darkniko
12-08-2007, 03:27
salut tout le monde voila j'ai installer TV Style Display 0.91 avec la version 0.9 mais je n'&rrive pas a le faire marcher j n'ai rien de plus qui s'affiche merci pour votre aide
Salut darkniko !
Fait attention où du poste, du doit aller dans la section " Support Technique - Aide " !!!
Pour ta réponse va voir là Rageon avait donner un lien pour une video qui explique comment le faire fonctionner
http://www.dinix-project.net/dblog/articolo.asp?articolo=9
olive230
12-08-2007, 23:04
ca ne marche pas avec rfactor cracké
Slowest2
15-08-2007, 13:33
Bonjour,
Je me permet de profiter de ce topic pour y exposer mon problème.
Avec TV Style Display 0.91, le voyant "brake" ne s'allume jamais.
J'ai eu beau desinstaller et reinsatller le plugin, le patcher, remettre les parametres par défaut = rien n'y fait.
DrGroove
15-08-2007, 13:35
Il n'y aurai pas une case a cocher dans les options pour ça?
Slowest2
15-08-2007, 13:43
C'est déjà fait
darkniko
19-08-2007, 21:58
CITATION(DrGroove @ 15-08-2007, 13:35)

:coucou:
Il n'y aurai pas une case a cocher dans les options pour ça?
merci je suis desoler pour le titre et de ne pas avoir pu vous repondre plustot merci pour la video sa ma aidez mais maintenan j'ai le meme pb le voyant brake ne s'allume pas
Dite, le TV-style c'est le même que l'on voit à la TV lors des GP ?
oui
CITATION(L!nK1n @ 25-08-2007, 13:48)

oui

Oki, merci !
franciswade
4-09-2007, 14:53
Slt a tous, j'ai un probleme aussi avec le 0.91. j' l'ai installé pour la version 1.250 de rfactor mais quand je lance le jeu en mode administarteur (jai vista) mais sa reste toujours au meme affichage d'origine.
Totorman
4-09-2007, 15:23
moi depuis la nouvelle version je n'ai plus les forces G alors que c'est coché
franciswade
5-09-2007, 11:00
Alors pesonne pour m'aider ???
J'ai installer le plugin 0.90 puis le 0.91 pour la version 1.250 de rFactor et quand je lance une partie j'ai toujours le même affichage d'origine pourtant j'ai bien coché les cases et tout et tout.
Aide svp.
alexsat33
5-09-2007, 11:19
J'avais le méme probléme, j'ai supprimé le plugin (j'avais installé la version 0.90+0.91) puis j'ai réinstallé
que la version 0.91.

edit: pour activer ou désactiver le plugin, c'est "Alt+A"
3DMark03
22-01-2008, 07:45
Bonjour,j'aimerais savoir si la prise de vue (Senna Visor) peut etre utiliser dans tout les mods?
Merci.
Oui il suffit dans le TV-Style Config puis dans le Mod Selector, je choisir par défaut le plugin Helmet

Moi ce que j'ai fait, j'ai créer une nouvelle catégorie que j'ai appeler Senna Helmet, et comme ça je peux avoir plusieurs casque différents
3DMark03
22-01-2008, 19:51
Citation (CpR.Be @ 22-01-2008, 08:18)

Oui il suffit dans le TV-Style Config puis dans le Mod Selector, je choisir par défaut le plugin Helmet

Moi ce que j'ai fait, j'ai créer une nouvelle catégorie que j'ai appeler Senna Helmet, et comme ça je peux avoir plusieurs casque différents

Par mod selector vouliez-vous parler plutot de mod launcher?
koolpapy
22-01-2008, 20:59
le probleme avec cette vue c'est que celà masque tout le bas, et les cotés de l'écran
donc plus d'infos de course
Citation (3DMark03 @ 22-01-2008, 19:51)

Citation (CpR.Be @ 22-01-2008, 08:18)

