Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : MOTEC
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Setups & Ecole de Pilotage
ArtsonikA
Bonjour,

J'ai vu sur le forum officiel de RACE 07 sur ce topic qu'il était possible de faire fonctionner MOTEC. Toutefois, étant débutant dans le domaine, je ne sais pas comment l'activer.
Il faut modifier le .plr, où dois-je mettre les differents fichiers ?

@+
F3ckB9LL
moi j'ai mon .plr de crypter alors bon hein2.gif

Bon je voit un peu mieux avec RSC lol4.gif ca à pas l'air simple happy4.gif sinon le MOTEC te servirait à quoi ? lol2.gif

edit1 : Bon je pense que tu veut un truc du genre happy4.gif

sii oui et pour faire simple d'aprés ce que j'ai vu :

1 : télécharger : "MoTeC i2 Pro" --> http://software.motec.com.au/release/files...o_1.02.0119.exe
2 : Ouvrir le .plr ..
3 : Laisser une ligne vide à la fin
4 : Copier/Coller le code ( cf plus bas , n'oubliez pas de changé les chemins )
5 : Sauvegarder et fermer lol4.gif
Citation
[ MoTeC i2 PRO Option ]
Logging Active On Startup=1 ; Activation Status on Simulation Startup: 0 = Inactive, 1 = Active
Log File Output Path="C:\ ...\UserData\LOG\MoTeC"
MoTeC LogFolder="C:\ ... \MoTeC\Logged Data"
MoTeC Minimum Time="50" // minimum MoTeC recording time (sec)
MoTeC Multiple Logs="1" // generate unique filename for each new log
Data Acquisition Version="0" // Version of vehicle data to write out
Data Acquisition Rate="10" // rates 1, 2 ,5, *10*, 20, 50, 100
Data Acquisition In Race="1"
Data Acquisition EXE="C:\ ... \MoTeC\i2\1.0\MoTeC.exe"
Data Acquisition File="userdata\vehicledata.spt"

ps: Pour le .PLR crypter , aucun soucis le jeux le réencryptera aprés lol4.gif

pps : Race07 ne prend pas en charge l'affichage des températures des disques de freins .. hum.gif
ArtsonikA
Citation (F3ckB9LL @ 23-10-2007, 11:08) *
moi j'ai mon .plr de crypter alors bon hein2.gif

Bon je voit un peu mieux avec RSC lol4.gif ca à pas l'air simple happy4.gif sinon le MOTEC te servirait à quoi ? lol2.gif

Eventuellement pour voir si la caisse talonne (hauteur de caisse), voir la conso carburant, des pneus et différentes choses...
Je ne connais pas trop le MOTEC mais ca à l'air d'être un outil fantastique et j'avais envie de voir ce que cela pouvez donner.... hein.gif

@+

Citation
Bon je pense que tu veut un truc du genre

edit : oui
F3ckB9LL
j'ai éditer mon post lol4.gif Tu me dira sii celà fonctionne lol4.gif
ArtsonikA
Citation (F3ckB9LL @ 23-10-2007, 11:26) *

J'ai déjà essayé la méthode ci-dessus, mais a première vue, il faut également ajouter les fichiers fourni par "Thimo" pour que le MOTEC puisse interpreter les résultats et je ne sais pas où les mettre.
Je fais des recherches de mon côté également. help.gif

Merci ++.gif
F3ckB9LL
Citation (ArtsonikA @ 23-10-2007, 11:34) *
Citation (F3ckB9LL @ 23-10-2007, 11:26) *

J'ai déjà essayé la méthode ci-dessus, mais a première vue, il faut également ajouter les fichiers fourni par "Thimo" pour que le MOTEC puisse interpreter les résultats et je ne sais pas où les mettre.
Je fais des recherches de mon côté également. help.gif

Merci ++.gif

OK happy4.gif apparament ces fichiers se mettent à la racine du soft et notamment le "Project.mtcprj" qui est un projet Motec Is2 lol4.gif ( je suppose happy4.gif )
ArtsonikA
Re,

J'ai enfin réussi !!!

Je vais tenter de détailler le processus.

Tout d'abord, vous aurez besoins des logiciels/fichiers suivants :

MOTEC i2 Pro
Decrypteur fichier .PLR
Projet RACE07 pour MOTEC

-Installer MOTEC i2 Pro
-Décompresser le dossier "Projet RACE07 pour MOTEC" où vous voulez
-Faire une copie de votre fichier PLR qui doit avoir le chemin suivant : C:\Program Files\Steam\steamapps\"nom du compte steam"\race 07\UserData\"nom du profil RACE07"\"nom du profil RACE07".plr (on sait jamais...)
-Décompresser le décrypteur PLR dans un dossier C:\PLR
-Placer dans le dossier crée juste au dessus une seconde copie de votre fichier PLR
-Taper en invite de commande cd C:\PLR
-Pour décrypter votre fichier faite wtcced "nom du profil RACE07".plr decrypt.plr
-Vous obtiendrez dans votre dossier PLR un fichier nommé decrypt.plr que vous pouvez éditer avec le bloc-note
-Trouver la ligne :
CODE

Data Acquisition In Race="0"
Data Acquisition EXE="D:\Games\GTR2\MoTeC\MI2\MoTeC.exe"
Data Acquisition File="userdata\vehicledata.spt"
MoTeC LogFolder="MoTeC\Logged Data"
MoTeC Minimum Time="20" // minimum MoTeC recording time (sec)

-Modifier là afin qu'elle respecte les chemins de vos fichiers et modifier la ligne en gras, comme ci-dessous :
CODE
Data Acquisition EXE="C:\Program Files\MoTeC\i2\1.0\MoTeC.exe"
Data Acquisition File="C:\Program Files\Steam\steamapps\artsonika\race 07\UserData\vehicledata.spt"
MoTeC LogFolder="C:\Program Files\MoTeC\i2\1.0\Logged Data"

-Replacer le fichier .plr modifié dans votre dossier original (C:\Program Files\Steam\steamapps\"nom du compte steam"\race 07\UserData\"nom du profil RACE07"\) en respectant son nom initial.
-Installer le projet MOTEC pour RACE07 dans le dossier MOTEC
-Ouvrir MOTEC
-"Open an existing project" et selectionner le projet qui se trouve dans le dossier "Projet RACE07 pour MOTEC" préalablement décompressé
-Quitter MOTEC
-Lancer RACE07 et faites quelques tours de piste
-Ouvrir MOTEC et clique sur files/open log file et selectionner votre fichier de log qui se trouve dans "C:\Program Files\MoTeC\i2\1.0\Logged Data"
-Maintenant à vous de profiter de l'énorme quantité de données qui s'offre à vous...

@+
Totorman
jap.gif jap.gif jap.gif je teste ça ce soir
ArtsonikA
Citation (totorman @ 23-10-2007, 15:53) *
jap.gif jap.gif jap.gif je teste ça ce soir

Re,

La preuve par l'image....

@+
keeping
Bonjour

je n'ai pas réussi à décryper mon fichier PLR, faut il cliquer sur le programme unpack fichier de commande MS Dos, car celà ne fait rien.
J'essaie de suivre ton reademe mais je n'y arrive pas.

En tout cas merci pour tes programmes, c'est super

A plus hein2.gif hein2.gif hein2.gif
ArtsonikA
Citation (keeping @ 28-10-2007, 14:43) *
Bonjour

je n'ai pas réussi à décryper mon fichier PLR, faut il cliquer sur le programme unpack fichier de commande MS Dos, car celà ne fait rien.
J'essaie de suivre ton reademe mais je n'y arrive pas.

En tout cas merci pour tes programmes, c'est super

A plus hein2.gif hein2.gif hein2.gif

Bonjour,

Pour décrypter le PLR, il faut au prélable avoir décompresser le "décrypteur PLR" dans un dossier. Dans mon exemple C:\PLR
Ensuite tu copie le .plr que tu veux decrypter dans ce dossier et tu lance l'invite de commande (touche windows+R et tu tape cmd)
dans l'invite de commande tu tape cd c:\PLR (pour te mettre a la racine du dossier PLR)
Toujours dans l'invite de commande, tu tape wtcced "le nom de ton fichier.plr original" "le nom du fichier .plr une fois décrypté" et clic sur "entrer" (ex : wtcced Artsonika.plr decrypt.plr)
maintenant, tu a dans ton dossier PLR, le fichier decrypt.plr qui est ton .plr original décrypté.
Applique les modifs que tu veux.
Ensuite, pour le recrypter, comme ci-dessus sauf que tu inverse la commande. ex : wtcced decrypt.plr Artsonika.plr
Replace maintenant le .plr que tu a modifié dans le dossier original (C:\Program Files\Steam\steamapps\"nom du compte steam"\race 07\UserData\"nom du profil RACE07"\)

Voilà, normalement je pense que tu devrais pouvoir t'en sortir avec ça.

@+
keeping
Merci Artsonika, je vais essayer et j'ai essayer avec la F3000 super celà fonctionne bien.

