrer dans le club?,ou alors tu me propose de te corrompre ptdr.gif
Batman
On se retrouve là dans 2 minutes ..

Je t'enregistre comme AMI et tu fais pareil ... Ensuite, j'irai dans mon bureau du Club ( bigboss.gif ) et je t'enverrai l'invitation ..
Tu n'auras qu'à zieuter tes news dans le jeu et valider l'invitation .. lol4.gif

hy844
j'y suis salut.gif
Batman
Ne bouge plus !!
taz le deglingo
Salut,

j'rentre de course, vous y etes encore ? arf.gif

@+
pontiac
Je vous rejoinds vous je vais au club RFR
Batman
Je te localise mais je ne tombe jamais sur toi mur.gif
hy844
oui on y est mais je ne vois batman que sur la carte hum.gif
Batman
Je te vois Pontiac, y a 2cv et Evolm aussi ..

2cv super gt
lol saleté de jeu!

on se retrouve au quartier général? parce que je vois sur la map batman sur la plage des rendez vous mais une fois dans mon cockpit j attend mais personne n apparait

j ai une firebird blanche
hy844
pareil pourtant j ai vu electro machin qui etait dans le coin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.