Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFR-O MT 2007 : Manche 7
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > Megane Trophy'07 - Vainqueur : Mullog
Pages : 1, 2
Mullog

Image cliquable

Avant-dernière manche de ce championnat Mégane 2007. Le circuit d'Istanbul qui accueille également le Grand Prix de F1 deux semaines plus tard. Moins bosselé que les derniers tracés, il demeure rapide et valloné. Un circuit d'attaquant !

Nom serveur : RFR Megane Trophy 2007

Rappel des horaires :

20h45 - 21h15 : essais libres
21h15 - 21h30 : qualification
21h30 - 21h35 : warmup
21h35 - 22h00 : course 1
22h00 - 22h05 : pause
22h05 - 22h30 : course 2

Malgré une casse moteur dans la course 1 à Varano, Mullog (moi langue2.gif ) a réussi à limiter la casse dans la course 2. DrGroove (ou plus communément Doc) ainsi que Millefeuilles gagnent deux positions au classement général, plus loin Raegon et Lamich y font leur entrée. RSyoyo confirme également sa bonne forme avec une victoire et une deuxième place à Varano. La manche d'Istanbul s'annonce animée !!!

Bonne course à tous, et que la force soit avec vous !!!
bullitt
J'ai essayé ce circuit d'Istanbul, y'a pas mal de dégagement en dur, qui premette de passer à fond et de sortir très très large en dehors de la piste, en gagnant du temps, idem pour une chicane que l'on peut couper aisément, sous pretexte d'un freinage trop tard, et encore gagner du temps, dans tous les cas, y'a pas de pénalité.

J'ai fait un temps de 2'01"5 en restant sur la piste.
Mullog
Oui il y a des dégagements, comme il y en a sur d'autres circuits, mais ce n'est pas pour ça que vous devez la jouer en coupant partout lol4.gif Je compte sur votre fair-play, vous ne faites pas partie de RFRO par hasard lol4.gif

Si vous constatez trop d'abus, n'hésitez pas à le dire, je jetterai un oeil lol4.gif
bullitt
Cela permettra d'avoir les choses claires dès le départ, je suis pas très client de couper et d'élargir au delà des vibreurs mes trajectoires, mais c'est vrai que c'est tentant.

La consigne a bien été respectée lors de la manche à Surfer Paradise, j'espère qu'il en sera de meme à istanbul.

Ne faisons pas comme les pilotes de DTM lorsqu'ils sont passés au Mans.

Dernier temps: 2'01"117
blackhawk
J'ai fais mes premiers tours de roue sur le circuit d'Istanbul. Pour le moment rien de mieux qu'un 2'04"xxx... pas terrible lol4.gif

par contre je sais pas vous mais moi ce circuit fait ramer mon ordi hein2.gif
MilleFeuilles21
La probabilité que je puisses participer est encore plus réduite (cause travail) que les précédentes où j'avais prévenu. Comme je suis venu aux deux où je risquais d'être absent lol5.gif ... je vais dire qu'il y a 40% de chance que je ne sois pas là.
Dida
salut.gif

2.02.2 pour l'instant. C'est vrai que ce circuit a l'air particulièrement "gourmand" : je suis entre 40 et 50 fps alors que j'en ai au moins le double d'habitude look.gif
Raegon
J'ai fait quelques tours et pour l'instant je suis en 2'02'5xx mais je pense que je peux encore pas mal améliorer (au moins 1 seconde lol5.gif )

Je parie 20€ que Mumu est en dessous des 2'00 lol5.gif 2501.gif
Mullog
J'ai pas encore tourné lol5.gif
Raegon
Ok, dans ce cas:

Je parie 20€ que Mumu est sera en dessous des 2'00 lol5.gif 2501.gif
DrGroove
salut.gif
Pour ce qui est de couper, je pense pas que ça gene.
D'une part, on ne peut pas couper et gagner du temps, vu les vibreurs, il y' a d'enormes risques de partir a la faute.
Et pour ce qui est des echappatoires, ils sont toujours a l'exterieurs des virages, on y perd forcement du temps puisque l'on rallonge la trajectoire idéale.
Mullog
CITATION(DrGroove @ 12-08-2007, 15:23) [snapback]557917[/snapback]
salut.gif
Pour ce qui est de couper, je pense pas que ça gene.
D'une part, on ne peut pas couper et gagner du temps, vu les vibreurs, il y' a d'enormes risques de partir a la faute.
Et pour ce qui est des echappatoires, ils sont toujours a l'exterieurs des virages, on y perd forcement du temps puisque l'on rallonge la trajectoire idéale.

