Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Différences avec Race 1er du nom
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
vincent92
bonjour je possede race 1er du nom niveau graphique il est simpa mais niveau conduite j'aprecie pas trop on sent les voitures tres lourdes la conduite est pas "fun" comme dans GTR2 ou GTL ce Race 07 niveau graphique à l'air sublime et si en plus on peut skinner happy4.gif mais la conduite vaut elle vraiment le coup ?? si ceux qui l'ont acheté voulaient bien me renseigner sur la question merci d'avance
DrGroove
Perso, je le trouve quand meme mieux que le 06.
Plus de circuits, et les monoplaces sont sympa a conduire.
Comme toi, par contre, je trouve que les WTCC sont égales au 1er opus, nulles a conduires.
Mais les autres formules valent le détour.
Draco
Hey Doc !

Bon je lis vos commentaires et je ne peux m'empêcher de vous écrire que les voitures sont fidèles à la réalité.
Bien sûr je ne fais pas partie des "vrais pilotes" mais je sais qu'en réalité une monoplace est plus vive qu'une berline, plus agile, ......plus légère! bref !
J'ai vraiment le sentiment que depuis GTR, on atteint des sommets en terme de réalisme et que le comportement des caisses est comme en vrai...par ex, porsche rsr dans GTL avec un train avant pourri...
Je crois qu'il y a assez de catégories dans RACE 07 et bien d'autres jeux pour trouver son bonheur !
A bon entendeur !

Yo
DrGroove
Je n'ai pas dis qu'elles ne sont pas réalistes les WTCC.
J'aime pas les conduire, nuance... lol5.gif
Draco
Citation (DrGroove @ 24-10-2007, 15:11) *
Je n'ai pas dis qu'elles ne sont pas réalistes les WTCC.
J'aime pas les conduire, nuance... lol5.gif

ok man ++.gif
kartman81
moi j'adore toutes les catégories du jeu , mais je m'éclate un peu plus avec les wtcc justement ... les autos sont proches en performances, seule la maitrise de l'auto, de la trajectoire fait la différence happy3.gif ... et un peu les réglages quand meme lol2.gif
akai_fr
Par rapport au Race 2006, les WTCC sont sensiblement les mêmes. je trouve que les glissades et pertes d'adhérence sont + réaliste que Race 2006. ( dans race 06 j'avais l'impression que quand ca commencait a glissé ben c'etait parti pour un petit coup de patinoire ) alors que dans le 07, je trouve que la reprise d'adhérence est plus réaliste, plus seche, plus "violente".

donc plus lourd lol....

si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mon impression...
vincent92
je vais peut etre l'acheté dans ce cas mais sutout pour le wtcc 87 arf.gif arf.gif
eric.bugs
moi c est pour les radical et les wtcc 87 aussi que je l ai pris

j adore ces radicals.

manque que le mans et c est du tout bon
Totorman
Citation (eric.bugs @ 24-10-2007, 16:40) *
j adore ces radicals.

+1.gif
akai_fr
Moi Aussi + 10 !

Apres plusieurs essai j'apprecie vraiment la conduite de ces bolides !!

Et mention spéciale pour les formules BMW ! super a conduire. J'ai l'impression de retrouver un peu NKP
TAK
look.gif Vous avez vu des différences entre le circuit Macao 2006 et le 2007, j'ai fait un test hier et pour moi c'est exactement le même!
Ou est l'intérêt hein2.gif
vtec
Bon j'utilise ce topic pour ne pas polluer le site avec des topics quasi identiques :

J'ai vraiment été déçu par race 1er du nom :

- habitacle trop sombre,

-sensation de conduite sans immersion (surtout quand on sort de GTR), là je n'arriverai pas à expliquer mais je me souviens la 1ère fois que j'ai essayé la démo de GTR (la modéna à SPA si je me souviens bien) j'ai été totalement emballé par le son, la sensation du feedback, bref ce petit quelque chose qu'aucun jeu ne m'avait fait sentir auparavant et que RACE ne m'a absolument pas donné.

- un lan complètement désert, aucune communauté active comme sur GTR ou Rfactor.

- pas assez de voitures ...

Bon j'ai joué à la démo de RACE 07 et là j'ai été plutôt conquis : son immersif (la BM arf.gif ), du monde sur le net, des nouveaux modes super intéressants (le plaisir de conduire une monoplace entre autre).

Bon je me retrouve dans un dilemne, dois je franchir le pas au risque d'être déçu ou me procurer un jeu plus ancien comme GTR 2 que j'ai pas encore acheté faute de tunes à l'époque ou encore acheter Rfactor mais là les circuits basés sur Grand Prix 4 me font un peu peur.

Bon bref , ce Race 07 vaut il le coup ? hein2.gif
Correus
Et par rapport a Rfactor, ca donne quoi Race07 , Ca vaut le coup de basculer sur ce jeu ? hein2.gif
TAK
Ben perso dans rFactor, le FFB est 100 fois moins bien que sur Race07! arf.gif Il est tres riche en informations! +.gif
chris#
La différence et bien pour moi c'est le jour et la nuit lol5.gif

Race 07 je le trouve top et Race 06 je le trouve plus top du tout langue.gif

salut.gif
TAK
Les sons sont bien meilleurs aussi! arf.gif

hein vassa? lol5.gif
joebar65
gros truc aussi :

race 06 était vérouillé alors que 07 c'est l'opposé : rajout de circuits, skinnable etc....

perso j'ai acheté sur steam : avec les frais ça te fait 43$ soit 31€
murrey
Salut

Le motec est il présent dans Race 07 ?
kartman81
affirmatif mon cher murrey fan.gif
Max#
Citation (TAK @ 30-10-2007, 00:27) *

hein vassa? lol5.gif

heu Vassa a fait des sons ?? arf.gif arf.gif arf.gif
Vince
Citation (Maxou# @ 30-10-2007, 09:00) *
hein vassa? lol5.gif

Même réflexe, j'allais poser la question lol5.gif
murrey
Citation (kartman81 @ 30-10-2007, 08:31) *
affirmatif mon cher murrey fan.gif

Toujours motec I2 Pro ?
Le GTR2 Analysis est il valable ?
Max#
Citation (Vince @ 30-10-2007, 09:12) *
Citation (Maxou# @ 30-10-2007, 09:00) *
hein vassa? lol5.gif

Même réflexe, j'allais poser la question lol5.gif

une question sans reponse au passage siffler.gif

lol5.gif
TAK
Ben etant donné qu'il bosse chez simbin.... siffler.gif
Max#
Citation (TAK @ 31-10-2007, 00:22) *
Ben etant donné qu'il bosse chez simbin.... siffler.gif

j'ai du raté un episode la shock.gif
TAK
2501.gif ben maintenant tu sais! lol5.gif
bbking
super nouvelle
suis content pour lui !!

j'ai d'ailleurs l'intention d'écrire à Simbin pour les remercier de tout ce boulot
Max#
Citation (bbking @ 31-10-2007, 00:50) *
super nouvelle
suis content pour lui !!

moi aussi je suis content pour lui oui.gif
fait nous un ptit coucou Vassa, et si ta des sons qui sont resté au coffre siffler.gif lol5.gif
nobruperfet
Bonjour tout la monde ! juste une question d'ordre général : Race 07, c'est la même license que le 1er du genre ? où pas ? Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.