++.gif ++.gif ++.gif
pmt666
salut

moi jai fait tout ske t'as dis.. mais ca ne fonctionne pas.. jai rien qui rentre dans le Motec, j'ai pas de LOg File non plus.. et je n'ai pas de Vehicule.spt dans le répertoire Race07 de steamapps

Merci beaucoup pour ton aide!!! jap.gif
Lulu73
Pour moi j'ai bien réussi à modifier mon PLR j'ai verifier il est bien modifié. Mais quand je roule puis je vais dans le motec je fais log file et la je n'ai pas de fichier logged data. Et même si j'en crée un il n'y a rien dedans hum.gif

Merci de ton aide

Lucas

EDIT

C'est bon ça marche j'avais fait une erreur dans le chemin help.gif

Merci pour ton tuto

VIVE MOTEC ++.gif
Formula1[NO-B]
Salut ArtsonikA et salut tout le monde,
J' ai un petit problème moi, je voudrais utiliser le Motec aussi, et j' ai tout suivi ton tuto, jusque l' invite de commande.
Je suis bien a la racine C:/PLR , mais quand je tape la commande suivante (celle qui commence par wtcced), l' invite me repond que wtcced n' est pas reconnue en tant que commande interne, et donc je suis bloqué a partir de la.
Aurais tu une solution pour moi s' il te plait ?

ps : j ai dl les 3 fichiers, installé motec, dezippé le fichier wtcced dans C:/PLR tout est ok, et j ai mit mon fichier .plr de steam, dans C:/PLR/wtcced

Merci
ArtsonikA
Citation (AlexF1 @ 4-11-2007, 17:11) *
Salut ArtsonikA et salut tout le monde,
J' ai un petit problème moi, je voudrais utiliser le Motec aussi, et j' ai tout suivi ton tuto, jusque l' invite de commande.
Je suis bien a la racine C:/PLR , mais quand je tape la commande suivante (celle qui commence par wtcced), l' invite me repond que wtcced n' est pas reconnue en tant que commande interne, et donc je suis bloqué a partir de la.
Aurais tu une solution pour moi s' il te plait ?

ps : j ai dl les 3 fichiers, installé motec, dezippé le fichier wtcced dans C:/PLR tout est ok, et j ai mit mon fichier .plr de steam, dans C:/PLR/wtcced

Merci

Salut,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Il faut que le fichier wtcced et le .plr soit dans le même dossier (dans mon exemple : C:/PLR/ ).
Ensuite, dans l'invite de commande, il faut se mettre à la racine du dossier ci-dessus. Et normalement avec la commande : wtcced Artsonika.plr nouveaunom.plr, tu dois obtenir un fichier dans le dossier PLR qui se nomme nouveaunom.plr et qui est ton .plr original mais décrypté.

@+
Formula1[NO-B]
Oulala pardon
Tu parlais du "fichier" wtcced, alors que moi, dans mon dossier C:\PLR, j' avais decompressé carrement le "dossier" wtcced, avec a l' intérieur de celui ci, effectivement un petit fichier(application) "wtcced".
Je viens d' essayer rapidement et effectivement l' invite de commande me répond bien différement !
Un grand merci a toi Artsonika, je commencais a déprimer la.

J'édite ce message, car je voulais te dire que ca a marché nickel l' édition du fichier .plr
Je l' ai donc renommé comme a l'origine et remplacé l' ancien par celui ci.
Mais Apres les manip suivantes et avoir fait quelques tours, je n' ai pas de fichier "Logged Data" dans le Motec. J' ai donc du merder quelquepart.

Tu dis:
"
-Installer le projet MOTEC pour RACE07 dans le dossier MOTEC
-Ouvrir MOTEC
-"Open an existing project" et selectionner le projet qui se trouve dans le dossier "Projet RACE07 pour MOTEC" préalablement décompressé
-Quitter MOTEC
-Lancer RACE07 et faites quelques tours de piste
-Ouvrir MOTEC et clique sur files/open log file et selectionner votre fichier de log qui se trouve dans "C:\Program Files\MoTeC\i2\1.0\Logged Data"
-Maintenant à vous de profiter de l'énorme quantité de données qui s'offre à vous...
"
Moi le 3eme fichier téléchargé ( apres Motec et le décrypteur wtcced), une fois décompressé , ca donne un dossier nommé "Race07" et a l' interieur de celui ci, 3 autres dossier (Analysis, Setup sheets, track map) et un fichier nommé "projet".
Faut-il ne prendre que ce dernier fichier, ou bien carrement tout le dossier "Race 07" ?
Et faut-il le mettre dans C:/Programmes/Motec/i2/1.0/.. , ou bien dans C:/Programmes/Motec/.. (c.a.d à coté de i2) ?

Désolé pour ces questions j' espere ne pas déranger, mais apres avoir correctement édité le .plr j' ai comme l'impression de toucher au but..

Bon j' essaye encore de bidouiller un peu mais mes yeux me piquent vu l'heure qu'il est
Merci a toi
ArtsonikA
Citation (AlexF1 @ 6-11-2007, 07:59) *
Moi le 3eme fichier téléchargé ( apres Motec et le décrypteur wtcced), une fois décompressé , ca donne un dossier nommé "Race07" et a l' interieur de celui ci, 3 autres dossier (Analysis, Setup sheets, track map) et un fichier nommé "projet".
Faut-il ne prendre que ce dernier fichier, ou bien carrement tout le dossier "Race 07" ?
Et faut-il le mettre dans C:/Programmes/Motec/i2/1.0/.. , ou bien dans C:/Programmes/Motec/.. (c.a.d à coté de i2) ?

Bonjour,
Le troisième fichier se présente effectivement en dossier, tu peux le mettre où bon te semble le dossier entier). Je le place dans le dossier MOTEC pour éviter d'éparpiller les différents fichiers.
Ensuite, lorsque tu lance pour la première fois MOTEC, tu choisis open an existing project et tu va chercher le fichier nommer Project.mtcprj
Après avoir ouvert le projet, clique sur file/Open log file
Tu devrais avoir la fenetre suivante :

Dans la partie gauche de cette fenêtre, tu dois choisir le dossier logged data où sont stockées les données.

Si ton dossier logged data est vide, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'acquisition des données. Il faut dans ce cas revoir ton fichier .plr en s'assurant que tous les chemins des fichiers sont concordant avec ceux de ton PC.

@+
Formula1[NO-B]
J' ai tout bien fait il me semble, voici mon .plr au cas ou:

//*****************************************************************
//* *
//* RACE Player File *
//* *
//* Do not edit! *
//* *
//*****************************************************************

[ TRACK ]
Track File="GAMEDATA\LOCATIONS\Monza_2007\2007_Monza.TRK"
Track Description="2007_Monza"
AI Database File="GAMEDATA\LOCATIONS\Monza_2007\2007_Monza.AIW"

[ DRIVER ]
Profile Vehicle File="GAMEDATA\TEAMS\WTCC_2006\BMW 320SI TEAMS\BMW TEAM UK001_BMW_TEAM_UK.CAR"
Vehicle File="GAMEDATA\TEAMS\F3000008008_F3000.CAR"
Reserved Vehicle File="GAMEDATA\TEAMS\WTCC_2006\BMW 320SI TEAMS\BMW TEAM UK001_BMW_TEAM_UK.CAR"
Driver Name="Andy Priaulx"
Nationality="Italy"
Starting Driver="0" // 0 = driver #1, 1 = driver #2
AI Controls Driver #2="1" // Whether AI takes control when switching to driver #2

[ CHAT ]
Quick Chat #1="hi"
Quick Chat #2="sorry"
Quick Chat #3="thx"
Quick Chat #4="..."
Quick Chat #5="pitting out"
Quick Chat #6="blue flag!"
Quick Chat #7=""
Quick Chat #8=""
Quick Chat #9=""
Quick Chat #10=""

[ DRIVING AIDS ]
Steering Help="0"
Steering Help Functionality="1" // 0 = new help, 1 = new help + grip, 2 = original, 3 = original + grip
CURNT Throttle Control="2"
CURNT Stability Control="1"
CURNT Antilock Brakes="2"
PRACT Throttle Control="2"
PRACT Stability Control="1"
PRACT Antilock Brakes="2"
QUICK Throttle Control="2"
QUICK Stability Control="1"
QUICK Antilock Brakes="2"
FRACE Throttle Control="2"
FRACE Stability Control="1"
FRACE Antilock Brakes="2"
CHAMP Throttle Control="2"
CHAMP Stability Control="1"
CHAMP Antilock Brakes="2"
MULTI Throttle Control="0"
MULTI Stability Control="0"
MULTI Antilock Brakes="0"
RPLAY Throttle Control="2"
RPLAY Stability Control="1"
RPLAY Antilock Brakes="2"
TIMET Throttle Control="0"
TIMET Stability Control="0"
TIMET Antilock Brakes="0"
TIMET Throttle Control="2"
TIMET Stability Control="1"
TIMET Antilock Brakes="2"
DSCHL Throttle Control="2"
DSCHL Stability Control="1"
DSCHL Antilock Brakes="2"
Brake Help="0"
Spin Recovery="0"
Invulnerability="0"
Autopit="1"
Opposite Lock="0"
No AI Control="0" // AI never has control over car (except autopit)
Pitcrew Push="0" // When out of fuel in pitlane, allows pitcrew to push car (use throttle and gear selection to direct)
Corner Markers="1" // Show corner marker icons to indicate corner severity and suggested gear
Pit Direction Indicator="1" // Show arrow icon to indicate direction of pit exit
Pit Spot Marker="1" // Show marker to indicate corner pit spot location
Auto Clutch="1"
Shift Mode="0"
Manual Shift Override Time="0.60000" // How long after a manual shift until auto shifting resumes (if auto-shifting is enabled)
Auto Shift Override Time="0.55000" // How long after an automatic shift before user is allowed to manually shift
Auto Reverse="1"
Steer Ratio Speed="25.00000" // Speed at which low speed steering lock override ends (for pit navigation, units are meters/sec, 0.0 to disable
Half Rate="0" // 0 = super-high physics rate, 1 = normal
Tire Sampling="1" // 0 = normal, 1 = extra HAT samples (*slightly* more accurate over sharp curbs, otherwise a waste of CPU)
Data Acquisition Version="0" // Version of vehicle data to write out
Data Acquisition EXE="C:\Program Files\MoTeC\i2\1.0\MoTeC.exe"
Data Acquisition File="C:\Program Files\Steam\SteamApps\alex_fworship\race 07\UserData\vehicledata.spt"
MoTeC LogFolder="C:\Program Files\MoTeC\i2\1.0\Logged Data"

[ Mechanical Failures ]
CURNT Failure Rate="1" // Mechanical failure rate (0-none, 1-normal, 2-timescaled, 3-season)
PRACT Failure Rate="1" // Mechanical failure rate (0-none, 1-normal, 2-timescaled, 3-season)
QUICK Failure Rate="1" // Mechanical failure rate (0-none, 1-normal, 2-timescaled, 3-season)
FRACE Failure Rate="1" // Mechanical failure rate (0-none, 1-normal, 2-timescaled, 3-season)
CHAMP Failure Rate="1" // Mechanical failure rate (0-none, 1-normal, 2-timescaled, 3-season)
MULTI Failure Rate="1" // Mechanical failure rate (0-none, 1-normal, 2-timescaled, 3-season)
RPLAY Failure Rate="1" // Mechanical failure rate (0-none, 1-normal, 2-timescaled, 3-season)
TIMET Failure Rate="1" // Mechanical failure rate (0-none, 1-normal, 2-timescaled, 3-season)
TIMET Failure Rate="1" // Mechanical failure rate (0-none, 1-normal, 2-timescaled, 3-season)
DSCHL Failure Rate="1" // Mechanical failure rate (0-none, 1-normal, 2-timescaled, 3-season)