Par mod selector vouliez-vous parler plutot de mod launcher?
Non, dans
tvmenu.exe qui est à la racine de rFactor puis dans Graphics Options tu tombes sur ça :

Ben tu clique sur
MOD SELECTOR puis tu as ce que je t'ai expliquer plus haut
3DMark03
11-02-2008, 08:39
Bonjour,j'ai instaale tv style + helmet view mais quand j'arrive pour jouer en vue casque.ca semble ne pas etre centre,il me manque une partie vers la droite.
Comment faire pour regler ce probleme?
Merci.
3DMark03
11-02-2008, 17:35
Personne qui peut m'aider?
Merci.
valgone
11-02-2008, 17:46
Bonjour,
Je pense que dans un premier temps, tu devrais poster quelques copies d'écran afin que tout le monde puisse bien identifier ton problème et éventuellement t'apporter une aide efficace.
Par ailleurs as-tu lu les autres sujets qui se rapportent à la configuration de ce mod ?
En particulier le lien suivant qui montre une interface qui permettrait peut-être de solutionner ton souci.
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=25488
3DMark03
11-02-2008, 19:27
Pour un screenshot,quelle touche du clavier et dans quel fichier va-t'elle apparaitre.
Merci?
valgone
11-02-2008, 19:33
Alors, le plus simple est d'utiliser le système de copie d'écran intégrée au jeu en appuyant sur la touche F12, l'image sera alors stockée dans ce répertoire :
...\Rfactor\UserData\ScreenShots
3DMark03
11-02-2008, 21:10
Comment l'afficher sur le forum.
Merci.
valgone
11-02-2008, 22:59
Il suffit de te rendre sur un site d'hébergement d'images tel que
http://pix.nofrag.com/Tu appuies sur le bouton "parcourir" en première page et tu vas chercher l'image dans ton répertoire Rfactor.
Tu appuies sur "envoyer", tu patientes le temps du téléchargement et au changement de page, tu copies l'une des adresses indiquées puis tu la colles ici.
3DMark03
12-02-2008, 00:55
Voici mon probleme en image.
Totorman
12-02-2008, 00:59
c'est tout simple :
l'image du casque fourni dans le plugin est plus petite que la résolution de ton écran.
Donc tu récupère l'image du casque dans le dossier style concerné et tu l'élargis.
Mais peut-être qu'ils ont intégré plusieurs largeurs dans le dossier style concerné.
Regarde bien les images du dossier, et si il y en a une, alors tu renommes les fichiers.
++
3DMark03
12-02-2008, 01:06
Donc,je dois touver un fichier dans l'install du helmet view qui correspond au format de la resolution de l'ecran?
Merci.
Totorman
12-02-2008, 01:10
ils livrent avec le style helmet view un fichier PSD (photoshop)
tu dois pouvoir augmenter le casque en largeur, même si ça ne fera peut-être pas très joli.
je crois que quelqu'un sur le forum avait dejà réalisé cette opération pour les écrans 16/10e.
par contre je ne sais plus où
edit : trouvé
c'était pour race 07 mais une image, c'est une image
http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...2&hl=helmet
3DMark03
12-02-2008, 01:18
J'aimerais bien pouvoir l'obtenir,s.v.p.
Merci.
Regarde sur ce site:
http://simscreens.blogspot.com/search?q=helmet+viewEn bas de la page;U need to adjust Settings if you have any other Resolution than 1280*1024!
Comment l'arranger?
Merci.
fisico84
28-03-2008, 14:44
Bonjour à tous, j'ai regardé quelque peu les sujets parlant de la TV style, ne trouvant une solution je me permets de poster ici mon probléme, je n'arrive pas à faire fonctionner la TV style sous vista, alors que sur mon ancien pc (un XP) j'y arrivé quelqu'un aurait t'il deja eu ce soucis?
Merci de votre aide
Qu'est-ce que tu entend par TV Style ?
C'est un plugin pour rFactor Bat

Faut se mettre au courant
Bah ouais mais quand je suis sur rFactor, c'est pour jouer .. pas pour le regarder ..

