Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : TV Style Display 0.91
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Pages : 1, 2
darkniko
salut tout le monde voila j'ai installer TV Style Display 0.91 avec la version 0.9 mais je n'&rrive pas a le faire marcher j n'ai rien de plus qui s'affiche merci pour votre aide
trefle
Salut darkniko !

Fait attention où du poste, du doit aller dans la section " Support Technique - Aide " !!!
Pour ta réponse va voir là Rageon avait donner un lien pour une video qui explique comment le faire fonctionner http://www.dinix-project.net/dblog/articolo.asp?articolo=9
olive230
ca ne marche pas avec rfactor cracké langue.gif
Slowest2
Bonjour,

Je me permet de profiter de ce topic pour y exposer mon problème.
Avec TV Style Display 0.91, le voyant "brake" ne s'allume jamais.
J'ai eu beau desinstaller et reinsatller le plugin, le patcher, remettre les parametres par défaut = rien n'y fait.
DrGroove
salut.gif
Il n'y aurai pas une case a cocher dans les options pour ça?
Slowest2
C'est déjà fait cry.gif

darkniko
CITATION(DrGroove @ 15-08-2007, 13:35) *
:coucou:
Il n'y aurai pas une case a cocher dans les options pour ça?

merci je suis desoler pour le titre et de ne pas avoir pu vous repondre plustot merci pour la video sa ma aidez mais maintenan j'ai le meme pb le voyant brake ne s'allume pas
Vegeta
Dite, le TV-style c'est le même que l'on voit à la TV lors des GP ?
L!nK1n
oui happy3.gif
Vegeta
CITATION(L!nK1n @ 25-08-2007, 13:48) *
oui happy3.gif

Oki, merci !
franciswade
Slt a tous, j'ai un probleme aussi avec le 0.91. j' l'ai installé pour la version 1.250 de rfactor mais quand je lance le jeu en mode administarteur (jai vista) mais sa reste toujours au meme affichage d'origine.
Totorman
moi depuis la nouvelle version je n'ai plus les forces G alors que c'est coché happy4.gif
franciswade
Alors pesonne pour m'aider ???

J'ai installer le plugin 0.90 puis le 0.91 pour la version 1.250 de rFactor et quand je lance une partie j'ai toujours le même affichage d'origine pourtant j'ai bien coché les cases et tout et tout.

Aide svp.
alexsat33
J'avais le méme probléme, j'ai supprimé le plugin (j'avais installé la version 0.90+0.91) puis j'ai réinstallé que la version 0.91.

salut.gif

edit: pour activer ou désactiver le plugin, c'est "Alt+A"
3DMark03
Bonjour,j'aimerais savoir si la prise de vue (Senna Visor) peut etre utiliser dans tout les mods?
Merci.
CpRBe
Oui il suffit dans le TV-Style Config puis dans le Mod Selector, je choisir par défaut le plugin Helmet

Moi ce que j'ai fait, j'ai créer une nouvelle catégorie que j'ai appeler Senna Helmet, et comme ça je peux avoir plusieurs casque différents lol4.gif
3DMark03
Citation (CpR.Be @ 22-01-2008, 08:18) *
Oui il suffit dans le TV-Style Config puis dans le Mod Selector, je choisir par défaut le plugin Helmet

Moi ce que j'ai fait, j'ai créer une nouvelle catégorie que j'ai appeler Senna Helmet, et comme ça je peux avoir plusieurs casque différents lol4.gif

Par mod selector vouliez-vous parler plutot de mod launcher?
koolpapy
le probleme avec cette vue c'est que celà masque tout le bas, et les cotés de l'écran
donc plus d'infos de course help.gif
CpRBe
Citation (3DMark03 @ 22-01-2008, 19:51) *
Citation (CpR.Be @ 22-01-2008, 08:18) *

Par mod selector vouliez-vous parler plutot de mod launcher?

Non, dans tvmenu.exe qui est à la racine de rFactor puis dans Graphics Options tu tombes sur ça :

Ben tu clique sur MOD SELECTOR puis tu as ce que je t'ai expliquer plus haut happy3.gif
3DMark03
Bonjour,j'ai instaale tv style + helmet view mais quand j'arrive pour jouer en vue casque.ca semble ne pas etre centre,il me manque une partie vers la droite.
Comment faire pour regler ce probleme?
Merci.
3DMark03
Personne qui peut m'aider?
Merci.
valgone
Bonjour,

Je pense que dans un premier temps, tu devrais poster quelques copies d'écran afin que tout le monde puisse bien identifier ton problème et éventuellement t'apporter une aide efficace.

Par ailleurs as-tu lu les autres sujets qui se rapportent à la configuration de ce mod ?
En particulier le lien suivant qui montre une interface qui permettrait peut-être de solutionner ton souci.

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=25488
3DMark03
Pour un screenshot,quelle touche du clavier et dans quel fichier va-t'elle apparaitre.
Merci?
valgone
Alors, le plus simple est d'utiliser le système de copie d'écran intégrée au jeu en appuyant sur la touche F12, l'image sera alors stockée dans ce répertoire :

...\Rfactor\UserData\ScreenShots
3DMark03
Comment l'afficher sur le forum.
Merci.
valgone
Il suffit de te rendre sur un site d'hébergement d'images tel que http://pix.nofrag.com/

Tu appuies sur le bouton "parcourir" en première page et tu vas chercher l'image dans ton répertoire Rfactor.

