Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS: Ou charger le dernier KR2
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
gzii
J'ai mon KR2, avec en bas un lien marqué erreur http (sans doute l'absence de LFSFrance).
Quand je clique dessus je vois qu'il y'a de nouvelles versions (je suis en 1.1.0.2 je crois).

Où puis-je les charger?
J'ai cherché sur google et n'ai trouvé que le site LFSFrance, toujours down.
CriCri33
Ré-essayes, le mien vient de se mettre à jour lol4.gif
CITATION
v. 1.1.0.4 (26/03/2007 20:17)
Idem que précédement, avec encore plus d'infos.

v. 1.1.0.3 (26/03/2007 20:10)
Affichage des opérations sur la fenêtre Splach (profitant de l'absence de LFSFrance.com)

v. 1.1.0.2 (05/02/2007 00:07)
Correction au niveau de la conversion des noms avec les couleurs et les signes particuliers.
En effet, les couleurs étaient codées de 0 à 7 depuis longtemps, mais maintenant, on peut aller jusqu'à 9, mais aussi mettre des caractères particuliers.
Le '|' n'est plus stocké '|' mais ^v (et d'autres caractères de la même manière).

v. 1.1.0.1 (03/02/2007 14:50)
Correction d'un vieux bug dans la récupération des résultats d'une course pour un joueur.

v. 1.1.0.0 (01/02/2007 23:59)
La version 1.1.0.0 est la première version de LFS Keep Records 2 qui gère le même mode de mise à jour automatique que Mysolc2.
Aucune autre modification au programme a été apportée.

Par contre, inutile de préciser que la liste des records Fr n'est pas colorée hum.gif

Donc peu utile tant que LFSFrance n'est pas de retour...
gzii
Merci j'ai récupéré l'exe que tu m'as transmis.
J'ai les couleurs, par rapport aux WR on dirait.
CriCri33
De rien, j'ai aussi les couleurs sur les WR mais pas les FrR, normal, ils doivent être hébergés sur le serveur LFSFrance mur.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.