Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFR-O MT 2007 : Manche 5
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > Megane Trophy'07 - Vainqueur : Mullog
Pages : 1, 2, 3
Mullog

Image cliquable

Nous sommes déja à la moitié du championnat, et se pointe alors la cinquième épreuve sur le circuit de Surfers Paradise. Circuit en ville, donc forcément très piégeux, tortueux, dur pour les nerfs et la concentration. Il va faloir s'entra”ner un minimum pour tenir les 25 minutes de course sans erreur.

Nom serveur : RFR Megane Trophy 2007

Rappel des horaires :

20h45 - 21h15 : essais libres
21h15 - 21h30 : qualification
21h30 - 21h35 : warmup
21h35 - 22h00 : course 1
22h00 - 22h05 : pause
22h05 - 22h30 : course 2

/!\ Dégats exceptionnellement baissés à 20% car le circuit est très piégeux /!\

Je vous conseille de vous entraîner le plus tôt possible sur ce circuit, les premiers vibreurs ne pardonnent pas, et les murs sont évidemment très proches. Il n'y a aucun doute sur le fait que la régularité sera la clé de cette course, tant le circuit est tortueux. Au championnat, Mullog (moi rulaiz.gif ) creuse l'écart avec 27 points d'avance sur Silverglandeur qui reste très régulier. On a droit également à une remise en forme de Greeze qui a fait un bon en avant avec sa course d'Estoril, passant de la 23ème à la 13ème place.

Bonne course à tous, et que la force soit avec vous !!!
Francky
Ca va etre beau ... hein.gif
Goozi74
Ca va être Apocalyptique !!

ptdr.gif
Zean
CITATION(Francky @ 25-07-2007, 20:01) [snapback]551175[/snapback]
Ca va etre <strike>beau</strike> un carnage... hein.gif
Goozi74
Ca va etre beaurdèlique !!!
silverglandeur
Meuuuuh non, ça va etre bien....

... Enfin j'espere lol4.gif

Ou alors il faudrait se dire, genre dans les deux premiers tours (parce que je crois qu'on pense tous au départ avec angoisse nerf.gif ), tant qu'on roule en troupeau et que les pneux/freins sont froids, on ne dépasse que si la porte est vraiiiiiiiment ouverte. Je pense que c'est meme pas interdit de laisser une distance de sécurité (Je repasse mon code en ce moment, ça commence a déteindre mdr.gif )... C'est pas tres compliqué a faire, la course est longue derriere. J'applique a moi meme cette regle, et ça ne me réussit pas trop mal depuis le début du champ look.gif .

Je sais, ça fait redondant avec tout ce qui a déjà été dit/préconisé, mais une petit piqure de rappel de fait jamais de mal salut.gif...
Zean
Ca va etre le beauxon ... hein.gif
greeze
Pour Surfer Paradise, je change de caisse mumu hein.gif

je t'envois le skin dans la semaine happy3.gif

silverglandeur
@Greeze: ptdr.gif
cabal
je me souviens de courses à Macau pas trop douloureuses, bon, je me suis pris un mur à 230 mais bon.... help.gif
pontiac
CITATION(greeze @ 25-07-2007, 19:24) [snapback]551207[/snapback]
Pour Surfer Paradise, je change de caisse mumu hein.gif

je t'envois le skin dans la semaine happy3.gif

2501.gif

Euh quoi que dingue.gif tu m`en garde une lol.gif
AngeEve
1.47.422 ce soir à l'entrainement avec le Gilles............ à la traine hein.gif
RSyoyo
je connaissais pas ce circuit , mais ce soir je me suis fait une session et je le trouve terrible !!!! arf.gif arf.gif .

je sens que l enchainement dans les S rapides va faire pas mal de bobos 2501.gif .

1.47.422 eve dingue.gif .

t as pas amusè le terrain +.gif +.gif .

moi je dis plus mon temps , ca me porte la scoumoune hein.gif .

elle est trop bien ta signature eve , j ai l impression que tu es cachè dans mon moniteur ( c est un cathodique 2501.gif 2501.gif ) et que tu me mates bounce2.gif .

c est trop bon rulaiz.gif rulaiz.gif .
DrGroove
CITATION(AngeEve @ 25-07-2007, 22:03) [snapback]551279[/snapback]
1.47.422 ce soir à l'entrainement avec le Gilles............ à la traine hein.gif

C'est qu'elle speed...la Eve... lol5.gif
Mullog
Tout est relatif siffler.gif lol5.gif
Dactarius
salut.gif

Hélas je ne participerais à pas plusieurs courses , je monte pilote.gif lundi en Lorraine voir ma famille pour une semaine ensuite je descends en Espagne. zen.gif
Bonne chances a tous et que le meilleur gagne... hein Mullog lol5.gif
bullitt
Je suis en 1'50"0, je peux faire mieux mais pas 1'47" quand meme.

