Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFR-O MT 2007 : Manche 2
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > Megane Trophy'07 - Vainqueur : Mullog
Pages : 1, 2
Mullog

Image cliquable

Voici donc la deuxième manche de ce championnat RFR Mégane Trophy version 2007. Sur le circuit américain de Birmingham GP, sinueux et vallonné, la bagarre risque de faire rage. Eve, vainqueur de la première manche, ne va pas avoir la vie facile avec la bande d'acharnés qu'elle a laissé derrière elle et qui vont vouloir prendre leur revenche.

Nom serveur : RFR Megane Trophy 2007

Rappel des horaires :

20h45 - 21h15 : essais libres
21h15 - 21h30 : qualification
21h30 - 21h35 : warmup
21h35 - 22h00 : course 1
22h00 - 22h05 : pause
22h05 - 22h30 : course 2

La course va être longue, avec une consommation qui risque de faire friser le 0 litre à l'arrivée, il va donc faloir être vigilant rulaiz.gif La deuxième course de la première manche ayant vu 4 abandons dans le premier tour, je vous demanderai de faire attention, 25 minutes, c'est long, et on ne gagne pas une course dans les premiers virages. Des sanctions pourront être prises en cas de problème.

Bonne course à tous, et que la force soit avec vous !!!
JBMASS
Je vais partir dernier de la première course, comme ca ce sera pas de ma faute, et je serais sur de pas m'ennuyer salut.gif
Mullog
Ca ne s'applique pas spécialement à une personne JB, c'est à tout le monde de faire attention lol4.gif
Nikolovic
Je serais absent mardi prochain. Je vais faire mon Patrick Chirac dans le Morbihan 2501.gif
Goozi74
CITATION(JBMASS @ 4-07-2007, 11:59) [snapback]542824[/snapback]
Je vais partir dernier de la première course, comme ca ce sera pas de ma faute, et je serais sur de pas m'ennuyer salut.gif

C'est pas la soluce JB !!!!

Je suis partie dernier la dernière fois aussi (Mais oui Mumu je te pardonne !!!! langue2.gif ) et ça ne m'a pas empécher de me faire prendre dans le carambolage du départ...... bad4.gif
Faut juste démarrer dans les limites de ce que l'on sait faire..... hein.gif

Arvi.

salut.gif
JBMASS
Et dans la limite de ses pneux aussi lol4.gif

Bref je verrai bien, au fait j'ai déjà fait 1.27.1 à Birmingham qqun peut comparer?
niko
je ne peux pas t'aider, encore un circuit où je n'ai jamais mis mes roues jecpa.gif
Goozi74
CITATION(niko @ 4-07-2007, 19:34) [snapback]543071[/snapback]
je ne peux pas t'aider, encore un circuit où je n'ai jamais mis mes roues jecpa.gif

C'est un tort Niko car ce circuit ..... k2k.gif

Il devrait être pas mal en Caterham.... Hein Dida ???? hein.gif

Arvi.

salut.gif
JBMASS
Finalement, je revois mon jugement, ce circuit c'est dla bombe arf.gif (contrairement à mon ptit test d'hier ou ce circuit était de la merde lol5.gif )

Ca monte, ca descend, j'ai eu tort de pas l'avoir téléchargé avant +.gif
bullitt
Je vais le découvrir aussi ce circuit, et là, j'espère bien résister à Eve plus longtemps.
AngeEve
Mes premiers tours de roue à Bir.... 1.28.3.... mais c'est améliorable..... dès que j'aurai retenu le tracé
salut.gif

CITATION(JBMASS @ 4-07-2007, 20:41) [snapback]543115[/snapback]
Ca monte, ca descend, j'ai eu tort de pas l'avoir téléchargé avant +.gif

Euh..... il est d'origine dans rFactor...non ?
Goozi74
CITATION(AngeEve @ 4-07-2007, 22:30) [snapback]543169[/snapback]

non.gif

Tu dois confondre avec Essington.

salut.gif
AngeEve
CITATION(Goozi74 @ 4-07-2007, 22:33) [snapback]543171[/snapback]
CITATION(AngeEve @ 4-07-2007, 22:30) [snapback]543169[/snapback]
non.gif
Tu dois confondre avec Essington. salut.gif

