Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Citroen C4
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Voitures et textures
egdesign
Au risque de me faire jeter puisque je trouve bizarre que personne ne la demande :

Est-ce qu'il y a une Citroen C4 en préparation pour RBR ?

ou bien apparaitra-t-elle pour rFactor ?

ou pas du tout cry.gif cry.gif cry.gif
F3ckB9LL
+1.gif je me contente de la Xsara pour le moment , la C4 j'ai un fort espoir pour la future update RSRBR happy4.gif
Twinyduc
Spurement dans rFactor lol2.gif

http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?I...oen%20C4%202006
egdesign
Merci pour les infos.
coolman
Aux dernières nouvelles même si elle apparaitra surement un jour dans RBR ce n'est pas pour tout de suite. Malheureusement.
nico
ce n est pas qu on ne la veut pas mais quand on sait rien faire on ne demande pas lol5.gif
nobruperfet
On espère...
predators
j'ai vu sur BHMS que avio l'avait faites et la Punto S2000 mais pas de lien cry.gif
copilote
Vous la vouliez ? la voila la petite C4 est sorti ce jour ! dingue.gif fan.gif

a télécharger ici
ou ICI

Je pense que l'executif que nous concocte phil63 de rallyesim devrait voir le jour d'ici quelques heures pour les pas courageux
TAK
arf.gif bounce.gif je teste ça de suite! yahoo.gif
copilote
Je viens d'esssayer et je suis un peu déçu dingue.gif

Certaines vitres sont blanches... l'arriere de l'auto est un peu bizzare et pour finir le tout le cockpit est pas super shock.gif

A revoir... -.gif
TAK
Effectivement! dingue.gif

C'est pas terrible terrible graphiquement elle est assez moche, et les physics sont tres moyennes!

-.gif je désinstalle et j'attend la version eddy3spain (si elle est du niveau de la Focus! arf.gif )
Mullog
Arf, dommage help.gif Ca aurait été sympa d'avoir enfin la C4 happy3.gif

On est sûr que Eddy3Spain y travaille ? look.gif
maitretomtom
Citation (TAK @ 9-11-2007, 22:51) *
et les physics sont tres moyennes!

C'est à dire ?
TAK
elle acroche grave la route, j'ai pas l'impression de conduire une voiture de rbr!
caterkiller2001
Avec le setup par défaut sur asphalte elle est assez haute sur pattes, ça fait vraiment bizarre. Une fois rabaissée par contre, ça choque beaucoup moins bien que ce ne soit pas parfait.

Je suis en train d'uploader une petite vidéo que je viens de faire sur Joux Verte, stay tuned lol5.gif

http://caterkiller2006.free.fr/C4%20Joux%20Verte%20Cater.avi
coolman
Il a l'air bien ton set up tu pourrais le faire tourner S'il te plait jap.gif
egdesign
L'axe des roues avant n'est pas au centre du passage de roues ou c'est moi qui louche ?
nico
Pour installer la C4 simplement Rallysim a concocté un installeur : ++.gif

Citation
Comment installer la CITROËN C4 :

Téléchargez la CITROËN C4 : http://download.rallyesim.fr/download.php?..._C4_WRC.exe.png
Double-cliquez sur le fichier .EXE
Suivez les instructions en vérifiant les chemins (vers votre dossier RBR).

Attention ! Il s'agit uniquement de la CITROËN C4 avec un programme d'installation et de désinstallation. Lisez bien l'avertissement à la fin de l'installation !

