Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS : Débuter sur LFS
RacingFR > Simracing > Simulations d'hier > Live For Speed > Discussions Générales
DocteurGT
J'ai voulu tester la démo S2 après avoir tourné sur des jeux excellents tels que rFactor et GTR2, pour moi deux jeux différents et complémentaires l'un et l'autre.

Cette démo de LFS m'a scotché !

La conduite est encore différente d'un rFactor ou d'un GTR2 et ce jeu rassemble visiblement tout les ingrédients d'une bonne simu.
Je souhaite donc acquérir ce jeu mais j'ai quelques questions avant de franchir le pas.

- Concernant l'IA, j'aime jouer aussi en solo et l'IA de la démo est totalement déconnante, je voudrais donc savoir si un patch a était prévu pour pallier à ce problème de comportement.
- Visiblement il n'y a que 12 voitures maxi en course, merci de me le confirmer.

D'autres questions viendrons par la suite...

merci
lister88
CITATION(DocteurGT @ 26-06-2007, 14:22) [snapback]539191[/snapback]
Je souhaite donc acquérir ce jeu mais j'ai quelques questions avant de franchir le pas.

Ne réfléchit pas, fait le! Tu n'en seras pas dessus!
- Concernant l'IA, j'aime jouer aussi en solo et l'IA de la démo est totalement déconnante, je voudrais donc savoir si un patch a était prévu pour pallier à ce problème de comportement.

L'IA est nul au départ mais il apprend! Ce qui veux dire qu'il faut le faire tourné sur un circuit pour qu'il s'améliore de lui même.

- Visiblement il n'y a que 12 voitures maxi en course, merci de me le confirmer.

En version démo 12, il me semble, mais en S2 47 places
Mullog
Pour l'IA, il faut en fait tourner quelques courses avec et elle deviendra meilleure par elle-même lol4.gif Plus tu tournes, plus l'IA ira mieux happy3.gif

Pour le nombre de voitures maxi, avec les derniers patchs on peut jouer à 20 voitures en offline et plus de 30 online +.gif

Enjoy LFS salut.gif
Veng
Est-ce que a votre avis ca vaut le coup d'acheter LFS S2 maintenant ou plutot attendre une eventuelle nouvelle version ? Ayant beaucoup rouler sur Rfactor et pas mal sur GTR2, je trouve que LFS a un côté plus previsible, plus realiste. La conduite est nettement différente de celle des 2 jeux cités precedemment, et ce côté de voiture qui glisse personnellement j'adore. Je trouve ça joueur et personnellement c'est ce qui manque aux Rfactor et compagnie. Maintenant, j'aimerais savoir si ca vaut le coup d'acheter la S2 maintenant ou plutot d'attendre une eventuelle nouvelle version ? Des avis ?
Mullog
Je comprends même pas que tu l'aies pas achetée avant langue.gif 2501.gif

La prochaine version sera avec le patch Y je crois look.gif Mais ça ne doit pas arriver avant un bon moment, quant à parler d'une S3, je crois que c'est encore plus loin happy4.gif

Donc l'acheter maintenant, personnellement oui, je te le conseille lol4.gif Surtout si as déja testé et que tu aimes langue.gif lol5.gif
Digitt
Moi je suis totalement allergique aux sons horribles de ce jeu, quel dommage, le reste est sympa mais pour moi le son est primordial ainsi que le cockpit donc poubelle help.gif
Ajaj
Ce qui est cool avec Digitt c'est qu'il créé la différence. Il aime des mods/jeux que tout le monde déteste et vice versa happy3.gif
sinon il est vrai que les sons sont bien en deca des bon ISI.