Mince j'en ai 1 et c'est pas le bon.......
Zou DL.....
Mullog
J'ai mis le lien dans le calendrier lol4.gif
Taz
Il y a les textures SLN pour ceux qui le souhaitent

coucou2.gif
CpRBe
Il y a beaucoup de chances que je ne serais pas là ce mardi, les entraînement de foot recommencent, j'espère que mardi 17 ça ira mieux happy3.gif
RSyoyo
je ne pourrais pas ètre la ce soir bad4.gif bad4.gif .

j ai dèja ratè la 1 ère manche car je bossais , et la ce soir un imprèvu de dernier minute me force a dèclarè forfait hein.gif hein.gif .

je suis gavè , j avais un setup tout prèt ......

amusez vous bien salut.gif salut.gif .
pontiac
salut.gif

Grosso modo ca fait combien de tours la course ? jap.gif
Mullog
Le plein d'essence de la voiture langue2.gif

En gros, 17 tours je crois lol4.gif

Dommage Yoyo wrong.gif Ce sera pour la prochaine fois +.gif
pontiac
salut.gif

jap.gif Mullog, j`ai fait quelques tours 1.27.172 pour l`instant hein.gif

Le serveur sera ouvert quand please ? ptdr.gif
Mullog
Je ne sais pas, je n'arrive plus à accéder au serveur, j'ai voulu le lancer cet après-midi et je ne pouvais pas me loguer mur.gif wrong.gif

En fait je suis un boulet, je lance dans 5-10 minutes le serveur pour que vous puissiez tourner lol4.gif eclipse.gif
pontiac
CITATION(Mullog @ 10-07-2007, 17:12) [snapback]545658[/snapback]
Je ne sais pas, je n'arrive plus à accéder au serveur, j'ai voulu le lancer cet après-midi et je ne pouvais pas me loguer mur.gif wrong.gif

Ca craint look2.gif esperons que soir ce sera bon help.gif Dommage j`aurai bien ete arsouiller avec mes illustres comperes lol4.gif

Mullog boulet.gif

mdr.gif
Mullog
Le serveur est lancé lol4.gif

Bon training salut.gif
JBMASS
pas mal ce ptit training, 1.26.2 une fois tout seul rulaiz.gif

Lol christ, j'attéris littéralement sur toi après ma sortie ptdr.gif
silverglandeur
CITATION(Mullog @ 10-07-2007, 18:30) [snapback]545670[/snapback]
Le serveur est lancé lol4.gif

Bon training salut.gif

Si tu passes dans le coin, pourrais tu redémarrer le we sur le serveur ? on est 3 et l'un d'entre nous semble absent. Du coup le vote ne peut pas passer...

Merci jap.gif
Melo
Je ne pourrais pas en être ce soir... Ma connection rame horriblement, c'est la seconde fois que ça me fait manquer une course ces conneries, merci Orange bad4.gif

En plus du 14 au 30 Juillet je suis en vacances, donc pas de championnat pour cette période non plus, les boules cry.gif
Mullog
Pas de bol Melo help.gif
AngeEve
Je vais tourner..........
m'entrainer quoi...
salut.gif
greeze
Bon je voulais venir, mais mon DD en a voulut autrement wrong.gif

Malheureusement je ne serais pas disponible a temps, en pleine reinstalle en ce moment wrong.gif

Bonne course a vous tous lol4.gif
Mullog
Arf, j'espère qu'on sera au moins 10 2501.gif happy4.gif

Bon courage Greeze, t'as encore 50 minutes pour rentrer en qualifs, et 1 heure pour tout remettre si ça peut te motiver langue.gif lol4.gif
greeze
c'est compromis car c'est la 2eme fois que je reinstalle l'OS, la 1er fois c'est rFactor qui m'a fait une misere (ecran noir au demarrage et ensuite plus d'activation disponible:()

Je viens de recevoir le mail, disant que j'avais a nouveau mon quota d'activation ....je croise les doigts.
blackhawk
J'ai également un problème de connexion...

Il me dit Matchmaker did not respond ...