[ Race Conditions ]
Run Practice1="1"
Run Practice2="0"
Run second race="1"
Run Qualify="1"
Run Qualify2="0"
Run Warmup="0"
Run race="1"
Race Timer="0" // Seconds between displaying time remaining in race (zero disables)
Race Start Hour="20"
Use System Time="0" // Session start time for none-Cup races uses machine time
AI Follow Grid="1" // AI follows center of grid locations during recon/formation
Recon Pit Open="300" // Time that pits remain open for recon laps (real-life is 900 seconds)
Recon Pit Closed="150" // Time that pits are closed before formation lap (real-life is 900 seconds)
Recon Timer="1" // Whether timer is displayed at top of screen
Start Mode="0" // 0 = standing start, 1 = rolling start
CUSTOM_TRACKS=""
CURNT Reconnaissance="0" // Reconnaissance laps
PRACT Reconnaissance="0" // Reconnaissance laps
QUICK Reconnaissance="0" // Reconnaissance laps
FRACE Reconnaissance="0" // Reconnaissance laps
CHAMP Reconnaissance="0" // Reconnaissance laps
MULTI Reconnaissance="0" // Reconnaissance laps
RPLAY Reconnaissance="0" // Reconnaissance laps
TIMET Reconnaissance="0" // Reconnaissance laps
TIMET Reconnaissance="0" // Reconnaissance laps
DSCHL Reconnaissance="0" // Reconnaissance laps
CURNT Grid Walkthrough="1"
PRACT Grid Walkthrough="1"
QUICK Grid Walkthrough="1"
FRACE Grid Walkthrough="1"
CHAMP Grid Walkthrough="1"
MULTI Grid Walkthrough="0"
RPLAY Grid Walkthrough="1"
TIMET Grid Walkthrough="1"
TIMET Grid Walkthrough="1"
DSCHL Grid Walkthrough="1"
CURNT Full Course Yellows="0" // Whether full course yellows can be called
PRACT Full Course Yellows="0" // Whether full course yellows can be called
QUICK Full Course Yellows="0" // Whether full course yellows can be called
FRACE Full Course Yellows="0" // Whether full course yellows can be called
CHAMP Full Course Yellows="0" // Whether full course yellows can be called
MULTI Full Course Yellows="0" // Whether full course yellows can be called
RPLAY Full Course Yellows="0" // Whether full course yellows can be called
TIMET Full Course Yellows="0" // Whether full course yellows can be called
TIMET Full Course Yellows="0" // Whether full course yellows can be called
DSCHL Full Course Yellows="0" // Whether full course yellows can be called
CURNT Safety Car Threshold="2.00000" // Threshold for bringing out safety car (lower numbers -> more full-course yellows)
PRACT Safety Car Threshold="2.00000" // Threshold for bringing out safety car (lower numbers -> more full-course yellows)
QUICK Safety Car Threshold="2.00000" // Threshold for bringing out safety car (lower numbers -> more full-course yellows)
FRACE Safety Car Threshold="2.00000" // Threshold for bringing out safety car (lower numbers -> more full-course yellows)
CHAMP Safety Car Threshold="2.00000" // Threshold for bringing out safety car (lower numbers -> more full-course yellows)
MULTI Safety Car Threshold="2.00000" // Threshold for bringing out safety car (lower numbers -> more full-course yellows)
RPLAY Safety Car Threshold="2.00000" // Threshold for bringing out safety car (lower numbers -> more full-course yellows)
TIMET Safety Car Threshold="2.00000" // Threshold for bringing out safety car (lower numbers -> more full-course yellows)
TIMET Safety Car Threshold="2.00000" // Threshold for bringing out safety car (lower numbers -> more full-course yellows)
DSCHL Safety Car Threshold="2.00000" // Threshold for bringing out safety car (lower numbers -> more full-course yellows)
CURNT Flag Rules="0" // Level of rule enforcement, 0=none, 1=black flags only, 2=all
PRACT Flag Rules="2" // Level of rule enforcement, 0=none, 1=black flags only, 2=all
QUICK Flag Rules="2" // Level of rule enforcement, 0=none, 1=black flags only, 2=all
FRACE Flag Rules="2" // Level of rule enforcement, 0=none, 1=black flags only, 2=all
CHAMP Flag Rules="2" // Level of rule enforcement, 0=none, 1=black flags only, 2=all
MULTI Flag Rules="2" // Level of rule enforcement, 0=none, 1=black flags only, 2=all
RPLAY Flag Rules="2" // Level of rule enforcement, 0=none, 1=black flags only, 2=all
TIMET Flag Rules="2" // Level of rule enforcement, 0=none, 1=black flags only, 2=all
TIMET Flag Rules="2" // Level of rule enforcement, 0=none, 1=black flags only, 2=all
DSCHL Flag Rules="2" // Level of rule enforcement, 0=none, 1=black flags only, 2=all
CURNT Weather="1" // Random/season/sunny/etc.
PRACT Weather="1" // Random/season/sunny/etc.
QUICK Weather="1" // Random/season/sunny/etc.
FRACE Weather="1" // Random/season/sunny/etc.
CHAMP Weather="1" // Random/season/sunny/etc.
MULTI Weather="1" // Random/season/sunny/etc.
TIMET Weather="1" // Random/season/sunny/etc.
TIMET Weather="1" // Random/season/sunny/etc.
DSCHL Weather="1" // Random/season/sunny/etc.
Rain Amount="0.50000"
RPLAY Weather="1" // Random/season/sunny/etc.
CURNT TimeScaledWeather="1" // Whether weather time is scaled with session length
PRACT TimeScaledWeather="1" // Whether weather time is scaled with session length
QUICK TimeScaledWeather="1" // Whether weather time is scaled with session length
FRACE TimeScaledWeather="1" // Whether weather time is scaled with session length
CHAMP TimeScaledWeather="1" // Whether weather time is scaled with session length
MULTI TimeScaledWeather="1" // Whether weather time is scaled with session length
RPLAY TimeScaledWeather="1" // Whether weather time is scaled with session length
TIMET TimeScaledWeather="1" // Whether weather time is scaled with session length
TIMET TimeScaledWeather="1" // Whether weather time is scaled with session length
DSCHL TimeScaledWeather="1" // Whether weather time is scaled with session length
Time Scale Factor="1.00000" // 1.0 = real time (min: 1.0, max: 600.0)
Number of races in Event="2" // 1 in GTR/F1 Event, 2 races in WTCC Event

[ Sound Options ]
Maximum Effects="16" // Maximum sound effects playing simultaneously
Music="1" // Music Toggle
Menu Mouse Sounds="1" // Whether or not to play mouse control sounds in menus
Realtime In Monitor="0" // Whether to play realtime sounds in monitor
Music On Track (Arcade)="0" // Whether to play music while driving in arcade mode
Music On Track (Sim)="0" // Whether to play music while driving in sim mode
SoundFX Volume="0.75000" // 0.0-1.0
Engine Volume="0.90000" // 0.0-1.0
Radio Comms Volume="1.00000" // 0.0-1.0
Other Volume Ratio="0.40000" // Additional volume multiplayer for other vehicles
Traction Control="1.75000" // Volume multiplier
Player Volume Ratio="1.00000" // Additional volume multiplayer for player's vehicle
Music Volume="0.10000" // 0.0-1.0
Pit Volume="0.50000" // 0.0-1.0, controls volume of pit sounds while you're at the monitor
Sound Detail="2"
Crowd Range="75.00000" // Volume range parameter
Crowd Shape="0.75000" // Shape of volume attenuation
Crowd Ambient="2.50000" // Ambient range where volume is maximum
Airhorn Range="75.00000"
Airhorn Shape="0.75000"
Airhorn Ambient="2.50000"
Public Address Range="50.00000"
Public Address Shape="0.75000"
Public Address Ambient="2.50000"
Pithorn Range="30.00000"
Pithorn Shape="0.45000"
Pithorn Ambient="1.50000"
Helicopter Range="75.00000"
Helicopter Shape="0.70000"
Helicopter Ambient="2.50000"
Vehicle Scrubbing VolMult="1.00000"
Vehicle Scrubbing FreqGrip="-0.25000"
Vehicle Scrubbing FreqSpeed="0.00195"
Vehicle Skidding VolMult="1.00000"
Vehicle Skidding FreqGrip="-0.25000"
Vehicle Skidding FreqSpeed="0.00195"
Vehicle Roadnoise VolSpeed="32.00000"
Vehicle Roadnoise VolMult="0.80000"
Vehicle Roadnoise FreqMin="0.80000"
Vehicle Roadnoise FreqMult="0.00391"

