Bon j'utilise ce topic pour ne pas polluer le site avec des topics quasi identiques :
J'ai vraiment été déçu par race 1er du nom :
- habitacle trop sombre,
-sensation de conduite sans immersion (surtout quand on sort de GTR), là je n'arriverai pas à expliquer mais je me souviens la 1ère fois que j'ai essayé la démo de GTR (la modéna à SPA si je me souviens bien) j'ai été totalement emballé par le son, la sensation du feedback, bref ce petit quelque chose qu'aucun jeu ne m'avait fait sentir auparavant et que RACE ne m'a absolument pas donné.
- un lan complètement désert, aucune communauté active comme sur GTR ou Rfactor.
- pas assez de voitures ...
Bon j'ai joué à la démo de RACE 07 et là j'ai été plutôt conquis : son immersif (la BM

), du monde sur le net, des nouveaux modes super intéressants (le plaisir de conduire une monoplace entre autre).
Bon je me retrouve dans un dilemne, dois je franchir le pas au risque d'être déçu ou me procurer un jeu plus ancien comme GTR 2 que j'ai pas encore acheté faute de tunes à l'époque ou encore acheter Rfactor mais là les circuits basés sur Grand Prix 4 me font un peu peur.
Bon bref , ce Race 07 vaut il le coup ?