Sinon LFS possède une cohérence physique rare ce qui est vraiment un plus je trouve.
Pour l'IA tu peut même la faire tourner toute seule pour qu'elle taquine. Tu lui lance une partie en pro un soir et tu reviens le lendemain elle gère happy3.gif

J'ajoueterai que ton argent n'est pas perdu car lorsque la S3 sortira tu n'aura que un supplément à payer alors que les autres devront payer le jeu complet (S1+S2+S3)
ElDadou38
Certes, le son n'est pas fantatisque (aucune comparaison possible avec GT-Legends, GTR(1-2) ou rFactor), mais ils se sont grandement améliorés, net différence par rapport au GT et GT-R +.gif

Les cockpits de base sont en base résolution, mais il existe de nombreuses améliorations, dont une que j'adore sur la FOX, en haute résolution, c'est vraiment bluffant.

Enfin, je suis LFS depuis le début, et franchement je ne regrette pas mes achats lol4.gif
DocteurGT
Ce jeu a forcément des défaults mais j'ai été séduit des le départ et je crois que je vais acheter la version full.

Par contre, comme je débute, je n'ai pas de repert et j'avoue que je m'y perd un peu :

Après avoir installer la version full, quels sont les téléchargements prioritaires et indispensables à faire et ou se les procurer puisque sur le site de LFS France certains liens sont mords ?

merci de votre aide et de vos conseils pour que je débute et pouvoir jouer dans les meilleurs conditions (je ne vous demande pas reprendre entierement des topics existants mais juste de me guider, je pense que vous l'aurez compris, d'ailleurs ce topic sera utile pour les nouveaux)

merci pour votre aide
Tanpax
CITATION(ElDadou38 @ 26-06-2007, 14:06) [snapback]539227[/snapback]
Certes, le son n'est pas fantatisque (aucune comparaison possible avec GT-Legends, GTR(1-2) ou rFactor), mais ils se sont grandement améliorés, net différence par rapport au GT et GT-R +.gif

Les cockpits de base sont en base résolution, mais il existe de nombreuses améliorations, dont une que j'adore sur la FOX, en haute résolution, c'est vraiment bluffant.

Enfin, je suis LFS depuis le début, et franchement je ne regrette pas mes achats lol4.gif

Tien si tu as des liens vers des cockpits modifiés, ca m'interesse bien. happy3.gif

CITATION(DocteurGT @ 26-06-2007, 15:27) [snapback]539258[/snapback]
Ce jeu a forcément des défaults mais j'ai été séduit des le départ et je crois que je vais acheter la version full.

Par contre, comme je débute, je n'ai pas de repert et j'avoue que je m'y perd un peu :

Après avoir installer la version full, quels sont les téléchargements prioritaires et indispensables à faire et ou se les procurer puisque sur le site de LFS France certains liens sont mords ?

merci de votre aide et de vos conseils pour que je débute et pouvoir jouer dans les meilleurs conditions (je ne vous demande pas reprendre entierement des topics existants mais juste de me guider, je pense que vous l'aurez compris, d'ailleurs ce topic sera utile pour les nouveaux)

merci pour votre aide

Il n'y a rien à faire. Installer > Débloquer > Jouer.

Enfin une phase de configuration s'impose quand même. Mais mis à part le jeu, il n'y a rien d'autre à installer, et avec le systeme de mise à jour automatique, c'est on ne peut plus simple.
DocteurGT
J'ai rapidement vu (je suis au taf help.gif ) sur le site de LFS France qu'il y a des addons type "Smokemod", "Desertmod", "Hi Resolution Skies"... ça fait partis des mise à jour et ça fonctionne comment ces mises à jours ? ? ?
Tanpax
CITATION(DocteurGT @ 26-06-2007, 15:53) [snapback]539281[/snapback]
J'ai rapidement vu (je suis au taf help.gif ) sur le site de LFS France qu'il y a des addons type "Smokemod", "Desertmod", "Hi Resolution Skies"... ça fait partis des mise à jour et ça fonctionne comment ces mises à jours ? ? ?

