voila nouveau acquéreur de race07 , je voulais savoir quels réglages vous utilisez avec le momo (noir) notamment en retour de force. car il y a bien une config dans les options du jeu mais elle ne correspondent pas trop au momo (rien que pour le pédalier il faut redéfinir les parametres )
F3ckB9LL
25-10-2007, 18:57
Sujet renommé
Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet
ggjerom73fr
25-10-2007, 19:03
j'ai le momo racing noir et je me suis fait ma propre config, notament pour les vibrations ou j'y ai passer beaucoup de temps pour le reglage.
bbking
25-10-2007, 19:35
TOUT A FOND !!!!! p
sauf les vibrations moteur
fender29
26-10-2007, 04:28
j'ai tout mis à fond et le FFB est vraiment terrible sur ce jeux sauf les chicanes qu'on ne sent pas assez par rapport au reste je trouve. Sinon j'ai encore quelques reglages à faire car j'ai un pb de flottement dans le volant (gauche droite) plus j'accèlere, plus ca le fait. Il faut diminuer un parametre je pense ou peut etre trop de retour de force.
A+
ansoauer
26-10-2007, 18:20
Essaie de diminuer le paramètre "vibration volant" dans le menu du retour de force. Et oui , la traduction est parfois approximative....
F3ckB9LL
11-12-2007, 14:11
N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Andros
31-12-2007, 14:44
salut,
j'espere que cette fois je ne me trompe d'endrois ( sinon ---> sorry)
voilà j'ai un volant logitech momo racing, et j'aurais aimé si possible avoir les réglage qu'il faut, car je ne sais pas s'il est bien configuré.
merci
@+
red_zone
31-12-2007, 17:31
tu recherche des réglages pour le FFB ? car les réglages pre-définie dans le jeu sont vraiment pas trop mal .
Ou recherche tu les reglages dans le profiler , ou la rotation du volant ?
Andros
31-12-2007, 18:01
ouai je cherche les reglages pour le retour de force et autres parametres qui sont dans les options de commande.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.