Pas mieux lol4.gif Je viens de tester, aller trop à l'extérieur fait perdre énormément de temps lol4.gif
cabal
Je suis en 2.03 actuellement, condition de course, ça devrait pouvoir le faire salut.gif
RSyoyo
je vais arriver de justesse a la fin des qualifs , en espèrant avoir le temps de faire 2 ou 3 tours quand mème cry.gif cry.gif .
Mullog
Le serveur est configuré pour ce soir, si vous voulez vous entraîner lol4.gif salut.gif
sticky-fingers
je serais absent ce soir sorry.gif
niko
moi aussi surement boude.gif

j'aurai grillé mes deux jokers...

bonne course quand même salut.gif
Billboy
Encore un plantage (Runtime C++).... ca commence vraiment a me gaver Rfactor .... bad4.gif bad4.gif
JBMASS
1ere course: départ 17ème, je suis 8ème à la fin du premier tour (départ qui m'a moi même surpris happy4.gif ) puis 6ème, puis ... erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs.... et erreurs aussi je crois. Un peu d'arsouille quand même, assez pour me convaincre que je suis pas venu pour rien .....

2eme course: Erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, erreurs, et un peu d'arsouille hein.gif Ca sert à rien de continuer une course si c'est pour sortir 2 fois par tour hum.gif

Bref j'ai fait n'importe quoi

Merci à tous lol4.gif

De rien à tous ceux à qui j'ai fait profiter d'une place (et il y en a lol5.gif )

@ bientot à MoSport
cabal
Course 1 : bah départ 13 ou 14 et je fini avant dernier 17
Course 2 : départ canon (de 17 à 11), je faute en suivant Dida je crois et après c'est l'hécatombe, je suis 10 à 2 tours de la fin et me vautre 2 fois donc Raegon et Nico me passe, je fini 12 bad.gif

sinon, super circuit, super orga comme d'hab'

Merci à tous ++.gif
DrGroove
salut.gif
Superbe ce circuit avec les meganes, pas facile de lacher celui qui nous suit!
Pour moi la premiere course aura été , on va dire bof, avec une erreur qui me fait perdre au moins 2 places.
Par contre la 2eme, excellente, avec des premiers tours d'anthologies! arf.gif
Merci Mullog pour le choix du circuit entre autre.
Et merci a tous ceux avec qui j'ai arsouillé! k2k.gif
Avec une spéciale dédicaces a Millesfeuilles qui aura été mon adversaire tout au long de ce championnat jap.gif
Que du bon!
J'espere etre là la semaine prochaine, mais c'est pas gagné.... hum.gif
Vais poser une heure au pire...
Et si les patrons veulent pas, alors ce sera raté pour la der.... cry.gif

@Cabal:avec le temps, j'ai compris qu'il ne faut surtout pas regarder la voiture de devant, c'est le meilleur moyen de faire une faute.
nico
Enfin un vrai circuit arf.gif arf.gif arf.gif arf.gif
Je pars en millieu de grille

Course1 : depart correcte j arrive a depasser quelques concurents (pontiac...dida....) dans les deux premiers tours, je me dit rulaiz.gif ce soir je la sent bien c te course, mais le gauche avant l intermediaire me saoule grave et je pars deux fois a la faute.....Dur de revenir , davant ils ne font pas de fautes...