[ Graphic Options ]
Perfomance Manager="0"
Auto change graphic="1"
Target frame rate="4"
Broadcast Overlay="1"
Texture Detail="2"
Rearview="0"
Rearview Width="70.00000"
Rearview Height="15.00000"
Seat Adjustment Aft="-0.05000"
Seat Adjustment Up="-0.01000"
Allow Mouse Seat Adjustment="1" // Whether the mouse can be used to adjust cockpit seat position
Moving Rearview="3" // Whether mirrors respond to head movement in cockpit (0=none, 1=position-only, 2=FOV-only, 3=both
Rearview Front Clip="1.00000" // Front plane distance for mirror (0.0 = use default for scene)
Rearview Back Clip="0.00000" // Back plane distance for mirror (0.0 = use default for scene)
Rearview Particles="1"
Self In TV Rearview="0" // 0=none, 1=rear wing & wheels, 2=body & susp, 3=1+2, 4=cockpit, 5=1+4, 6=2+4, 7=all
Self In Cockpit Rearview="0" // 0=none, 1=rear wing & wheels, 2=body & susp, 3=1+2, 4=cockpit, 5=1+4, 6=2+4, 7=all
Vehicle Sparks="0" // Whether sparks occur from vehicle-to-vehicle collisions
Backfire Anim Speed="60.00000"
Warning Light Anim Speed="9.00000" // Safety car light animation
Moving Steering Wheel="1"
HUD="1"
Automap="1"
Allow Mouse FOV Adjustment="1" // Whether the mouse+CTRL key+left button can be used to adjust FOV (left shift + left button resets FOV)
FOV Multiplier="1.00000"
Letterbox Mode="0"
High Detail Wheels="0"
Lens Flare in Cockpit View="1"
Player Detail="3"
Opponent Detail="3"
Garage Detail="0.60000" // LOD multiplier when vehicle is in garage (0.0-1.0)
Shadows="3"
Headlight Effects="2"
Pitcrew Detail="0"
Special FX="4"
Lightning Probability="0.25000" // Probability of seeing lightning (0.0-1.5)
Thunder Probability="0.25000" // Probability of hearing thunder (0.0-1.5)
Cloud Scroll="0.00000" // Maximum cloud scrolling rate (0.000-0.010)
Cloud Blend="0" // Whether to roll the rainy cloud map in across sky (only works with overhead not cylinder skies)
Skybox Positioning="1.00000" // Numbers less than 1.0 cause the skybox to get closer as you drive towards it
Reflection Effects="1"
Vehicle Flow Radius="3.00000" // Vehicle sphere radius for smoke/flames/dust/spray
Vehicle Flow Offset="2.50000" // Offset below vehicle where sphere center is located
Spray Flow Offset="2.50000"
Engine Emitter Flow="1" // Whether engine smoke/flames flow over emitting vehicle
Tire Emitter Flow="1" // Whether tire smoke/dust flow over emitting vehicle
Smoke Flow="1" // Whether all smoke/flames/dust flow over non-emitting vehicles
Raindrop Flow="1" // Add to enable: 1=flow over current 2=flow over other vehicles
Rainspray Flow="1" // Add to enable: 1=flow over current 2=flow over other vehicles
Spark Flow="1" // Add to enable: 1=flow over current 2=flow over other vehicles
Glance Rate="7.00000" // Rate to follow controller for glancing
Look Up/Down Angle="0.75000" // Angle to look up/down (pitch) w/ controller in radians (= degrees / 57)
Leanahead Angle="0.00000" // Angle to lean head (roll) w/ steering in radians (= degrees / 57)
Look Roll Angle="0.75000" // Angle to lean head (roll) w/ controller in radians (= degrees / 57)
Glance Angle="0.75000" // Angle to look left/right (yaw) w/ controller in radians (= degrees / 57)
Lookahead Angle="0.00000" // Angle to lookahead (yaw) w/ steering in radians (= degrees / 57)
Head Physics="0.50000" // Fraction of head physics movement applied to cockpit view (position AND rotation)
Head Rotation="1.00000" // Additional head physics multiplier affecting rotation only
World Movement="0.30000" // Fraction of world movement seen through driving views
Overlay Height="0.04000" // Distance from geometry to help sort drawing skids and grooves
Smoke AI Threshold="5.00000" // Point at which smoke is generated for AI car wheels (0.0 - 1000.0, lower = more)
Smoke Player Threshold FW="0.50000" // Point at which smoke is generated for player car front wheels (0.0 - 1.0, lower = more)
Smoke Player Threshold RW="0.25000" // Point at which smoke is generated for player car rear wheels (0.0 - 1.0, lower = more)
Shadow Map Size="0.00000"
Shadow Ambient Scale="0.50000"
Overlay Z Bias="1" // Draw-sorting bias for skids and grooves (0 = none)
AI Disk Glow Multiplier="0.95000"
Track Detail="3"
Track Draw Distance="3" // 0 = near, 1 = normal, 2 = far, 3 = very far
Mirror Draw Distance="2" // 0 = near, 1 = normal, 2 = far, 3 = very far
Reflect Alpha Scale="0.75000"
Groove="1"
Environment Map="1"
MIP Mapping="1"
Compressed Textures="1"
Specular="1"
Max Visible Vehicles="25"
Shadows In TV Cockpit="0"
Wheels Visible In Cockpit="0"
Steering Wheel Visible In Cockpit="1"
Arms Visible In Cockpit="1"
Driver Animations="1"
Track Animations="1"
Disable All Character Anims="0"
Windscreen dirt buildup="1"
Swaying Trees="0"
Show MoTeC in Cockpit="1"
In Car Dash="1"
Dust Detail="3"
Smoke Detail="3"
Skid Detail="3"
Particle Detail="3"
Starting View="0"
Skybox Detail="2"
Player Livery=""
Mipmap LOD Speed="100.00000" // Speed (MPH) at which maximum mipmap bias is used
Mipmap LOD Bias="0.00000"
LOD Multiplier Multiplier="1.00000" // Multiplier applied to vehicle and track LODs (< 1.0 higher FPS)
Allow HUD in cockpit="1"
Allow Swingman in Pitlane="1"
Display Icons="1" // Icons displayed if HUD is off: 0 = none, 1 = flags only, 2 = all
Night Lighting Level="0.45000" // 0.0 (night light level) to 1.0 (disabled): sunrise 4-6am, sunset 6-8pm
Always Rebuild HAT="0" // Build HAT database everytime tracks are loaded (for development purposes)
UI Background Animation="1"
Track Fog="1" // Whether fog is present on sunny days
Livery UltraRez="0"
Cockpit UltraRez="0"
Reduced Track Textures="0"
Ghost min alpha distance="1.10000"
Ghost max alpha distance="110.00000"
Ghost min alpha value="0.00000"
Ghost max alpha value="0.90000"
Real Seat Positions="1"

