Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDU - Support technique
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Autres Jeux de Course > Test Drive Unlimited
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Tmsi68
Je commence le sujet sur les problèmes techniques lol5.gif

J'ai acheté le jeu aujourd'hui. J'ai créé un profil, j'ai choisi mon gars cool avec son polo. J'ai paramétré le jeu et le volant (commandes) pour jouer avec la boite manuelle. J'ai loué une Audi cabriolet pour pour aller au 1er RDV. Pas de problème.

J'achète un appart en ville. J'achète une Audi Quattro Sport et puis plus rien.

Une vendeuse m'a remis les clés mais dès que je rentre dans le véhicule, je ne peux qu'accélérer. Les vitesses ne passent pas ou plus. Je reste sur place.

Je joue en mode sport (TC activé mais glissade possible).

J'ai essayé de voir en boîte auto, la caisse avance dingue.gif

Pour piloter l'Audi de location j'ai bien réussi à passer les vitesses. Maintenant je ne comprends plus wrong.gif

Si vous avez une aide, je suis preneur salut.gif

Tu est en G25? Alors faut que tu regle ta boite de vitesse ET tes palettes derriere le volant...

Et en fonction de la tuture, ça va changer... salut.gif
Batman
Il n'a pas le G25 il me semble ... look.gif
Indiana
Bonne idée ce Topic jap.gif

J'ai eu un soucis dernièrement.

Problème : : accès impossible au E-Achat, je pouvais voir les annonces mais ne pouvais ni acheter ni vendre.
Message : "Fonctionnalité indisponible, veuillez réessayer ulterieurement"

Solution : ne pas utiliser d'astuce pour avoir de l'Argent help.gif

Vous recevrez deux "News", vous disant que vous utilisez une sauvegarde non autorisée et Atari vous bloque l'accès au commerce online.

En tous cas, Eden a pensé à tout +.gif
sofyan
hé ben moi, j'ai un ecran bleu qui apparait de temp à autres hum.gif!!! Impossible de joué
Batman
CITATION(Indiana @ 25-03-2007, 09:52) [snapback]497313[/snapback]
Bonne idée ce Topic jap.gif

J'ai eu un soucis dernièrement.

Problème : : accès impossible au E-Achat, je pouvais voir les annonces mais ne pouvais ni acheter ni vendre.
Message : "Fonctionnalité indisponible, veuillez réessayer ulterieurement"

Solution : ne pas utiliser d'astuce pour avoir de l'Argent help.gif

Vous recevrez deux "News", vous disant que vous utilisez une sauvegarde non autorisée et Atari vous bloque l'accès au commerce online.

En tous cas, Eden a pensé à tout +.gif

Et c'est très bien comme ça !! lol5.gif

CITATION(sofyan @ 25-03-2007, 09:56) [snapback]497318[/snapback]
hé ben moi, j'ai un ecran bleu qui apparait de temp à autres hum.gif!!! Impossible de joué

Faudrait expliquer un peu plus ...

Ta config ? Drivers à jour ?
sofyan
CITATION(Batman @ 25-03-2007, 09:59) [snapback]497321[/snapback]
Faudrait expliquer un peu plus ...

Ta config ? Drivers à jour ?

Ma config est en signature rulaiz.gif

Intel core 2- Memoire crucial 2Giga- carte graf 7900gs- alimentation seasonic 500w, bref la config ne peut pas ramé!

Sinon j'ai la derniere version direct x, et mes drivers sont les dernier NGO, peut être que ca vient du fait que j'ai pas les nVidia officiel!
Batman
batman.gif boulet.gif
gant-lu
Moi j'ai un fameux problème, je possède un Shifter ACT-Labs (7vitesses + M.A) qui n'est pas reconnu par le jeu, de même que mon volant 360 modena pro. Je vais me racheter une carte graphique dans quelques semaines afin de pouvoir jouer tranquillement (car pour l'instant c'est presque impossible) mais c'est surtout le problème de la boite H qui me titille...
Avez vous une idée ou une soluce? cry.gif
TAK
salut.gif juste pour vous dire de changer le titre du topic , car ça fait un peu doublon avec le principal! help.gif
Indiana
Sur le forum d'Atari on peut voire que beaucoup de joueurs perdent leur sauvegarde, ou qu'elle change toute seule (progression, personnage....)