Course2, je vois tout le monde partir comme des malades a ma droite et a ma gauche (yo' faites gaffe), je suis prudent mais hop ca se frotte a moi cry.gif cry.gif suspension endommagé, volant de travers wrong.gif wrong.gif ; Raegon aussi est là, on arsouillé quelques temps ensemble ++.gif ++.gif
Mais J ai du mal avec cette voiture hs et donc obligé de me vautré quelques autres fois....Fin de course je commence a m habituer a cette saleté de voiture.....je remonte quelques place car jb pontiac et cabal se vautre aussi......Le dernier tour arrive quand je sort large je rattrape la voiture kaloo2.gif de justesse sous le capot de cabal, j ai du lui faire peur je vois un nuage derrriere moi mdr.gif

Ah si cela avait été des dtm love.gif lol5.gif

salut.gif
Mullog
Résultats :

Qualif + Course 1

Course 2
blackhawk
Et bien moi je suis denouveau content : deux fois huitième happy3.gif

Qualif : huitième aussi. J'arrive sans avoir fait les essais et réussi cette place, je suis déjà super content, d'autant plus que je bats mon record perso lol4.gif

Course 1 : Je pars huitième et parvient à garder ma position au départ. Ensuite je perds deux places mais je les récupère gràce aux abandons. Je fais une course sage sans beaucoup d'actions lol4.gif

Course 2 : Je pars donc en pôle. J'ai peur 2501.gif Je ne fais même pas un tour complet en tête mais bon j'ai mené un peu happy3.gif Ensuite me voila troisième lorsque Mumu arrive à fond derrière. Il tente de me passer et moi je vais trop large. Je sors de la piste et y reviens malgré moi. A ce moment quelqu'un me percute (j'espère ne pas l'avoir trop gêné) et je reprends finalement la piste 15ième! Je fais alors une belle remontée jusqu'à la sixième place. Là je refais une erreur et reviens neuvième. Je fait les deux derniers tours avec Dida. Super arsouille je finis huitième mais avec un Dida bouillant aux fesses de ma Megane arf.gif

Merci encore pour l'orga et BRAVo à tous lol4.gif

silverglandeur
Soirée mitigée pour moi... Tres bonnes qualif qui me mettent troisieme sur la grille avec mon record a la clé...

Au départ de la 1ere course, je sais que derriere ça ira plus vite que moi et que par conséquent la course sera dure. En clair je me mets la pression tout seul et me sors comme un con et comme d'hab tout seul.. Je repars 7ème derriere quelqu'un dont j'ai le pseudo sur le bout de la langue mais qui ne revient pas lol4.gif. Je fini la course sans pouvoir accrocher son train.

Deuxieme course, encore deuxieme sur la grille, et la super surprise, le volant tout mou, plus de ffb bad.gif . Du coup je n'ai plus aucun retour de la voiture dans le volant, et je n'arrive pas a attaquer vraiment. Millefeuille me passe, reboulette juste apres pour laisser passer Doc (de rien lol4.gif)... Francky revient fort sur la fin, et re-reboulette dans le dernier tour pour le laisser passer (de rien, mais n'y revennez plus lol4.gif).. Je finis donc 5ème.

Soirée mitigée donc, super circuit surlequel j'etais super a l'aise, sauf en course look.gif . Trop d'erreurs, et un problème technique, je m'en sors finalement pas trop mal...

Merci a tous, et merci Mullog pour l'orga...

@Doc: désolé pour les louvoiements dans le premier tour. J'ai voulu te casser l'aspi sans me rendre compte que tu etais quasiment deja a mon parechoc... Du coup tu a pris l'intérieur, avec un autre concurrent qui etais a l'extérieur, je ne savais plus trop ou me mettre mur.gif .Encore désolé...
Dida
Qualifié 10e, presque un exploit pour moi, je crois que j'ai jamais fait aussi bien dans ce championnat arf.gif

Course 1 : Je termine 9e, après avoir arsouillé avec plein de monde, je me souviens pas de tout le monde peur.gif Grosse pression tout de même quand j'en avais plein les rétros : Billboy (décidément on se quitte plus), Pontiac et JB je crois, mais j'ai tenu bon rulaiz.gif Et grosse peur quand j'évite de justesse Billboy en travers au 1er virage look2.gif , mais c'est passé rulaiz.gif