Comment jouer avec la CITROËN C4 :

Ouvrez votre jeu RBR avec Richard Burns Rally_SSE.exe ou NO_SSE.exe
Dans le jeu, sélectionnez la Citroën Xsara

Comment désinstaller la CITROËN C4 :

Allez dans votre dossier Richard Burns Rally
Double-cliquez sur le fichier unins00x.exe (icone de la C4)
CITROËN C4 est désinstallée

Merci

Normalement pas de C4 sur RS RBR 4 de prevue...........................................Ca sera dans rs rbr 5 arf.gif arf.gif arf.gif
coolman
Je viens d'essayer plus longuement cette C4.
C'est vrai qu'elle est livrée haute sur patte mais vous pouvez diminuer chaque ressort de 50mm sans que ça affecte la tenue de route et elle devient plus présentable.
La 3d n'est peut-être pas au niveau de celle de Msieur Eddy mais elle est très correcte quand même.
Le set-up par défaut est par contre loin d'être optimisé mais déjà il y moyen de bien se distraire.
En bref vous pouvez y aller c'est du bon, merci aux moddeurs.
nico
N'hesite pas a partager ton set lol5.gif

jap.gif
coolman
voilà

En gros j'ai diminué les ressorts de 50 mm, j'ai mis des rapports courts (même comme ça c'est rare de rentrer la 6) et j'ai durcis les barras de torsion avant et arrière de deux crans plus deux ou trois autres bricoles
TAK
moi, j'accroche pas wrong.gif , j'ai l'impression d'avoir un gros pâté rapporté au jeu! nerf.gif (enfin pâte est un peu fort mais disons que la voiture s'intègre mal sur la route et que les textures sont très sommaires surtout quand on voir leur taille exorbitante! shock.gif )

J'vais quand même tester avec le set! lol4.gif
maitretomtom
Citation (egdesign @ 10-11-2007, 08:45) *
L'axe des roues avant n'est pas au centre du passage de roues ou c'est moi qui louche ?

On est deux alors parce que ça me fait la même impression...
Le rouge aurait pu être un peu plus rouge, il est un peu trop foncé à mon gout.
Il aurait dû être un peu rouge comme sur cette photo :

Ou alors c'est peut être parce qu'il n'y a pas assez de réflexions sur la voiture.

Ce que j'ai vu (et lu) ne me donne pas tellement envie de l'essayer, je dois dire.
coolman
C'est vrai que le skin n'est pas extraordinaire mais la 3D est très correcte.
De plus on peut se réjouir (même s'il est excellent ) que d'autres personnes que Eddy3spain modellisent des voitures pour RBR.
Quand au comportement personnellement je m'éclate elle se conduit très bien.
J'ai modifié les différentiels pour le tarmac ça évite les réactions trop vives.

C4 set-up Tarmac
TAK
ça n'a surtout plus rien à voir avec RBR! lol5.gif
El Gringo
Citation (caterkiller2001 @ 10-11-2007, 02:04) *
Avec le setup par défaut sur asphalte elle est assez haute sur pattes, ça fait vraiment bizarre. Une fois rabaissée par contre, ça choque beaucoup moins bien que ce ne soit pas parfait.

Je suis en train d'uploader une petite vidéo que je viens de faire sur Joux Verte, stay tuned lol5.gif

http://caterkiller2006.free.fr/C4%20Joux%20Verte%20Cater.avi

bravo.gif tres belle demonstration de pilotage meme si parfois c'est limite +.gif
NovaFly71
Je suis loin de rouler à ce rythme!

Respect Mr Cater jap.gif
coolman
Citation (TAK @ 10-11-2007, 19:15) *

hein2.gif hein2.gif
caterkiller2001
En fait, j'avais pas les bonnes physiques quand j'ai testé la caisse la première fois, d'où les roues placées un peu bizarrement puisque les paramètres du chassis de la voiture (notamment largeur des voies et empattement) sont contenues dans le fichier physique...

J'ai refait la spéciale ensuite avec les bonnes physiques, la voiture est de suite plus présentable et surtout, c'est un vrai régal de passer les épingles avec cette caisse, ça passe dans un fauteuil !

