quand on est passé par le pneumatique (très formateur!) on ce rend vite compte des difficultés de réglage, et c'est rien de le dire!
tu y arrive pas avec la carte accéléromètre??
l'électrique c'est vraiment bien!
je ne peut que te conseiller cette voie.
par exemple j'étais un peu trop rapide pour suivre les direct x, il m'a suffit de baisser la vitesse sur les vario, et voila, c'est au poils!!
je veux pas me faire mousser, mais pour le moment, mon montage de potar à ficelle est vraiment top, il va vraiment bien pour représenter une course de ce type.
il faut juste adapter la taille de la poulie a ta course , mais c'est tout.
tu as les infos les photo sur le post, des vidéo sur youtube, et la liste des courses sur le poste 1
j'ai une interrogation sur les profile proposé par la communautée Xsim:
sur ce lien, il y a le profile de base pour GTR2 entre autre...
je l'ai placé dans force profiler hier..
mais les effet sont inversé! enfin pour moi
y est en haut, -y en bas, x à droite et -x a gauche.
ce que je comprend pas c'est pourquoi il a appliqué les effets dans le mauvais sens????
latéral force est appliqué en Y et longitudinal force en x!
je comprend pas leur logique......
salut
aujourd'hui, j'ai monté le simu sur la plateforme, remonté volant et pédalier.
je vous ai fait les première vidéo en exclu!!
le rendu n'est pas trés bon, j'ai filmé avec ma webcam logitech, le rafraichissement ne permet pas de ce rendre compte de la vitesse en fait, les séquences deviennent flou et paraisse sacadé, mais bon, ça donne une idée.
ce que je peut dire, c'est que les effets sont hyper important, et il faut affiner le réglage en fonction des sensations.
pour le moment j'ai juste l'effet "longitudinal force" appliqué en Y , ainsi que "vertical force" appliqué la aussi en Y
je trouve ça pas mal.
c'est sous GTR2
j'ai baissé la vitesse des vario a 20 aux potars, et j'ai réglé à 15% le mouvement maximum sur l'axe Y dans X sim, et la déja ça secoue bien!!!
la 2éme vidéo montre la came Y de près, toujours avec les même effets
les viodéo charges .......
http://www.youtube.com/watch?v=g04Qhjzlddo...re=channel_pagehttp://www.youtube.com/watch?v=SzRFxOd7AHQ...re=channel_page