Non
DocteurGT
CITATION(Tanpax @ 26-06-2007, 16:15) [snapback]539285[/snapback]
CITATION(DocteurGT @ 26-06-2007, 15:53) [snapback]539281[/snapback]

Non

Non... quoi ?!

Si je comprends bien il y a donc des addons, des skins... à télécharger ?
GHOSTRACER1
CITATION(Veng @ 26-06-2007, 14:50) [snapback]539209[/snapback]
Ayant beaucoup rouler sur Rfactor et pas mal sur GTR2, je trouve que LFS a un côté plus previsible, plus realiste. La conduite est nettement différente de celle des 2 jeux cités precedemment, et ce côté de voiture qui glisse personnellement j'adore. Je trouve ça joueur et personnellement c'est ce qui manque aux Rfactor et compagnie.

Malheureusement pour moi c est le gros point noir du jeu et c est ce qui fait que l on retrouve une horde de drifteur de moins de 18 ans(sans notion du reel,ce n est pas pejoratif).

J ai toujours dit que le jour ou on verra des voitures partir de travers aussi lineairement et facilement que dans LFS,il y aura des jeunes de 13 ans qui feront des travers dans chaque virage pres de chez vous.
Digitt
CITATION(GHOSTRACER1 @ 26-06-2007, 16:38) [snapback]539298[/snapback]
CITATION(Veng @ 26-06-2007, 14:50) [snapback]539209[/snapback]
Ayant beaucoup rouler sur Rfactor et pas mal sur GTR2, je trouve que LFS a un côté plus previsible, plus realiste. La conduite est nettement différente de celle des 2 jeux cités precedemment, et ce côté de voiture qui glisse personnellement j'adore. Je trouve ça joueur et personnellement c'est ce qui manque aux Rfactor et compagnie.

Malheureusement pour moi c est le gros point noir du jeu et c est ce qui fait que l on retrouve une horde de drifteur de moins de 18 ans(sans notion du reel,ce n est pas pejoratif).

J ai toujours dit que le jour ou on verra des voitures partir de travers aussi lineairement et facilement que dans LFS,il y aura des jeunes de 13 ans qui feront des travers dans chaque virage pres de chez vous.

+1
mikethebike71
CITATION(DocteurGT @ 26-06-2007, 16:27) [snapback]539258[/snapback]

Sur ce site tu pourras trouver plein de setup à paufiner à ta guise lol4.gif

http://setupfield.teaminferno.hu/
gzii
En tout cas je trouve que la glisse de LFS ressemble plus à celle de ma caisse que celle des autres jeux que j'ai testé.
Ca a été pas mal amélioré. J'aime aussi le feeling de LFS.

Pour les mods? Pas nécessaire d'autant que LFS n'est pas fait pour les mods.

Les sons? Oui pas terribles, mais améliorés, et aussi superbement informatifs (calculés en temps réel selon la physique).

Le nombre de participants au départ des courses en ligne est de 32.

N'hésite pas à acheter le plus tôt, au contraire tu seras gagnant car tous ceux qui auront la S2 (ou la S3) auront déboursé la même somme (du moins en livres, les cours peuvent un peu varier).
J'ai commencé avec la S1 (et même bien avant avec la démo) et pour jouer à l'actuelle S2 j'ai payé 24£ (12£ pour la S1, 12£ pour la S2). Si tu achètes la S2 maintenant, c'est toujours 24£.
lister88
Bon, pour ceux qui n'aime pas les sons de lfs (les originaux) Sachez que l'on peux les modifiez happy4.gif

Pour exemple, voici un petit son pour la Formula V8 (FO8) crée par moi même et que j' apprécie fortement (et l'on m'en a renvoyé des compliments) love3.gif

---< Cliques ICI pour écouté ou télécharger le son. >---

@micalement lister
Ajaj
J'ajoute pour ceux qui n'aiment pas le comportement de LFS que la base du comportement rfactor/GTR2/GTL comporte une bonne anomalie, le fait que le contre braquage n'ait que trés peu d'effet sur le rétablissement (ca marche en vrai regardez un peu les tofs sur échappement happy3.gif ) tandis que la combinaison "accélérateur+frein" rétabli la voiture des situations les plus fantaisistes (ce qui pour le coup est du délire). Alors perso je préfère la glissse un peu linéaire du LFS qui correspond bien au modèle physiques des bouquins (et a la caisse de GZII).
Mieux vaut pour moi une approche claire mais simplifiée que une complexe mais fausse.

