Citation (Trapanelle @ 31-03-2008, 16:23)

Riton...
tout va bien ? on n'a plus de tes nouvelles...
j'ai trouvé ca... j'ai l'impression que la structure est en bois...
http://www.youtube.com/watch?v=r97E_QvCoQssalut
en fait ça va pas du tout, c'est pourquoi je suis moin présent. j'était limite dépressif
suite à des désaccords, j'ai du démissionner, et les suite sont un peut difficile, je suis comment dire "embêté"voir limite "menacé" par mon ancien employeur.
je suis à la rue sans chômage, donc en galère....
cela dit dans mon malheur j'ai retrouvé u truc ponctuel en intérim, mais 140 KM /jour! enfin....
mais bon, il faut laissé passer du temps...je suis encore dans les parasses et les rendez vous, assedic, anpe......
pour revenir au simu:
juls2:
je pense que la première vidéo est pas représentative au niveaux des mouvements
du coup le Frex parait plus hard
j'ai visionné pas mal de simu en pneumatique avec l'ensemble du cockpit en mouvement, et c'était trés bien
genre Dbox, le team radical:
http://fr.youtube.com/watch?v=IhiD6I2r5XA&...lator-t841.htmlle Rock n ride..., je trouve ça pas mal
après le siège uniquement, c'est une idée que je conserve, plus facile à réalisé, j'ai préféré faire un simu complet, de toute façon , il me fallait un support pour le volant et le pédalier, j'ai donc fait comme ça justement pour me rendre compte du rendu.
si ça va pas , je coupe et le sépare en 2.
après je suis un peu de l'avis de Toine, et on en a déjà parlé, j'ai déjà donné mon avis, je suis les propos de toine, il s'agit que d'une question de prix!!
de durée de vie, de cycle de fonctionnement.
je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec Ego, (déjà la barrière de la langue, et puis il est assez occupé avec le site et son simu)
il faut aussi lui laisser le temps de voir dans le temps ce que ça donne, la encore, durée de vie des moteur, temps de fonctionnement , chauffe des moteurs, réactivité, ......
il faut faire le mixte de tout ça et voir en comparaison du pneumatique.
le pneumatique n'est pas parfait on le sais, mais c'est super robuste, pour notre usage c'est du "life time garanty"
ça accepte des cadences hallucinante sans broncher, c'est pas chère car on trouve sur ebay.......
c'est à mon avis un très bon début dans le simu.
après, c'est facile de mettre des vérins électrique sur le simu, lorsque tout est fait, et c'est pas le plus dur à mon avis.