c'est ce que je me suis dit hier!!
c'est bon , c'est pas bon, je fait encore un peu attendre,.....bientôt ça va marcher!!
vous vivez ce que je vie moi aussi, faut assumer de suivre le post!!
bon j'y retourne, je suis rentré tôt, je vais essayer en jeux et si ça marche et qu'il me reste du temps je vous fait une vidéo.
le 20/02/2009, c'est pas mal comme date pour le teste en jeux final???
je vous ai préparé une retouche photo du décalage de la fenêtre des axes dans le profiler:

je viens vider mon sac!
je comprend rien a rien, j'arrive pas a identifier les effet correctement déjà, ensuite j'arrive pas a faire bouger le simu correctement
je suis secoué comme un prunier!! c'est grave, quand je vois la qualité de déplacement des vidéo de simhauk (par exemple sur x-sim, j'en suis vraiment loin.
je sais pas comment faire, je viens d'y passer une heure, je suis toujours au point de départ

d'ailleurs ya un truc bizard, au bout de quasi 1 min, il coupe le simu tout seul???
j'essaie de comprendre...
scott help me!
résumé:
mon simu ce calibre , c'est nickel
par contre comme toi aprés la calibrationil reste a droite, normal.
j'essaie de le centrer vu que le point bleu (c'est la cible en fait) est au centre, je fais move simulator,( dessous la fenêrte des axes, et la il devrait ce centrer et positionner le point rouge au centre sur le point bleu, c'est bien ça??
et bien il fait rien nada!!
c'est comme si il évitait la zone centrale.
pour faire bouger le simu par les curseurs je doit bouger le point bleu sur la moitier de la course environ
oups, je pense a un truc! ma zone morte de potar, je l'ai pas réglé, il y a toujours mes 1.5cm de zone morte, mince....
c'est peut être ça....
bas non c'est pas ça.
j'ai essayé avec un joystick, c'est pareille je comprend rien, je n'arrive a rien!
ya un truc la vraiment
je vais pas m'en sortir, j'est essayé une tonne de truc, ya rien qui va.
en fait j'ai remarqué que c'est tout ou rien, il va a font lorsque je fait "move simulator" sous la fenêtre des axes.
si je branche le joystick, c'est le point rouge qui bouge, en bougeant le joystick, or comment faire bouger le simu avec le joystick? on peut pas? je croyais que c'était a sa que ça servait?
si en déplaçant les curseurs, je les bouge a peine et le simu va en buté, ya vraiment un truc pas clair...
bon bas je donne ma langue au chat...
stand by, je sais pas quoi faire, je suis a cours d'idée limite

sur ce softde
sur x sim ya personne qui répond....
ça fait ch... d'avoir tout ça prés a fonctionner et de bloquer dessus.
je vous ai fait des vidéo, scott si ta des idées....
http://www.youtube.com/watch?v=sGVXo0d7Klw...re=channel_pagehttp://www.youtube.com/watch?v=VB3VhlZiryI