Pour ma première course ça me met hors de moi bad4.gif

Je vais tout faire pour essayer de vous rejoindre
Mullog
Vous avez encore 35 minutes pour rentrer sur le serveur, après ça, la course sera lancé lol4.gif help.gif

Allez les filles rulaiz.gif

Taz vient de rentrer sur le serveur, donc ça doit fonctionner lol4.gif
PALMER
C'est quoi le pass ?
PALMER
lol4.gif
eric.bugs
bon bien 5 tours et puis s en va ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

bon depart, je grapille quelques places puis je perds le ffb "ca commence" et la course continue.
Puis vient les descentes de vitesse par 2 bad4.gif bad4.gif crosoft de M.......................
Pour finir au 5ieme tour je me mange le tas de pneus a la chicane rapide et la voiture s arrete net et sans bavures ptdr.gif

marrant ces petites courses mais vivement le prochain GTL-III
buseman
Bon bah voilà, j'aurais au moins fini une course hein.gif

Désolé pour la personne que j'ai touché dans la deuxième course, je pensais que çà passerait peur.gif
Moteur cassé, ce qui m'a permis de pouvoir admirer le duel de début de course entre Mullog et Sticky
C'était fort sympathique ++.gif

11ième dans la première course, avec un accrochage et 2 sorties perso, j'ai eu de bons moments de lutte,
notamment avec Dackarius je crois entre autres... salut.gif

Circuit beaucoup plus accessible que Charade.

salut.gif
blackhawk
Bon j'espère que vous vous êtes tous bien amuser... de mon côté grosse déception wrong.gif

Mon PC ramait complètement. J'ai tout essayer... et j'ai fini par l'éteindre pendant une bonne demie heure pour constater à son redémarage que tout refonctionnait. La course 2 était déjà lancée!

Vivement la semaine prochaine lol4.gif
bullitt
1ere manche pas top, 9 au départ, je me mange les pneu dans la chicane, je reaprs 21, et je remonte 13.

2eme manche, je pars 13, et de la bagarre pendant 18 tours, j'ai chaud, j'arrive à prendre la 4° place, et je me sors betement, je repars 5 ou 6, en bagarre avec Eve, et on se double et redouble, et je repars à la faute en voulant la suivre, la voiture est devenu flou et vlan le mur, heureusement que c'était le dernier tour, j'ai sauvé une 8° place, dommage pour la fin.

Bonne bagarre quand meme, et très propre, et j'ai meme pas vu mumu passé!

J'ai meme resisté à Niko qui est passé quand meme, heureusement qu'il s'est sorti dans le dernier virage.
Mullog
Résultats manche 2 :

Qualif + Course 1 : http://www.vrl-simracing.be/rfactorreport/...l&cssstyle=

Course 2 : http://www.vrl-simracing.be/rfactorreport/...l&cssstyle=

Je mets à jour le classement lol4.gif eclipse.gif
JBMASS
première course je suis 3eme avec sticky, qui pour l'occasion était bien sticky à mon c*l mdr.gif tout ca sans erreur (incroyable je sais, mais attendez look.gif ) et là, boum le mur, suspension pétée, je ramène la voiture tant bien que mal jusqu'à la ligne (restait 2 tours) et au final 7ème bad.gif

deuxième course, parti 2eme, je suis 3eme (encore lol5.gif ) ..... pour savoir la suite? lisez au dessus lol5.gif a part que je finis pas la course hein.gif

merci à tous, bravo Mullog, parti 8eme dans la 2eme, il est déjà 2eme au 2eme (oula beaucoup de 2eme mdr.gif ) virage +.gif

salut.gif
nico
j arrive avec quelque gramme d'alcool de sang siffler.gif

pas trop le temps de bien me preparé, la course 1 demmare .....

