Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFRO F3 2008 : Manche 3
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > F3 2008 - Vainqueur : Mullog
Pages : 1, 2, 3, 4
Mullog

Image cliquable

Et voici donc la troisième manche qui pointe déja le bout de son bitume. Nous avons rendez-vous à Laguna Seca cette fois, le célèvre tracé américain avec sa chicane en tire-bouchon. Il faudra être prudent sur les vibreurs vu l'étroitesse du circuit. Les dépassements seront certainement plus difficiles qu'à Interlagos il y a 2 semaines. Les réglages vont être importants !

Nom serveur : RFRO F3 2008
Téléchargements pour le championnat

Rappel des horaires :

20h45 - 21h10 : essais libres
21h10 - 21h25 : qualification
21h25 - 21h30 : warmup
21h30 - 22h05 : course 1
22h05 - 22h10 : pause
22h10 - 22h45 : course 2

Le championnat a vu un nouveau vainqueur à la dernière course au Brésil Taz ayant profité au mieux des erreurs de ses adversaires. Il fait donc une très bonne opération au championnat puisqu'il est maintenant deuxième, 34 points tout de même derrière Mullog (moi rulaiz.gif ). Côté équipe, l'écurie Manor de Christoph et Mullog est en tête devant celle Nico et Correus et Millefeuilles/Nikolovic à égalité avec Eve/Dida. Cette manche s'annonce passionnante !

Bonne course à tous, et que la force soit avec vous !!!

NB : N'oubliez pas de patcher votre rFactor en v1.255 !!!
AngeEve
Citation (Mullog @ 24-10-2007, 10:10) *
Patch à installer (dans votre racine rFactor)

C'est un nouveau patch ou pas ?
Mullog
Non, si c'est un nouveau patch je le précise salut.gif
Dida
Côté équipe, l'écurie Manor de Christoph et Mullog est en tête devant celle Nico et Correus et Millefeuilles/Nikolovic.

Ne pas oublier que l'équipe Eve/Dida est 3ème ex-aequo siffler.gif rulaiz.gif
Mullog
Exact lol5.gif Modif langue.gif
Taz
Le championnat a vu un nouveau vainqueur à la dernière course au Brésil Taz ayant profité au mieux des erreurs de ses adversaires. Il fait donc une très bonne opération au championnat puisqu'il est maintenant deuxième, 34 points tout de même derrière Mullog (moi rulaiz.gif ). Côté équipe, l'écurie Manor de Christoph et Mullog est en tête devant celle Nico et Correus et Millefeuilles/Nikolovic. Cette manche s'annonce passionnante !

Bonne course à tous, et que la force soit avec vous !!!

Euh, j'étais déjà 2ème il me semble,(pourvu que ca dure look2.gif lol5.gif) et avec un crash course 2, j'ai des doutes sur la bonne opération lol5.gif

@ Mullog : La Team Altitude Spirit sortira ses couleurs à la nouvelle manche. Je te passes le lien par MP, Mullog lol4.gif
Enfin, disons ce soir, pas accès à certains liens du boulot boude.gif
Mullog
Ah exact ! Il faut que je fasse un pack de skins facultatifs doh.gif J'attends Taz lol4.gif Bonne opération ou pas, t'as quand même gagné une course lol5.gif
Taz
Citation (Mullog @ 24-10-2007, 10:26) *
Ah exact ! Il faut que je fasse un pack de skins facultatifs doh.gif J'attends Taz lol4.gif

Un p'ti post regroupant et présentant les skins avec un lien de DL serait peut être plus sympa.
Peut être en se servant du post de Totor(dont le skin reste invisible chez moi in game )jecpa.gif
Citation (Mullog @ 24-10-2007, 10:26) *
Bonne opération ou pas, t'as quand même gagné une course lol5.gif

Yes, et ça vaut bien un crash de gagner le Mullog rulaiz.gif ..... biere3.gif avec une bonne frayeur en passant à ta hauteur look2.gif lol5.gif

J'ai tourné un peu sur Laguna hier soir.
Il est bien bon en F3 arf.gif
Slowest2
Au risque de me répéter si je l'ai déjà écris, je serais absent lundi.

Wookienonen, mon co-équipier, sera seul pour défendre nos couleurs.

Bonne chance à lui, et bonne course à vous tous.
Wookienonen
Citation (Slowest2 @ 24-10-2007, 10:59) *
Au risque de me répéter si je l'ai déjà écris, je serais absent lundi.

Wookienonen, mon co-équipier, sera seul pour défendre nos couleurs.