Je vous conseille donc de suavegarder votre Dossier "test drive unlimited" situé dans vos documents lol4.gif
sofyan
CITATION(Batman @ 25-03-2007, 10:14) [snapback]497333[/snapback]
batman.gif boulet.gif

Tu veux parler de mes driver?
Il sont pas officiel, mais il sont mieu que les vrai (tu overclock mieu, gain de FPS....) et surtout j'ai jamais eu de prob avec! Bref ca ma tout l'air de venir du jeu en lui même, surtout que meme la scène du debut déconné (clignotement)...
Tmsi68
Oui cela m'est arrivé ce matin, Indiana shock.gif

Je lance le jeu pour me préparer à convoyer la Ferrari Enzo mais quelle ne fût pas ma surprise de me retrouver ailleurs sur la carte et avec un peu moins d'argent (il me semble) hein2.gif

Malgré tout j'ai quand même conservé mon tee-shirt Ben Sharman acheté hier soir langue.gif
sofyan
CITATION(Tmsi68 @ 25-03-2007, 10:50) [snapback]497353[/snapback]
Oui cela m'est arrivé ce matin, Indiana shock.gif

Je lance le jeu pour me préparer à convoyer la Ferrari Enzo mais quelle ne fût pas ma surprise de me retrouver ailleurs sur la carte et avec un peu moins d'argent (il me semble) hein2.gif

Malgré tout j'ai quand même conservé mon tee-shirt Ben Sharman acheté hier soir langue.gif

Si tu as bu de l'alcool et que tu as bouger avec une femme c'est tout a fait normal happy3.gif
Tmsi68
C'est quand même bizarre look2.gif Donc je fais des sauvegardes de mes sauvegardes langue.gif
TAK
CITATION(sofyan @ 25-03-2007, 11:47) [snapback]497351[/snapback]
CITATION(Batman @ 25-03-2007, 10:14) [snapback]497333[/snapback]
batman.gif boulet.gif

Tu veux parler de mes driver?
Il sont pas officiel, mais il sont mieu que les vrai (tu overclock mieu, gain de FPS....) et surtout j'ai jamais eu de prob avec! Bref ca ma tout l'air de venir du jeu en lui même, surtout que meme la scène du debut déconné (clignotement)...

non il dit ça à propos de lui car il n'avait pas vu ta signature! lol4.gif (d'ailleurs il se pointe du doigt... lol5.gif )
Sebastien_Loeb
Je remet mon problème dans le topic approprié

CITATION(Sebastien_Loeb @ 25-03-2007, 14:08) [snapback]497463[/snapback]
Je suis bad4.gif
Je jouai tranquillement, quand tout à coup, Freeze, Ecran Bleu Windaube puis, redémarage
Je relance le jeu, et à ma plus grande stupeur, ma sauvegarde a été supprimé...

J'avais presque fini le jeu en solo, j'suis dég...
Vous connaitriez pas un moyen pour "faire croire" au jeu qu'on a réalisé certains défis ?

Merci
++
bladgum
CITATION(bladgum @ 25-03-2007, 14:59) [snapback]497477[/snapback]
J'ai trouvé un programme pour ça, il sauvegarde votre partie toute les 3min et vous lance le jeu puis si votre sauvegarde bug, vous appuyez sur "Restore" et il vous remet la derniere...

