Bonjour a tous, j' aurai besoin d' un coup de main pour configurer mon nouveau g25 car je suis totalement perdu avec les set dans le mode "controllers" . Donc si quelqu'un peu m aider se serai sympa. Merci d'avance Cordialement
Mullog
14-08-2007, 12:28
Sujet renommé
Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet
Ludwig
14-08-2007, 12:31
CITATION(Mullog @ 14-08-2007, 13:28)
Sujet renommé
Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet
oki desole c'est mon premier post sur ce fof
akai_fr
14-08-2007, 12:46
Saluut ,
Normalement ca fonctionne très bien.
tu veux bien préciser le problème ?
Ludwig
14-08-2007, 12:57
Oui biensur en faite quand j accélère ca freine en meme temps bizarre tout cela ensuite j appuie sur"k" pour avoir le controle au clavier j'arrive à avancer mdr et la voiture frote au sol alors que je n'ai rien fait. voila qu'as tu fait de spécial pour que ca marche akai_fr? Merci d'avance.
akai_fr
14-08-2007, 14:42
Je pense que tu devrais déjà allé dans :
"Panneau de config>imprimantes et autres périfs>controleurs de jeux"
et là tu rentre dans les propriétés du G25.
Tu vas dans les paramètres et tu décoche les pédales combinés.
Je ne connais plus précisement le terme mais fait déjà ca, et ensuite retourne voir dans NetKar
Dans controllers, tu cliquera sur le bouton "STEER" , et tu tournera ton volant de gauche a droite.
Pour les pédales pareil, tu clique sur "THROTTLE" et tu appuis sur l'accelerateur.
Idem pour BRAKES, tu clic dessus et enfonce la pédale de frein.
Et clutch si tu veux utiliser l'embrayage...
Tiens nous au courant.
Ludwig
14-08-2007, 17:33
j'ai tous fait ce que tu m'as mais malheuresement ca ne va tjrs pas et j'ai remarqué après avoir demarer et appuyer sur la pedale d' accélèrateur que tout allait bien sauf quand je l'ai relachée car le régime moteur etait maintenu idem pour le frein Mais QUE FAIRE?
ps:j ai plus facile a rouler dans ma monoplace que ds ce jeu de monoplace
akai_fr
14-08-2007, 19:26
CITATION(Ludwig @ 14-08-2007, 18:33)
j'ai remarqué après avoir demarer et appuyer sur la pedale d' accélèrateur que tout allait bien sauf quand je l'ai relachée car le régime moteur etait maintenu idem pour le frein Mais QUE FAIRE?
ah... je crois que j'ai déjà eu ca ....
comment j'avais fais....
Recopis mes réglages qui sont sur le screenshot,
prend mon fichier CONTROL et met le dans ton dossier NETKAR
Une fois que tu as téléchargé le fichier ben tu va le poser dans c:/ .....\netkar\cfg et dans ce dossier "cfg" tu dépose mon fichier.
Puis test.
Ludwig
14-08-2007, 19:59
ARF vas y tu peux t' en souvenir!! mdr Enfin si tu trouves ton astuce communique la moi stp ne m'oubliez pas j ai vraiment besoin d'aide help2.gif Merci d'avance
akai_fr
14-08-2007, 20:08
Ben ayé je t'ai donné une soluce.
regarde mon POST d'au dessus
Ludwig
14-08-2007, 20:58
DSL le message ne c'etait pas affichier entierement mais ton fichier je clique sur le lien mais apres je px le télécharger ou sur la page parceque je vois rien a part des spam
akai_fr
14-08-2007, 22:14
Tu verra, a droite du titre MEGAUPLOAD, il te propose de taper des lettres.
Tu les recopie dans le rectangle prévu a cet effet, et tu clique sur DOWNLOAD.
Ensuite faut attendre la fin du compter. ( 45 sec )
Ensuite le compte ce change en bouton DOWNLOAD FREE . et tu clique dessus
Ludwig
15-08-2007, 12:45
salut à tous, voila grace à ton fichier tout marche et maintenant je m' éclate . Un grand merci pour ton aide akai . A moi les heures de jeu
malheureusement il n' y a personne sur internet
Encore un grand merci. A bientot sur les pistes. Cordialement Ludwig.
akai_fr
16-08-2007, 01:06
Pas de quoi.
Ca me fait plaisir aussi.
On se fera une petite multi bientot ...
F3ckB9LL
16-08-2007, 12:50
N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.