Course 2 : Je termine 9e aussi ++.gif Arsouille avec plein de monde, me suis fait doubler plusieurs fois de tous les côtés lol5.gif J'ai tenté de doubler aussi mais n'ai réussi qu'une fois, sur Pontiac... D'ailleurs, j'ai un petit doute, parce que je te vois sortir derrière moi à ce moment-là : j'ai pas senti que ça "touchait", mais peut-être que si... nerf.gif Et belle fin course avec Blackhawk +.gif

Qualifié 10e, deux fois 9e, j'ai pas trop mal assuré en régalurité lol5.gif : j'ai pas quitté la piste dans les 2 courses fan.gif

Merci à tous, à la semaine prochaine pour, déjà, la dernière manche salut.gif
Raegon
J'avais complètement zappé qu'il y avait le championnat ce soir :paf:

Donc arrivé un peu en retard, j'avais peu tourné mais j'arrive à me qualifier 9e.

1ère course: je rate un peu mon départ mais je parviens a garder ma place et à arsouiller. En tentant un dépassement dans les 3 virages avant la fin du tour, j'ai pas vu un camarade et je l'ai touché, partant en spin wrong.gif .A partir de là, j'ai fait comme JB, à savoir pas mal de fautes en arsouillant, et je me suis retrouvé en queue de peloton. J'ai essayé de remonter mais à 2min de la fin en faisant l'exterieur à billboy dans le virage 8 ( arf.gif ) je sors large et je me prend le mur wrong.gif

2eme course: Je pars donc bon dernier wrong.gif J'assure relativement le départ donc je suis un peu en retard. Du coup je freine assez tard au 1er virage et je recolle à tout le monde. Sauf que là je vois nico spinner devant moi: rien à faire pour l'éviter jecpa.gif J'abime donc ma suspension avant et je pars en spin en plein milieu de la piste. Arrive Skiny qui finit d'achever ma voiture cry.gif
Je repars donc dernier encore une fois, avec l'avant détruit et un énorme survirage. Malgré ça, j'ai réussi à arsouiller avec nico quelques tours arf.gif +++.gif et à tourner aussi vite que la 1ere course. Je finis 10e avec l'avant et les pneux morts hihihi.gif

Bref la chance était pas trop avec moi ce soir mais ça a été fun rulaiz.gif

salut.gif
RSyoyo
soirèe pourri pour moi bad4.gif bad4.gif .

course 1
une course en solitaire avec le mumu devant, carrèment intouchable , je termine deuxième .

course 2
un dèpart de folie , a 3 de front a l attaque des virages , je me retrouve 4 ème puis....."rfactor a rencontrè un problème et doit fermer....." bad.gif bad.gif .
je suis dègoutè cette course s annoncait terrible dingue.gif .

merci mumu pour l organisation , et chapeau pour le choix du circuit ++.gif .
JBMASS
J'oubliais de remercier pontiac, Dida, Billboy et peut être d'autres pour l'arsouille (courte mais c'était bien +.gif )
pontiac
Une soiree qui aurai pu etre la bonne et me reconforter avec les Meganes look.gif Mais non !

1 ere course > Qualifie loin dans les 16 eme ou 17 eme je crois, je fini 10 eme deriiere Dida vous savez le bloc de neige qui ne fond jamais et qu`on ne peut pas passer 2501.gif
Pris dans le feu entre Raegon et jbmass qui double x fois et que je revois x fois desmo.gif
Pour ma part pas d`erreur a par une bousculade avec jbmass mais je ne sais qui a fait la faute hein2.gif Donc pas de stress. +.gif

2 eme course > de la 10 eme a la 6 eme place en 2 ou 3 tours ++.gif Les erreurs des uns et des autres... ensuite je fais 6 ou 7 tours comme la 1 ere course, regulier, pas d`erreur lol5.gif j`ai deja passe la congere lol.gif
Arrive l`entree du 10 eme tour et la tout bascule bad.gif Comme d`habitude la Megane part en vrille sur une acceleration sans raison alors que ca fait 20 tours ( 1 ere course incluse ) que je passe au meme endroit de la meme maniere...sans est trop shock.gif Je touche a peine le mur et voila j`ai l`impression d`avoir tape un 38 T de face hum.gif Resultat 142 secondes au stand.

