Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Accès classement mondial
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Totorman
Salut les cocos,
je viens de lancer Race07 acheté par steam en direct.
Cependant quand je veux visualiser le classement mondial, je vois un message apparaître : Steam not registered.

Est-ce que cette fonctionalité n'est pas encore disponible ?
Est-ce que ça vient de mon profil que je n'ai pas supprimé depuis la demo ?
Est-ce que ça marche chez vous ?

héhé aideeeeeeeeez moi lol happy3.gif
Mullog
Ca ne viendrait pas du truc SteamID là ? look.gif
Totorman
Citation (Mullog @ 16-10-2007, 19:34) *
Ca ne viendrait pas du truc SteamID là ? look.gif

là ou ? héhé
F3ckB9LL
moi pareil pas pigé encore hein2.gif
Totorman
j'ai renseigné tous mes paramètres steam id possible et c'est pareil.

Ce n'est peut-être pas encore en place.
Tmsi68
Par contre dans les essais chrono, on peut consulter les meilleurs temps online dans la rubrique chronos online lol4.gif

J'ai passé 10 tours sur Zandvoort en WTCC 2007 Seat Leon, je dois être à plus d'1.6 seconde du premier chrono dingue.gif

Edit : mon pseudo est T68 salut.gif
bbking
je crois avoir lu que ce n'était pas disponible tant que le jeu n'était pas sorti partout
un petit temps et
ca va donc se faire bientot...
Totorman
Citation (bbking @ 16-10-2007, 21:08) *
je crois avoir lu que ce n'était pas disponible tant que le jeu n'était pas sorti partout
un petit temps et
ca va donc se faire bientot...

si c'est vrai je te remercie de ta réponse lol4.gif
F3ckB9LL
j'ai rien dit .. j'ai trouver happy4.gif
kartman81
Tu tourne en combien sur Zandvoort ?
F3ckB9LL
Citation (kartman81 @ 17-10-2007, 17:41) *
Tu tourne en combien sur Zandvoort ?

en quoi ? hein2.gif
kartman81
séat 2007 fan.gif
booba
salut quelqu'un peu m'expliquer comment ca marche le classement mondial moi il y a ecrit que je ne suis pas enregistrer hein2.gif
F3ckB9LL
Citation (booba @ 28-10-2007, 19:22) *
salut quelqu'un peu m'expliquer comment ca marche le classement mondial moi il y a ecrit que je ne suis pas enregistrer hein2.gif

Pareil et pour l'instant c'est pas en place , par contre on peut voir les hotlaps déjà posté online, en mode chrono lol4.gif
booba
Citation (F3ckB9LL @ 28-10-2007, 19:30) *
Citation (booba @ 28-10-2007, 19:22) *

Pareil et pour l'instant c'est pas en place , par contre on peut voir les hotlaps déjà posté online, en mode chrono lol4.gif

ok merci j'éspére pourvoir vite comparer mes crhonos

salut avez vous des nouvelles du classement mondial moi il y a écrit you are not registered bad.gif
F3ckB9LL
up.gif MAJ effective chez moi .. et plus de classement mondial .
booba
moi il y a écrit CAN YOU BE THE FASTEST? si vous pouvez m'expliquer merci
desmo
CAN YOU BE THE FASTEST? = Pouvez-vous être le plus rapide?

Totorman
lol5.gif
booba
Citation (desmo @ 9-11-2007, 18:36) *
CAN YOU BE THE FASTEST? = Pouvez-vous être le plus rapide?

donc ca s'affichera que quand je serai dans les meilleurs chronos ok merci
desmo
Je crois qu'il est prévu un classement mondial avec upload des chronos et replay.
Ca permettra de se situer par rapport aux avions de chasse, mais pour l'instant je ne crois pas que ce soit actif.
F3ckB9LL
effectivement happy4.gif
nico
Apparement ca fonctionne...........apres incription via le jeu on accede a une liste de qualif online.........et j en sais pas plus lol5.gif
TAK
look.gif apparemment on fait les qualifs avec d'autres participants online et les résultats sont enregistrés sur le site ici
nico
Je confirme ca marche

Je me suis connecté a l'un des serveurs proposé dans le jeu menu "ranking server"

J ai effectué quelques tours.

