Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFR-O MT 2007 : Manche 1
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > Megane Trophy'07 - Vainqueur : Mullog
Pages : 1, 2, 3
Mullog

Image cliquable

La première manche du championnat RFR Mégane Trophy 2007 pointe donc le bout de son nez, sur un circuit qui ne va pas laisser beaucoup de place à l'erreur. Le circuit de Charade version 2006 réalisé par Kakushi va mettre les aptitudes au pilotage des pilotes à rude épreuve, avec son tracé vallonné et sinueux ainsi que ses vibreurs meurtriers au possible.

Nom serveur : RFR Megane Trophy 2007

Rappel des horaires :

20h45 - 21h15 : essais libres
21h15 - 21h30 : qualification
21h30 - 21h35 : warmup
21h35 - 22h00 : course 1
22h00 - 22h05 : pause
22h05 - 22h30 : course 2

Cette course est la première du championnat, aussi je vous demanderai d'être TRES prudent au départ, histoire de ne pas ruiner les courses de chacun lol4.gif

Bonne course à tous, et que la force soit avec vous !!!
AngeEve
Coucou Mumu,
Dis-moi, si je suis là demain, je suis acceptée ?
salut.gif
JBMASS
Un patch 1.1 pour Charade? Squoi ce truc?

Edit: Il est ni sur RFC ni sur RFR et le lien n'est pas dispo look.gif
Melo
Je suis pas là demain... wrong.gif cry.gif
Mullog
Oui Eve, tu peux venir si tu veux lol4.gif

Désolé pour le lien mort de la 1.1, je l'up de suite sur un FTP (Melo, je peux ? langue2.gif ) lol4.gif

Le patch 1.1 n'a pas été posté sur RFC mais Kakushi l'a bien mis dans le topic du circuit sur RFR lol4.gif
JBMASS
Bon, ca devait être un jour où j'avais la flemme de tout lire et j'ai cliqué sur marquer tous les messages comme lus lol4.gif

Edit: merci Mullog lol4.gif
Mullog
Voila, j'ai uppé le fix et le lien est bon lol4.gif
Melo
Tu peux le mettre sur mon FTP, ça sera plus simple que rapidshare... lol4.gif
Mullog
Merci Melo, c'est fait lol4.gif jap.gif
niko
je n'ai jamais tourné sur ce circuit, ça va etre un debut de championnat en douceur pour moi lol5.gif
pontiac
salut.gif Mullog,

a propos du fix, comment va ton faire pour le PEPETHON ou si l`on a besoin de charade en on-line par la suite, est il desinstalable etc...

Merci de ta reponse +.gif
AngeEve
CITATION(pontiac @ 2-07-2007, 23:51) [snapback]542303[/snapback]
salut.gif Mullog,

a propos du fix, comment va ton faire pour le PEPETHON ou si l`on a besoin de charade en on-line par la suite, est il desinstalable etc...

Merci de ta reponse +.gif

Pour le Pépéthon, il est prévu de mettre le fix 1.1. salut.gif
Mullog
Par contre, je ne sais pas si le fix est déja installé sur le serveur look.gif Je vais voir avec Desmo happy3.gif
pontiac
salut.gif Mullog,

je ne suis pas sur d`etre rentre a temps ce soir, je m`absente cette apres midi et je ferai le maximun pour etre la ce soir.
Au cas ou je vous souhaite a tous une tres bonne course +.gif
Dans le cas ou j`arrive inextremiste, si un GM peut me preter un setup car je ne me suis pas entrainer 2501.gif

salut.gif
CpRBe
Si certain de vous on des skins perso, faudra me les envoyer, je compte faire des renders 3D de toutes les voitures ainsi que des podiums lol4.gif
Mullog
Enfin, me les envoyer en priorité lol5.gif Que je fasse le pack lol4.gif
CpRBe
2501.gif Pas bête lol4.gif
AngeEve
T'as récupéré le mien Mumu ?
Mullog
C'est le même que lors du premier championnat, avec le Gen4 ?
AngeEve
Non !
Je l'ai adapté à la Megane 72 de la V2
http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...9006&st=277
salut.gif
greeze
c'est quoi l'adaptation eve pour la V.2, car je vais filer mon ancien skin a mumu ...donc si il y a modif a faire que je le sache avant help.gif

merci pour la reponse lol4.gif
AngeEve
CITATION(greeze @ 3-07-2007, 18:04) [snapback]542546[/snapback]
c'est quoi l'adaptation eve pour la V.2, car je vais filer mon ancien skin a mumu ...donc si il y a modif a faire que je le sache avant help.gif

Bin je me suis modifiée les noms de fichier, les répertoires.......et il faut que tu choisisses un numéro aussi.
La difficulté du mien, c'est qu'il y a aussi une combi et un casque.