[ Game Options ]
Championship Basic Rules="1"
Basic Rules="0"
Basic Controls="0"
Basic Display="0"
Basic Audio="3"
Times Comparison="2" // add the following: 1=show leader's split time, 2=show split to leader instead of self
Damage Multiplier="100"
Vertex Damage="1"
Low Damage File="0" // Whether <file>_low.dmg is used instead of <file>.dmg
Record Replays="0" // whether to record replays or not
Record Hotlaps="1" // whether to record hotlaps or not (must have replay recording on)
Instant Replay Length="10"
Replay Quality="0"
Super Player Replay="0" // record player at higher frequency
Replays Dated="0" // Replays have date in filename
Private Test Day="1"
Race Session="0"
Quick Race Starting Pos="0"
Damage Dynamics="1"
Difficulty="2"
AI Driver Strength="90"
AI Power Calibration="0" // Adjustments with AI strength (0=none, or add the following: 1=power, 2=gearing, 4=fuel)
AI Additional Fuel Mult="1.00000" // Additional fuel multiplier for AIs because of their driving style
AI Brake Power Usage="1.00000" // Fraction of theoretical brake power that AI attempt to use
AI Brake Grip Usage="1.00000" // Fraction of theoretical brake grip that AI attempt to use
AI Corner Grip Usage="0.93000" // Fraction of theoretical cornering grip that AI attempt to use
AI Max Load="40000.00000" // Maximum total load to set up theoretical performance tables
AI Min Radius="0.10000" // Minimum radius turn to set up theoretical performance tables
AI to AI Collision Rate="20" // Detection rate per second (1-40) for AI-to-AI collisions
Player Car Equal="1"
Message Center Detail="3"
Commentary Detail="2"
Play Movies="0"
Locked Pit Cam="0"
Pitlane Control System="1"
Race Stint Offset="0" // Offset each scheduled pitstop in case you want to carry extra fuel
Support="0"
Autocalibrate AI Mode="0"
Vehicle Specific AI Setups="1" // If 1, search specific vehicle directory for "<track>.<qual/race>.svm" or "<track>.svm" or "ai.svm" before falling back on game.gdb defaults
Default Player Setup="1" // If 1, attempts to ensure player has default setup
AI Realism="2.00000"
Display Driver Stats="0"
Display Track Stats="0"
Display Pit Board="0"
Arcade Mode="0"
Endurance Event="0"
Virtual Mirrors="0"
Virtual Mirrors scale="1.00000"
Virtual Mirrors vpos="0.50000"
Settings Type="7"
CURNT Difficulty Type="0"
PRACT Difficulty Type="0"
QUICK Difficulty Type="0"
FRACE Difficulty Type="0"
CHAMP Difficulty Type="0"
MULTI Difficulty Type="0"
RPLAY Difficulty Type="0"
TIMET Difficulty Type="2"
TIMET Difficulty Type="0"
DSCHL Difficulty Type="0"
GDB="SIM_OFFICIAL.gdb"
FILTER=""
USEFILTER="0"
Custom Championship="0"
ChampGDB="Championships/Official/WTCC_2006_OFFICIAL.gdb"
NonChampGDB="SIM_OFFICIAL.gdb"
24HGDB="SIM_OFFICIAL.gdb"
Weight penalty="1"
Class Filter Index="1"
Non Champ Index="1"
24H Index="1"
DrivingSchool Lesson="Default.ds"
Measurement Units="0" // Units for everything EXCEPT speed (0 = metric, 1 = english/imperial)
Speed Units="1" // 0 = MPH, 1 = KPH
Horizontal Tire Temps="1" // In garage options
Damper Units="0" // Show damper settings as (0)clicks or (1)actual force units
Preset Tyres="1"
Race Distance in Laps="1"
Tooltip Enabled="1"
CHAMP track distance="100"
CURNT Qualify Laps="12"
PRACT Qualify Laps="12"
QUICK Qualify Laps="12"
FRACE Qualify Laps="12"
CHAMP Qualify Laps="12"
MULTI Qualify Laps="12"
RPLAY Qualify Laps="12"
TIMET Qualify Laps="12"
TIMET Qualify Laps="12"
DSCHL Qualify Laps="12"
CURNT Race Laps="5"
PRACT Race Laps="5"
QUICK Race Laps="5"
FRACE Race Laps="5"
CHAMP Race Laps="9"
MULTI Race Laps="5"
RPLAY Race Laps="5"
TIMET Race Laps="5"
TIMET Race Laps="5"
DSCHL Race Laps="5"
CURNT Race Time="32767"
PRACT Race Time="32767"
QUICK Race Time="32767"
FRACE Race Time="32767"
CHAMP Race Time="32767"
MULTI Race Time="32767"
RPLAY Race Time="32767"
TIMET Race Time="32767"
TIMET Race Time="32767"
DSCHL Race Time="32767"
CURNT Race Length="0.10000"
PRACT Race Length="0.10000"
QUICK Race Length="0.10000"
FRACE Race Length="0.10000"
CHAMP Race Length="0.10000"
MULTI Race Length="0.10000"
RPLAY Race Length="0.10000"
TIMET Race Length="0.10000"
TIMET Race Length="0.10000"
DSCHL Race Length="0.10000"
ENDUR Race Length="1.00000"
CURNT Speed Compensation="0"
PRACT Speed Compensation="0"
QUICK Speed Compensation="0"
FRACE Speed Compensation="0"
CHAMP Speed Compensation="0"
MULTI Speed Compensation="0"
RPLAY Speed Compensation="0"
TIMET Speed Compensation="0"
TIMET Speed Compensation="0"
DSCHL Speed Compensation="0"
CURNT Opponents="0"
PRACT Opponents="0"
QUICK Opponents="23"
FRACE Opponents="23"
CHAMP Opponents="23"
MULTI Opponents="0"
RPLAY Opponents="0"
TIMET Opponents="0"
TIMET Opponents="0"
DSCHL Opponents="0"
Vehicle Removal="20.00000" // Seconds until stationary vehicle is removed from track (sug: 30)
Debris Removal="15.00000" // Seconds until stationary debris is removed from track (sug: 30)
Parts Duration="10.00000" // Seconds after parts break off before disappearing ... by default, happens before normal debris removal (sug: 10000)
Posts Duration="5.00000" // Seconds after track posts break off before disappearing
Crash Recovery="1" // Artificially keep cars on track or flip cars upright
Fines="0" // Get fines instead of penalties
Show Special Classes="0" // Whether special classes are shown as well as ALL/GT/NGT
Show Single Make Classes="0" // Whether single make classes are shown as well as ALL/GT/NGT
Extra Stats="0" // Saves separate verbose stats for any session (instead of simple stats for most recent race only)
Write Shared Memory="1" // Write game data to shared memory area
Vehicles Per Pit="2" // Default used for assigning garage & pit (range: 1-3), may be overridden with GDB entry on a per-pit basis
High Process Priority="0" // Improves FPS on some systems, but may conflict with some background applications
CURNT Fuel Consumption Multiplier="0"
PRACT Fuel Consumption Multiplier="1"
QUICK Fuel Consumption Multiplier="1"
FRACE Fuel Consumption Multiplier="1"
CHAMP Fuel Consumption Multiplier="1"
MULTI Fuel Consumption Multiplier="1"
RPLAY Fuel Consumption Multiplier="1"
TIMET Fuel Consumption Multiplier="0"
TIMET Fuel Consumption Multiplier="1"
DSCHL Fuel Consumption Multiplier="1"
CURNT Tire Wear Multiplier="0"
PRACT Tire Wear Multiplier="1"
QUICK Tire Wear Multiplier="1"
FRACE Tire Wear Multiplier="1"
CHAMP Tire Wear Multiplier="1"
MULTI Tire Wear Multiplier="1"
RPLAY Tire Wear Multiplier="1"
TIMET Tire Wear Multiplier="0"
TIMET Tire Wear Multiplier="1"
DSCHL Tire Wear Multiplier="1"
CURNT Allowed Vehicles=""
PRACT Allowed Vehicles=""
QUICK Allowed Vehicles=""
FRACE Allowed Vehicles=""
CHAMP Allowed Vehicles=""
MULTI Allowed Vehicles=""
RPLAY Allowed Vehicles=""
TIMET Allowed Vehicles=""
TIMET Allowed Vehicles=""
DSCHL Allowed Vehicles=""
Inactive Sleep Time="25" // number of milliseconds to sleep each message loop if the game is not the active application (-1 to disable, 250 max). will give more CPU to other apps when minimized, etc.
Simple Debris Collisions="1" // simplified collisions use less CPU but dont interact with walls
TimeTrial Visible Raceline="0"
TimeTrial Persistent="0"
Front wheels exchange threshold="0.90000" // Front wheels are replaced in pit if at least one of the front wheels wear is below this threshold
Rear wheels exchange threshold="0.90000" // Rear wheels are replaced in pit if at least one of the rear wheels wear is below this threshold
Display vehicle labels="0" // Display vehicle labels

[ Multiplayer Options ]
Collisions Enabled="1" // collisions enabled in multi-player racing
Net Connection Type="4" // 0 - 28K, 1 - 56k, 2 - ISDN, 3 - cable/dsl, 4 - LAN
Show All Lobby Players="0" // shows all drivers present in the multi-player lobby
Multiplayer Enum Type="0" // 0 = LAN, 1 = Internet
Net Data Rate="32" // client setting
Net Data Rate Max="32" // defined by the host of a particular session
Net Flush Threshold="472" // threshold for auto-accumulation flush while building data chunks (default is standard MTU of 536, minus 64 bytes room for layer headers: 472)
Net Lazy Flush="0" // an explicit flush will not be called after the server re-transmits incoming data, providing less bandwidth consumption by reducing header sizes, but will increase latency
Net Join Timeout="150.00000" // How long to wait (without a response) before a game join will be considered a failure
Multi Allowed Aids="1048"
Force Physics="8" // add the following to enforce server settings: 1=auto-lift, 2=auto-blip, 4=half-rate, 8=collision thresh (for example, auto-lift + half-rate = 1 + 4 = 5)
Announce Host="0" // whether servers will attempt to register with the matchmaking service
Gamelist AutoRefresh (LAN)="1" // if true, the gamelist will auto refresh on page activation if LAN refresh type is selected
Max MP Players="26"
Lobby Login Timeout="20" // Time allowed (in seconds) before Login to the internet lobby will timeout
Non collidable opponent visibility="1" // 0-regular. 1-ghosts 2-invisible in non-race session
Delay Join Loading="1" // 0-always load. 1-load on return to Monitor 2-load when offroad or stopped
Server Installed Cars Only="1" // Hosting only - Allow only server installed vehicles to join server
Delay Join Speed Threshold="10.00000" // offroad speed threshold (ms) to override Delay Join Loading
Game List Sort Method="1" // 0=Sort by name, 1=Sort by ping, 2=Sort by circuit, 3=Sort by players
Allow Chat In Car="1" // whether to allow incoming chats to appear while in car
Closed MP Qualify Sessions="0" // if true, the session will be closed during qualify, so as to not disturb the participants
Delay Skinning="1" // if true, delay material reloading when clients join in order to reduce the pause
Throttling="1" // enable throttling code
Force Cockpit View="0" // Force cockpit view in multiplayer
Timescale Ded Sessions="1" // Dedicated server sessions get timescaled with race length
Skip Formation Lap="1" // false = rolling start, true = standing start
Full Course Yellow="0" // Server enabled full course yellow flags
Allow AI Control="0" // Allow AI control in multiplayer
Collision Threshold="0.30000" // Maximum latency allowed (seconds) for a client before collisions are switched off locally
Acceptable Latency="0.50000" // Maximum latency before we adjust clients to favor smoothness over accuracy (this will be forced to be more than or equal to collision threshold)
Dedicated Target Rate="512" // Target rate for dedicated server
Unique Vehicle Check="0" // server setting, will check client vehicles to deny duplicates of the same vehicle
Throttle Upstream Override="-1" // kbits per second (i.e. a 256 kbps connection = 256. If set to a positive value, will override the default upstream data rate associated with the selected connection type
Server Session End Timeout="300" // Session is advanced automatically after N seconds after completion
BoneSpring Threshold="0.10000" // If latency is below this threshold, the spring is disabled
BoneSpring Min Constant="25.00000" // BoneSpring™ constant at collision threshold
BoneSpring Max Constant="120.00000" // BoneSpring™ constant at spring enact latency (should be higher than constant min...)
Damping Multiplier="1.00000" // 1.0 = critical damping, higher values are overdamped, lower values are underdamped and not recommended
Path Prediction="0.95000" // Influence of the AI path on remote vehicle prediction (0.0-1.0)
Pitch + Roll Extrapolation="0.01000"
Yaw + Rotate Extrapolation="2.00000"
Previous Game Database=""
Previous Vehicle File=""
Concurrent Server Updates="10" // defaults to 10 which should be good for everyone, broadband users could up this to 20-30 for faster server lists if desired. Setting too high will cause incorrect pings to servers.
Report Mismatches="3" // server should report mismatches for: 0=physics/GDB only, 1=physics/GDB/EXE, 2=physics/GDB/track geometry, 3=everything
Host IP Address=""
Online UserName="Formula1[NO-B]"
Online Password=""

[ Options ]
Key Repeat Rate="1"