Vos problèmes sont réglés: http://bladgum.free.fr/TDU-SP.zip salut.gif

Et je remet ma reponse salut.gif

@Batman: Oui c'est fiable, je l'ai teste moi meme et adopte (Meme si pour l'instant j'ai jamais tester la fonction Recorvery...) lol4.gif
Sebastien_Loeb
Oui, mais cela ne marchera que si le programme est installé avant le Crash (ce qui n'est pas mon cas) lol4.gif
Bol2Riz
Quoi qu'il en soit , au regard des commentaires qui fleurissent un peu partout, je conseil aux indécis comme moi d'attendre un patch salvateur.

thx.gif
schumy27
salut a tous,

voila une chtite question : comment reagit votre tuture sur les bosses du jeu c'est a dire les haut et les creux de colline.

moi c'est tout simplement injouable, en haut des collines, je perds tout le train avant et dans les creux on a l'impression que la voiture talonne puis apres elle pars dans le decor.

qu'en est-il pour vous??

A+
Batman
Pareil ....

Il n'y a pas 36 solutions .. Il faut ralentir !!

Bien sûr, à 230, on s'envole .. Mais en multi, avec la jauge des dégâts, on a tendance à ralentir 2501.gif

Et c'est très bien, ça donne un peu de réalisme ..
Indiana
Dans les deux cas c'est normal, tu perds l'adhérence et une fois que tu la récupère, si tu n'es pas bien "droit", bah tu pars en vrille
CharlyGTR2
Bonjour à tous, salut.gif

J'ai un petit problème mur.gif : je viens d'acheter des motos dans le jeu, mais il m'est impossible de rouler avec car la première ne veut pas passer, alors que tout se passe bien en boîte automatique. look.gif

Les boutons sont bien configurés sur la manette, et le fait de désactiver l'embrayage manuel ne change rien. nerf.gif

Quelqu'un aurait-il une solution valable help2.gif

jap.gif
Batman
Conflit avec les commandes du volant ? hein2.gif
gzii
Les touches pour la moto sont différentes, tu les as configurées aussi ?
CharlyGTR2
CITATION(gzii @ 28-03-2007, 08:50) [snapback]498626[/snapback]
Les touches pour la moto sont différentes, tu les as configurées aussi ?

Oui, tout est configuré et est reconnu dans le menu. Pour info, je joue avec le G25 pour les voitures et la manette de la Xbox 360 pour les motos.
Indiana
J'ai lu sur RFR que cette manette n'est pas compatible, ou qu'elle créee des conflits
bladgum
Tu arrive à utiliser les autres boutons? (Essaye de regarder a gauche et a droite en assimilant les boutons sur ta manette...)
Twinyduc
Tu as bien mis le point mort sur le levier de vitesse de ton G25 ? hihihi.gif

jesors.gif
kartman81
Lu sur un forum TDU :

Pour les concernés :

TDU est incompatible avec la manette Xbox 360 sans fil pour Windows (et surement avec la version filaire aussi).
Phil50000
Bonjour,

Je joue avec la manette xbox 360 sans fil dans TDU : aucun problème.

portable P100-473 - Vista HP + driver Microsoft pour la manette.
CharlyGTR2
jap.gif

Tous les boutons marchent nickel sur la manette, c'est juste que je n'arrive pas à passer la première. Je réessayerai ce soir de réassigner les boutons sur le volant pour essayer mais je n'y croit pas trop. nerf.gif

salut.gif
gzii
CITATION(kartman81 @ 28-03-2007, 13:11) [snapback]498687[/snapback]
Lu sur un forum TDU :

Pour les concernés :

TDU est incompatible avec la manette Xbox 360 sans fil pour Windows (et surement avec la version filaire aussi).

Mal lu ou provenant de quelqu'un qui a mal lu la notice non ?
Cette incompatibilité concernerait les vibrations uniquement.
kartman81
gzii .. quelqu'un qui a mal lu la notice .. j'ai c/c son commentaire happy4.gif

Quoiqu'il en soit, j'utilise une manette Logitech sans vibreurs (qui coute quelques euros) et qui marche très bien lol2.gif
Zaitseff
j'avais un gros problème sous TDU : la séquence d'intro à l'aéroport en mode diaporama (1 image par seconde), puis ensuite une image hyper saccadée, entre 10 et 15 FPS.

ma config : athlon 64 3400, nvidia 7800 GS AGP et 1,5 Go de Ram.
un volant G25

Bref des perf très en dessous de ce que j'espérais.

