Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : MOTEC
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Setups & Ecole de Pilotage
ArtsonikA
Bonjour,

J'ai vu sur le forum officiel de RACE 07 sur ce topic qu'il était possible de faire fonctionner MOTEC. Toutefois, étant débutant dans le domaine, je ne sais pas comment l'activer.
Il faut modifier le .plr, où dois-je mettre les differents fichiers ?

@+
F3ckB9LL
moi j'ai mon .plr de crypter alors bon hein2.gif

Bon je voit un peu mieux avec RSC lol4.gif ca à pas l'air simple happy4.gif sinon le MOTEC te servirait à quoi ? lol2.gif

edit1 : Bon je pense que tu veut un truc du genre happy4.gif

sii oui et pour faire simple d'aprés ce que j'ai vu :

1 : télécharger : "MoTeC i2 Pro" --> http://software.motec.com.au/release/files...o_1.02.0119.exe
2 : Ouvrir le .plr ..
3 : Laisser une ligne vide à la fin
4 : Copier/Coller le code ( cf plus bas , n'oubliez pas de changé les chemins )
5 : Sauvegarder et fermer lol4.gif
Citation
[ MoTeC i2 PRO Option ]
Logging Active On Startup=1 ; Activation Status on Simulation Startup: 0 = Inactive, 1 = Active
Log File Output Path="C:\ ...\UserData\LOG\MoTeC"
MoTeC LogFolder="C:\ ... \MoTeC\Logged Data"
MoTeC Minimum Time="50" // minimum MoTeC recording time (sec)
MoTeC Multiple Logs="1" // generate unique filename for each new log
Data Acquisition Version="0" // Version of vehicle data to write out
Data Acquisition Rate="10" // rates 1, 2 ,5, *10*, 20, 50, 100
Data Acquisition In Race="1"
Data Acquisition EXE="C:\ ... \MoTeC\i2\1.0\MoTeC.exe"
Data Acquisition File="userdata\vehicledata.spt"

ps: Pour le .PLR crypter , aucun soucis le jeux le réencryptera aprés lol4.gif

pps : Race07 ne prend pas en charge l'affichage des températures des disques de freins .. hum.gif
ArtsonikA
Citation (F3ckB9LL @ 23-10-2007, 11:08) *
moi j'ai mon .plr de crypter alors bon hein2.gif