Et mon temps aparait maintenant sur ce site : http://www.race-game.org/race07/worldranking/index.php

rulaiz.gif Pseudo : RFRnico.....................Oui je sais lol5.gif 1.26.7 a pau c est nullllllllllllllllllllll 2501.gif

43 RFRnico FRANCE Pro Seat Leon WTCC 2007 Pau 07 1:26.758
TAK
dingue.gif c'est nul ça ne garde pas que le meilleur tour! hein.gif
Totorman
18 Totorman FRANCE Pro BMW 320si WTCC 2007 Pau 07 1:23.724 lol5.gif
et 7e dans le jeu qui lui ne prend que les best laps sans doublons.

par contre une fois sorti du mode, j'ai pas réussi à re-rentrer dedans ... il me loggait pas dans steam d'après le message ...
encore un bug quoi lol (pas Eric hein happy4.gif)
booba
salut es ce qu'on peu changer de nom parce que je me suis tromper de pseudo :timide
F3ckB9LL
je déplace lol4.gif
Tmsi68
Je suis tombé sur un chasseur de chrono ou un E.T en direct ce soir dingue.gif Il s'agit de Gio rulaiz.gif

Il nous a fait une série de chrono avec sa Chevrolet sur Porto07, vraiment très élevée arf.gif Sa voiture était d'une stabilité impressionnante dans toutes les parties du circuit dingue.gif

Il vient de réaliser le deuxième chrono mondial devant mes yeux alors que mon chrono de limace (dans les 50ème) venait de s'afficher shock.gif

Gio est maintenant à 0.049 sec du 1er qui est Crazy10 salut.gif

Un conseil sortir en touriste sur ce classement mondial n'est pas bon pour le moral ptdr.gif

F3ckB9LL et Mumu sont demandés sur le post langue.gif

-------
J'ai fait quelques tours ce soir sur Macao07 fan.gif

Je suis entrée dans les 10 premiers mondiaux lol5.gif Deuxième Français dans le classement à ~1.750 sec du premier Français classé n°4 mondial.

C'est sympa de chasser le chrono mais par 2 fois le serveur à perdu la connexion. Dans ce cas vous pouvez continuer votre tour mais bien sûr votre classement ne changera pas lol4.gif
TAK
look.gif moi perso, je ne suis pas trop interessé par ce classement...ce qui est le meilleur c'est les courses en paquet! k2k.gif
Et puis on ne peut pas etre tous physiquement sur la piste, sur Macau ça compte beaucoup l'aspi! langue.gif
Tmsi68
Cela fait passer le temps quand il n'y a pas de partie online sur Race07 lol4.gif

Ce soir je fais 1.23.043 sur Curitiba mais le temps n'est pas pris en compte par le serveur dingue.gif Il ne m'indique ni erreur, ni coupure de connexion mais il ne garde que mon ancien chrono help.gif
booba
salut j'avais une question help.gif pourquoi il n'y a que la catégorie WTCC dans le classement mondial merci
Tmsi68
A priori cela devrait tourner au niveau des catégories. Cela doit-être en ce moment une catégorie autre que le WTCC, il faut donc attendre lol4.gif
bacoalain
Avez-vous remarqué que si vous améliorez vos chronos, vôtre classement ne change pas, il reste à vôtre dernier temps.
Mais que ce passe t'il hein2.gif

Quelqu'un serait il au courant de quelque chose ?
Rencontrez-vous ce type de problème hein2.gif
TAK
Sur les queqlues tours que j'avais fait, il me semblait qu'il enregistrait tous tes temps meme les moins bons look.gif
Mias bon ça n'a pas grand interet pour moi ce mode, je n'y suis plus retourné depuis; je prefere les courses entre membres RFR! arf.gif
Moucham
Citation (TAK @ 25-03-2008, 19:38) *
... je prefere les courses entre membres RFR! arf.gif

... surtout quand la pluie est présente !! lol5.gif
TAK
Là c'est bon on ne m'y reprendra plus! langue.gif

look.gif tiens j'ai meme pas été voir les resultats du sondage pour le champ! eclipse.gif
Drastik
salut
quelqu'un sait si l'on va avoir le classement mondial avec gtr evo
se serait pas mal sur le nordschleife?

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.