Résultat paf, 6s de moins sur Joux Verte, comme ça lol5.gif

Trop bien ces nouvelles physiques rulaiz.gif

Je refais la vidéo langue.gifp
NovaFly71
Je dis Yes pour une nouvelle vidéo ++.gif
caterkiller2001
Elle sort du four : http://caterkiller2006.free.fr/C4%20Joux%2...%20Cater-V2.avi

lol5.gif
TAK
Citation (coolman @ 11-11-2007, 06:29) *
Citation (TAK @ 10-11-2007, 19:15) *

hein2.gif hein2.gif

physics trop faciles, ça tourne tout seul et accroche de fou! hein.gif
caterkiller2001
Ca pousse velu surtout ! Autant sur asphalte ça passe, autant sur terre je trouve que c'est nettement moins évident maintenant !
TAK
C'est le syndrome du passage asphalte --> Terre, ça fait toujours bizarre au début! lol5.gif
pipport
Citation (caterkiller2001 @ 11-11-2007, 11:57) *

++.gif Jolie vidéo!Et beau pilotage jap.gif comment fais tu dans les épingles,moi j'ai toujours du mal...
Ca m'a donné envie de prendre la C4!
coolman
Citation (TAK @ 11-11-2007, 12:32) *
C'est le syndrome du passage asphalte --> Terre, ça fait toujours bizarre au début! lol5.gif

En même temps c'est réaliste la C4 est la meilleure WRC sur asphalte. Pour l'avoir vus en vrai au monte-carlo, je confirme elle ne glisse pas du tout et accroche à mort ce qui est aussi le cas dans le jeu.
sneak78
Je vois rien aux deux videos, j'ai essayé sur mon PC et sur mon media center... Pourtant les miniatures dans l'explorateur de fichier sont bien. L'image est degeu, il y a quelque chose que j'ai mal fait?
TAK
Citation (coolman @ 11-11-2007, 19:32) *
Citation (TAK @ 11-11-2007, 12:32) *

En même temps c'est réaliste la C4 est la meilleure WRC sur asphalte. Pour l'avoir vus en vrai au monte-carlo, je confirme elle ne glisse pas du tout et accroche à mort ce qui est aussi le cas dans le jeu.

C'est surtout Loeb qui est tres fort sur asphalte, la Focus a des performance tres proches quand meme! Là, la différence entre les deux est carrément sur abusée, on a un avion d'un coté et une simple wrc de l'autre! shock.gif Enfin bon si ça plaît d'avoir une voiture surboostée... hein.gif

Moi j'ai passé mon chemin salut.gif
caterkiller2001
Citation (sneak78 @ 11-11-2007, 20:35) *
Je vois rien aux deux videos, j'ai essayé sur mon PC et sur mon media center... Pourtant les miniatures dans l'explorateur de fichier sont bien. L'image est degeu, il y a quelque chose que j'ai mal fait?

J'ai utilisé le codec H264 pour la vidéo, ça doit être pour ça que tu ne vois rien. Essaie avec VLC tu verras, ça marche lol4.gif
sneak78
Merci je vais tester
maitretomtom
Citation (caterkiller2001 @ 11-11-2007, 10:45) *
En fait, j'avais pas les bonnes physiques quand j'ai testé la caisse la première fois, d'où les roues placées un peu bizarrement puisque les paramètres du chassis de la voiture (notamment largeur des voies et empattement) sont contenues dans le fichier physique...

J'ai refait la spéciale ensuite avec les bonnes physiques, la voiture est de suite plus présentable et surtout, c'est un vrai régal de passer les épingles avec cette caisse, ça passe dans un fauteuil !

Je vais essayer de donner une deuxième chance à la C4.
Tu pourrais expliciter un peu plus la méthode pour ces physiques "corrigées" qui remettent les roues à leur place ? Parce que j'ai le même soucis que toi avant, alors que j'ai installé le addon RSRBR. Merci d'avance.

Sympa d'avoir refait la vidéo. Je vais y jeter un oeil tiens....

EDIT : Tiens maintenant Free bride aussi les téléchargements depuis les sites web Free par les non-freenautes ? bad.gif
F3ckB9LL
woops langue.gif salut.gif
TAK
Bon ben moi j'en profite pour signaler que la dernière version de la C4 sortie il y a une semaine est la meilleure!
C'est celle du rallye d'Irlande, elle commence à être bien visuellement cette C4! fan.gif

dispo sur BH comme d'hab! (clic photo => lien direct) lol4.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.