Resume total: Depuis le debut du championnat j`accroche pas avec ces voitures un peu comme nico je crois help.gif Aucune sensation dans le volant avec une caisse ou c`est le port de l`angoisse look2.gif , attendre de savoir quand elle va partir en sachant que je ne pourrai rien faire. Ce soir j`esperais une belle 6 eme place en adoptant la Didantestesque technique lol.gif Et bien non, tout ruine ...

Je reflechis mais je pense arrete le champ car je ne ressens aucun interet a courir dans ces conditions cry.gif J`aime bien me battre avec mes adversaires a la reglos ou contre les secondes mais pas contre une caisse " un peu bizarre " tumbleweed.gif

Dommage car les arsouilles de ce soir etaient bien sympa arf.gif

Je vais rechefli.... blush2.gif

Merci Mumu en tout cas pour ton travail +.gif
Goozi74
Pas mon circuit préféré celui-la mon bon, pas grave on fait avec on est la pour s'amuser.

Qualifs...14 je crois, rien de bon !!!!

Je mise sur un bon placement au premier tour et le reste devrait suivre.

Course 1 :

Je pars pas trop mal, mais au 4e virage, Cabal me fait l'interieur et pfiouu m'envoie dans le décor... suspate HS !!! Je me dis pas grave ça ca pîmenter la remontée !! Tu parles !!!!Le freinage sont une science que la "Mégane à suspension cassée à l'arrière gauche" ne connait pas...

Ca survire ca raccroche on sait pas quand et pfiouuu "raquette" dans le décor !!!! Hyper chaud de conduire comme çà.

Je t'en veux pas Cabal, tu m'a peut etre même pas vue... tant pis. jecpa.gif

Je finis je sais plus combien, 14 je crois....

Course 2 :

Mieux !!! Je pars pas trop mal... Nico vient s'appuyer sur moi pour faire son virage, ca tremble, ca bouge mais ca tient !!! Pas pour toi apparemment, j'entends des cartons derrière moi !!!!

Devant ca s'exite aussi !!!! Je remonte petit à petit, Dida (t'as encore cédé sous la pression !!!! Non ??), Jbmass, Billyboy, et d'autres....

Je rattrape Cbayle et Pontiac qui se chamaille !!! Pontiac décide de se faire le muret des stands et nous abandonne ( bad4.gif Lâcheur !!!)
S'en suit une arsouille sympa et correcte avec Cbayle !!!! Je suis plus propre mais il est plus rapide..... je dois céder !!!! Bravo pour la pression !!!!

Je finis 7 me semble-t-il, en meilleur état qu'à la première....

Sympa ces voitures, mais ce circuit et tres rapide et la moindre erreur est TRANCHANTE !!!! Impossible de recupérer sa place sans bénéficier de l'erreur ou de l'aspi de quelqu'un.

La prochaine c'est la Der des Der !!! Dommage, j'y prenais goût !!!!!

Merci Mumu !!! C'est trop bien !!!!

Arvi.

salut.gif
Dida
CITATION(pontiac @ 14-08-2007, 23:10) *
1 ere course > Qualifie loin dans les 16 eme ou 17 eme je crois, je fini 10 eme deriiere Dida vous savez le bloc de neige qui ne fond jamais et qu`on ne peut pas passer 2501.gif

Mékilécon celui-là mdr.gif mdr.gif mdr.gif Tu sais ce qu'elle te dit la congère ? ptdr.gif

Essaye seulement d'abandonner ce championnat jman.gif bad5.gif sh1ft.gif arme.gif chaise.gif 'tain fais pas le con, il reste une manche !

