Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : RBR Evolution
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Mods
vds70
*pourriez vous me renseigner sur le nveau mod disponible sur bh motorsport fait par "schumi"

-est il jouable?
-qqun a t-il deja su linstaller?

merci de votre aide.

CITATION(vds70 @ 23-08-2007, 00:15) *
*pourriez vous me renseigner sur le nveau mod disponible sur bh motorsport fait par "schumi"

-est il jouable?
-qqun a t-il deja su linstaller?

merci de votre aide.

J'OUBLIAIS CEST LE MODE WRC 2007
Mullog
Tu pourrais peut-être mettre un lien vers le mod pour aider les choses...
akai_fr
Salut Mec salut.gif

ICI on est plus axé simu Pétanque !

The Topic

lol5.gif
Asus83
shock.gif look.gif mdr.gif Loooool c'est vrai que je suis caler dans ce domaine lol5.gif
vds70
VOILA LE LIEN MULLOG:

VOILA LE LIEN MULLOG

http://www.bhmotorsports.com/download/15733
coolman
Jusqu'à hier soir impossible de le télécharger. Là ça marche enfin mais je ne pourrai pas le tester avant ce soir au mieux.

Edit
Bon j'ai testé.
Il s'agit en fait de changements cosmétiques dans les menus et de la possibilité d'avoir les vrais noms des teams et pilotes si vous voulez faire un championnat offline.
Voili, voilou rien d'extraordinaire.
vds70
tu px mexpliker en francais ce que tu as fait pour savoir lutiliser et si il est utilisable avk levolution rbr4..? un grd merci.
RaDiKaL
Je l'ai installé sous XP avec les combinaisons Loeb/Elena mais j'ai pas les caisses. Le probleme c'est qu'a l'installation du mod Xp m'a demander les droits de l'adminstrateur et j'ai dis oui continuer. Peut etre est ce du a cela... En plus RSRBR 4 est deja installé depuis un moment (lui il fonctionne bien).
vds70
tu serai me detaille la marche a suivre suis po doué en infor...mdr
coolman
CITATION(vds70 @ 23-08-2007, 19:35) *
tu px mexpliker en francais ce que tu as fait pour savoir lutiliser et si il est utilisable avk levolution rbr4..? un grd merci.

D'abord attention à ton orthographe s'il te plait, sur ce forum le langage sms est bannis. Pour installer cet add-on il faut décompresser l'archive puis exécuter l'installation en indiquant le répertoire où se situe rbr.

CITATION(RaDiKaL @ 23-08-2007, 19:56) *
Je l'ai installé sous XP avec les combinaisons Loeb/Elena mais j'ai pas les caisses. Le probleme c'est qu'a l'installation du mod Xp m'a demander les droits de l'adminstrateur et j'ai dis oui continuer. Peut etre est ce du a cela... En plus RSRBR 4 est deja installé depuis un moment (lui il fonctionne bien).

C'est normal que tu n'es pas les voitures, il n'y en a pas dans ce mod. Il sert juste comme je l'ai dis plus haut à changer les noms des voitures et des pilotes dans les menus. Il faut télécharger et installer les voitures séparément . Bien sur pour l'instant tu ne trouveras pas la C4. Personne ne l'a encore modélisée pour RBR
RaDiKaL
merci coolman de ta reponse
vds70
ok mais les combinaisons et les casques les noms etc se modifient dans rbr4? ou rbr loriginale? car moi ca n'a pas bien fonctionné
je v ressayer linstallation.
RaDiKaL
Je lance le jeu original sans passer par RSRBR.
nico
Trop peu d interet ce mod

RSRBR4 + Mes add ons là : http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=19527

Et hop t as un jeu plus que complet.
RaDiKaL
Alors :
- RSRBR 4 (tip top)
- LOEB/elena
- Mod Collection

Et pis l'étape Pribram...
vds70
question bete...?----> une fois que je double click sur mod collection ds les fichiers rbr je fait divers reglages de "about" jusqu'a "season" mais que dois je faire pour lancer le jeu???
Batman
CITATION(vds70 @ 23-08-2007, 19:35) *

Et toi, peux-tu ECRIRE en français ?

sms.gif

Ce serait dommage d'effacer tes messages ..
RaDiKaL
@VDS70 : tu cliques sur "Activate" et tu lance RBR normalement (racourcis par exemple).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.