Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFRO F3 2008 : Téléchargements
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > F3 2008 - Vainqueur : Mullog
Mullog
Téléchargements pour le championnat F3 2008

Ces packs sont à dézipper dans votre répertoire racine de rFactor (par défaut, C:\Program Files\rFactor). Aucun fichier d'origine dans le jeu n'est écrasé par ce pack. Des désinstalleurs sont accompagnés pour une désinstallation rapide.

Je vous recommande de supprimer l'ancien pack afin de repartir sur une base propre

Fichiers à supprimer :
Citation
Dans le dossier rFactor/Vehicles/F3Euro, supprimer les dossiers : JR Motorsport et Euro-Ncap.
Puis dans le dossier MANOR, supprimer le dossier F308SKINS.

Skins perso : Télécharger les skins (facultatif) (pack mis à jour le 26/10/2007)

Goozi

Taz

Mullog

Totorman

Equipes perso : Télécharger les équipes (obligatoire)

JR Motorsport

JBmass

Raegon

Euro-Ncap

Slowest

Wookienonen
nico
supprimer ok mais quels sont les fichiers / dossier de l ancien pack ? lol5.gif

jap.gif
Mullog
Euh... si je me souviens bien :

Dans le dossier rFactor/Vehicles/F3Euro, supprimer les dossiers : JR Motorsport et Euro-Ncap.
Puis dans le dossier MANOR, supprimer le dossier F308SKINS.

salut.gif
Totorman
jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif
flo255
Bonsoir,

La MAJ est faite et l'utilitaire pour supprimer l'ancien pack est vraiment pratique.

merci

flo
Mullog
Euh, les bat sont à la base fait pour supprimer les nouveaux packs langue.gif Mais il est vrai que ça doit marcher aussi pour supprimer les anciens fichiers. Soyez sûrs de bien voir les écuries JR Motorsport et Euro-Ncap après installation de votre patch lol4.gif
Taz
Merci Mullog +.gif
Mullog
Si vous avez téléchargé le pack de skins avant 0h50, je vous demanderai de le retélécharger help.gif J'avais fait une erreur sur la voiture de Goozi et Taz que j'ai corrigée mais que j'avais oublié de mettre dans l'archive doh.gif Désolé pour le dérangement help.gif
Taz
Merci Mullog pour la rectification et pour m'avoir expliqué qu'il fallait activer le skin facultatif :
- choisir le véhicule concerné dans le jeu
- onglet Textures

Ca permet de voir le skin, mais uniquement sur une course Online.
Mon ignorance de la chose explique que je ne voyais pas les skins de Totorman lors de la dernière course.

Pratique comme procédé car facilement réversible, mais l'inconvénient, c'est qu'il faut penser à le faire pour chaque véhicule skinné bad4.gif lol5.gif
Totorman
lololol TAZ !!!

Tes skins sont magnifiques, mais comme tu as laissé le texte suivant : "Euroseries 2005 livery " dans le fichier texte accompagnant le DDS,
on ne peut pas choisir ta skin car elle porte le même nom que celle par défaut héhé.

Donc dans le fichier F300.TXT du dossier F314SKINS, remplacer "Euroseries 2005 livery " par "Taz"
et dans le fichier F3015.TXT du dossier F315SKINS, remplacer "Euroseries 2005 livery " par "Goozie"

Et comme ça on peut choisir la bonne skin pour vos voitures lol4.gif
Mullog
Ce truc est corrigé dans le pack que j'ai mis à jour hier soir langue.gif
Totorman
Citation (Mullog @ 25-10-2007, 20:25) *
Ce truc est corrigé dans le pack que j'ai mis à jour hier soir langue.gif

bah je viens de recharger le fichier du link en haut du topic, j'ai toujours les vieux fichiers textes dedans happy4.gif
Mullog
hein2.gif hein2.gif hein2.gif

Bon, normalement j'ai réparé, il ne devrait plus y avoir de problème salut.gif happy3.gif
Taz
jap.gif Totor pour le compliment sur les skins help.gif

@ Mullog : te décourages pas, tu vas y arriver 2501.gif ou tu n'aimes pas nos skins look.gif lol5.gif
coucou2.gif
JBMASS
Ils sont beaux les skins happy3.gif

Bravo Raegon et les autres skinneurs lol4.gif
Taz
oui.gif

Ca commence à faire une grille "bien de chez nous" ++.gif
Si vous avez un peu de temps, le championnat finit le 03/03 donc ca vaut encore le coup de s'y mettre lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.