Bonne chance à lui, et bonne course à vous tous.

ben l'equipe est pas dans la M..... !! LOL
di5turb3d
Idem je suis pas la lundi... dommage les F3 vont bien avec Laguna seca... enfin bon je serais la pour 3 rivieres...
Nikolovic
Go the April 85 Team ! +++.gif

J'espère faire un bon résultat pour ramener de gros points à l'équipe +.gif
skiny
Salut,

Je ne suis pas sûr d'être présent pour la course de lundi soir car je démenage cette fin de semaine, et je ne sais pas si j'aurai ma connexion d'activée dans ma maison provisoire.
Donc je m'excuse déjà au près de mon coéquipier... euuuhhhh look.gif chuis bête j'en ai pas eek.gif stupid.gif

Donc je vous souhaite à tous une bonne course par avance et a dans 15 jours peu être boude.gif jecpa.gif

A la revoyure
Mullog
Ce message pour vous dire que je ne serai malheureusement pas là pour cette course à Laguna Seca help.gif Je pars de force en vacances avec mes parents, et pas moyen de négocier, donc une semaine sans moi help.gif

Dida et Taz devraient prendre les commandes du serveur lol4.gif Il a été posé aussi la proposition de décaler la manche, perso ça me gêne un peu de décaler juste pour moi, donc vous faites ce que vous voulez : soit vous décalez, et j'aurai la surprise en rentrant langue.gif Soit vous ne décalez pas, Dida et Taz s'occupe de gérer le serveur, et tout va bien lol4.gif

Voila, bonne course donc à tous, que le meilleur gagne ! salut.gif lol4.gif
AngeEve
Décaler ? t'es fou ?
Pour une fois on aura l'occas de marquer des gros points !
Bonnes Wacances Mumu rulaiz.gif
salut.gif
Christoph
Citation (Mullog @ 27-10-2007, 01:53) *
Ce message pour vous dire que je ne serai malheureusement pas là pour cette course à Laguna Seca help.gif Je pars de force en vacances avec mes parents, et pas moyen de négocier, donc une semaine sans moi help.gif

look2.gif look2.gif look2.gif look2.gif look2.gif look2.gif look2.gif

Bonnes vacances quand même...
Worf
Citation (Mullog @ 26-10-2007, 23:53) *

Dida et Taz devraient prendre les commandes du serveur lol4.gif Il a été posé aussi la proposition de décaler la manche, perso ça me gêne un peu de décaler juste pour moi, donc vous faites ce que vous voulez : soit vous décalez, et j'aurai la surprise en rentrant langue.gif Soit vous ne décalez pas, Dida et Taz s'occupe de gérer le serveur, et tout va bien lol4.gif

ouais le prof est pas là arf.gif
on va pouvoir mettre le souk !
C'est la fête ++.gif

bounce2.gif

Je rigole Mullog
Désolé pour toi mais bon bonnes vacances quand même

Worf
Correus
Passe de bonnes vacances Mullog.coquin.gif
Nico , tu seras la lundi prochain?
N'oublie pas qu'on est 2 ème au championnat par équipe devant Dida dodo.gif et Eve hippie.gif et qu'il faut qu'on enfonce le clou crossy.gif
Totorman
et mon PONPON ? il sera revenu lui ?
pontiac
Oui je serai la ++.gif

Je suis rentre et pour une fois que Mumu ne sera pas la bad2.gif

Bonnes vacances Mullog, je penserai a toi si j`arrive a marquer des points 2501.gif

Allez Totor GO ! pilote.gif
nico
Citation (Correus @ 27-10-2007, 10:01) *
Passe de bonnes vacances Mullog.coquin.gif
Nico , tu seras la lundi prochain?
N'oublie pas qu'on est 2 ème au championnat par équipe devant Dida dodo.gif et Eve hippie.gif et qu'il faut qu'on enfonce le clou crossy.gif

++.gif Pas de probleme normalement lol4.gif

Worf
Et Beuz, tu seras là, pour relever un peu le niveau de l'équipe??
parle moi, ne me laisse dans l'expectative et le doute profond !!
denis.kiriakopoulos
Bonjour!

Etant nouveau, je ne connais pas du tout le niveau de ce championnat. J'imagine que vous ne vous entrainez pas seulement le jour même, donc vous faites dans les combien de tours de practice?

Pour ce circuit, à partir de quel temps on peut dire que c'est un bon temps?

Et enfin, combien de tours comporte une manche?

Merci pour vos éclaircissements!
Wookienonen
salut denis

je suis debutant et je fais 1'24 -1'25 environ regulierement. totor fait 1'19 -1'20 tres regulierement et il est en general dans les 4-5 devant.

un temps en 1'22 est un temps moyen je pense.

la course dure 35 min , ca fait environ 29 tours pour ce circuit.
Dida
Citation (denis.kiriakopoulos @ 27-10-2007, 14:14) *

Une manche comporte 2 courses de 35 minutes chacune. Pour tes autres questions, je dirais "ça dépend" lol5.gif

Tu peux aussi consulter le règlement du championnat lol4.gif

Le serveur est configuré en mode "entraînement" desmo.gif
Taz
Citation (denis.kiriakopoulos @ 27-10-2007, 14:14) *
Bonjour!

Etant nouveau, je ne connais pas du tout le niveau de ce championnat. J'imagine que vous ne vous entrainez pas seulement le jour même, donc vous faites dans les combien de tours de practice?

