bas en fait je voudrais bien m'y mettre, je le trouve plus simple pour appliquer les effets, j'ai l'impression que les plugins marche mieux avec Xsim2.
les effets sont tous fait pareille du coup c'est bien plus simple a régler je trouve.
il ya aussi plus de jeux comme Grid....
en plus ils font plus rien pour xsim1.
sans parler de la gestion de la vitesse, ça me fait vraiment envie!
mais c'est vrai si j'arrive pas a trés vite faire marcher le 2 je vais revenir au 1 pour jouer....
je voudrais bien trouver la solution pour xsim 2, car il faut a chaque fois installer et désinstaller, c'est lourd, on peut pas les avoirs les 2 d'installé, donc la j'ai viré le 1 pour mettre le 2.
j'ai eu une petite réponse, il suppose que la calibration , ou les potars sont en causes, il trouverais pas bien le centre...
il m'a demandé plus d'info sur ce que j'utilise en carte et potars.
c'est possible que nos valeurs de potars ne soit pas adapté a x sim2, il faudrait peut être des valeurs plus grande genre des 100k ohms..... je vais voir les réponses....
c'est vrais que j'ai eu du mal pour la calibration, il a pas fait des calibration nickel, franche, j'ai du refaire et bidouiller....
je suis sur X sim2, j'ai bien avancé, mais je bloque sur un problème assez pénible:
je fait ma matrice, et je calibre, ça a l'air de pas trop mal ce passer.
par contre dès que je press sur start, le simulateur ce met a osciller d'avant en arrière et de gauche a droite sans arrêt et même sans aucun effets d'appliqué.
Toine, je sais que tu as fait des essais avec X sim 2, as tu rencontré ce problème???
j'arrive pas a trouver une solution rapide!
moi je trouve pas, sur x sim, j'ai pas encore l'info
help!
cf'est bête! ya plus que ça qui me bloque! tant que ça bougeotte comme ça je peut rien en faire de bien!

j'ai fait la manip pour le démarrage avec les potars:
d'après ce que j'ai compris il faut sur chaque axes donner les valeurs max et min des potars, j'ai donc tourné mon potar X au minimum, et pressé sur minimum.
ensuite j'ai tourné le potar au max et pressé maximum, les valeurs sont alors prise en compte.
j'ai fait pareille pour l'axeY.
ensuite j'ai calibré.
malheureusement, ça n'a pas réglé mon problème de bougeotte!!