Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS - où retrouver ses identifiants [Resolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
cabal
Bonjour,

ayant acheté la S2 mais mis dans un valeureux placard depuis pas mal de temps, j'aimerai m'y remettre un minimum et donc retrouver par la même occasion les identifiants et mon code, sauriez vous où je peux les retrouver...

ps : pour les mauvaises langues qui diront qu'ils ont empreinté le petit chemin boueux qui constitue une partie de mon anatomie sur laquelle je suis installé pour écrire ce mail...je dirais que j'y ai pensé avant eux salut.gif help.gif lol5.gif
joe
CITATION(cabal @ 5-06-2007, 11:20) [snapback]528084[/snapback]
Bonjour,

ayant acheté la S2 mais mis dans un valeureux placard depuis pas mal de temps, j'aimerai m'y remettre un minimum et donc retrouver par la même occasion les identifiants et mon code, sauriez vous où je peux les retrouver...

ps : pour les mauvaises langues qui diront qu'ils ont empreinté le petit chemin boueux qui constitue une partie de mon anatomie sur laquelle je suis installé pour écrire ce mail...je dirais que j'y ai pensé avant eux salut.gif help.gif lol5.gif

Slt Cabal.

Je viens de faire la même démarche, tu n'as pas reçu un mail de confirmation de ton achat, moi c'est là que j'ai retrouvé ça, j'avais également dans un autre mail le code d'accès du site qui m'a permis de changer mon mdp 'ingame' et j'ai pu redébloquer le jeu sans problèmes.
Un admin serveur se doit d'effectuer des sauvegardes, donc........... tu dois avoir tes anciens mails....... hein.gif

salut.gif
Indiana
Bah je me suis posé la même question hier en me remettant à LFS.

Le truc c'est que j'utilise pratiquement toujours les mêmes mdp, alors j'ai pu retrouver sans problème.

Mais de toutes façon, comme l'a dit Joe j'ai l'historique dans mes mails.

Sinon tu peux joindre les dévellopeurs et ils t'aiderons.

En tous cas content que vous vous y remettiez lol4.gif
joe
Mieux, si tu vas ici et que tu te souviens de ton adresse mail utilisée, ils vont te renvoyer le détail de tes coordonnées

http://www.lfs.net/?page=loginretreive

salut.gif
cabal
@Joe : bien sûr que j'ai fait des sauvegardes, le tout est que j'ai une dizaine d'adresse mail... help.gif
sinon, comme Indiana, j'ai plusieurs id, j'en ai essayé un et ça a marché, merci à vous.. salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.