Quoi que des fois ..
Et puis moi je ne met pas tout ce qui sort pour rFactor, et j'ai jamais de soucis ...
fisico84
28-03-2008, 16:52
je voulais parlé de la TV style 0.9, qui permet d'avoir les classements en course comme en vrai, désolé de mettre mal expirmé
cedetphanie
13-08-2008, 19:10
bonjour à tous . Je vous explique : j'ai téléchargé TV STYLE et son upgrade 0.91 . J'installe donc TVSTYLE dans RFACTOR mais l'upgrade ne veut pas s'isntaller. Je précise que j'ai la version 1.255 de RFACTOR. Ensuite je lance le jeu. J'ai beau faire ALT+A rien a faire ça marche pas. Bien sûr j'ai activé le plugin en appuyant sur G. AIdez moi svp si vous trouvez unlien qui explique clairement comment procéder à l'installation de TVSTYLE ce serait super. Merci d'avance
Sujet renommé
Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet

Tout d'abord merci de faire un effort sur l'orthographe

Si le TV Style est installé dans le dossier racine, c'est normal qu'il ne marche pas

Réinstalle le dans rFactor/Plugin et ton problème devrait être résolu.
cedetphanie
13-08-2008, 19:52
Tout d'abors merci de votre réponse rapide .
Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas. Je suis maudit. Existe-il un lien qui pourrait expliquer en détails ( et en photos, je sais j'en demande beaucoup là) les différentes étapes de l'installationMerci pour votre travail
Guigus_F1
14-08-2008, 11:29
dans la troisième parti:
Lien supprimé
DrGroove
14-08-2008, 12:10
J'ai regroupé les différents problèmes liés au TV Style
cedetphanie
14-08-2008, 12:12
En plein dans le mille. Merci Guigus_F1. Merci à tous pour vos compétence s et votre rapidité d'action
Guigus_F1, dans ton lien, y a un lien vers un crack pour rFactor ...Ce n'est pas toléré sur RFR...
cedetphanie
15-08-2008, 11:30
Merci encore à tous mais je voudrais vous poser une autre question. Comment fait on pour ne plus avoir l'affichage d'origine de rfactor car maintenat que tv style fonctionne les 2 affichages se chevauchent. merci encore de vos réponses
Ce sont les touches 2,3,4 et 5 je crois. (Pas du pavé numérique)
cedetphanie
15-08-2008, 11:50
MER-CI punaise vous êtes rapide ici. allez une petite dernière pour la route ( je sais je suis lourd là): mon jeu est bloqué en mode fene^tré et de ce fait je ne vois pas tout l'affichage tv style comment faire pour le débloqué. sans passé par rfactor config car là j'ai beau décoché la case fenêtre et ça reste en fen^tre
de plus en vue tv cockpit les rétros ne sont pas en fonction ( ils sont tout grix!!!) donc si je peux abuser ......( ok après je sors)
Gt4ever
15-08-2008, 12:23
Pour les rétros appuie sur la touche (3 "#) et tes rétros seront actif
cedetphanie
15-08-2008, 12:31
Désolé mais ce n'est pas la touche 3. Par contre je viens de constaté quelque chose. Quand je suis en mode administrateur ( suis sous Vista) je ne peux rien changeé : pas passible de changé de mode fenetré ou non....... alors que quand je decoche le mode administrateur là c'est possible mais je n'ai plus tv style????? comment modifié quelque chose en mode administrateur alors......
Gt4ever
15-08-2008, 12:49
Tu utilise bien la touche (3"#) pas celle du pavé numérique mais celle au dessus des touches AZERTY ??

Pour ton autre problème je ne mit connaît pas trop en informatique donc je ne peut pas vraiment t'aider
Pour activer/désactiver le plugin TV-STYLE tu dois faire ALT+A
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.