J'espère que rfactor2 mettra tout le monde d'accord la dessus mais vu que ce défault date des débuts de ISI je suppose qu'il va falloir aller "profond" dans le code pour corriger ca.
GHOSTRACER1
CITATION(Ajaj @ 27-06-2007, 11:33) [snapback]539622[/snapback]
J'ajoute pour ceux qui n'aiment pas le comportement de LFS que la base du comportement rfactor/GTR2/GTL comporte une bonne anomalie, le fait que le contre braquage n'ait que trés peu d'effet sur le rétablissement (ca marche en vrai regardez un peu les tofs sur échappement happy3.gif ) tandis que la combinaison "accélérateur+frein" rétabli la voiture des situations les plus fantaisistes (ce qui pour le coup est du délire). Alors perso je préfère la glissse un peu linéaire du LFS qui correspond bien au modèle physiques des bouquins (et a la caisse de GZII).
Mieux vaut pour moi une approche claire mais simplifiée que une complexe mais fausse.

J'espère que rfactor2 mettra tout le monde d'accord la dessus mais vu que ce défault date des débuts de ISI je suppose qu'il va falloir aller "profond" dans le code pour corriger ca.

Desole Ajaj,mais ce n est pas une anomalie du moteur physiques ISI mais plutot le faite que certains moddeurs n est aucun savoir faire niveau pneu.D un cote tres logique vu que c est la partie la plus dur a comprendre.

Et aucun bouquin sur la physique automobile (a ma connaissance) n a dit que le decrochage d un pneu se fait de facon lineaire et c est bien cela qui a induit beaucoup de monde en erreur sur le sujet dont moi qui ai appris tout l inverse y a un moment deja.

Le feeling de base de LFS est un des meilleures au niveau simu mais la reaction lors d un decrochage violent ne correspond que tres legerement a ce que je connais dans la realite.Y a un point ou on se demande si on roule a Ridgeracer tellement cela parait simple et fantaisiste.

Mais attention,je precise que je parle d un vrai travers avec une traction arriere et non pas d un pauvre sifflement de pneu dans le premier rond point venu.

Je t invite a lire ce post sur le forum LFS dont les dernieres pages sont tres instructives bien que cela soit loin de me convaincre.
Lien

Comme Gzii,le feeling de LFS me plait bien,la seule chose qui me derange c est l extreme facilite pour maintenir un travers.
Y a un moment,je disposais d une Benz 190E evo2 et bien que la caisse soit relativement lourde par rapport au traction arriere plus conventionnel,elle n a jamais reagi de facon lineaire au decrochage du train arriere,je dirais meme qu elle etait d une brutalite dingue.Et c est le cas pour toute les voitures que j ai pu tester meme les plus recentes qui a mon gout sont encore pire vu qu on a tres peu de ressenti de la voiture AMHO.(j habite pres de la frontiere allemande a cote de la ville la plus riche d allemagne Baden-Baden,ce qui me permet de profiter tres souvent de joli petit monstre grace a mon ancien taf de mecano).

En tous cas ce sujet,on n est pas pres d en voir la fin...... dingue.gif lol5.gif
Tanpax
Premiere fois que je vois le terme " traction arrière ", il y a contresens là. Comme ca peut etre une traction alors que c'est censé pousser.
GHOSTRACER1
CITATION(Tanpax @ 27-06-2007, 15:29) [snapback]539740[/snapback]
Premiere fois que je vois le terme " traction arrière ", il y a contresens là. Comme ca peut etre une traction alors que c'est censé pousser.