[ Controls ]
Control Set="Formula1[BZH]"
Device1="Logitech G25 Racing Wheel USB"
Device2="none"
Device3="none"
Keyboard Steering="0.20000"
Keyboard Throttle="0.50000"
Keyboard Brake="0.50000"
Keyboard Clutch="0.20000"
Force Feedback="0"
Mouse Steering="0" // Use mouse left/right movement to steer
Mouse Throttle="0" // Use left mouse button to control throttle
Mouse Brakes="0" // Use right mouse button to control brakes
Mouse Gears="0" // Use mouse wheel to control gears
Mimic Steering="0" // Mimic AI or pitlane assistance with force feedback
Gear Select Button Hold="0" // Enable this option if using a gear select device that holds down a joystick button while in a gear and releases all buttons in neutral (such as the Act-Labs USB Shifter)
Alternate Rearlook Activation="1" // if left look and right look are both pressed, rearlook becomes activated
HMD Pitch Exponent="1.00000" // Exponent to apply to pitch tracking. > 1.0 makes tracking near-center slower, > 0 & < 1.0 makes tracking near-center faster.
HMD Yaw Exponent="1.00000" // Exponent to apply to yaw tracking. > 1.0 makes tracking near-center slower, > 0 & < 1.0 makes tracking near-center faster.
HMD Roll Exponent="1.00000" // Exponent to apply to roll tracking. > 1.0 makes tracking near-center slower, > 0 & < 1.0 makes tracking near-center faster.
Options Num Controls="75" // Number of configurable controls displayed in options
Freelook Mouse Pitch Speed="0.00100" // Freelook pitch speed when using mouse.
Freelook Mouse Yaw Speed="0.00100" // Freelook yaw speed when using mouse.
Freelook Keyboard Pitch Speed="1.50000" // Freelook pitch speed when using keyboard.
Freelook Keyboard Pitch Accel="4.00000" // Freelook pitch acceleration when using keyboard.
Freelook Keyboard Pitch Decel="4.00000" // Freelook pitch deceleration when using keyboard.
Freelook Keyboard Yaw Speed="1.50000" // Freelook yaw speed when using keyboard.
Freelook Keyboard Yaw Accel="4.00000" // Freelook Yaw acceleration when using keyboard.
Freelook Keyboard Yaw Decel="4.00000" // Freelook Yaw deceleration when using keyboard.
Freelook Up Limit="0.10000" // Freelook Up Limit, between 0 and 0.25.
Freelook Down Limit="-0.15000" // Freelook Down Limit, between 0 and -0.25.
TrackIR Pitch Down Limit="-0.15000" // Min: -1.00, Max: 0, Default: -0.15
TrackIR Pitch Up Limit="0.05000" // Min: 0, Max: 1.00, Default: 0.05
TrackIR Yaw Left Limit="-0.40000" // Min: -1.00, Max: 0, Default: -0.40
TrackIR Yaw Right Limit="0.40000" // Min: 0.00, Max: 1.00, Default: 0.40
TrackIR Roll Left Limit="-0.07500" // Min: -1.00, Max: 0.00, Default: -0.075
TrackIR Roll Right Limit="0.07500" // Min: 0.00, Max: 1.00, Default: 0.075
TrackIR Move Left Limit="-0.05000" // Min: -1.00, Max: 0.00, Default: -0.05
TrackIR Move Right Limit="0.05000" // Min: 0.00, Max: 1.00, Default: 0.05
TrackIR Move Down Limit="-0.05000" // Min: -1.00, Max: 0.00, Default: -0.05
TrackIR Move Up Limit="0.03000" // Min: 0.00, Max: 1.00, Default: 0.03
TrackIR Move Forward Limit="-0.25000" // Min: -1.00, Max: 0.00, Default: -0.25
TrackIR Move Back Limit="0.25000" // Min: 0.00, Max: 1.00, Default: 0.25
Axis [00, 00] Dead Zone="0.00000" // Controller 1 X
Axis [00, 00] Sensitivity="0.50000"
Axis [00, 00] Center="0.50000" // 0.0=min, 0.5=center, 1.0=max (use to correct centering or split-axis issues)
Axis [00, 01] Dead Zone="0.00000" // Controller 1 Y
Axis [00, 01] Sensitivity="0.50000"
Axis [00, 01] Center="0.50000"
Axis [00, 02] Dead Zone="0.00000" // Controller 1 Z
Axis [00, 02] Sensitivity="0.50000"
Axis [00, 02] Center="0.50000"
Axis [00, 03] Dead Zone="0.00000" // Controller 1 RX
Axis [00, 03] Sensitivity="0.50000"
Axis [00, 03] Center="0.50000"
Axis [00, 04] Dead Zone="0.00000" // Controller 1 RY
Axis [00, 04] Sensitivity="0.50000"
Axis [00, 04] Center="0.50000"
Axis [00, 05] Dead Zone="0.00000" // Controller 1 RZ
Axis [00, 05] Sensitivity="0.50000"
Axis [00, 05] Center="0.50000"
Axis [00, 06] Dead Zone="0.00000" // Controller 1 S0
Axis [00, 06] Sensitivity="0.50000"
Axis [00, 06] Center="0.50000"
Axis [00, 07] Dead Zone="0.00000" // Controller 1 S1
Axis [00, 07] Sensitivity="0.50000"
Axis [00, 07] Center="0.50000"
Axis [01, 00] Dead Zone="0.00000" // Controller 2 X
Axis [01, 00] Sensitivity="0.50000"
Axis [01, 00] Center="0.50000" // 0.0=min, 0.5=center, 1.0=max (use to correct centering or split-axis issues)
Axis [01, 01] Dead Zone="0.00000" // Controller 2 Y
Axis [01, 01] Sensitivity="0.50000"
Axis [01, 01] Center="0.50000"
Axis [01, 02] Dead Zone="0.00000" // Controller 2 Z
Axis [01, 02] Sensitivity="0.50000"
Axis [01, 02] Center="0.50000"
Axis [01, 03] Dead Zone="0.00000" // Controller 2 RX
Axis [01, 03] Sensitivity="0.50000"
Axis [01, 03] Center="0.50000"
Axis [01, 04] Dead Zone="0.00000" // Controller 2 RY
Axis [01, 04] Sensitivity="0.50000"
Axis [01, 04] Center="0.50000"
Axis [01, 05] Dead Zone="0.00000" // Controller 2 RZ
Axis [01, 05] Sensitivity="0.50000"
Axis [01, 05] Center="0.50000"
Axis [01, 06] Dead Zone="0.00000" // Controller 2 S0
Axis [01, 06] Sensitivity="0.50000"
Axis [01, 06] Center="0.50000"
Axis [01, 07] Dead Zone="0.00000" // Controller 2 S1
Axis [01, 07] Sensitivity="0.50000"
Axis [01, 07] Center="0.50000"
Axis [02, 00] Dead Zone="0.00000" // Controller 2 X
Axis [02, 00] Sensitivity="0.50000"
Axis [02, 00] Center="0.50000" // 0.0=min, 0.5=center, 1.0=max (use to correct centering or split-axis issues)
Axis [02, 01] Dead Zone="0.00000" // Controller 2 Y
Axis [02, 01] Sensitivity="0.50000"
Axis [02, 01] Center="0.50000"
Axis [02, 02] Dead Zone="0.00000" // Controller 2 Z
Axis [02, 02] Sensitivity="0.50000"
Axis [02, 02] Center="0.50000"
Axis [02, 03] Dead Zone="0.00000" // Controller 2 RX
Axis [02, 03] Sensitivity="0.50000"
Axis [02, 03] Center="0.50000"
Axis [02, 04] Dead Zone="0.00000" // Controller 2 RY
Axis [02, 04] Sensitivity="0.50000"
Axis [02, 04] Center="0.50000"
Axis [02, 05] Dead Zone="0.00000" // Controller 2 RZ
Axis [02, 05] Sensitivity="0.50000"
Axis [02, 05] Center="0.50000"
Axis [02, 06] Dead Zone="0.00000" // Controller 2 S0
Axis [02, 06] Sensitivity="0.50000"
Axis [02, 06] Center="0.50000"
Axis [02, 07] Dead Zone="0.00000" // Controller 2 S1
Axis [02, 07] Sensitivity="0.50000"
Axis [02, 07] Center="0.50000"
TIMETRIAL_active_preset="4"
TIMETRIAL_filter_classNameID="4"
TIMETRIAL_filter_difficulty="0"
TIMETRIAL_filter_autoGearbox="1"
TIMETRIAL_filter_antiLockbrakes="2"
TIMETRIAL_filter_tractionControl="2"
TIMETRIAL_filter_weather="1"
TIMETRIAL_filter_damageSens="30"
CUSTOM_SETTING_0="-1"
CUSTOM_SETTING_1="-1"
CUSTOM_SETTING_2="-1"
CUSTOM_SETTING_3="-1"
CUSTOM_SETTING_4="-1"
CUSTOM_SETTING_5="-1"
CUSTOM_SETTING_6="-1"
CUSTOM_SETTING_7="-1"
CUSTOM_SETTING_8="-1"
CUSTOM_SETTING_9="-1"
CUSTOM_SETTING_10="-1"
CUSTOM_SETTING_11="-1"
CUSTOM_SETTING_12="-1"
CUSTOM_SETTING_13="-1"
CUSTOM_SETTING_14="-1"
CUSTOM_SETTING_15="-1"
CUSTOM_SETTING_16="-1"
CUSTOM_SETTING_17="-1"
CUSTOM_SETTING_18="-1"
CUSTOM_SETTING_19="-1"
CUSTOM_SETTING_20="-1"
Control - Accelerate="(1, 4)"
Control - Brake="(1, 3)"
Control - Steer Left="(1, 2)"
Control - Steer Right="(1, 1)"
Control - Shift Up="(1, 13)"
Control - Shift Down="(1, 14)"
Control - Neutral="(0, 89)"
Control - Reverse Gear="(0, 89)"
Control - First Gear="(0, 89)"
Control - Second Gear="(0, 89)"
Control - Third Gear="(0, 89)"
Control - Fourth Gear="(0, 89)"
Control - Fifth Gear="(0, 89)"
Control - Sixth Gear="(0, 89)"
Control - Clutch In="(0, 89)"
Control - Change View="(0, 15)"
Control - Pit In Request="(0, 10)"
Control - Menu Select="(0, 28)"
Control - Menu Up="(0, 89)"
Control - Menu Down="(0, 89)"
Control - Menu Inc="(0, 89)"
Control - Menu Dec="(0, 89)"
Control - Speed Limiter="(0, 38)"
Control - Bias Forward="(0, 26)"
Control - Bias Rearward="(0, 27)"
Control - Look Left="(0, 47)"
Control - Look Right="(0, 49)"
Control - Rear Look="(0, 48)"
Control - Instant Replay="(0, 19)"
Control - Pause="(0, 25)"
Control - Toggle Free Look="(0, 89)"
Control - Zero Free Look="(0, 89)"
Control - Center TrackIR="(0, 89)"
Control - Display Driver Nametags="(0, 32)"
Control - Reset Car="(0, 18)"
Control - Ignition="(0, 89)"
Control - Starter="(0, 89)"
Control - Headlights="(0, 35)"
Control - Wipers="(0, 17)"
Control - Handbrake="(0, 89)"
Control - Look Up="(0, 89)"
Control - Look Down="(0, 89)"
Control - Look Roll Left="(0, 89)"
Control - Look Roll Right="(0, 89)"
Control - Adjust Seat Fore="(0, 89)"
Control - Adjust Seat Aft="(0, 89)"
Control - Adjust Seat Up="(0, 89)"
Control - Adjust Seat Down="(0, 89)"
Control - Time Acceleration="(0, 37)"
Control - Toggle Mirror="(0, 2)"
Control - Toggle HUD="(0, 3)"
Control - Toggle Ghost car="(0, 89)"
Control - Realtime Chat="(0, 46)"
Control - Quick Chat #1="(0, 89)"
Control - Quick Chat #2="(0, 89)"
Control - Quick Chat #3="(0, 89)"
Control - Quick Chat #4="(0, 89)"
Control - Quick Chat #5="(0, 89)"
Control - Quick Chat #6="(0, 89)"
Control - Quick Chat #7="(0, 89)"
Control - Quick Chat #8="(0, 89)"
Control - Quick Chat #9="(0, 89)"
Control - Quick Chat #10="(0, 89)"
Multiplayer - Vote Yes="(0, 89)"
Multiplayer - Vote No="(0, 89)"
Multiplayer - Vote Next Session="(0, 89)"
Multiplayer - Vote Next Event="(0, 89)"
Spectator - Manual Camera Mode="(0, 89)"
CAMED_slow_multiplier="0.10000" // Multiplier to use when "slow" key is pressed ( 0.10 means that the camera will turn/move at 1/10 it's normal speed.
CAMED_MOUSE_X_ROTATION_MULTIPLIER="0.02000" // How fast the camera editor camera yaws when the right mouse button is pressed and held.
CAMED_MOUSE_Y_ROTATION_MULTIPLIER="0.02000" // How fast the camera editor camera pitches when the right mouse button is pressed and held.
CAMED_MOUSE_ROTATION_RELATIVE="0" // How mouse movements are translated to rotations: 0 = mouse acts like a mouse, 1 = mouse acts like a joystick.
CAMED_MOUSE_Y_INVERT="0" // 0 = moving mouse up causes camera to pitch up, 1 = moving mouse up causes camera to pitch down.
CAMED_CAM_ANALOG_FOREWARD_ACCEL="120.00000" // How quickly the camera can accelerate forward.
CAMED_CAM_ANALOG_BACKWARD_ACCEL="100.00000" // How quickly the camera can accelerate backward.
CAMED_CAM_ANALOG_LEFT_RIGHT_ACCEL="100.00000" // How quickly the camera can accelerate to the left and right (strafe).
CAMED_CAM_ANALOG_UP_DOWN_ACCEL="90.00000" // How quickly the camera can accelerate up and down (strafe).
CAMED_CAM_ANALOG_RX_ACCEL="10.00000" // How quickly the camera's rotation accelerates around the X-axis (pitch).
CAMED_CAM_ANALOG_RY_ACCEL="10.00000" // How quickly the camera's rotation accelerates around the Y-axis (yaw).
CAMED_CAM_ANALOG_RZ_ACCEL="10.00000" // How quickly the camera's rotation accelerates around the X-axis (roll).
CAMED_CAM_MAX_ANALOG_FORWARD_SPEED="150.00000" // How fast the camera is permitted to move in the forward direction.
CAMED_CAM_MAX_ANALOG_BACKWARD_SPEED="100.00000" // How fast the camera is permitted to move in the backward direction.
CAMED_CAM_MAX_ANALOG_LEFT_RIGHT_SPEED="75.00000" // How fast the camera is permitted to move to the left and right (strafe).
CAMED_CAM_MAX_ANALOG_UP_DOWN_SPEED="60.00000" // How fast the camera is permitted to move up and down.
CAMED_CAM_MAX_ANALOG_RX_SPEED="4.50000" // Maximum rotational speed allowed around the X axis (pitch).
CAMED_CAM_MAX_ANALOG_RY_SPEED="4.50000" // Maximum rotational speed allowed around the Y axis (yaw).
CAMED_CAM_MAX_ANALOG_RZ_SPEED="4.50000" // Maximum rotational speed allowed around the Z axis (roll).