J'ai galéré pendant une semaine, essayé une autre carte graphique, enlevé l'antivirus, etc... Rien n'y faisait.
J'ai lu sur quelques forums que les volants MS FFB avaient un pb avec ce jeu. je ne pensais pas être concerné car j'ai un G25.

En fait, je suis également amateur de simu aérienne, et j'ai un vieux joystick microsoft sidewinder FFB.
Hier j'ai eu le déclic : j'ai débranché mon joystick.
Et là, plus de problème, ça marche nickel !
erik-effe
Ouaip Zaisteff, pour ma part avec la config qui est dans mon profil, je schunte l'antivirus et le fw, apres le momo me bouffe du fps et je dois jouer en 800x600 pour pouvoir apprecier sans saccades... Arf c'est trop pas optimisé ouin!
bladgum
Ba voilà... salut.gif

Le jeu à l'air de pas aimer la multiplication des périphériques USB... look.gif

Et un de plus dans le club, Un! arf.gif
kartman81
ouiiiiiii pour les gens qui ont le g25 et qui ont des saccades ... débranchez le joystick lol4.gif
Kya
CITATION(kartman81 @ 28-03-2007, 16:03) [snapback]498777[/snapback]
ouiiiiiii pour les gens qui ont le g25 et qui ont des saccades ... débranchez le joystick lol4.gif

... et le G25 aussi tant qu'a faire ... comme ça plus du tout de saccade 2501.gif

OK .......... dehors.gif
bladgum
Tant qu'a faire, on échange? RGT contre G25? look.gif

100% guaranti sans baisse de FPS et très bon volant... rulaiz.gif
Batman
Pas de lag avec mon G25 .. lol4.gif
CharlyGTR2
Moi j'ai pas de lag avec la manette et le G25 connectés, mais toujours ce p....1 bad4.gif de problème de passage de vitesse en moto.
gzii
C'est le bon périphérique qui est noté tout à droite en regard des touches pour la moto ?
CharlyGTR2
CITATION(gzii @ 28-03-2007, 16:07) [snapback]498797[/snapback]
C'est le bon périphérique qui est noté tout à droite en regard des touches pour la moto ?

Oui : volant pour le G25, et joypad pour la moto mur.gif
kartman81
Mes soucis: Le jeu démarre un coup sur dix !

Plantage lorsque je suis dans maison et que je sors pour aller sur la route
Retour bureau et fermeture du jeu
...
taz le deglingo
Salut,

tu as bidouillé quelque chose dans ta sauvegarde comme d'autres impatients (ou flemmards lol5.gif ) ?

@+
Stephne
CITATION(kartman81 @ 28-03-2007, 22:19) [snapback]498956[/snapback]
Mes soucis: Le jeu démarre un coup sur dix !

Plantage lorsque je suis dans maison et que je sors pour aller sur la route
Retour bureau et fermeture du jeu
...

Tes drivers de carte graphique sont a jour ?

parce que moi au debut ils ne l'étaient pas et le jeu demarrai 1 foi sur 10 aussi
CharlyGTR2
Salut salut.gif

Je reviens ici pour mes problèmes de manette : hier j'ai testé avec une Sidewinder Freestyle Pro et à chaque fois que je sortais du garage en sélectionnant une moto, le jeux plantait. Par contre aucun problème si je sélectionne un autre véhicule.

Je n'ai pas eu le temps de vérifier mais il doit peut être y avaoir un problème dans la config des touches qui entrainerait un retour au bureau look.gif

Par contre, je n'ai toujours pas pu rouler avec des motos... cry.gif
Toss
Bonjour,
j'ai reçu mon jeu aujourd'hui arf.gif , et j'ai un soucis. Je ne peux pas créer de profil en ligne. Il me marque "connexion au serveur TEST DRIVE impossible. Vérifier votre connexion". J'ai zone alarm comme pare-feu mais j'ai accepté dans les paramètres que TDU se connecte. Donc je ne vois pas d'où ça pourrait venir.
Donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller. Merci.

Edit : J'ai essayé en déconnectant zone alarm mais le problème est toujours là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.