Le serveur n'est pas configuré là ?
Je voulais tester si c'était bon mais il n'y a rien....
Mumu ?
Mullog
Le serveur est configuré, mais pas lancé langue.gif

Je ferai un pack quand j'aurai plus de skins, d'autres arriveront sûrement par la suite, je le sortirai donc en temps voulu lol4.gif

Le serveur est lancé pour ceux qui veulent s'entraîner un peu salut.gif

Le nom est RFR Megane Trophy 2007, vous connaissez le pass pour les championnats lol4.gif
greeze
CITATION(AngeEve @ 3-07-2007, 18:09) [snapback]542548[/snapback]
CITATION(greeze @ 3-07-2007, 18:04) [snapback]542546[/snapback]

Bin je me suis modifiée les noms de fichier, les répertoires.......et il faut que tu choisisses un numéro aussi.
La difficulté du mien, c'est qu'il y a aussi une combi et un casque.

Ok rien de bien mechant en fait lol4.gif merci eve pour la precision help.gif
AngeEve
CITATION(Mullog @ 3-07-2007, 18:21) [snapback]542551[/snapback]
Le serveur est lancé pour ceux qui veulent s'entraîner un peu salut.gif
Le nom est RFR Megane Trophy 2007, vous connaissez le pass pour les championnats lol4.gif

Le serveur n'apparait pas non.gif
Et pourtant il est bien lancé, j'ai vérifié
Comprends pas la jecpa.gif
silverglandeur
Je ne trouve pas l'update V1.1... le lien rapidshare donné dans le topic du circuit de fonctionne pas chez moi wrong.gif

Mullog, c'est possible d'avoir le lien vers le Ftp dont tu parles en page 1 ? jap.gif
Dida
Regarde ici pour l'update : http://www.racingfr.com/forum/index.php?ac...mp;event_id=216

Le serveur n'apparaît pas non plus chez moi, pourtant Mullog et Niko ont l'air d'y être là look.gif
silverglandeur
CITATION(Dida @ 3-07-2007, 18:37) [snapback]542562[/snapback]
Regarde ici pour l'update : http://www.racingfr.com/forum/index.php?ac...mp;event_id=216

Le serveur n'appara”t pas non plus chez moi, pourtant Mullog et Niko ont l'air d'y être là look.gif

Ca fontionne, merci beaucoup... jap.gif

Edit: pas de problème pour voir le serceur chez moi
Mullog
Essayez d'insister sur le refresh de la liste, perso j'ai pas eu de problème pour le voir, vous ne devriez pas en avoir non plus lol4.gif
Dida
C'est pour moi maintenant pour le serveur. Je sais pas ce qui s'est passé tout à l'heure...

salut.gif
Nikolovic
Ca va être beau ce soir... lol5.gif
RSyoyo
je bosse ce soir bad4.gif bad4.gif .
amusez vous bien salut.gif salut.gif, et pas de folies hein......... arf.gif arf.gif .
AngeEve
J'vais m'entrainer....... mais j'ai vraiment l'impression d'aller plus vite en R12 hum.gif
bullitt
J'ai roulé un peu hier, et la mégane n'est pas faite pour ce circuit, elle préfère le circuit de F1 moderne, les billards quoi.
Mullog
C'est clair que c'est pas un circuit taillé pour elle lol5.gif Mais c'est fun rulaiz.gif Et ne rouler que sur du billard, bof, moi ça me tente pas langue.gif
nico
J ai testé hier soir c est n importe nawak ce mod siffler.gif, des spins a 60km/h sans accelerer d'un poil.

Mais je fais pas le difficile moi et c est vraiment pour arsouiller avec mes potos que je fait ce champ lol4.gif
bullitt
Il est dispo où le pack de skin??
Mullog
Il n'est pas encore disponible lol4.gif Je le ferai pour qu'il soit prêt avant la prochaine course salut.gif

La séance d'essais est officiellement lancée desmo.gif

eclipse.gif
nico
je ne vois pas le serveur bad.gif
Nikolovic
J'arrif' ! eclipse.gif
flo255
Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à configurer mon jeux correctement donc je me fais éjecter systématique.

J'ai la version 2.02 du mégane et le circuit 2006 charade + le fix 1.1.

Bonne soirée

flo
Max#
CITATION(nico @ 3-07-2007, 20:30) [snapback]542610[/snapback]
Mais je fais pas le difficile moi et c est vraiment pour arsouiller avec mes potos que je fait ce champ lol4.gif

ta quand meme voulu le placé ton DTM happy4.gif
AngeEve
Déco
bad4.gif
buseman
Connexion perdu ...

Dommage la course était sympa help.gif
niko
j'ai été ejecté de la partie en pleine course shock.gif

aucun pb de connexion chez moi, qu'est ce qu'il se passe hein2.gif coupure du serveur ?
TAK
ptdr.gif déconnection générale!

on fait quoi j'ai pas envie de tout recommencer maintenant moi! look.gif
Dida
Ben je crois qu'on est tous là rulaiz.gif
AngeEve
CITATION(buseman @ 3-07-2007, 21:59) [snapback]542651[/snapback]
Connexion perdu ...

Dommage la course était sympa help.gif

ce ne serait pas le serveur...... ?
CpRBe
Je viens de me taper une splendide déconnection ... wrong.gif wrong.gif Je n'était que 11ème de toute façon et je déteste le circuit, trop trop sensible avec les méganes ...
A la semaine prochaine lol4.gif
niko
y a un soucis là look.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.