Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDU - Nombre d'amis et club illimité
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Autres Jeux de Course > Test Drive Unlimited
Batman
CITATION(chris91 @ 21-03-2007, 12:38) [snapback]495628[/snapback]
voila une astuce pour avoir un nombre d'amis illimité a voir ici lol4.gif

http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=52852

bravo.gif Chris help.gif

J'ai beau creuser, je trouve rien .. mur.gif

Je voudrais vraiment avoir la possibilité de mettre un nombre illimité de membres du club .. Car 16, ça fait limite ... hein.gif

Si vous avz des tuyaux, je prend !! jap.gif
Indiana
Dans le sujet, ils ne disent pas que l'on peut supprimer cette limite de 16, mais uniquement gérer la liste.

En tous cas merci Bat de t'occuper de tout ça pour satisfaire le plus grand nombre d'entre nous love.gif
chris91
j'ai vu sur un forum que ci l'on touche a ça la sauvegarde saute alors prudence help.gif
Batman
Je fais une sauvegarde tous les soirs ..

Mais tu as vu ça où p'tit père ? help.gif

Si vous avez des liens qui parlent de ça, mettez-les ! 2501.gif
chris91
sur le forum ATARI mais ils ont fait du menage je retrouve plus rien dingue.gif

faut dire aussi leur forum ressemble a celui de JV 2501.gif
Batman
Clair .. je me suis inscrit, mais j'ose pas écrire 2501.gif
taz le deglingo
Salut

Batman, en tant que créateur du club, as tu un fichier supplémentaire dans tes dossiers, car l'astuce du dessus, c'est uniquement pour la liste d'ami, pas pour la gestion du club. j'aurais bien regardé mais ayant quitté mon club pour rejoindre celui ci, je n'ai rien ou le jeu prend en compte ce départ et shoot le fichier (si il y a).

@+
Batman
Pas bête ... lol4.gif

Je regarderai, mais où ?
taz le deglingo
Salut,
ben, je pense dans la save et dans all users, la ou le jeu place ses fichiers, par contre, si il n'y a rien, c'est que c'est le serveur qui gère ça, et donc c'est mort pour bidouiller.

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.