super cool, j'adore le triple affichage, j'ai vraiment hésité....
d'ailleurs je me demande si je vais pas craquer et ajouter par la suite deux écran plus petit a mon 28"
il est cool, et en électrique, ta trouvé de bon gros moteur!
je me suis pas encore rencardé sur ce genre de moteur, j'ai peut être une enfile pour en avoir des trés gros , va falloir que je relance le sujet

(pour le prochain simu!!!!

)
t'a fait des essais déjà, ça bouge??
tu utilise pas en variateur par contre?
en tous cas jolie taf, tu a de l'avance il est même peint!
pas comme moi je traîne grave....

mais bon, j'ai tellement de truc a faire..
pour ce qui est de x sim, j'ai inversé ma matrice, maintenant ça a l'air d'être dans le bon sens, mais c'est pareille qu'avant!
la calibration a l'air de bien ce faire, et a l'issu il reste planté en avant; je sais toujours pas si c'est normal ou pas ?
ensuite quand je lance GTR2 puis force sender et le plugin GTR2, j'arrive a tous connecter, le plugin GTR2 affiche online, ainsi que des valeurs, mais voila c'est tout.
dans le soft force profiler, les point ne bouge pas, on dirait que le soft reçois rien du coup rien ne ce passe.
la encore je sais pas quoi faire, du coup je viens écrire, et mon simu au sous sol ne bouge toujours pas...

j'ai encore essayé aujourd'hui, mais sans résultat.
je pense que ma calibration est bonne, je pense aussi que ma matrice est bonne.
je pense aussi que ma connection entre le PC jeux et le PC portable simu est bonne, car j'ai bien l'ip, et j'ai dans le force profiler des valeurs qui bouge.
j'arrive même quelque fois a faire bouger le simu en tournant le volant (je sais pas trop comment et pourquoi d'ailleurs!)
Par contre j'ai l'impression que tous ce qui est vitesse et direct X , marche pas.
le point bleu ne bouge jamais, les graphiques reste plat, je vois pas comment ça peut faire bouger le simu!!!
a ce stade je peut rien faire de plus , juste attendre de l'aide, un coup de pouce, une orientation....
voila stand by, je comprend rien a ce soft, faut dire que les tutos parle de tous sauf de comment démarer.
en plus d'aprés ce que j'ai compris il faut utiliser les plugin jeux , et dans ce cas on n'utilise pas Yoda.c'est pas bien clair.
j'attends de partager ça avec ceux de notre forum, on pourra peut être avancer plus vite a plusieurs ....
domage que ceux qui y sont arrivé ne passe plus par ici......