Pas mon circuit préféré celui-la mon bon, pas grave on fait avec on est la pour s'amuser.
Qualifs...14 je crois, rien de bon !!!!
Je mise sur un bon placement au premier tour et le reste devrait suivre.
Course 1 :Je pars pas trop mal, mais au 4e virage, Cabal me fait l'interieur et pfiouu m'envoie dans le décor... suspate HS !!! Je me dis pas grave ça ca pîmenter la remontée !! Tu parles !!!!Le freinage sont une science que la "Mégane à suspension cassée à l'arrière gauche" ne connait pas...
Ca survire ca raccroche on sait pas quand et pfiouuu "raquette" dans le décor !!!! Hyper chaud de conduire comme çà.
Je t'en veux pas Cabal, tu m'a peut etre même pas vue... tant pis.
Je finis je sais plus combien, 14 je crois....
Course 2 :Mieux !!! Je pars pas trop mal... Nico vient s'appuyer sur moi pour faire son virage, ca tremble, ca bouge mais ca tient !!! Pas pour toi apparemment, j'entends des cartons derrière moi !!!!
Devant ca s'exite aussi !!!! Je remonte petit à petit, Dida (t'as encore cédé sous la pression !!!! Non ??), Jbmass, Billyboy, et d'autres....
Je rattrape Cbayle et Pontiac qui se chamaille !!! Pontiac décide de se faire le muret des stands et nous abandonne (

Lâcheur !!!)
S'en suit une arsouille sympa et correcte avec Cbayle !!!! Je suis plus propre mais il est plus rapide..... je dois céder !!!! Bravo pour la pression !!!!
Je finis 7 me semble-t-il, en meilleur état qu'à la première....
Sympa ces voitures, mais ce circuit et tres rapide et la moindre erreur est TRANCHANTE !!!! Impossible de recupérer sa place sans bénéficier de l'erreur ou de l'aspi de quelqu'un.
La prochaine c'est la Der des Der !!! Dommage, j'y prenais goût !!!!!
Merci Mumu !!! C'est trop bien !!!!
Arvi.