Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR: Exportation vers Zmodeler
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Voitures et textures
roysteph
Bonjour, je suis en train de modéliser une 205 GTI 1.9l et je souhaiterai la mettre dans RBR.
Mais je l'ai modéliser sous 3ds Max 6 car Zmodeler je maitrise pas du tout. J'ai essayer de l'enregistrer en .3ds pour
Zmodeler mais il ne veut pas l'ouvrir il mais mémoire inssufisante alors que je l'ai rétréci a la bonne taille j'ai mème en lever le lissage, j'ai aussi aissayer pour une pièce de la voiture mais sa marche toujour pas.
J'ai essayer le plugin d'exportation direct de 3ds max a RBR, mais sa ne marche que pour 3ds max 5.

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pouver me dire comment je doit préparer ma voiture pour l'exporter correctement dans Zmodeler. Je remercie tout ceux qui pourront m'aider.

nico
Si personne n arrive a t aider ici va voir la : http://www.rallyesim.com/
PHIL63
Si ça peut aider
Téléchargement plugins exportation pour # version 3DS Max

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.