Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TDU - Petits renseignements...
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Autres Jeux de Course > Test Drive Unlimited
neodusty
Salut tout le monde.

J'aimerais savoir ou peut on trouver la plupart des ateliers tuning. Pour l'instant, j'ai celui pour VW, Mercedes, Audi, etc et aussi celui pour Nissan, Kawa.

J'ai pu voir dans le e-achat qu'il y avait des Alfa GT avec des améliorations et j'ai aussi eu l'occasion d'acheter une Agusta préparée à 190cv au lieu de 173cv d'origine.

Dans une précédente partie j'ai fait pratiquement tout le tour de l'île, mais rien. Je précise tout de même que cette partie ce déroulait en solo. Là j'en ai recommencée une en online.

Si vous aviez une image de la carte avec tout les emplacements, ce serait bien. Merci.
taz le deglingo
Salut,

http://negg.net/TDU/

@+
kartman81
pas mieux que TAZ happy3.gif
joebar65
ou ça :

neodusty
CITATION(taz le deglingo @ 13-04-2007, 08:16) [snapback]504849[/snapback]

Super Taz. Exactement ce que je cherchais. C'est génial. Toute les voitures en détails, les prix, etc... Merci merci bounce2.gif

Au secours.......

Je me suis servi du lien cité ci dessus pour chercher l'atelier tuning pour les voitures US, mais j'ai rien trouvé... J'ai pourtant fait absolument toute les routes, et rien.

Est ce qu'on les trouve à partir d'un certains niveaux, ou sont ils visibles n'importe quand?
Si c'est le cas, je ne les trouve pas du tout.

Je répète que j'ai fait toute les routes aux alentours du garage Pontiac et du garage Jaguar puisque d'après le plan, l'atelier est à proximité.

S'il vous plaît, aidez moi...
flash
Salut,

Voici une map
http://mickael.91.free.fr/map-entiere-tdu.jpg

Si tu as fait la route de l'atelier que tu veut; Suffit d'appuyer sur M dans le jeux, tu cliques dessus et tu y est. Autrement, si elle n'est pas affiché c'est que tu n'est pas passer devant lol4.gif.

++
Batman
Un petit tuyau pour gagner des sous !

Et ce de façon honnête !! lol5.gif

Il y a une épreuve ( solo ) dans le centre de l'île, nous demandant de faire du 180 mph en ville ( 290 km/h ), permettant de gagner 70.000 $ ...

L'astuce, c'est de partir en sens inverse .. car dans le sens de départ, c'est très valloné ..

Donc, vous faites demi-tour et au volant d'une grosse voiture, vous pouvez atteindre les 290 en très peu de temps ..

En gros, vous pouvez gagner 70.000 $ en 30 secondes ..

Il suffit de refaire cette mission plusieures fois et de récupérer un peu de sous ... lol4.gif
Indiana
Elle est connue ton astuce mon cher Batman, mais il faut etre en mode Champion pour y accéder et c'est pas donné à tout le monde lol4.gif

Il y en a une autre au SUD-EST, qui permet de gagner 15 000$ en 10s et des le mode débutant.
jork
Salut je viens d'acheter TDu et aprs une instal. difficile (tiens pourquoi la resolution de mon écran change??? Pis il me bloque mon PC ce ***), je me pose la question suivante :ou sont mes auvergardes?

Car j'aime bien les copier de temps en temps.

J'ai pas encore tester mon G25 dessus je croise les doigts pour que ca passe bien....
evolm
\Mes documents\Test Drive Unlimited\savegame lol4.gif
jork
C'étais portant évidant...... hein.gif

Merci
jap.gif
2cv super gt
salut! salut.gif

En espérant que tu rejoindras en ligne! lol4.gif

(Si tu as un quelquoncque soucis genre freeze ou chute de FPS, fais un petit tour dans le topic "réparer son TDU".... ça n'arrange pas tout mais c'est l'équivalent d'un second patch)
pontiac
++.gif

J`ai resolu le probleme arf.gif http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...mp;#entry656013
Villou
Au cas où vous le le sauriez pas, il y a des voitures sur le E-Achat qu'on ne trouve pas chez les concess (par exemple, des Saleens, une Ducati 1000DS que j'ai achetée,...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.