Tu appuies sur "envoyer", tu patientes le temps du téléchargement et au changement de page, tu copies l'une des adresses indiquées puis tu la colles ici.
3DMark03
Voici mon probleme en image.
Totorman
c'est tout simple :

l'image du casque fourni dans le plugin est plus petite que la résolution de ton écran.
Donc tu récupère l'image du casque dans le dossier style concerné et tu l'élargis.

Mais peut-être qu'ils ont intégré plusieurs largeurs dans le dossier style concerné.
Regarde bien les images du dossier, et si il y en a une, alors tu renommes les fichiers.

++
3DMark03
Donc,je dois touver un fichier dans l'install du helmet view qui correspond au format de la resolution de l'ecran?
Merci.
Totorman
ils livrent avec le style helmet view un fichier PSD (photoshop)

tu dois pouvoir augmenter le casque en largeur, même si ça ne fera peut-être pas très joli.

je crois que quelqu'un sur le forum avait dejà réalisé cette opération pour les écrans 16/10e.

par contre je ne sais plus où lol4.gif

edit : trouvé

c'était pour race 07 mais une image, c'est une image happy4.gif

http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...2&hl=helmet
3DMark03
J'aimerais bien pouvoir l'obtenir,s.v.p.
Merci.

Regarde sur ce site:
http://simscreens.blogspot.com/search?q=helmet+view
En bas de la page;U need to adjust Settings if you have any other Resolution than 1280*1024!
Comment l'arranger?
Merci.
fisico84
Bonjour à tous, j'ai regardé quelque peu les sujets parlant de la TV style, ne trouvant une solution je me permets de poster ici mon probléme, je n'arrive pas à faire fonctionner la TV style sous vista, alors que sur mon ancien pc (un XP) j'y arrivé quelqu'un aurait t'il deja eu ce soucis?
Merci de votre aide
Batman
Qu'est-ce que tu entend par TV Style ? help.gif
Mullog
C'est un plugin pour rFactor Bat siffler.gif Faut se mettre au courant lol5.gif 2501.gif
Batman
Bah ouais mais quand je suis sur rFactor, c'est pour jouer .. pas pour le regarder .. siffler.gif

Quoi que des fois .. look.gif

Et puis moi je ne met pas tout ce qui sort pour rFactor, et j'ai jamais de soucis ...
fisico84
je voulais parlé de la TV style 0.9, qui permet d'avoir les classements en course comme en vrai, désolé de mettre mal expirmé help.gif
cedetphanie
bonjour à tous . Je vous explique : j'ai téléchargé TV STYLE et son upgrade 0.91 . J'installe donc TVSTYLE dans RFACTOR mais l'upgrade ne veut pas s'isntaller. Je précise que j'ai la version 1.255 de RFACTOR. Ensuite je lance le jeu. J'ai beau faire ALT+A rien a faire ça marche pas. Bien sûr j'ai activé le plugin en appuyant sur G. AIdez moi svp si vous trouvez unlien qui explique clairement comment procéder à l'installation de TVSTYLE ce serait super. Merci d'avance
Raegon
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif

salut.gif

Tout d'abord merci de faire un effort sur l'orthographe lol4.gif

Si le TV Style est installé dans le dossier racine, c'est normal qu'il ne marche pas lol4.gif Réinstalle le dans rFactor/Plugin et ton problème devrait être résolu.

salut.gif
cedetphanie
Tout d'abors merci de votre réponse rapide .

Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas. Je suis maudit. Existe-il un lien qui pourrait expliquer en détails ( et en photos, je sais j'en demande beaucoup là) les différentes étapes de l'installationMerci pour votre travail
Guigus_F1
dans la troisième parti:

Lien supprimé
DrGroove
J'ai regroupé les différents problèmes liés au TV Style
cedetphanie
En plein dans le mille. Merci Guigus_F1. Merci à tous pour vos compétence s et votre rapidité d'action
CpRBe
Guigus_F1, dans ton lien, y a un lien vers un crack pour rFactor ...Ce n'est pas toléré sur RFR...
cedetphanie
Merci encore à tous mais je voudrais vous poser une autre question. Comment fait on pour ne plus avoir l'affichage d'origine de rfactor car maintenat que tv style fonctionne les 2 affichages se chevauchent. merci encore de vos réponses
CpRBe
Ce sont les touches 2,3,4 et 5 je crois. (Pas du pavé numérique)
cedetphanie
MER-CI punaise vous êtes rapide ici. allez une petite dernière pour la route ( je sais je suis lourd là): mon jeu est bloqué en mode fene^tré et de ce fait je ne vois pas tout l'affichage tv style comment faire pour le débloqué. sans passé par rfactor config car là j'ai beau décoché la case fenêtre et ça reste en fen^tre

de plus en vue tv cockpit les rétros ne sont pas en fonction ( ils sont tout grix!!!) donc si je peux abuser ......( ok après je sors)
Gt4ever
Pour les rétros appuie sur la touche (3 "#) et tes rétros seront actif lol4.gif
cedetphanie
Désolé mais ce n'est pas la touche 3. Par contre je viens de constaté quelque chose. Quand je suis en mode administrateur ( suis sous Vista) je ne peux rien changeé : pas passible de changé de mode fenetré ou non....... alors que quand je decoche le mode administrateur là c'est possible mais je n'ai plus tv style????? comment modifié quelque chose en mode administrateur alors......
Gt4ever
Tu utilise bien la touche (3"#) pas celle du pavé numérique mais celle au dessus des touches AZERTY ?? happy3.gif

Pour ton autre problème je ne mit connaît pas trop en informatique donc je ne peut pas vraiment t'aider doh.gif
CpRBe
Pour activer/désactiver le plugin TV-STYLE tu dois faire ALT+A lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.