Je partirais bien dernier pour avoir le temps de me frayer un chemin dans les épaves du départ.

Une course qui risque d'être une belle cata.

Sur 30 tours, j'en ai fait 2 rapides, enfin, rapide pour moi...
Mullog
Un conseil : évitez tous les vibreurs, c'est ça qui est casse-gueule, passé ce cap, le circuit est quand même moins difficile lol4.gif
greeze
Je ne serai pas la egalement pour la course de mardi, je vais faire une virée dimanche et je ne sais pas quand je serai de retour (lundi, mardi ou mercredi ...I don't No)

Bonne course a vous et gaffe aux murs hein.gif
bullitt
Bah, si j'évite les vibreurs, je suis a la rue, le premier vibreur, je le prend à pleine dent, les autres j'y vais doucement, et certain, j'y touche pô.

J'améliore quand meme, avec un tour en 1'48"633 au lieu des 1'50"0, et meilleur tour théorique en 1'48"054, j'ai perdu 0"6 dans le dernier partiel, le dernier virage est un problème pour moi.

Les 1'47" sont pas si loin.

Reste plus qu'a être régulier maintenant.
MilleFeuilles21
Est-ce que l'on sera avec l'option "Parc fermé" ? help.gif

Elle y était à Birmingham mais pas au Ricard ni à Estoril.

Je demande ça car je pense qu'il va faloir pondre un setup pour assurer la course. hein.gif
Mullog
Non, il n'y a pas de parc fermé lol4.gif
JBMASS
Pour cette manche, je serai absent, tout comme Varano d'ailleurs salut.gif

Et pis ca m'arrange, vu que Surfers j'y suis jamais arrivé quelque soit la voiture et que je trouve Varano trop petit pour des Méganes help.gif

salut.gif
MilleFeuilles21
CITATION(Mullog @ 26-07-2007, 18:35) [snapback]551667[/snapback]
Tout est relatif siffler.gif lol5.gif

Les temps commencent à descendre par chez moi ... langue.gif et toi Mumu tu en es où ?
blackhawk
Moi je suis complètement à la rue pour le moment hein.gif

Meilleur temps actuel 1'51"6xx

Il y a du travail encore et je vais pas avoir beaucoup de temps. On verra bien en course. Et c'est vrai qu'en partant de derrière j'éviterai les éventuels accrochages lol4.gif
bullitt
J'ai réussi un 1'48"3 avec un MT théorique en 1'47"429, (les 0"9, je les perds dans le primer partiel (40"0 au lieu de 39"0)
et ça passe ou ça casse.
Christoph
Je viens de, tilter, mardi soir c'est la dernière séance de reconnaissances pour le rallye du week end prochain, et je pense pas que je serais rentré à temps.... wrong.gif wrong.gif -.gif
MilleFeuilles21
Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que la pôle sera en dessous de 1:46'000 ... Surtout ac le Mumu dans les parages. hein.gif
nico
tain 1"53 apres un premier test tout a l heure ; ces meganes ne sont vraiment pas fait pour moi wrong.gif wrong.gif rulaiz.gif vive le dtm lol5.gif
Dida
'tain 1.54 après un 1er test hier soir lol5.gif . Ce circuit bad4.gif n'est vraiment pas fait pour moi lol5.gif
nico
copain' on roulera ensemble lol5.gif
TAK
CITATION(nico @ 29-07-2007, 19:38) [snapback]552577[/snapback]
copain' on roulera ensemble lol5.gif

faites gaffe à ne pas trop vous chatouiller, elles sont sensibles ces saucisses sur roues en plus! ptdr.gif
CpRBe
Encore bien que Sazea ne roule pas avec nous ... son temps : 1.45.58 2501.gif
RSyoyo
CITATION(MilleFeuilles21 @ 29-07-2007, 19:12) [snapback]552569[/snapback]
Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que la pôle sera en dessous de 1:46'000 ... Surtout ac le Mumu dans les parages. hein.gif

lol5.gif lol5.gif lol5.gif
nico
help2.gif help2.gif

comprend vraiment rien a ces tutures.....comprend vraiment rien a ce circuit........ca spin , ca saute .......cherche replay, setup..