Pour ce circuit, à partir de quel temps on peut dire que c'est un bon temps?

Merci pour vos éclaircissements!

REGLEMENT

Les entrainements sont variables en fonction du temps dispo, de la difficulté du mod/tracé, de la débauche générée par les Opens, de l'humeur de ma femme ...

Pour cette manche, les chronos annoncés semblent être entre 1.21 et 1.22 en condition course, mais l' entrainement n'est pas fini lol5.gif

coucou2.gif

Citation (Dida @ 27-10-2007, 14:20) *
Le serveur est configuré en mode "entraînement" desmo.gif

J'y passe d'ici un p'ti quart d'heure pilote.gif
Correus
Délai d'attente dépassé, peut pas rejoindre le serveur hum.gif
di5turb3d
Citation (Correus @ 27-10-2007, 14:33) *
Délai d'attente dépassé, peut pas rejoindre le serveur hum.gif

idem impossible de me connecter
Taz
Je viens d'y rentrer sans souci coucou2.gif
Correus
Tu as de la chance Taz.
J'ai essayé sur une autre partie je n'ai pas ce problème.

PS: JE reboot, on verra s'il y a du mieux

re PS : Ca marche toujours pas. Bon je vais tondre ma pelouse ..... hein.gif
denis.kiriakopoulos
OK les gars, merci pour les infos. J'ai pu me connecter au serveur une petite demie-heure faire quelques tours et confirmer que mon install était OK, ce qui est le cas. J'ai aussi rajouter l'adresse TeamSpeak de RFR-O.
Correus
Pour info je ne peux toujours pas rejoindre le serveur RacinfFR, délai pour joindre dépassé.
J'ai même passer mon time out a 600000 et c'est pareil.
Je n'ai pas de problème avec les autres serveurs.
Est ce que quelque chose a été changé (ports...)?
nico
t as le bon mot de pass, hier aussi j me suis fait avoir lol5.gif j m en souviens deja plus help.gif
Correus
Merci Nico, c'etait bien le mot de passe. ++.gif Je suis un bougre arme3.gif
D'habitude il ne me donne pas ce message . hein2.gif
MilleFeuilles21
Je viens de réfléchir et je ne pourrais pas non plus participer à cette manche. hein.gif
Dommage, le circuit de Laguna Seca en F3 doit être un régal. Surtout avec mon set. lol5.gif

dehors.gif

Taz
Je vais traininguer une p'tite demi-heure pilote.gif avant d'attaquer une journée .... intelligente look.gif biere.gif
niko
je vais tourner un peu pour parfaire mon set up lol4.gif
beuz
Salut

Pour mon collegue Worf

Je serais là mais j'ai des problemes d'ecran bleu avec rfactor qui me rendent fou bad.gif , j'ai donc reinstallé un windows Xp " propre " , j'ai fais quelques essais , ca n'a pas planté .... on verra

Je tourne en +/- 1.21 avec un set de course

@++
Worf
Salut Beuz,

je croise les doigts pour toi (versus tes écrans bleus) et pour l'équipe (pour qu'on marque des gros points arf.gif ). Visiblement, t'es plus rapide (1:23 en qualif)

a ce soir
Totorman
juste avant le dodo un superbe tour en 1.19.052.
Si je refais ça ce soir, je saute partout happy3.gif
AngeEve
tu m'énerves ! bad4.gif
Totorman
Citation (AngeEve @ 29-10-2007, 09:03) *
tu m'énerves ! bad4.gif

rulaiz.gif ptdr.gif rulaiz.gif

C'est déjà la moitié du travail de fait donc rulaiz.gif
Dida
Citation (AngeEve @ 29-10-2007, 08:03) *
tu m'énerves ! bad4.gif

Eve, ton set vaut au moins 1.20.3 +.gif help.gif
Taz
1.19.2XX en conditions qualifs.
Je serai content de faire ca ce soir, je sauterai juste un peu moins haut que Totorman . lol5.gif

En conditions course, je suis plutôt dans les 1.20.5 / 1.21 .

A ce soir. pilote.gif

Correus
Après plusieurs jours d'entrainement et de test, j'ai un set qui tourne dans les 1.19, le plus dur reste a faire. hein.gif
denis.kiriakopoulos
ah Correus, t'a enfin pu descendre sous les 1.20 lol4.gif Tu dois être content now, je t'avais dit que c'était pour bientot!
Correus
Oui Denis ca m'a rassuré. lol4.gif
Totorman
héhé avec le mumu et le 1000F absents, ça sent la poudre pour ce soir implose.gif
pontiac
salut.gif Les rois du chrono 2501.gif

L`important va etre comme d`habitude de boucler tous les tours sans se sortir lol5.gif
di5turb3d
je suis pas la ce soit et j'ai sortit 20 tours a 1.20 de moyenne... pourquoi mon patron ne joue pas a Rfcator... bad4.gif

pas grave me vengerais a 3 rivieres
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.