Et non,c est le vrai terme en mecanique automobile pour designer un moteur a l avant et une traction arriere(ex:Mercedes),une propulsion est seulement le terme qu on emploi pour un moteur a l arriere et une traction arriere(ex:Porsche).

C est justement le faite d appeler une Mercedes "propulsion" qui est faux.
Ajaj
Merci ghostracer pour ce lien. Je l'ai lu jusqu'au bout et j'en arrive a la même conclusion que en théorie (je suis ingénieur en mécanique et j'ai lu le bouquin de miliken race car dynamic la référence) une voiture sans aero prépondérant n'a aucune raison de décrocher subitement.
Un autre point qui me semble important dont ils parlent est que si tu met le volant à 900 degrés d'angle (G25) en fonctionnement linéaire, il n'est pas si facile pour un pilote moyen (comme moi) de récupérer une voiture d'un gros drift a LFS car les mouvement ne sont pas assez rapides.

D'ailleurs il y a une vidéo ou ragnotti fait peinard du drift avec une clio III qui monte bien ce coté linéaire, il fait quelques drift classique type échapement a l'equerre puis à un moment il dit "on va dépasser la limite"
Et la il lance un gros slide qu'il maitrise volant à angle constant puis il braque plus la voiture et il dit "la le contrebraquage ne suffira plus" mais il doit être a bien 45° et effectivement elle finit par tranquillement faire un tête a queue mais rien de violent ni de rapide, ca glisse et pouf c'est fini.

La ou tu a des problèmes et ou les gens se plantent régulièrement IRL (y compris moi a LFS avec mes 900°) c'est lorsque tu contre braque et que la voiture va reprendre l'axe de la piste, tu as des problèmes de transfert de masses qui font que les chargement sur tes pneus ne sont plus simplement une variable de l'angle de glissement mais aussi varient en fonction des chargement amortissement.

L'autre problème est aero, c'est ce qui explique que les monoplace sont des voitures trés instables qui partent facilement au tas: si tu glisse tu perd une grosse partie de l'appui et donc tu n'as subitement plus assez d'adhérence pour coller a la piste. C'est aussi valable dans une certaine mesure pour les Protos/GT1/GT2
GHOSTRACER1
CITATION(Ajaj @ 27-06-2007, 17:08) [snapback]539863[/snapback]
Un autre point qui me semble important dont ils parlent est que si tu met le volant à 900 degrés d'angle (G25) en fonctionnement linéaire, il n'est pas si facile pour un pilote moyen (comme moi) de récupérer une voiture d'un gros drift a LFS car les mouvement ne sont pas assez rapides.

D'ailleurs il y a une vidéo ou ragnotti fait peinard du drift avec une clio III qui monte bien ce coté linéaire, il fait quelques drift classique type échapement a l'equerre puis à un moment il dit "on va dépasser la limite"
Et la il lance un gros slide qu'il maitrise volant à angle constant puis il braque plus la voiture et il dit "la le contrebraquage ne suffira plus" mais il doit être a bien 45° et effectivement elle finit par tranquillement faire un tête a queue mais rien de violent ni de rapide, ca glisse et pouf c'est fini.

Je dispose aussi d un G25 et je tourne toujours en 900 pour les "roadcars",sinon tu penses bien que je serais loin d etre objectif lol4.gif

En ce qui concerne la facon qu une traction avant a de decrocher,c est sur que c est a mille lieux d une traction arriere.Ma 5GTT est ma golf1 avait justement une facon bien plus "propre" de partir du cul est beaucoup plus simple a reprendre que n importe quel traction arriere,limite si ce ne sont pas des jouets pour debutants (un genre de karting) mais c est logique vu que l on a pas grand chose a faire a part gerer le travers au volant et non vraiment a l accelerateur.Mais bon de la a trouver cela lineaire....?

