salut
j'ai pas fait grand chose ... , ce week end, rien, et aujourd'hui pas grand chose, j'ai pas eu le temps de m'y remettre vraiment.
j'ai eu une petite livraison de mon beauf, des raccords en 4X 6 mm des Y , des T et des limiteurs de débit , au total j'en ai 8.
j'ai commencé de passer tout en 4X6, c'est plus cool, j'arrive mieux à tout ranger correctement.
il va me rester les limiteurs a installer, et faire des essais avec pour avoir des vitesses correcte.
en fait je vais en mettre sur chaque distributeur pour régler chaque vitesse, lent/normal /rapide comme ici:
http://www.x-simulator.de/forum/simhawk-s-...or-t597-70.htmlj'ai acheté du tuyaux en 4X6mm noir;
ensuite tout devrait coller maintenant que ça marche , et que j'ai enfin réussi a placer un effet et avoir des mouvement correcte!
voila, a plus
les petite photos qui vont avec!

j'ai fait quelques essais ce matin, avec différente config de limiteur de débit:
tout d'abord j'ai placé qu'un seul sur la sortie du compresseur, et bien c'est pas top, le simu est lent ou alors il a trop d'amplitude, c'est pas terrible, aprés un temps d'essais, j'ai arrêté ;
avec 4 limiteurs de débit:
placé sur les groupes de distri
c'est mieux, le simu est beaucoup plus précis , plus rapide, moin d'amplitude, le résultat commence a ressembler a ce que j'ai vu de Simhauk(x-sim)
je vais passer a 8 limiteur, sur chaque sortie ( ou échapement), je pense que c'est bien la la meilleur solution
les effet sont pas facile a appliquer, et a comprendre avec cette version de x-sim et ce style frex.
tout est contre logique, mais bon ça fonctionne!
pour le moment j'ai que le 24 l'accélération, j'ai encore rien ajouté d'autre, j'essais de bien régler le simu avant.
je rappel que mes essais sont sous GTR2
je galère encore!
j'arrive pas a avoir les bonnes sensation, j'arrive pas a avoir un truc cool en jeu.
j'ai que l'accélération et cependant le simu n'arrète pas d'aller a gauche et a droite, c'est nul.
je pense que tes réglage pourrait m'aider toine, t'est le seul en pleumatique.
je comprend plus rien, après avoir branché mes régulateur je trouvais que le simu allait pas bien, je tournais en rond, rien ne le faisait marcher correctement.
je refait une calibration, et la je me rend compte qu'il ne bouge plus!!!
ma matrice a bougé!!!
je vérifie tout, c'est tout en vrac, je comprend rien!
je remet tout en ordre, et la je recalibre, il veut plus aller a droite et a gauche, c'est les led de l'arrière qui s'allume, alors que la matrice est bonne
je capte plus , il est hanté!!
au secours!