On fait moins le fier que sur GTR2 là, hein ! lol5.gif

Goozi, il faut qu'on fasse de la F1 sur ce circuit arf.gif
pontiac
CITATION(Dida @ 14-08-2007, 22:05) *
Course 2 : Je termine 9e aussi ++.gif Arsouille avec plein de monde, me suis fait doubler plusieurs fois de tous les côtés lol5.gif J'ai tenté de doubler aussi mais n'ai réussi qu'une fois, sur Pontiac... D'ailleurs, j'ai un petit doute, parce que je te vois sortir derrière moi à ce moment-là : j'ai pas senti que ça "touchait", mais peut-être que si... nerf.gif

Pas de soucis Dida, j`ai reaccelere 1/1000000000000 eme trop tot et c`est parti tout seul, tu n`y est pour rien +.gif

Si il reste qu`une manche alors je finirai hein.gif Esperons qu`elle ce sera une bonne arsouille comme ce soir et pas un censure.gif de muret de stand haut de 80 cm bad.gif

Je confirme Dida, GTR j`ai mal au bras quand je roule dessus et j`ai chaud +++.gif La les Meganes, je vais m`enfiler 3 Jack-Daniels avec une grosse verveine en regardant la mer pour me detendre ++.gif
Goozi74
CITATION(Dida @ 14-08-2007, 23:17) *
.........
Goozi, il faut qu'on fasse de la F1 sur ce circuit arf.gif

OK c'est noté !!!

lol4.gif
skiny
Salut

Les manches du champ se suivent et se ressemble pour moi wrong.gif
J'ai franchement du mal avec les ouatures (et tout se qui roule au passage look.gif )
Je ne désespère pas la création d'une 2ème division pour faire mes armes.
Mais je m'égare hein.gif revenons à nos ouatures.

Sur un circuit taillé pour les hommes avec des grosses cou..... help.gif j'ai encore plus de mal (ou de peur) pour rouler.

J'espère que je n'ai pas trop gêné la course.
Je vous promets d'essayer de m'améliorer .

Merci à JBMASS pour la place qu'il a abandonné

CITATION(JBMASS @ 14-08-2007, 22:39) *
De rien à tous ceux à qui j'ai fait profiter d'une place (et il y en a lol5.gif )

@ RAEGON : désolé, mais c'était plus fort que moi, il fallait que je te fasse un SMACK frkiss.gif love.gif

A la revoyure
nico
Comme d`habitude la Megane part en vrille sur une acceleration sans raison alors que ca fait 20 tours ( 1 ere course incluse ) que je passe au meme endroit de la meme maniere...sans est trop shock.gif Je touche a peine le mur et voila j`ai l`impression d`avoir tape un 38 T de face hum.gif Resultat 142 secondes au stand.

Resume total: Depuis le debut du championnat j`accroche pas avec ces voitures un peu comme nico je crois help.gif Aucune sensation dans le volant avec une caisse ou c`est le port de l`angoisse look2.gif , attendre de savoir quand elle va partir en sachant que je ne pourrai rien faire.

Tout a fait mon grec lol5.gif...Mais bon reste qu une course alors je vais le finir ce champ lol4.gif
Francky
Pour moi cette course c'est passé mieux que prévu. J'ai fini 2 fois 4ème, grace entre autre à ma régularité (aucun spin langue.gif).

Qualifié 7ème ! Outch y'a du lourd devant. Mais j'arrive tout de même a avoir la 4ème place, de justesse dans la première course.

Dans la deuxième je pars 5ème mais me fait doubler dès le depart par pas mal de monde, dont certains assez "brutaux" bad4.gif . Bref je me dis "on va rouler tranquil sans faire d'erreur". Et ça marche, je remonte 5ème. Et la le Christoph se met à me remonter à une vitese folle, jusqu'a ce qu'il fasse une erreur. J'ai plus de 20sec d'avance à quelques tour de la fin, et l'ecart me séparant de silvergandeur (4ème) se réduit, jusqu'à ce que je le suive, à 2 tour de l'arrivée. Je lui met un peu de pression, mais il roule plus vite dans certains secteurs mais fait quelques fautes ailleurs. Bref, c'était chaud de doubler (je n'ai jamais vraiment eu l'ocasion en fait). Et dans le dernier tour, dans le S qui passe en 3, il freine un poil tard et doit contrebraqué, je passe donc et fini 4ème.