Je me demande si l avis de Jtbo vis a vis de ce sujet n est pas le bon pour expliquer la sensation que j ai dans ce cas la.

Je te le quote:

CITATION
IRL you can feel how much accelerator you push and in game you have to learn it as there is missing such feedback completely, surely there has not been perfect simulation yet, but I think that LFS is doing quite well.

IRL I can feel in my car how much grip I have left that I can use to accelerate, that is something I have difficulties to feel in sim or modern FWD cars IRL

I don't know if even some motion simulators can help with that, also those do cost quite lot of money.

However most discomfort I'm getting is because of limited feedback from game, I can't see too well from my monitor, wheel force effects are delayed and not same I feel IRL, also all acceleration feeling is missing and let's think about pedals, those don't provide any similar feedback as what I get from my car, of course steering wheel can be issue too if that turns too little so all movements you do are enlarged quite a much.
C est vraiment sympa de pouvoir parler de ce sujet et on se rend bien compte que dans ce domaine,les sensations sont tres differentes de personne a personne.

Ps:Par violent,j essayais juste de decrire,ce que tu as tres bien fait:
CITATION
ca glisse et pouf c'est fini

On est sur des forums et malheureusement,je trouve tres dur d exprimer les sensations en l ecrivant dingue.gif
DocteurGT
J'apprends des choses ! c'est passionnant même si je ne maîtrise pas tout... merci pour vos échanges et vos liens lol4.gif

J'ai donc franchis le pas et j'avoue que mes premières impressions sont mitigées :
- les circuits ne sont pas super top graphiquement mais offrent une variété incontestable
- les voitures ne sont pas bien modélisées mais leur physique me donne beaucoup de plaisir
- les sons... je ne reviendrais pas dessus même si j'espère qu'il existe des packs de sons bien réalisés

Voilà en gros mes premières impressions et en conclusion je dirais tout simplement que ce jeu a un potentiel énorme et qu'il est loin d'être aboutit, j'espère que dans les prochains jours je ne serais pas déçu de mon achat mais j'en doute...

Par contre, j'ai regardé rapidement sur LFS France pour les patchs et visiblement il n'y en a que deux, ce qui me surprends d'ailleurs (patch S et U), c'est bien ça ? look.gif

A+
gzii
Non nous sommes en version X maintenant.
C'est bien celle que tu as?
C'est pas le meilleur graphiquement ou pour les sons, mais ça tourne nickel sur des pc un peu anciens.
Les autos sont ce qu'elles sont, des modèles créés de toutes pièces pour une question de licence.
Sinon pour le reste, avec un bon moment ça promet de très belles courses en ligne, le netcode est le meilleur que je connaisse.

Je pense qu'un jour les graphismes seront remis au goût du jour, mais ce n'est pas la priorité pour le moment. Le modèle physique s'améliore toujours régulièrement au fil des ans. Les nombreux réglages permettent de se rapprocher des comportements de beaucoup d'autos différentes.
CriCri33
Tout à fait d'accord avec gzii, pour moi c'est la simu la plus sympa à piloter, quelque soit la voiture.
Même si ces derniers temps je suis plus sous GTL (dernière acquisition et championnat solo en cours) et surtout rfactor (avec tous les mods/ circuits à tester dingue.gif )
Logan
DocteurGT, j'espère que tu vas sur ce LFS France là : http://www.lfsfrance.org/ et non sur http://lfsfrance.servergamers.com/ . lol4.gif
En effet, le 2ème a était remplacé par le 1er.
DocteurGT
CITATION(Logan @ 28-06-2007, 15:06) [snapback]540449[/snapback]
DocteurGT, j'espère que tu vas sur ce LFS France là : http://www.lfsfrance.org/ et non sur http://lfsfrance.servergamers.com/ . lol4.gif
En effet, le 2ème a était remplacé par le 1er.

