comme au départ ils ont du prévoir un potar par axe et par vérin., mais aussi par direction de plate forme
tout est alors dans le même axes.dans ce cas le soft gère d'un coup le vérin, sa position et la position du simu, forcément dans le même sens.
dans mon cas, tout est chamboulé!
le soft doit merder si d'un coup on mélange tous avec des vérins qui font les 2 axes en même temps
en plus la position des vérin n'est plus celle du simu, du siège.
ils ont compensé en gardant les potars sur les vérins, et a mon avis il faut faire la même chose en ajoutant des effet opposer pour faire que le point bleu qui schématise le jeux soit dans le même axes de déplacement du simu
en gros vu que ma droite de simu est le coin en bas a droite et la gauche du simu en haut dans le coin a gauche, il faut que lorsque j'insère les effet droite /gauche que ce soit dans cette même direction
tu as écris:
quand je penche sur l avant c est juste le potard y
quand je penche sur la gauche left et penche sur l avant down la il y a les deux qui se combine
dou le 45 ° et la c est normale donc boule rouge en bas a gauche
je te suis pas, tout est ok la?, c'est normal...
tout est alors dans le même axes.dans ce cas le soft gère d'un coup le vérin, sa position et la position du simu, forcément dans le même sens.
dans mon cas, tout est chamboulé!
le soft doit merder si d'un coup on mélange tous avec des vérins qui font les 2 axes en même temps
en plus la position des vérin n'est plus celle du simu, du siège.
ils ont compensé en gardant les potars sur les vérins, et a mon avis il faut faire la même chose en ajoutant des effet opposer pour faire que le point bleu qui schématise le jeux soit dans le même axes de déplacement du simu
en gros vu que ma droite de simu est le coin en bas a droite et la gauche du simu en haut dans le coin a gauche, il faut que lorsque j'insère les effet droite /gauche que ce soit dans cette même direction
tu as écris:
quand je penche sur l avant c est juste le potard y
quand je penche sur la gauche left et penche sur l avant down la il y a les deux qui se combine
dou le 45 ° et la c est normale donc boule rouge en bas a gauche
je te suis pas, tout est ok la?, c'est normal...
oui la tout et ok
donc tu coup le branchement et bon pour moi mais pas pour toi
il y a deux conception diferente
soit tu les mets comme mois
le y a l arriere de ta plateforme quand elle se penche sur l avant et tire sur le fil
le x le coter quand elle penche a gauche rectrate le fils
bon apres il y a juste a inverser la gnd avec le 5 voltes pour eviter de cocher inverser les potards suivant le coter ou tu place le potard a gauche ou a droite
j oublier de dir quand le simu et au centre et oui ca arrive la boule rouge et au centre