Merci (et désolé) à tout ceux qui ont eu des pb de déco ou qui ont cassé lol4.gif

C'est mon meilleur résultat de tout le championnat arf.gif

Merci a mumu pour l'orga (et bravo !)
Raegon
CITATION(skiny @ 14-08-2007, 23:23) *
@ RAEGON : désolé, mais c'était plus fort que moi, il fallait que je te fasse un SMACK frkiss.gif love.gif

2501.gif 2501.gif 2501.gif

Mullog
Alors, Istanbul lol5.gif

Je fais la pole avec environ 1 seconde d'avance sur Yoyo, je fais dans le même temps mon meilleur temps perso happy4.gif langue.gifp

Départ, je le prends impec, la course 1 se passe sans soucis, je prends régulièrement du temps à Yoyo, je tourne toujours en 1'59, tranquille lol5.gif

Course 2, départ 8, là c'est tout de suite autre chose arf.gif Je prends un départ prudent pour pas mettre quelqu'un dehors, je touche Yoyo quand même je crois, mais sans grande incidence. Puis vient une bagarre entre 3-4 pilotes, Blackhawk, Doc, Millefeuilles et moi je crois, à 4 en moins d'un dixième dans le quadruple gauche, adrénaline à donf arf.gif bounce.gif Je parviens quand même à passer Doc et Millefeuilles (désolé pour la touchette du premier tour, vraiment pas pu éviter peur.gif help.gif ), et je reviens sur Blackhawk qui fait un début de course solide +.gif Je le passe après un freinage un peu trop tardif de sa part, et je reviens sur Silverglandeur, il résiste pendant un tour ou 2, mais je parviens à prendre l'aspiration dans la grande ligne droite derrière le circuit, il se décale à l'intérieur, mais je parviens à freiner plus tard à l'extérieur pour prendre la première place rulaiz.gif La suite, je gère, je tourne dans les 2'00"xxx, et je termine finalement avec 11 secondes d'avance je crois lol4.gif

Très sympa le début de cette course 2 oui.gif bounce.gif

Merci à tous d'avoir participé jap.gif +.gif

Rendez-vous pour la dernière manche la semaine prochaine sur le circuit rapide et étroit de Mosport lol4.gif salut.gif
JBMASS
Pris dans le feu entre Raegon et jbmass qui double x fois et que je revois x fois desmo.gif

Me suis regardé le replay, je te double 4 fois, et les 4 fois tu me repasses suite à une erreur de ma part dingue.gif

Quelques screens avec christoph et Nico ++.gif

salut.gif
Mullog
En voici quelques uns de chez moi, désolé pour la qualité, c'est plus pour voir les actions que pour la recherche artistique langue.gifp

Dans le quadruple gauche à fond, avec les loustics autour, émotion garantie arf.gif (même si ça se voit pas sur le screen langue.gifp )

Francky
CITATION(Mullog @ 15-08-2007, 01:06) *

C'est moi en orange là shock.gif J'ai séré les fesses à ce moment là !

Toujours en orange ... je surveillais la meute devant moi ! Super spectacle !
cabal
CITATION(Goozi74 @ 14-08-2007, 23:11) *
Je pars pas trop mal, mais au 4e virage, Cabal me fait l'interieur et pfiouu m'envoie dans le décor... suspate HS !!! Je me dis pas grave ça ca pîmenter la remontée !! Tu parles !!!!Le freinage sont une science que la "Mégane à suspension cassée à l'arrière gauche" ne connait pas...

Ca survire ca raccroche on sait pas quand et pfiouuu "raquette" dans le décor !!!! Hyper chaud de conduire comme çà.

