alors en fait j'ai pri les valeur min et max des axes respectif avec l'angle min et max du simu sur tous ces axes, normal, c'est a mon avis la bonne procédure.
donc je bascule le simu, avec le pad au centre dessous le siège et je valide les mins et les max.
j'ai essayé en jeu, et bien par rapport a mes réglage d'effet c'est moin bien....
il faudrait que je réajuste mes valeurs, car en fait ça a tous changé!
mais ça marcherais.
par contre c'est chiant, faut a chaque fois trouver un truc pour bouger et caler le simu sur ses max a chaque fois et enregistré les valeur.
du coup j'ai refais au plus simple (comme j'avais fait en fait:
c'est a dire;
je prend le pad a plat sur une table, je bascule a l'avant au max, j'enregistre max, pareille a l'arrière , j'enregistre min, et idem pour gauche droite.
j'ai remis le pad sous le siège et ça roule!!
en fait le simu va beaucoup plus loin en jeux, notamment sur les freinage fort, il descend en bas.
mais j'avais callé mes effet sur ces valeur la.
disons que la la course du simu est faussé par rapport au valeur, mais les effet sont adapté donc je dirai peut importe.
c'est juste plus simple a "calibrer"
je dit calibrer, mais en fait c'est juste l'enregistrement des valeurs min et max de course mécanique du simu.
en fait je touche pas a l'onglet calibration du profiler
j'ai rajouté l'effet de collision en plus pouah!!
c'est dingue, comme c'est bien fichu!!
vous avez tous vu la vidéo du crash force dynamic , et bien c'est presque pareille!!
plus je test et plus j'hallucine!
ça y est, 'est tout viré!
ça marche bien pareille, c'est super réactif, je dirais que c'est pareille, pas plus réactif, quoi que je trouve l'effet mieux sur gauche droite....
du coup dans mon élent, j'ai viré le cablage des fins de courses.
j'ai recouvert mes tiges filleté de biellette par des tubes alu, ça fait plus propre.
le bruit en moin des relais, c'est top, ils en fesaient dubruit, dingue!
finalement c'est eux que j'entendais le plus, vu la rapidité des effet, il cliqutais sans arrêt!!!
et finalement les frein font pas beaucoup de bruit! il s'enclenche que quand ya pas d'effet genre sur les grande ligne droite, sinon il ce mettent pas.
merci scottpour ton essais et ton info!