Oui surprise ja rrive a bien tenir la route je prend plaisir pendant 15minutes, jusqu a j efflore le muret, et boum volant a 45° voiture endommagé, j arrive a relier l arrivée en 10eme position alors que la fameuse 8eme place m etais promise mur.gif

Deuxieme course, premier tour , 4 saucisses, Deuxieme tour 2 saucisses, 3eme tour Stop n go, 4 eme drive throught, 5 eme stop n go, etc......voiture en piteux etat, je me stoppe pres de la ligne histoire que ma voiture passe la ligne wrong.gif , grosse manche de daube.

rulaiz.gif En resumé, bourré c est plus facile, mais meme bourré les meganes c est toujours de la belle daubasse , j aime pô wrong.gif wrong.gif 2501.gif
silverglandeur
Excellente soirée, ce fut extra pour ma part. k2k.gif

Premiere course solitaire, je profite des erreurs des autres pour finir 3ème.

Deuxieme course beacoup plus interessante, pas mal de baston avec en vrac Goozy, DrGroove, Bullit (encore lol4.gif) et Niko.. Je fini par taper dans les pneux a la chicane et je fais le reste de la course avec la direction tordue.. C'etait tendu, Bullit était bien plus rapide mais par en vrac juste apres m'avoir doublé. Je fini 5 avec Eve et Bullit qui reviennent tres fort dans les derniers tours.

Super soirée, et merci aux retardataires pour le respect des drapeux bleus jap.gif

Vivement la semaine prochaine...
sticky-fingers
1ere course, depart normal, je garde ma position de 3e, puis je me vautre 1 fois et je passe derriere Silver il me semble, une nouvelle vautrade et je me retrouve derrière jbmass : impossible à dépasser, je me sors apres la chicane rapide de la ligne droite : volant à 45°, 11 mins restantes, je me dis que je vais finir.
La voiture est inconduisible, je perds une position, et puis ensuite je m'habitue plus ou moins et je limite la casse sur Eve et je récupère la 4e place de jb qui s'est sorti badking.gif vengeance happy4.gif

2e course : départ canon hihihi.gif Je me retrouve en tête dès le 1er virage alors que je partais 5e yahoo.gif mais je ne peux rien faire devant l'ogre Mullog wrong.gif Du coup je roule en 1'26 / 1'27 de façon régulière ce qui me place avec une confortable avance sur Doc happy3.gif
2e, 1'25''9 en course, pas mal, mais tristounet celle-ci.
bullitt
Le début de la seconde manche était terrible avec un petit train qui roulais fort, avec Doc, Sliverglandeur, niko, c'était chaud et chouette
Christoph
RFR_Christoph
qualifié 6, j'etais super content.

1ère course, départ prudent, suis autour de la 6 ou 7 eme place pendant plusieurs tours, j'ttaque pour remonter et vlan, ça commence, je me sors, et encore et encore mur.gif jusqu'à ce que la voiture sois HS complete ! je finis donc bon dernier avec 3 roues ! ptdr.gif

2ème course, nickel, je décolle 18, j'attaque tout du long et remonte jusqu'à la 4ème place !! arf.gif ++.gif Wow Highest Climber !!

Désolé pour Niko que j'ai un peu poussé à la sortie du gauche entamant la ligne droite des stands : en pleine réaccèlération, je suis sortie bcp plus vite que toi de la courbe, on était tout pret, ça m'a surpris ! help.gif

Bravo à Mumu, au podium et à tous, et bravo pour les drapeaux bleus respectés nickel
silverglandeur
CITATION(bullitt @ 10-07-2007, 23:02) [snapback]545807[/snapback]
Le début de la seconde manche était terrible avec un petit train qui roulais fort, avec Doc, Sliverglandeur, niko, c'était chaud et chouette

C'est clair, c'était tres bon... Meme si j'ai vu le petit train me passer lol4.gif
Dactarius
salut.gif
J espérai faire mieux que ça mais le sort en a voulu autrement langue2.gif
J ai pris des coups dingue.gif de roues mais j en ai mis aussi lol5.gif ( involontaire)!!
Dsl pour l accrochage Buseman mais je ne pensais pas que ça freinerai si tôt, j étais surpris.
Merci a tous et a la prochaine course.

Bravo Mullog superman.gif
JBMASS
CITATION(sticky-fingers @ 10-07-2007, 23:00) [snapback]545805[/snapback]
je me retrouve derrière jbmass : impossible à dépasser

j'allais pas me laisser faire, non mais lol5.gif j'ai quand même essayé de pas trop me mettre à l'intérieur, pas zigzaguer etc lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.