Je t'en veux pas Cabal, tu m'a peut etre même pas vue... tant pis. jecpa.gif

Je finis je sais plus combien, 14 je crois....

hein ????? je te promet, j'ai rien senti et je ne t'ai pas vu, pourtant comme surr l'etoile à Paris, je zieute plus les cotés que devant et tu n'étais pas dans mon champ de vision....je suis sincèrement désolé...pour la peine, je te donne ma 17ème place lol5.gif
nico
JB c est moi sur tes screens en couleur mc do, pas billboy lol4.gif

J aimerais bien les replay, course 2 en particulier jap.gif
JBMASS
CITATION(nico @ 15-08-2007, 11:00) *

C'est modifié nico lol4.gif

Je t'ai tant fait rire que ca hier soir? rulaiz.gif
RSyoyo

le freine-tard c est BIBI !!!!! rulaiz.gif rulaiz.gif .
ca a frottè gentiment , mais je pensais vraiment faire le plus beau strike de ma carrière de simracing 2501.gif .

Mullog
CITATION(nico @ 15-08-2007, 11:00) *

Ils sont dispos lol4.gif
MilleFeuilles21
Bonjour,

le boulot d'étant plus que bien déroulé, je suis revenu vers 20h15, manger et hop derrière le volant à temps. Je n'avais fait qu'une quinzaine de tours avant d'arriver sur ce circuit.

Qualifs : 5ème et déçu car mon chrono n'était pas dans mes espérances : Doc et Silver étaient atteignables et avec RS, il aurait fallu se cracher dans les mains.

Warm Up : Intollérable ce comportement de tous les joueurs ! bad4.gif Comment voulez-vous préparer votre course avec des guss' qui jouent au Kamoulox ? lol5.gif

Course 1 : Parti 5ème, premier virage 5ème avec aucun changement devant. Mumu et RS d'échappent et Silver, Doc et moi-même restons proches. Je passes 4ème devant Doc avec un freinage à 3 de front dans la dernière partie du circuit. Malheureusement, je fais une petite faute et Doc me repasse dans la ligne droite opposée. Silver fait une faute puis Doc aussi. Je me retrouve 3e.gif à la fin de la course avec par chance n'avoir pas vu Francky trop m'attaquer car ayant profité de nos dépassements avec shock.gifc. fan.gif

Course 2 : Parti 6ème, je passe 5ème au premier virage devant Francky. S'en suit ce qu'on peut appeler ze bateule of ze groupeu de devant. arf.gif
CITATION

Par chance, j'arrive à doubler Blackhawl rapidement (moi là le ptit avec la voiture verte), ce qui me laisse 2 tours calmes en 2ème position derrière Silver. Je me rends compte alors que le choc du premier tour avec Mumu a légèrement cassé ma suspat' AR gauche, les deux gros freinages sont un peu plus délicat.

Mumu revient et je reste 2ème un bon bout de temps. (Je ne me rappelles plus ce qui est arrivé à Silver ... hein.gif ) A la fin de la course, Doc revient très fort car je fais quelques minuscules fautes. Avec un lag, j'ai l'impression qu'il va me torpiller dans le droite avant le quadruple gauche. Je prends peur, il me passe et j'engueule mon frère à côté de ne pas trop bousculer la connexion 1 Méga. hum.gif Je finis alors 3e.gif, dommage cela nous aurait encore rapproché au championnat. biere.gif

Circuit un peu grand pour les Méganes, mais hyper intéressant au niveau des dépassements.
En espérant être là avec un maximum de GM à Mosport pour nous battre pour la victoire 1er.gif derrière Mullog. nerf.gif salut.gif
DrGroove
salut.gif
J'ai fait une tite vidéo des premiers tours de la courses 2!
A mettre dans les annales des ce championnat pour moi! k2k.gif

+1.gif pour le kamoulox Millesfeuilles, en plus ils ne connaissent meme pas les regles .... lol5.gif

jesors.gif
Mullog
CITATION(DrGroove @ 15-08-2007, 12:12) *
salut.gif
J'ai fait une tite vidéo des premiers tours de la courses 2!

Lien ? lol5.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.