jap.gif
niko
je suis en plein travaux et mon bureau est inaccessible wrong.gif

je viendrai à la course demain, mais je n'aurai pas un seul tour dans les pattes...suivant mes temps aux essais libres, je partirai dernier pour eviter de gener du monde lol4.gif
bullitt
CITATION(niko @ 30-07-2007, 07:29) [snapback]552701[/snapback]
je suis en plein travaux et mon bureau est inaccessible wrong.gif

je viendrai à la course demain, mais je n'aurai pas un seul tour dans les pattes...suivant mes temps aux essais libres, je partirai dernier pour eviter de gener du monde lol4.gif

C'est suicidaire.
niko
je sais, mais je n'ai pas le choix...j'aurai les essais libres et les qualifs pour apprendre le circuit lol4.gif
AngeEve
CITATION(CpR.Be @ 30-07-2007, 00:30) [snapback]552676[/snapback]
Encore bien que Sazea ne roule pas avec nous ... son temps : 1.45.58 2501.gif

J'ai souvenir qu'il nous avait pourri déjà à surfer en V8...... mais 1.45.6..ouah dingue.gif
bullitt
Il doit oublier la chicane au bout des stands...
AngeEve
CITATION(bullitt @ 30-07-2007, 10:16) [snapback]552722[/snapback]
Il doit oublier la chicane au bout des stands...

Euh bin on peut pas trop l'oublier la chicane du bout des stands,
- si tu la coupes pas, tu perds un temps fou,
- si tu coupes un peu, c'est risqué à cause des vibreurs qui sont terribles (mais ce risque est à prendre à mon avis),
- si tu la coupes trop, il y a un mur qui t'arrête net.
salut.gif
nico
vous n avez pas un replay ? eve hein2.gif
Twinyduc
Je pourrais enfin participer à ma première manche demain, je m'en vais voir ce que ça donne au niveau des temps... hihihi.gif
AngeEve
CITATION(Twinyduc @ 30-07-2007, 12:49) [snapback]552784[/snapback]
Je pourrais enfin participer à ma première manche demain, je m'en vais voir ce que ça donne au niveau des temps... hihihi.gif

Et m....
bullitt
Je viens d'essayer en coupant à mort la chicane du début, et j'ai fait direct 1'48"1, suivi d'un 1'47"5 puis 1'47"3.

mais je trouve pas cela très reglo, en sachant qu'il n'y a pas de pénalité non plus, et la voiture à quand même les 4 roues dans l'herbe à l'entrée de la chicane.
AngeEve
CITATION(bullitt @ 30-07-2007, 16:45) [snapback]552877[/snapback]
Je viens d'essayer en coupant à mort la chicane du début, et j'ai fait direct 1'48"1, suivi d'un 1'47"5 puis 1'47"3.
mais je trouve pas cela très reglo, en sachant qu'il n'y a pas de pénalité non plus, et la voiture à quand même les 4 roues dans l'herbe à l'entrée de la chicane.

"Couper à mort" la chicane n'est pas interdit, il n'y a qu'à voir les courses en vrai.....
Le problème est le même qu'à la chicane d'Adélaïde.
C'est à nos risques et périls, on peut gagner du temps......... ou tout perdre.
salut.gif
Mullog
Surtout tout perdre langue.gif
cabal
put...pas un tour dans les pattes hein.gif

ça va être zoli tout ça
Dida
CITATION(AngeEve @ 30-07-2007, 16:55) [snapback]552883[/snapback]
CITATION(bullitt @ 30-07-2007, 16:45) [snapback]552877[/snapback]

"Couper à mort" la chicane n'est pas interdit, il n'y a qu'à voir les courses en vrai.....
Le problème est le même qu'à la chicane d'Adélaïde.
C'est à nos risques et périls, on peut gagner du temps......... ou tout perdre.
salut.gif

Mouais... elle a été inventée par qui ou pour qui la règle qui veut qu'on laisse au minimum 2 roues sur la piste ? look.gif Et puis ça m'étonnerait un peu qu'en réalité on puisse gagner du temps en mettant les 4 roues dans l'herbe shock.gif D'ailleurs, en réalité il n'y a pas d'herbe à cet endroit... k2k.gif et en Champcar en tout cas ils ne coupent pas si j'en crois cette vidéo :

[ytv]lWHJ1VT9DU0[/ytv]

Sinon j'ai fait 1.52.3 et je suis devant Nico rulaiz.gif ... pour l'instant lol5.gif
nico
CITATION(Dida @ 30-07-2007, 19:07) [snapback]552928[/snapback]
Sinon j'ai fait 1.52.3 et je suis devant Nico rulaiz.gif ... pour l'instant lol5.gif

Dois etre faisable, je reprend l entrainement en fin de soirée langue2.gif

Je reitere ma demande d'un replay de quelqu un en 1"48 ou moins siffler.gif

EDIT : 1.52.0 , il est ou le raccourci ? lol5.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.