Ou alors le Motec n' est pas compatible avec Vista.
Comme je change de GPU j' en profiterais pour réinstaller mon windows, car c' est le bordel j' ai l'impression
ArtsonikA
Salut,
A première vue, tout me semble normal dans le .plr
Concernant la compatibilité sous VISTA pas de soucis, j'y suis moi-même.
Donc, si je comprends bien, ton dossier logged Data est entièrement vide ?
Eventuellement, fait une recherche pour trouver si tu a des fichiers en .ld (c'est l'extension des fichiers logs sous MOTEC) qui auraient été mis ailleurs.
Formula1[NO-B]
Citation (ArtsonikA @ 6-11-2007, 22:24) *
Salut,
A première vue, tout me semble normal dans le .plr
Concernant la compatibilité sous VISTA pas de soucis, j'y suis moi-même.
Donc, si je comprends bien, ton dossier logged Data est entièrement vide ?
Eventuellement, fait une recherche pour trouver si tu a des fichiers en .ld (c'est l'extension des fichiers logs sous MOTEC) qui auraient été mis ailleurs.

Non en fait j' ai carrement pas de fichier Logged Data.
Je vais essayer de trouver un autre projet Motec pour voir si j' en trouve
Je vais aussi voir tout de suite les fichiers .ld

Quand j' ouvre Motec, je clik sur open an existing project ( d ailleurs cette page grise ne s 'affiche qu une fois sur 2, sinon il ouvre Motec sans cette page , c.a.d la page ou il y a file en haut, et d ou on peut voir open log file).
Apres avoir donc cliké sur open an existing project, je choisi le projet motec décompressé (icone rouge) j' ai cette meme page blanche, ensuite je fais open log files, je défile jusque Motec/i2/1.0/ et la aucun dossier Logged Data (alors encore moins de fichier du coup)

ps: c est en éditant le fichier .plr que ce fichier Logged Data se créé ?, ou bien y a t on acces normalement en ouvrant tout simplement Motec ? (ou alors c'est en ouvrant le projet dans le Motec qu'il apparait?)
Dans tous les cas j' ai tout essayé il n' apparait jamais dans open log file

Je vais voir les fichiers .lg

Merci

Bizarement ni dans le dossier Motec et ses sous dossiers, ni dans le dossier Race07 et sous dossiers je n' ai de fichier .ld.
Il y a des .XML, etc...
Etrange
ArtsonikA
Si le dossier logged Data n'existe pas, crée-le afin qu'il concorde avec le chemin que tu a indiqué dans le fichier.plr
Je ne me souviens plus s'il existe directement après l'install du MOTEC ou si c'est moi qu'il l'est ajouté.

@+
Formula1[NO-B]
J'avais essayé mais j' ai recommencé, et toujours rien.
Par contre a la fin de mon tour, au dessus du chrono quand tu passe la ligne, c' etait marqué "sauvegarde video". ere fois que je vois ca, c con je me disais que c'etait bon signe
Je t enverrais bien un screen du motec mais ca ne marche pas quand je le glisse dans cette fenetre. Et pas de touche "inserer un fichier" sur le forum (pourtant t as reussi toi)

Dis moi c'est vraiment génial le Motec ou ca te sert a rien ?

Ou alors il faut que je poste 15 messages comme dans certains forum pour pouvoir envoyer des screen
ArtsonikA
Citation (AlexF1 @ 6-11-2007, 23:33) *
J'avais essayé mais j' ai recommencé, et toujours rien.
Par contre a la fin de mon tour, au dessus du chrono quand tu passe la ligne, c' etait marqué "sauvegarde video". ere fois que je vois ca, c con je me disais que c'etait bon signe
Je t enverrais bien un screen du motec mais ca ne marche pas quand je le glisse dans cette fenetre. Et pas de touche "inserer un fichier" sur le forum (pourtant t as reussi toi)

Dis moi c'est vraiment génial le Motec ou ca te sert a rien ?

Pour insérer une photo, tu peux utiliser imageshack.
Sinon, concernant l'utilisation du MOTEC, pour le moment, je n'ai pas encore appronfondi son utilisation mais il semble interessant pour comparer différents setup et affiner certains réglages (hauteur de caisse, suspension, etc). Je crois qu'avant de se concentrer sur le réglage de la voiture, il faut avoir une conduite bien propre et constante afin de plus facilement analyser le comportement de la voiture. Pour le momement, je me concentre avant tout sur la conduite....

@+
Formula1[NO-B]
http://img463.imageshack.us/content.php?pa...3/screenpt4.jpg

Ah oui ca marche pour le screen c' est pas mal ton lien la

ps: le dossier Logged Data c'est moi qui l' ai donc créé, et toujours rien dedans

C'est vrai qu'un bon setup sans bien conduire n' apporte pas grand chose au chrono, et inversement.
Franchement ca a l' air d'etre un outil génial.
Moi la conduite et le setup je commence a pas mal me débrouiller. Mais si le Motec permet de voir ou regler d un degré de plus un élément, ou de baisser d'un millimètre de moins un autre, tout ca pour gagner 0.200 au tour, je trouve ca miraculeux..
Je vais carrement réinstaller windows et le jeu la semaine prochaine je crois, et suivre le tuto a la lettre une nouvelle fois.
Je vois rien d' autre. Par contre, bizarre que je sois le seul a avoir des soucis comme ca. Car c'est bien expliqué et ca marche pour tout le monde apparement.
J ai ecrit a Lulu en privé, car il n' avait pas de fichier logged data non plus, et il m a dit qu en éditant le .plr comme indiqué ca a marché nickel
C'est vrai que je me debrouille mieux au volant que dans les fichiers! lol
Ca a l' air tout con a faire en plus....pfff
ArtsonikA
Citation (AlexF1 @ 7-11-2007, 00:16) *
http://img463.imageshack.us/content.php?pa...3/screenpt4.jpg

Ah oui ca marche pour le screen c' est pas mal ton lien la

ps: le dossier Logged Data c'est moi qui l' ai donc créé, et toujours rien dedans