Heu... ben non j'allais sur celui là : http://lfsfrance.servergamers.com help.gif

Si non j'ai la version LFS S2 ALPHA 0.5X, je n'ai donc aucun patch à appliquer ?
laurent.laot
CITATION(DocteurGT @ 28-06-2007, 19:54) [snapback]540562[/snapback]
Si non j'ai la version LFS S2 ALPHA 0.5X, je n'ai donc aucun patch à appliquer ?

non, aucun patch, c'est la dernière version en date.
DocteurGT
CITATION(laurent.laot @ 28-06-2007, 20:23) [snapback]540614[/snapback]
CITATION(DocteurGT @ 28-06-2007, 19:54) [snapback]540562[/snapback]

non, aucun patch, c'est la dernière version en date.

Merci et désolé de faire le boulet langue2.gif
Logan
Il y a un patch X2 de sorti, mais sans nouveautés.
Il corrige plutot quelques petits bugs. lol4.gif

Voici le lien vers le post original : http://www.lfsforum.net/showthread.php?t=26561 .

DocteurGT, si tu ne sait pas comment appliquer un patch pour LFS, tu as juste à récupérer le patch en version .EXE (le premier lien dans les download sur le post que je donne précédemment). Ensuite tu l'exécute, et tu indique le chemin du répertoire de ton LFS. Tu clique sur "Extract" et tu réponds "oui" lorsqu'il te demande d'écraser les anciens fichiers.
Et voilà, tu as un LFS patché avec le dernier patch disponible. happy3.gif (et cette procédure sera identique pour tous les patchs lol4.gif )
gzii
Ouaip enfin les numéros c'est pour les testeurs, pour le joueur lambda il suffit d'attendre que le jeu se mette à jour tout seul quand on se connecte en multi.
XData
Hello,
j'ai conduis hier avec la XR GT Turbo sur la demo au volant et le cul passe souvent devant hum.gif Il y a des réglages à faire pour améliorer l'adhérence ou bien c'est plutôt normal ?
gzii
Tu peux régler, mais les réglages par défauts ne sont pas non plus mauvais, tu devrais pouvoir conduire sans faire sans cesse des têtes-à-queue ainsi.

Il faut faire comme si l'accélérateur était relié à un fil au bas du volant. Plus on tourne le volant, plus on lève le pied de l'accélérateur... Sinon ça décroche.
koolpapy
Citation (gzii @ 7-12-2007, 12:55) *
Tu peux régler, mais les réglages par défauts ne sont pas non plus mauvais, tu devrais pouvoir conduire sans faire sans cesse des têtes-à-queue ainsi.

Il faut faire comme si l'accélérateur était relié à un fil au bas du volant. Plus on tourne le volant, plus on lève le pied de l'accélérateur... Sinon ça décroche.

jap.gif
Félicitation pour l'image utilisée!
C'est trop vrai lol4.gif
Ace.
Citation (gzii @ 7-12-2007, 11:55) *
[...]

tres bel exemple, c'est tellement ça
XData
Citation (gzii @ 7-12-2007, 11:55) *

Ah d'accord merci gzii lol4.gif

C'est vrai que je devais mettre trop de gaz en virage. Je vais essayer de faire des tests en dosant mieux ce soir et puis je vais sûrement commander la version complète lol2.gif Parce que Race07 est sympa mais j'aurais peut être pas du le prendre hum.gif C'est vrai que je m'éclate mieux sur LFS et puis le mode online c'est que du bonheur ++.gif
gzii
Citation (koolpapy @ 7-12-2007, 13:19) *
Citation (gzii @ 7-12-2007, 12:55) *

jap.gif
Félicitation pour l'image utilisée!
C'est trop vrai lol4.gif

Ca n'est pas de moi, ce sont des conseils de pilotage d'un stage en réel, dont qqu'un parlait sur internet, et j'avais bien aimé cette image et l'ai retenue lol5.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.