Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor - Paramétrage volant Thrusmaster Rallye GT pro
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
ViRouF31
[

========================================

Hello,

On m'a offert ce volant, version 3 pédales y'a pas longtemps mais les effets "retour de force" ne sont pas terrible je trouve. J'ai regardé dans les réglages mais certains sont pas explicites. Donc je me demandais si les possesseurs de ce volant, version 2 ou 3 pédales, pouvaient me donner leur paramétrage.

D'après vous, je peux prendre un fichier de config d'un volant MOMO ou g25 pour essayer ? hein2.gif

Merci d'avance les z'amis !

++.gif
delpat
[quote name='ViRouF31' date='4-10-2007, 10:50' post='578994']
[

========================================

Hello,

On m'a offert ce volant, version 3 pédales y'a pas longtemps mais les effets "retour de force" ne sont pas terrible je trouve. J'ai regardé dans les réglages mais certains sont pas explicites. Donc je me demandais si les possesseurs de ce volant, version 2 ou 3 pédales, pouvaient me donner leur paramétrage.

D'après vous, je peux prendre un fichier de config d'un volant MOMO ou g25 pour essayer ? hein2.gif

Merci d'avance les z'amis !

Ben , j'ai le méme ! mais pareil méme probléme ! j'ai cherché sur les forums mais rien de précis sur ce sujet ! il semble que nous soyons deux ! si l'un de nous trouve un réglage il le met , ok ?
julio76600
Et moi aussi les gars j'ai le meme mais au niveau des reglages j'ai galerer a trouver un bon compremis et encore je pense qu'il peut etre ameliorable si vous voulez demain je vous met un lien de mon fichier controleur ou du moins des screens ...

Et si par hazard un pilote passe par ici et a une bonne configuration pour la "bete" bas je suis preneur aussi .
delpat
Citation (julio76600 @ 8-10-2007, 02:25) *
Et moi aussi les gars j'ai le meme mais au niveau des reglages j'ai galerer a trouver un bon compremis et encore je pense qu'il peut etre ameliorable si vous voulez demain je vous met un lien de mon fichier controleur ou du moins des screens ...

Et si par hazard un pilote passe par ici et a une bonne configuration pour la "bete" bas je suis preneur aussi .

Vraiment ce serait sympa ! car moi je suis dans la "mouise" avec ce volant !
julio76600
salut voila si ca peux t'aider voila les screen de mes reglages .
Screen de mes reglages

Alors pour les reglages de precision bas ce volant est bizar car en faite plus tu augmentes la precision plus c'est dur de "caler" le moteur dans un bas regime (pas tres clair vous me direz comme explication annoyed.gif )
C'est pour ca que tu trouveras dans mes screens que l'axe de l'accelerateur et du freinage a une faible sensibilité tandis que l'embrayage a lui une sensiblité tres forte .
De toute facon comme je le disais ces reglages sont loin d'etre parfait mais c'est "moins pire qu'au début lol2.gif "
hino
Bonjour, je viens d'installer le jeu, j'ai téléchargé quelques mods et circuits mais n'ai encore rien installé, ne maitrisant même pas les bases du jeu.

Je n'ai pas encore acheter le jeu, j'ai essayé quelques tours de circuit, et la conduite avec ce volant ( donc le RGT Pro ) me parait abominable, dès qu'on tourne le volant d'un coté, on a l'impression que le volant force pour aller dans la direction en question, et du coup en ligne droite, un petit coup à gauche ou a droite et on a l'impression que les barrières sont aimantées, pratique pour notre carcasse en métal ...

Bref si il y a des vrais bons réglages ou aide disponibles pour savoir comment bien paramétrer le volant, les sensibilitées diverses, le retour de force, histoire que je puisse profiter d'un tour de circuit, enfin quelque chose qui me donne envie de l'acheter, parce que les mods donnent envie, mais la conduite avec mon volant est bien trop hasardeuse là ...

Merci
alexsat33
Salut,

Essaye de mettre le retour de force (dans le jeu) en négatif (-100% par exemple). C'est ce qu'il faut faire pour les Logitech, sinon c'est "inversé".

Aucune idée si c'est pareil avec ce Thrusmaster.
nonofx
Citation (alexsat33 @ 9-01-2008, 10:23) *
Salut,

Essaye de mettre le retour de force (dans le jeu) en négatif (-100% par exemple). C'est ce qu'il faut faire pour les Logitech, sinon c'est "inversé".

Aucune idée si c'est pareil avec ce Thrusmaster.

salut à tous.
Oui c'est pareil que le logitech sur le retour de force mais je trouve l'embrayege "inbuvable", impossible de jouer en embrayage manuel je bloque les roues arriere à tous les couts... hum.gif
j'ai essayé différent réglages mais rien a faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.