C'est vrai qu'un bon setup sans bien conduire n' apporte pas grand chose au chrono, et inversement.
Franchement ca a l' air d'etre un outil génial.
Moi la conduite et le setup je commence a pas mal me débrouiller. Mais si le Motec permet de voir ou regler d un degré de plus un élément, ou de baisser d'un millimètre de moins un autre, tout ca pour gagner 0.200 au tour, je trouve ca miraculeux..
Je vais carrement réinstaller windows et le jeu la semaine prochaine je crois, et suivre le tuto a la lettre une nouvelle fois.
Je vois rien d' autre. Par contre, bizarre que je sois le seul a avoir des soucis comme ca. Car c'est bien expliqué et ca marche pour tout le monde apparement.
J ai ecrit a Lulu en privé, car il n' avait pas de fichier logged data non plus, et il m a dit qu en éditant le .plr comme indiqué ca a marché nickel
C'est vrai que je me debrouille mieux au volant que dans les fichiers! lol
Ca a l' air tout con a faire en plus....pfff

Sinon, il est possible qe celà puisse provenir de VISTA, celui-ci verrouillant beaucoup de chose pour maximiser la sécurité du noyau.
A-tu les droits administrateur, l'UAC est il activé ?
Ton dossier n'est il pas protégé en écriture ? (j'en doute)

@+
Formula1[NO-B]
L'UAC c'est le mini pare feu qui te demande confirmation des que tu touche au moindre truc ?
Controle des comptes utilisateurs oui desactivé
Je vais voir si on peut pas carrement acheter Motec tout pret
ArtsonikA
Citation (AlexF1 @ 7-11-2007, 00:44) *
L'UAC c'est le mini pare feu qui te demande confirmation des que tu touche au moindre truc ?
Controle des comptes utilisateurs oui desactivé
Je vais voir si on peut pas carrement acheter Motec tout pret

Oui l'UAC, c'est ça. OK, c'est désactivé donc c'est bon.
Je doute que l'on puisse acheter MOTEC tout prêt.
Au risque de me repeter a tu bien vérifié que les chemins des différents fichiers dans ton fichier.plr correspondent avec ceux de ton PC ?
Et ne modifie pas ton fichier.plr alors que RACE07 tourne.

@+
Formula1[NO-B]
Oui les chemins c' est nickel, j'ai meme réédité dans le .plr en mettant Logged data ailleurs, et ailleurs dans le pc etc...
Par contre Race tourne, ca doit pas arranger les choses alors..
J'ai lu que normalement le dossier Logged Data est créé lors de l installation du Motec. C'est etrange puisque c 'est le meme fichier a telecharger pour tout le monde
Je vais tout recommencer demain a nouveau, je vais peter les plombs avec ca !!
Par contre c'est gentil a toi de te prendre le chou avec ca, j' apprécie
ArtsonikA
Citation (AlexF1 @ 7-11-2007, 01:16) *
Oui les chemins c' est nickel, j'ai meme réédité dans le .plr en mettant Logged data ailleurs, et ailleurs dans le pc etc...
Par contre Race tourne, ca doit pas arranger les choses alors..
J'ai lu que normalement le dossier Logged Data est créé lors de l installation du Motec. C'est etrange puisque c 'est le meme fichier a telecharger pour tout le monde
Je vais tout recommencer demain a nouveau, je vais peter les plombs avec ca !!
Par contre c'est gentil a toi de te prendre le chou avec ca, j' apprécie

Etant donné que tu réinstalle demain, tu reprendra le tuto du début et modfie toujours ton .plr RACE07 coupé, sinon...
Question vraiment bête, replace tu le fichier .plr modifié dans le dossier original de RACE07 ? (ne le prend pas mal, je cherche d'où vient le problème... help.gif )
Sinon, pas de quoi pour le coup de main. C'est normal de partager.

@+
Formula1[NO-B]
Alors la pas de soucis, y a vraiment rien que je puisse prendre de travers!
Si ce n' etait pour le Motec y a bien longtemps que j' aurais abandonné..
Je suis encore en train de me demander quelle erreur stupide j' ai bien pu faire pour etre le seul avec qui ca ne fonctionne pas...
Histoire de ne pas trop t' enmerder, je marquerais demain toutes les etapes que j' ai faite, les chemins etc...
Comme ca tu n' auras plus qu' a lire et confirmer ou non que c'est bon . Le cas échéant c'est bien qu'il y aura un probleme inconnu, et je réinstallerais windows si c'est le cas.

ps: je precise que j'ai pas mal ajouté de choses dans le jeu (circuits, skins, etc...) et que peut etre c'en est la cause
Encore merci
ArtsonikA
Citation (AlexF1 @ 7-11-2007, 02:03) *
Alors la pas de soucis, y a vraiment rien que je puisse prendre de travers!
Si ce n' etait pour le Motec y a bien longtemps que j' aurais abandonné..
Je suis encore en train de me demander quelle erreur stupide j' ai bien pu faire pour etre le seul avec qui ca ne fonctionne pas...
Histoire de ne pas trop t' enmerder, je marquerais demain toutes les etapes que j' ai faite, les chemins etc...
Comme ca tu n' auras plus qu' a lire et confirmer ou non que c'est bon . Le cas échéant c'est bien qu'il y aura un probleme inconnu, et je réinstallerais windows si c'est le cas.

ps: je precise que j'ai pas mal ajouté de choses dans le jeu (circuits, skins, etc...) et que peut etre c'en est la cause
Encore merci

OK pour le "step by step"
Moi aussi je dois avoir une bonne trentaine de skins et une quinzaine de circuits en plus....
trumumflu
Juste une petite remarque a propos de Motec et Race07...

J'ai suivi le tutos et j'ai tout bien installé...

Mais j'avais rien non plus ds LoggedData...

Mon collegue de bureau... (Qui race aussi happy3.gif ) avait fait la manoeuvre et ca marchait...

Apres discution... Moi j'essayais de rouler en mode 'chrono' alors que lui faisait des courses Online...

J'ai donc essayer en Online comme lui.. Et bingo , les logs se chargent...

Donc ca a pas l'air de marcher en 'Chrono'...

C'est ptete simplement ca le soucis que certains ont... look.gif
Formula1[NO-B]
Je vais essayer ca tout de suite !!

Ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
En multi online ca marche !!!!
Alors la merci les gars!

Ca marche en mode solo toi ArtsonikA?
Merci a toi Trumumflu pour la précision, ca m evite une ènième réinstallation.

ArtsonikA alors un enorme merci a toi aussi.... D' habitude c' est toujours moi qui aide les autres pour les setup ou les multiples inscriptions qui deconnent chez certains pour s inscrire dans les championnats et tout, et la pour une fois que c 'est moi ki ai des soucis, ca fait plaisir que quelqu'un m'aide, pour une fois...
Bravo et merci les gars, je suis dispo a mon tour a qui aura des soucis.

Je vais de ce pas décrypter toutes ces petites courbes et graphiques ! lol

Trop coooooooooool !!

Tin je suis trop content

ps : En fait j' ai rien touché depuis hier, c' est juste qu' apres avoir peté les plombs avec ca, j' ai été m' éclater en multi (hier soir), et aujourd' hui apres avoir lu le post de trumumflu, j' ai voulu demarrer Motec pour ouvrir un projet, le fermer et demarrer Race pour aller en multi , et la ,surprise, j' avais tous mes logs d' hier soir....

J' en ai ma petite larme
trumumflu
Citation (AlexF1 @ 7-11-2007, 20:06) *

...
J' en ai ma petite larme

Moi aussi alors... Suis emu de tant de bonheur cry.gif

+.gif
Formula1[NO-B]
Citation (trumumflu @ 7-11-2007, 21:56) *
Citation (AlexF1 @ 7-11-2007, 20:06) *

...
J' en ai ma petite larme

Moi aussi alors... Suis emu de tant de bonheur cry.gif

+.gif

Tu m' etonnes. C'est un miracle ce programme !
Merci
speedfr
Impec ce Motec, ça marche nickel.
Et j'en remercie vivement les protagonistes qui ont déroulés sur 3 pages la totalité de ce qui est nécessaire pour installer correctement le Motec sous Race07.

Vraiment impeccable.

Juste une suggestion pour Artsonika : reprendre le post de tête et pondre un zoli p'tit tuto tout bien fait ? Non ? Comme cela on fait passer menage.gif pour les extras et on repart sur du propre...

salut.gif
BioMetha
Citation (ArtsonikA @ 23-10-2007, 15:44) *
Re,

J'ai enfin réussi !!!

Je vais tenter de détailler le processus.

Tout d'abord, vous aurez besoins des logiciels/fichiers suivants :
.../...

@+

Excellent, merci beaucoup ++.gif
ArtsonikA
Citation (speedfr @ 19-03-2008, 20:49) *
Juste une suggestion pour Artsonika : reprendre le post de tête et pondre un zoli p'tit tuto tout bien fait ? Non ? Comme cela on fait passer menage.gif pour les extras et on repart sur du propre...

Je m'y colle dès que possible... help.gif
@+
Learner Driver
Merci beaucoup ArtsonikA ça marche le feu ++.gif
rach
Bonjour, quand je décrypt le fichier.plr, j'obtiens un fichier decrypt.plr avec plein de trucs comme ça dedans :

±ÿÿØÈæ¸G‰vgàÞrž]­½$[£s
ûã¡–£\›7ö äã~r
jt‘ê,Ñâf8B$ïÅ J´2í¹-ÆÚú

Enfin rien d'utilisable.
De plus, je ne comprend pas à quoi ça sert, vu qu'après, dans la méthode utilisé on ne parle plus de ce fichier, et on peut directement modifier les lignes en question dans le fichier original "nomdecompte.plr"

(je tourne sous vista64 premium)
Lulu73
J'ai voulu remettre le motec avec GTR Evo sur mon nouveau poste.
Donc je décrypte le fichier et j'obtiens comme toi un fichier bizard. Mais je me rends compte en faite que mon plr n'est pas crypté. Donc je vais les modifications mais ça ne marche pas j'ai changé les chemin tout vérifié pas moyen.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.